AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations:
MessageSujet: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   Ven 18 Juin - 15:46

Nuage Nocturne s arrêta juste devant l entrer de la tanière de étoile de printemps. La petite chatte tremblais car une longue blessure bordais sa patte gauche et une griffure était juste a cote de son oeil qui n était pas encore aveugle mais l apprentie fit comme si elle ne sentait aucune douleur et dit.

Maman? je peut rentre? je doit te demander quelque chose. quand elle peut rentre Nuage Nocturne avança avec pêne dans l entre de la jolie chef et s arrêta devant elle en essaient de la saluer malgré la douleurs mais fit comme si de rien était et attendit que la chef pris la paroles.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Hikari Sasuhou

Supert cadeaux fait par orage et cassis^^
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   Ven 18 Juin - 16:00

Le soleil était haut dans le ciel, Etoile de Printemps avait veillé sur le camp ce matin à l'aube quand tout les chats venaient de se reiveiller puis elle avait partager un lapin avec Coeur de Coccinelle. Après ça, elle partit se reposer dans sa tanière.

Elle se reposait déjà depuis environ une demi heure mais elle entendit des pats qui se dirigeait vers sa tamière. Alors, gracieusement, elle se leva et s'assise. Elle parvint à voir Nuage Nocturne qui avait l'air mal en point . Elle lui accorda le droit d'entrer puis celle ci tenta tant bien que mal de la saluer d'un signe de tête . La douleur devait la tué et elle s'alongea sur le sol. Etoile de Printemps, étonné, pris la parole, afolé.

Mais que t'es-t-il arriver ma chérie ?!

Etoile de Printemps avait reprit sa place de chef depuis peu, car, attaqué par une créature mistérieuse, elle avait été gravement bléssé. Elle attendit que la petite parle, du moins, qu'elle éssaye.

†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††

Clickk

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com

Papillon Nocturne

Bizarrement Bizarre ...

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   Ven 18 Juin - 16:17

Ne t inquiète pas... je ...suis seulement ..tombée. Bégaya t elle, elle savait qu elle mentais mais elle n avait pas le droit de le dire a sa "mère" sinon L apprenti pourrait lui en vouloir encore plus, mais Nuage Nocturne ne supportait pas mentire a sa mère même si elle était obliger a cause de se qui s était passer.

Si tu dit a qui que se soit que je t est blesser je te tuerais! c était la dernier phrase que le méchant apprenti lui avait dit après s être pris a elle sans aucune raison, il avait menacer de faire du mal a sais proche si elle le disais et lui avait interdit de parler a Nuage Opaque sinon il s en prendrais a eux. Mais se n est pas pour sa qu elle était la, elle attendit un peu de voir si sa chef était prête a l écoute et si elle ne s inquiétais pas trop pour elle.

Hikari Sasuhou

Spoiler:

Etoile de Printemps

Sadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   Ven 18 Juin - 16:34

Etoile de Printemps n'y croyait pas vraiment, on ne se fait pas autant mal quand on tombe. Et un chat ne tombe pas souvent. Bref, les deux chattes en reparleraient plus tard.

Dis-moi, pourquoi es-tu venu me voir ?

Si Nuage NOcturne était venu, il devait y avoir une bonne raison. Un danger, une menace ? Ou bien, encore cet aprenti qui l'mebetait si souvent? Qu'avait-elle ? Nuage Opaque avait-il prit le coter des mechants aprentis ? Ou bien encore autre chose ?

Tu as l'air toute ... toute boulversé.

Il est vraiment que la petite était pensante, elle devait se demander pourquoi un evenement était arriver ou un truc dans le genre.

Clickk

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com

Papillon Nocturne

Bizarrement Bizarre ...

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   Ven 18 Juin - 16:48

Oui, Nuage Nocturne était très bouleverser par beaucoup de chose, surtout a cause de se que la chef lui avait dit devant nuage opaque mais aussi a cause de Nuage Orageux qu il la fait chanter et même plus. Mais elle ne pouvait pas en parler, de tout manière elle n était pas la pour sa.

se n est pas très important... mais je voulait savoir... L autre jours, tu ma dit que les guérisseuse ne pouvait pas avoir de compagnon mais pourquoi tu ma dit sa quand Nuage Opaque était la... dit elle timide, mais elle voulait dire une autre chose même si Nuage Orageux lui a interdit elle ne pouvait pas arreter de trembler en pensent a tous se quelle voulait dire, elle se retenu et attendit une réponse de la chatte.

Hikari Sasuhou

Spoiler:

Etoile de Printemps

Sadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   Ven 18 Juin - 17:17

La question était bien posé. Etoile de Printemps ne s'attendait pas à cette question, elle aurai imaginer quelque chose de plus grave. En fait, si elle avait dit ça, c'est parce que Nuage Nocturne avait tendance à trop se laisser emporter par les males simpathiques .

Une guérisseuse n'a le droit d'avoir des chatons et encore moins un compagnon. Si c'est le cas, si elle a des petits, elle sera puni par le clan des étoiles pour sa faute qui est contre le code du guerrier.

Ca ne repondait qu'à une partie de la question. Seulement, Nuage Nocturne était jeune et bien gentille. Sauf qu'elle était srtout tête en l'air et elle se laisse emporter par son coeur. Elle a elle même choisi cete voie. Elle devait à présent en être digne. Bref, elle allait repondre à la fin de sa question.

Je l'ai dit devant Nuage Opaque par simple hasard.

Clickk

Spoiler:

Papillon Nocturne

Bizarrement Bizarre ...

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   Ven 18 Juin - 17:30

d accore.... je ne le savais pas...excuse moi de t avoir ennuyer pour quelque chose d aussi ridicule tu doit être trop occupé pour t intéresser a une simple apprentie... répondit elle, Nuage Nocturne ne voulait dire qu une chose, que sa s était empirer avec les apprentis surtout avec le "chef" elle prit son courage a deux patte et dit.

Étoile de ¨Printemps je voulait aussi te dire une chose importante pour moi. Je voulait dire qu avec Nuage Orageux... elle s arrêta quand elle vu que l apprenti était devant l entre de la chef, prise de panique elle ne continua pas sa phrase et était comme paralysé. Elle " repris conscience" avant de finir sa phrase le regard river sur l apprenti.

Sa va beaucoup mieux.....il... m apprend même a chasser.

Hikari Sasuhou

Spoiler:

Etoile de Printemps

Sadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   Ven 25 Juin - 10:25

(je fais court, j'ai pas le temps)

Nuage Nocturne ne termina pas sa phrase quand elle vit que Nuage Orageux se tenait devant l'entrée. Alors elle changea la fin mais Etoile de Printemps avait deviner que ce n'était pas la vérité.

Nuage Orageux ! Je te conseille de partir si tu ne veux pas enlever les tiques des anciens.

Sur ce, l'ombre de Nuage Orageux dispareut et les deux chattes purent reprendre la discussion.

Dit moi la vérité Nuage Nocturne

Etoile de PRintemps n'aimait pas qu'on lui mente, ça lui donnait l'impression que les gens ne l'aimaient pas.

Clickk

Spoiler:

Papillon Nocturne

Bizarrement Bizarre ...

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   Ven 25 Juin - 17:32

Mais...C est vrai... Sa va beaucoup mieux... Je te le dit que... Sa va très bien avec lui. dit elle en se forçant de sourire, elle avait vraiment horreur de mentir mais elle n avait pas le choix, sais se quelle pensais.

Pourquoi tu ne me croix pas quand je te dit que je suis presque devenu amie avec lui? demanda t elle, sa voix trahissait son sourire forcer et la peur la fessais trembler comme une feuille emporter par le vent.

Hikari Sasuhou

Spoiler:

Etoile de Printemps

Sadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   Ven 25 Juin - 17:41

Etoile de Printemps voyait très bien que Nuage Nocturne mentait. Elle savait aussi que ce n'était pas son genre, ça la rendait en plus mal à l'aise de mentir. Elle tremblait comme une feuille, se forçait à sourire, trahit par sa voie apeurée. Pourquoi ne lui disait-elle pas la vérité ? Nuage Orageux se ferait punir et il aurait compris la leçon.

Nuage Nocturne, tu ne sortira pas de cette tanière temps que tu n'aura pas dit la vérité.

Etoile de Printemps ne le voulait pas mais la petite chatte noir l'avait forcé à se mettre en colère. C'était la seule façon pour qu'elle dise la vérité. La chatte tricolore attendait, regardant les ombres des chats dans la clairière. Croc de Renard qui était en train de surveiller la tribu. Mais par dessus tout, elle aurait aimer voir Etoile d'Hiver.

Il faut savoir dire la vérité, même si c'est une chose mal. Garder quelque chose pour soi ne fait qu'empiré les choses.

Etoile de Printemps s'allongea puis entama une petite toilette le temps que Nuage Nocturne lui réponde.

Clickk

Spoiler:

Papillon Nocturne

Bizarrement Bizarre ...

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   Ven 25 Juin - 20:05

Je peut...Pas le...dire... dit la jeune chatte en pleurant même si elle s efforçais de ne pas pleurer c était trop dur et elle fonda en larme, la peur se lisais dans les yeux de Nuage Nocturne, seule, elle ne pouvais en parler a personne sous pêne d être attaquer ou pire....

J..Je peut pas..Vous le dire ou il me tueras.. gémit elle, la chatte noir ne pu s empêcher de pleurer et tremblais de plus en plus en pensent a se qu il pourrait lui faire subire de plus.

Hikari Sasuhou

Spoiler:

Etoile de Printemps

Sadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   Ven 25 Juin - 20:24

Alors comme ça, Nuage Orageux meneçait la pauvre apprentie guérisseuse de la tuer si elle parlait de quoi que se soit à quelqu'un. Non mais pour qui il se prend ! Quand Etoile de Printemps entendit la phrase de Nuage Nocturne, elle n'en revint pas. Elle n'aurait jamais imaginer que l'apprenti faisait ça. Cette fois c'en était aller trop loin. La chatte tricolore bondit sur ces pattes, faisant signe à Nuage Nocturne de ne pas bouger. Elle sortit brusquement de la tanière, se postant à l'entrée. Nuage Orageux discutait actuellement avec Croc de Renard qui regarda Etoile de Printemps en fronçant les sourcils, comme pour se demander ce qui se passait.

Nuage Orageux Viens ici tout de suite !!! Croc de Renard, toi de même.

Des guerriers s'étaient rapprochés, laissant échappé des murmures. Certain avaient peur, d'autres étaient en colère, d'autres se posaient des questions et tout ça se propageait dans le camp. Les trois chats entrèrent dans la tanière. Quand les deux apprentis se virent, Nuage Nocturne trembla de peur. Nuage Orageux cria :

ESPECE DE CERVELLE DE SOURIS !!!!

Puis il sauta sur Nuage Nocturne avec une violence inimaginable. Etoile de Printemps regardait les deux apprentis jusqu'à ce que Nuage Nocturne hurle. Alors la chatte tricolore donna un coup de patte dans le flanc de Nuage Orageux qui vola et atterit sur le sol. Il n'était pas bléssé, ni Nuage Nocturne d'ailleur.

Nuage Orageux ! Qu'as tu à dire pour ta défence. D'abord, tu te proclame Chef des apprentis, tu invente des règles contre Nuage Nocturne et pour couronner le tout, tu la menace de la tuer si elle nous raconte ce que tu lui fait.

Croc de Renard fit les gros yeux, Il ne devait sans doute ne pas être au courant. Les yeux d'Etoile de Printemps lançaient des éclairs vers l'apprenti.

Cette petite peste !!! Elle n'a rien à faire ici, elle a un oeil aveugle, elle ne sert à rien ! Et en plus elle est devenu apprentie guérisseuse !

Juste parce que Nuage Nocturne était une solitaire, il fallait qu'elle soit bani ou traiter comme membre inférieur de la tribu.

Tu n'a pas honte ?? Tu la traite comme membre inférieur juste pour ça ?! Ca va pas la tête ? Tu mérite une bonne correction !

Sur ce, Etoile de Printemps laissa Croc de Renard ou Nuage Nocturne prendre la parole.

J'aimerais une version de l'histoire de la part de Nuage Nocturne si possible.

Clickk

Spoiler:

Papillon Nocturne

Bizarrement Bizarre ...

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   Ven 25 Juin - 20:45

Nuage Nocturne tremble de plus en plus quand sa chef lui demanda de tout raconter, elle avait tellement peur que l apprenti lui saute dessus pendant qu elle explique se qu elle a handurer mais elle prit son courage a deux patte et dit.

il y a quelque jour, j étais partis chercher des herbes pendant la nuit et il ma montrer un chemin qui menais vers des falaise sur un autres territoir. Il me griffais a sang ma interdit a parler a tous le mondes, ma envoyer chercher des chose dans des ronces. Avant hier, Nuage orageux ma emmener tout près du lac avant de me pousser dedans et hier, il m a presque enfermer dans un terrier de blaireaux.. Et aujourd hui...
elle s arreta et se remit a pleurer de plus en plus en pensant a tout sa et finit par dire.

Il ma fait tombée dans un objet de bipède qui avait des dents...

Hikari Sasuhou

Spoiler:

Dernière édition par Nuage Nocturne le Sam 26 Juin - 8:40, édité 1 fois

Etoile de Printemps

Sadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   Sam 26 Juin - 5:15

Si Etoile de Printemps avait put imaginer que l'apprenti était allé aussi loin, il se serait prit une bonne punition depuis longtemps. Maintenant, la vérité était dévoilé et Nuage Orageux n'avait rien à dire sur sa défense. Quand Nuage Nocturne parla du terrier de blaireaux, Etoile de Printemps se rappela quand elle s'était faite attaquer. Elle se souvenait bien qu'une grosse créature l'avait attaqué, mais ce n'était pas un blaireaux.Bref, revenons à Nuage Orageux qui regardait Nuage Nocturne en lançant des éclairs. Il fouaitait de la queue mais Nuage Nocturne ne bougeait pas.

Nuage Nocturne, si tu ne veux pas que ça t'arrive encore une fois, il faut que tu apprenne à te défendre comme il se doit, que tu vienne m'en parler mais je ne veux voir en aucun cas deux membres de la tribu en train de se battre. Ce serait inadmissible.

Il est vrai que Nuage Nocturne se laissait faire elle aussi, donc il était normal que Nuage Orageux en profite. Il fallait qu'elle se défende, qu'elle ne suive pas Nuage Orageux qui la mennera ainsi dans des pièges monstrueux.

Clickk

Spoiler:

Papillon Nocturne

Bizarrement Bizarre ...

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   Sam 26 Juin - 9:37

( sais tres tres court je sais)

Nuage Nocturne baissa la tête comme un chaton quand il se fait punir par sa mère après avoir fait une bêtise... Mais elle n avait pas fait exprès la petite chatte noir ne s était pas rendu compt de se quelle fessais.

Désoler... dit elle en regardant le sol.

Hikari Sasuhou

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)   

pourquoi? ( etoile de printemps si elle veut bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1