§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui répondras a ma question? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Qui répondras a ma question? (libre) Vide
MessageSujet: Qui répondras a ma question? (libre)   Qui répondras a ma question? (libre) EmptyJeu 17 Juin - 16:23

Tous le clans était partis dormir mais pas Nuage Nocturne, la jeune apprentie n arrivais pas a fermer l oeil a cause d une question qui lui resta en tête, elle avait déjà penser a la dire a étoile de printemps mais selle ci doit être trop occupé pour répondre a une question d une simple apprentie sans AUCUN intérêt qui veut poser une question qui est aussi stupide et sans intérêt a que selle qui veut la poser! Cette question s était a cause d une phrase qu Étoile de Printemps lui a dit, cette phrase qui lui reste dans la tête.

Nuage Nocturne, tu seras brave guérisseuse, mais tache de savoir que l'amour pour une guérisseuse est interdit.... Elle ne comprit pas pourquoi s était interdit mais surtout pourquoi a t elle dit sa a se moment la précisément? elle ne le savais pas et elle voulait le savoir. Nuage Nocturne s arrêta devant le petit ruisseau, elle aimais bien cette endroit car la nuit les étoiles se reflétait dans l eau transparente autrement elle n y avait que des mauvais souvenir.... ou presque.Se soir les étoiles brillais dans le ciel noir, l apprentie fixa le ciel et perdu dans sais penser n avait même pas remarquer que quelqu un s approchais d elle.

L amour? je ne voix pas pourquoi elle ma dit sa, personne ne m aime..... dit elle un sanglotant...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Qui répondras a ma question? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Qui répondras a ma question? (libre)   Qui répondras a ma question? (libre) EmptyVen 18 Juin - 13:43

Nuage Opaque etait partis se promener dans la foret et se dirigeai vers le ruisseau c etait un endroit calme.Il se sentait bizarre et il n arrivait pas a dormir.Etait ce avec cette histoire au bord du ruisseau un peu plus tot?

Il traversa la foret et arriva en vue du ruisseau et vit Nuage Nocturne il etait content de voir l apprentie.Il entendit sa question:

L amour? je ne voix pas pourquoi elle ma dit sa, personne ne m aime.....

Il saprocha et dit a Nuage Nocturne.

Si nuage nocturne des personnes t aime tout ton clan.La tribu des etoiles;ton mentor...moi . Il avait di le dernier mot si bas que nuage nocturne ne l avait presque pas entendu.

L amour est interdit pour les guerriseueses car eles ne doivent pas voir leur jugement alterre et c est le code du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Qui répondras a ma question? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Qui répondras a ma question? (libre)   Qui répondras a ma question? (libre) EmptyVen 18 Juin - 13:59

Mon clan? Mais les apprentis ne sont vraiment pas gentils avec et moi et... Nuage Nocturne s arreta elle ne comprit pas trop le denier mots du gentil apprentis.

Quesque tu a dit? je n est pas comprit la fin de ta phrase, tu veut bien me la redire? demanda t elle un peu gêne car elle venait de comprendre un peu se qu il venait de dire. Elle a continua , même si elle était gêne, a regarder le belle apprentis dans les yeux d un aire interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Qui répondras a ma question? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Qui répondras a ma question? (libre)   Qui répondras a ma question? (libre) EmptyVen 18 Juin - 15:01

Euh...J ai dis....Le roi c est comme ca que j apelle notre chef.

J etais un peu gene qu elle mait compris.Je regarda ailleurs et ne dit pas un mot pour qu elle ne minterroge pas plus

(pas d imagination.)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Qui répondras a ma question? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Qui répondras a ma question? (libre)   Qui répondras a ma question? (libre) EmptyVen 18 Juin - 15:15

ah... j avait comprit autre chose ... mais je suis surement un peu fatiguer je pense que je ne vait pas tarder a aller dormir... Même je vais y aller mais on se reverra demain? demanda t elle. elle se frotter contre lui avant de partir vers la tanière du guérisseur, elle voulait poser encore une question mais sais tout pour aujourd hui.*demain je suis décidé j irais demander a étoile de printemps une chose!* pensa t elle avant de disparaître dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qui répondras a ma question? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Qui répondras a ma question? (libre)   Qui répondras a ma question? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui répondras a ma question? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Le Camp :: Petit Ruisseau-
Sauter vers: