§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement d'adresse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Changement d'adresse !! Vide
MessageSujet: Changement d'adresse !!   Changement d'adresse !! EmptyJeu 30 Juin - 21:00


    Bonjour à tous !

    Comme le dit le titre nous changeons d'adresse pour un nouveau départ. Pas de panique je vais tout expliquer.

    Vous l'avez sans doute remarqué que ce cher forum que l'on adore tous manque de plus en plus d'activité. Le staff est plutôt mal organisé, oui il faut l'avouer, les rps de plus en plus rares, les membres aussi. Nous avons essayé plusieurs fois de remotiver tout ce peuple mais sans succès, malheureusement. Alors plusieurs solutions s'offraient à nous, dont un changement d'adresse. C'est Cindra, la fonda de ce fow qui a proposé l'dée. Moi j'étais pour, certains du staff aussi, mais la plupart contre. Donc nous n'avons rien fait. Seulement les choses ne se sont pas améliorées et Cindra s'est dit *Oh et pis ***** Je vais faire une nouvelle adresse*. Elle m'a ensuite donné le lien et on l'a finalisé ensemble ce qui nous a pris peu de temps.

    Donc ce nouveau forum à pour but de tout reprendre à zéro, coté histoire et administration. Les nouveaux et inactifs ne seront plus largués, et l'administration fonctionnera beaucoup mieux grâce à un nouveau système mis en place, et ainsi l'activité renaîtra de ses cendres. Nous espérons que cela va marcher et nous comptons sur vous !

    Il y aura quelques petits changements. Certains n'auront plus les mêmes rôles, cindra deviendra lieutenante de la Source et moi meneuse de la Source, par exemple. Mais il n'y a pas que cela. En effet la tribu du chêne n'existe plus car comme vous avez pu le constater on a toujours eu du mal avec cette tribu coté effecif et activité. Elle réaparaitra si l'activité revient. Et un nouveau design est là pour vous acceuillir, nous remercions Ambre pour ce magnifique design.

    Ensuite, ne vous faite pas de soucis, vous pouvez reprendre vos persos et vos presentations, vous pouvez même les modifier en rajoutant les histoires que vous avez eu sur ce forum. Si vous préférez vous pouvez prendre un autre personnage.

    Bref, assez de blabla. Si vous avez des questions n'hésitez pas, ou sinon foncez sur le lien du nouveau forum juste ci-dessous :

    une-guerre-des-clans.forumactif.com


Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'adresse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Les Annonces-
Sauter vers: