§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Et encore un Baptême ! [PV tout le clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Et encore un Baptême ! [PV tout le clan ] Vide
MessageSujet: Et encore un Baptême ! [PV tout le clan ]   Et encore un Baptême ! [PV tout le clan ] EmptyMer 15 Juin - 16:16

{Et encore un Baptême

Prioritée à Nuage de Vorpal &' Saveur Exotique ;)


•Tendis
que le Soleil venait de se lever , Etoile de Cassis était déjà réveillé
depuis un bon bout de temps , elle avait beaucoup réffléchie aux sujet
de Ayame ....une chatone qui était arrivée depuis peu. La meneuse argentée pensais qu'il était tent pour elle de passer apprentie. Elle sauta sur le promontoire puis clama l'assemblée. Touts les chats se rengèrent un par un et les deux en questions aussi . Elle prit de sa voie douce et habituelle
•Bonjour à tous chat du Soleil , Aujourd'hui en ce jour heureux , Un de nos chatons vas passer apprenti , Ayame Approches.
Etoile de Cassis attendit que la chatone s'avance
•Tu as maintenant 6 lunes , tu es donc apte à passer apprentie , Saveur Exotique elle regarda son frère puis continua Toi qui étais qu'un domestique tu as sut prouver ton courage et ta loyauté , tu as entrainer Plume de Faucon qui est maintenant un guerrier hors pair grace à toi , c'est pour cela que je te confie , mon frère , l'apprentissage de Nuage de Vorpale . Je compte sur toi pour lui apprendre toute ta sagesse et ton savoir .
elle regarda les deux se toucher le museau

Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal



Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2011
Et encore un Baptême ! [PV tout le clan ] Vide
MessageSujet: Re: Et encore un Baptême ! [PV tout le clan ]   Et encore un Baptême ! [PV tout le clan ] EmptyMer 15 Juin - 16:41

(juste, Ayame est arrivée à la Tribus à l'âge de 7lunes)

Je somnolais dans le camp tendis que la chaleur du soleil levant frappait doucement sur ma fourrure quand Étoile De Cassis appela à l'assemblée. Je me levais aussitôt, quelque jours plus tôt, c'était le baptême de Nuage d'Iris, peut être serais-ce mon tour aujourd'hui.
Sans me presser, je pris le temps de nettoyer ma fourrure afin d'être plus présentable avant de rejoindre la foule de chats qui s'étaient rassemblés

Bonjour à tous chat du Soleil , Aujourd'hui en ce jour heureux , Un de nos chatons vas passer apprenti , Ayame Approches.

Je fermais les yeux un instant avant d'obtempérer, mes frères et ma sœur, Opale, Sylph et Verius, auraient du être à mes côtés ce jour là, s'ils n'avaient pas été tués par un renard. Quand j'eus rejoins ma nouvel chef, je m'arrêtais et parcourais l'assemblée du regard, lequel sera mon mentor? Je ne connaissais aucun guerrier, Griffe d'Argile mis à part puisque c'était lui qui nous avait guidé au camp.

Saveur Exotique toi qui étais qu'un domestique tu as sut prouver ton courage et ta loyauté, tu as entrainer Plume de Faucon qui est maintenant un guerrier hors pair grâce à toi , c'est pour cela que je te confie , mon frère , l'apprentissage de Nuage de Vorpale . Je compte sur toi pour lui apprendre toute ta sagesse et ton savoir .

Je regardais le guerrier en question. Je me sentais soulagée que mon mentor serait un ancien chat domestique, il ne risquerais sans doute pas de douter de ma loyauté à cause de mes origines de solitaire. Je posais un regard emprunt de calme sur le félin qui s'approchait et, comme j'avais vu faire Nuage d'Iris et Plume De Faucon, je posai ma truffe sur celle de Saveur Exotique
Revenir en haut Aller en bas


Saveur Exotique

Membre du Soleil


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Guerrier
Relations: Et encore un Baptême ! [PV tout le clan ] Vide
MessageSujet: Re: Et encore un Baptême ! [PV tout le clan ]   Et encore un Baptême ! [PV tout le clan ] EmptyJeu 16 Juin - 16:16

Saveur Exotique rentrait d une patrouille autour du teritoire et s appretait a aller manger quand Etoile de Cassis appella a l assemblée du clan.*Pas le temps de se reposer....*. Le guerrier se fit une toilette rapide et s approcha du promontoire.Etoile de Cassis entama la ceremonie d apprenti.

Bonjour à tous chat du Soleil , Aujourd'hui en ce jour heureux , Un de nos chatons vas passer apprenti , Ayame Approches

Saveur Exotique leva un peu la tete pour voir l interessée. Une petite chatte s approcha avec calme.La suite etonna encore plus le matou.

Saveur Exotique toi qui étais qu'un domestique tu as sut prouver ton courage et ta loyauté, tu as entrainer Plume de Faucon qui est maintenant un guerrier hors pair grâce à toi , c'est pour cela que je te confie , mon frère , l'apprentissage de Nuage de Vorpale . Je compte sur toi pour lui apprendre toute ta sagesse et ton savoir .

*Moi de nouveau mentor?*

Le guerrier s approcha du promontoire et inclina la tete devant sa soeur. Il toucha la truffe de sa nouvelle apprentie.

_Felicitation je suis sure que tu t en sortiras.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Et encore un Baptême ! [PV tout le clan ] Vide
MessageSujet: Re: Et encore un Baptême ! [PV tout le clan ]   Et encore un Baptême ! [PV tout le clan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et encore un Baptême ! [PV tout le clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Soleil :: Camp :: Le promontoire-
Sauter vers: