AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Libre à qui veut !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 23
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations:
MessageSujet: Libre à qui veut !!   Jeu 23 Juin - 22:05



    La nuit était tombée, plongeant les habitants de la forêt dans le noir, où la seule lumière existante était les rayons blanc de la lune pas entièrement remplie. Il faisait frais et bon, le son des criquets donnait une ambiance tranquille. L'herbe était rasé par les biches qui étaient parti depuis peu et dont on pouvait repérer les empruntes sur la terre encore fraiche. On entendit le hululement d'une chouette non loin de là, qui s'enfonça dans l'obscurité, comme si celle-ci l'avait avalé. Le jour s'était couché, et la nuit avait pris le relais, maintenant c'était les prédateurs nocturnes qui menait la danse sous les étoiles, dans leur mouvement si silencieux que les proies n'avaient pas le temps de comprendre ce qui leur arrivaient. Un bruit d'attérissage mal maitrisé indica que la chouette venait de fondre sur la souris imprudente qui rôdait dans les parages à la recherche de nourriture. La forêt semblait dormir, mais des créatures maléfiques s'étaient réveillées et la vie continuait. Un peu plus loin un petit ruisseau brillait grâce à la lune qui lui donnait une couleur argenté, le bruit de l'eau détendait l'atmosphère malgré qu'il venait d'y avoir une meurtre. On pouvait aussi apercevoir deux ronds jaunes au dessus de l'herbe...

    Croc de Renard marchait tranquillement pour se vider l'esprit de sa longue journée. Il aimait bien le soir faire une ballade nocture dans le frais, pour penser à autre chose, avant de rejoindre sa tanière. Il ne voulait ni chasser, ni faire le tour des territoires. Pour éviter d'être dérangé par une mauvaise rencontre, même si c'était mal vu, il préféra aller dans les terres libres. Il avait restaurer son estomac qui criait famine grâce à un merle qui ne faisait guère attention à l'endroit où il attérissait, c'est-à-dire juste devant la cachette du rouquin. Celui-ci n'avait eu qu'à tendre le coup pour que l'oiseau vienne dans sa bouche. Il s'était régalé.

    Il marchait avec élégance, sa queue remuant de temps en temps, ses pattes se posant avec délicatesse, tel une danseuse, son pelage dansait lorsqu'une légère brise apparaissait, ses yeux avait l'air sûr, comme s'il avait une décison à prendre, et qu'il venait de trancher. Alors qu'il marchait tranquillement il entendit un bruit non loin de là. Le lieutenant de la Source contourna un gros chêne, passa sous des ronces, et sorti dans une touffe d'herbe, avant d'apercevoir la silhouette d'un félin assis. On aurait dit qu'il l'attendait, car il avait à peine bougé lorsqu'il senti la présence d'un autre chat.

    "-Qui es-tu ?" demanda Croc de Renard avec determination.

    Il était en garde, après tout on ne savait jamais à quoi s'attendre. Les griffe sorti, mais le reste restait calme, croc rentrés et pelage applatit. Il le fixa jusqu'à ce qu'il se montre enfin et qu'il réponde à sa question.



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Spoiler:
 


Nuage de Pluie !! C'est tout simplement Whaou !! Merci beaucoup ! Je t'aime fort et ca me fait tellement plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Ambré



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: Libre à qui veut !!   Ven 24 Juin - 13:04

[Tu devrais ecrire des romans!!]

Nuage Ambré, l apprentie guerrisseur de la Tribu de la Source etait sortis prendre l air.La vie de guerriseur etait si remplis! Pas le temps de se reposer! Toujours a soigner des egratignures, a retirer des epines, a consoler des petits qui n avaient qu une petite coupure. En meme temps il valait mieux ca que de nombreux morts... Le jeune apprentie etait aller roder aux alentours de la foret de coniferes. L air etait frais et l herbe grasse caressait les pattes de Nuage Ambré. Il se promenait dans la foret quand soudain une odeur lui parvint. Croc de Renard. Il passa devant le lieutenant sans le voir.Il voulait l eviter mais a priori il avait echouer. L apprentie continua sa route car il ne savait pas que Croc de Renard l avait vu. Il s assit sur le sol et soudain il entendit:
"-Qui es-tu ?"
Ces mots venait du guerrier.*Raah il m as vu!Nuage Ambré ne bougea pas et quand le matou approcha il dit:
_Ce n est que moi, Nuage Ambré.
L apprentie guerrisseur avance dans un mince rayon de lune et se decouvrit.
_Bonsoir, Croc de Renard. Belle soirée non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 23
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations:
MessageSujet: Re: Libre à qui veut !!   Dim 26 Juin - 10:15

[list]|Merci, mais non, j'ai pas la patience ^^ et je préfère être dehors faire du cheval, des photos ou du sport ^^. Toi t'écris super bien aussi ! |


Après un court instant Croc de Renard eu la réponse à sa question. Il s'agissait simplement de Nuage Ambré, l'apprenti guerrisseur de la Source. Il n'avait pas vu les apprentis et cela lui fit pensé qu'il devait aller les voir pour savoir où ils en étaient dans leur apprentissage. Il le ferait demain matin et irait même voir les entrainements. Le lieutenant se détendit, rentra ses griffes. Le jeune apprentis s'avanca pour que le fin rayon de la lune puisse le dévoilé et ainsi prouvé au matou qu'il était bien Nuage Ambré. Il reconnu le jeune chat tigré. Malheureusement il ne le connaissait pas trop, il faudrait qu'il passe du temps avec son clan maintenant qu'il avait le temps, il se sentait trop étrangé pour être lieutenant mais allait rattraper tout cela. Nuage Ambré le salut avant de lui poser une question rhétorique. Croc de Renard pris le temps de lui répondre avant de lui faire la morale.

"- Bonsoir Nuage Ambré, en effet c'est une belle soirée, fraiche comme j'aime. Mais dit moi que fais-tu là à cette heure-ci ?"

Croc de Renard utilisa un ton légèrement autoritaire pour lui faire comprendre qu'il n'était pas content de le trouver là à cette heure-ci et qu'il ne devait pas mentir. Il repensa à son jeune âge, lorsqu'il s'appellait encore Petit Renard, ou même Nuage de Renard. Une ou deux lunes après son baptême d'apprentis il lui était arrivé une histoire terrible car il n'avait pas respecté le code du guerrier, et maintenant il comprennait pourquoi il fallait le respecter. C'était pour cette raison qu'il s'acharnait devant les jeune chat pour qu'ils se tiennent tranquille. Il était difficile d'imaginer que Croc de Renard était auparavant un chat turbulant qui n'obéissait pas et n'en faisait qu'à sa tête pour profiter de la vie comme il disait. Mais ce fut une grosse erreur. Des images le submergèrent, des images de sang. C'était un beau jour, où le soleil était au rendez-vous. Le jeune apprentis qui avait un mauvais mentor, décida de sortir du du camp alors que c'était interdit. Son mentor ne lui avait donné encore aucun cours alors Nuage de Renard suivait les autres apprentis et mentor en cachette pour apprendre quelques tours. Des fois il sortait seul sans prévenir personne. Il avait plusieurs fois faillit faire éclater une guerre en insultant les chef des clans ennemis quand il les prennait en flagrand délit sur leur territoire, et souvent le chef perdait patience. Il était très connu pour sa turbulence. Ce jours là une guerre avait éclaté, on risquait de se faire attaquer par le clan adverse mais ce n'était pas une guerre où les deux clans s'attaquaient avec le clan en entier, mais par petit groupe. Nuage de Renard jouait tranquillement dans un arbre jusqu'à ce qu'il entende des voix, des menaces. Il y avait Pelage de Cristal, et Oeil de Saphir, le dernier était son mentor. Devant eux il y avait trois chats, et tout semblait mal se passé. Terrorisé le jeune chat restait sur son arbre, le souffle presque coupé, des insultes et des manaces sortaient de la gueule de ces chats avant que le combat n'éclate. Il avait regardé la scène en entier, du sang partout, Oeil de Saphir perdait beaucoup de sang. Nuage de Renard pris son courage à deux mains, il était réputé pour bien grimper au arbre mais aussi pour courir vite. Il descendit de l'arbre dans l'idée de prévenir le clan, seulement un chat lui sauta dessus. Il se défendit avec un coup de griffe dans le fanc de son ennemis mais il pris très vite le dessus. Oeil de Saphir, l'ayant remarqué courrut à son secours et planta les crocs dans le coup de son agresseur. Il lui avait sauvé la vie. Il lui cria d'aller chercher de l'aide. Le jeune chat se releva pour obéir à son mentor seulement un chat adverse lui sauta dessus et le tua d'un coup de croc, Appeuré le jeune chat courra pour prévenir le clan, les larmes au yeux. Il changea de mentor par la suite : Pelage de Cristal, un excellent guerrier, qui le fit devenir un excellent guerrier à son tour.

Se rappelant qu'il n'était pas seul, il sorti de ses pensé, l'air triste puis fixa le jeune apprenti. Il ne fallait pas qu'un evénènement pareil lui arrive à lui aussi, voilà pourquoi il faisait attention à ce que les apprentis et chaton obéisse au code.



[list]

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Spoiler:
 


Nuage de Pluie !! C'est tout simplement Whaou !! Merci beaucoup ! Je t'aime fort et ca me fait tellement plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Libre à qui veut !!   Aujourd'hui à 6:57

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre à qui veut !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Forêt :: Forêt de Connifères-
Sauter vers: