§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est pas un évènement fréquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Ce n'est pas un évènement fréquent ! Vide
MessageSujet: Ce n'est pas un évènement fréquent !   Ce n'est pas un évènement fréquent ! EmptySam 11 Juin - 14:02

Et oui, vous ne revez pas ! J'ai bien poster dans " Vos Absences " ! Celà n'est arrivé qu'une ou 2 fois.... Et encore ! J'étais pas si absente que ça. Enfin bref.

Cette fois, je serais " vraiment absente ". Déjà, vous le savez, c'est la période des examens et les mien commence le 16 Juin jusqu'au 22 Juin, comme Loveless en faite. Mais ce n'est pas uniquement à cause de celà. La dernière fois, j'ai quand meme réussir à venir et meme à faire des RP's !
Mais là, j'ai l'impression d'etre un fantome errant sur le forum.... Je viens mais ne fait rien à part un post ou 2 dans la partie jeux... Parfois je me connecte, mais juste pour montrer que je viens encore. Le Staff a surement remarquer que je ne prenais plus part au décision du forum.... La vérité, c'est que je suis de plus en plus distante de la vie du forum. En plus, maintenant que les beaux jours reviennent, je sort plus souvent avec l'une de mes amies. Bref, pour le moment, ma tete n'est pas au forum mais ailleurs...

Celà dit, je continuerai à me connecter pour voir le fow et peut-etre répondre au RP de temps en temps...

Ne vous inquiètez pas, je vais bien. C'est juste que j'ai besoin de voir plus le monde " réelle " comme tout le monde je crois =)

Plein de gros bisous ! ♥♥♥
Sioux.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Nuage d’Iris

Nuage d’Iris

Membre du Soleil


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi :DD

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Ce n'est pas un évènement fréquent ! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un évènement fréquent !   Ce n'est pas un évènement fréquent ! EmptySam 11 Juin - 15:37

Reviens nous vite ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal



Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2011
Ce n'est pas un évènement fréquent ! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un évènement fréquent !   Ce n'est pas un évènement fréquent ! EmptySam 11 Juin - 16:00

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ce n'est pas un évènement fréquent ! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un évènement fréquent !   Ce n'est pas un évènement fréquent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas un évènement fréquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Pur Flood :: Absences-
Sauter vers: