AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cats a New Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Cats a New Warrior   Lun 13 Juin - 18:57


    Cats A New Warrior


    Des dizaines de milliers de lunes ont passé. Les 4 sont devenus 3. La forêt de Cerfblanc s'est agrandie. Le Clan du Léopard vit dans les hauts plateaux, le Tigre sur les bords de la Rivière et le Lion vit sur les anciennes terre du Tonnerre. L'ex territoire de l'Ombre abrite une grande centrale électrique construite par les Bipèdes. La ville de ceux-ci a été désertée, les bâtiments démolis, une forêt et un petit ac artificiel ont été construits à la place. Les chats ont évolué. Ceux du Léopard ont maintenant grâce au vent qui balaye leurs terres, une vitesse et un odorat hors du commun. Ils peuvent également entendre un son à des kilomètres à la ronde. Les félins du Tigre ont la faculté de rester en apnée dans l'eau très longtemps et ont une vue d'aigle. Certains peuvent même jusqu'à devenir invisible sous l'eau, mais ça n'est pas donné à tout le monde ... Le clan du Lion, quant à lui, peut en quelque sorte communiquer avec la nature par télépathie ( généralement pas très bien, mais quelques félins ont un grand pouvoir ) et sont plus robustes. Tous continuent à se battre entre eux, mais avec l'arrivée du lac et de la nouvelle forêt, c'est encore pire. Chaque clan se bat pour posséder un bout de terre. Mais le lac n'est pas de tout repos ...

    Une île émerge en son centre. L'atteindre est déjà incroyable, puisque l'eau vaseuse et trouble vous lacère et essaye de vous entraîner en son fond. La petite île comprend des rochers noirs. En passant par une de ses failles, on entre dans une grotte sombre et humide. Il faut attendre les rayons de lunes pour que La Pierre Noire soit éclairée et s'illumine. Vos tripes se retournent, l'odeur vous prend à la gorge. Si vous vous endormez le nez collée à celle-ci, des ombres lugubres viendront hanter vos rêves, vous torturer. Une nuit de douleur contre une vie de rêve ... le lien qui vous unit au Clan des Etoiles, si vous êtes un guerrier déchu, s'effiloche et se rompt. Vous venez de faire en quelque sorte " pacte avec le diable " ... Trois esprits se présenteront à vous lorsque l'aube pointe son nez. Une âme est rayonnante, chaleureuse, immaculée. Une autre varie entre le jaune et le marron, et le dernier Esprit a des allures cauchemardesques. Noir, néfaste, horrible. Chacun va entrer en vous, avant d'en ressortir. Seul un restera. Il vous procurera vos nouveaux pouvoirs en échange du pacte. L'âme blanche est celle de la bonté, elle n'habite que les chats dans le même état d'esprit. Grâce à elle, les langues du monde entier n'auront plus aucun secret pour vous, et vous pourrez vous téléporter sur maximum cinq mètres. Si l'esprit Jaune vous a élu domicile, vous aurez la capacité de vous régénérer grâce aux rayons lunaires. Plus la lune est pleine et dégagée, plus vous serez insensible aux blessures. Vous êtes donc un chat d'opinion neutre. L'ombre de l'horreur qui réside maintenant en vous signifie que vous êtes pourris de l'intérieur. Elle vous causera beaucoup de tourments à l'avenir, mais vous aurez la capacité de communiquer par télépathie avec les animaux. Vous pourrez les harceler, torturer, tourmenter à votre guise ... les Solitaires perdent leur dernière chance d'accéder à un clan, et écourtent leur longévité de vie. Tous ne sont pas obligés de passer ce cap, certains choisissent de rester des félins normaux.

    Les Clans doivent maintenant faire face à de plus grands dangers. Les Solitaires sont aussi à craindre. Méfiez-vous des Esprits Noirs, éradiquez-les, brisez la Pierre Noire et la forêt retrouva sa paix d’antan ... car plus l'effectif de Solitaires ayant passés le pacte accroît, plus le lien entre le Clan des Etoiles et les félins Terrestres faiblit ... Battez-vous aussi bien pour votre Clan que pour la forêt entière.


    Je suis la Co Fondatrice. Le Design et la Page d'Accueil sont de moi. A vrai dire, si je me suis proposé dans la création de ce forum et que je m'y suis investi c'est parce que ... comment dire ... j'en avais besoin on dira ... Bref, ce forum qui vient de naître a besoin de membres alors n'hésitez pas !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Nuage d’Iris

Membre du Soleil


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi :DD

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Cats a New Warrior   Mer 15 Juin - 16:01

Tu n'aurais pas oublier de mettre l'adresse ? x$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage De Vorpal



Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2011
MessageSujet: Re: Cats a New Warrior   Mer 15 Juin - 16:42

Non, l'adresse c'est le titre
(clique sur le titre tout en haut tu verras)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage d’Iris

Membre du Soleil


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi :DD

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Cats a New Warrior   Mer 15 Juin - 17:54

Ohh ... Merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cats a New Warrior   Aujourd'hui à 20:29

Revenir en haut Aller en bas
 

Cats a New Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Pur Flood :: Publicité-
Sauter vers: