§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le diable est de retour (pv devil )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Le diable est de retour (pv devil ) Vide
MessageSujet: Le diable est de retour (pv devil )   Le diable est de retour (pv devil ) EmptyVen 18 Juin - 17:19

Etoile de Cassis chassait dans la forêt ,
il faisait beau ,les oiseaux gazouillaient , le ciel était bleu ...
soudain , Etoile de Cassis sentit une odeur incconue !!
elle dressa ses poils et appreçu un chat noir & gris .
elle se rassura en apperçevant Devil .
"Hum hum tu chasse sur mon territoire ! non? q'elle sanction je pourrais te donner ?
Non je rigole !!! il faudrai quand même faire attention a ne pas te faire remarquer par un guerier quelconque de mon clan !!!"
elle s'assit a coter de lui et sera son flanc contre le sien .
"Sinon .comment vas mon solitaire d'amour ??"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Le diable est de retour (pv devil ) Vide
MessageSujet: Re: Le diable est de retour (pv devil )   Le diable est de retour (pv devil ) EmptyVen 18 Juin - 17:43

il va très bien mais évite de m appeler "Mon solitaire d amour"! sinon je t'arrache les oreilles! je rigole appelle moi comme tu veut temps que tu le dit a personne. dit il avec un ton moqueur, devil avait chasser trois gros lapins en route et en poussa un vers étoile de cassis.

Tu en veut? j en est trop tu peut en prendre un. dit

je n était pas la pour chasser je recherchais quelqu un, plus précisément un chat qui me ressemble mais il a des yeux bleu gris tu la vu? demanda le solitaire.


(pas d idée^^")
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Le diable est de retour (pv devil ) Vide
MessageSujet: Oui   Le diable est de retour (pv devil ) EmptyVen 18 Juin - 18:07

"Ne t'inquiéte pas . Personne est au courant !"
dit elle
quand il lui proposa un lapin elle l'accepta volontier
"Merci Beaucoup Devil "
Elle lui fit une petite léchouille sur la tête .
quand il lui demanda si elle avait vu un chat gris lui ressemblant
elle dit
"Yuki non ? Bien sur que je l'est vu !! se voleur chassait sur mon territoire !!!
Je l'est fais déguerpir !!!! je déteste les solitaire !!! a part toi mais ce n'est pas pareille . sinon Pourquoi le cherhce tu ? tu le connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Le diable est de retour (pv devil ) Vide
MessageSujet: Re: Le diable est de retour (pv devil )   Le diable est de retour (pv devil ) EmptyVen 18 Juin - 18:16

Yuki un voleur? Je ne savais même pas qu il savais chasser! et bien il s améliorer de jour en jour! Oui je le connais, sais mon fils mais il n est pas comme moi! mais alors la! il faut ton pour aider les clan et se petit idiot ne veut même pas chasser ou se battre car il est pacifique et végétarien! sais une vrai cervelle de sourit! il a même changer son noms, il s appelle Black Angel mais il ne supporte pas son nom et se fait appeler Yuki! Quelle idiot! il marqua une pause avant de continuer.

Si tu le revois, tue le de ma pas!
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Le diable est de retour (pv devil ) Vide
MessageSujet: Re: Le diable est de retour (pv devil )   Le diable est de retour (pv devil ) EmptyVen 18 Juin - 18:29

" Je suppose que tu as eu une autre compagne avant moi et qu'elle a rejoins le clans des étoiles !!"
Etoile de Cassis posa ses yeux dans ceux de Devil
" J'éspère que je serai à la hauteur pour le remplacer dans ton coeur devil ..."
elle s'assit en face de lui et dit

"Ce n'est vraiment pas gentil de vouloir tuer ton fils ... je veux bien m'en occuper si tu veux . Pourquoi le tuer il ferra sans doute un bon guerrier !"

Devil avait l'air perplex


" Si je le voit je te le dirais . je te promets de faire tout mon possible pour le faire devenir un bon guerrier . je l'incrusterai dans mon clan je serai sa mentor . aufête veux tu rejoindre mon clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Le diable est de retour (pv devil ) Vide
MessageSujet: Re: Le diable est de retour (pv devil )   Le diable est de retour (pv devil ) EmptyVen 18 Juin - 18:37

Lui un bon guerrier!? tu rigole il est sur le point de pleurer rien qu a regarder une fleur fanée alors j ai peur de voir se que sa va donner pour tuer un edenmis ou encore une simple sourit! il s arrêta avant de répondre a une autre question.

je suis désoler mais je ne rejoindrais jamais ton clan. La vie de solitaire me plais trop.Tuer, chasser, mettre le bazar entre les clans, piquer du gibier sais la belle vie! jamais je quitterais cette vie désoler...
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Le diable est de retour (pv devil ) Vide
MessageSujet: Re: Le diable est de retour (pv devil )   Le diable est de retour (pv devil ) EmptyVen 18 Juin - 18:45

"Pourquoi pas ? il suffit de le motiver !!"
Devil avait répondu qu'il ne rejoindrai jamais son clan .
"C'est ton chois après tout devil , Moi j'aimerais être solitaire mais mon clan a besoin de moi ! tu c'est Nuage de trèfle , iL ma dit qu'il avait un frère nommer Devil qui était solitaire ... J'avais penser que se serait toi ?"
Elle étéait heureuse d'être avec Devil et de pouvoir parler de pleins de choses

Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Le diable est de retour (pv devil ) Vide
MessageSujet: Re: Le diable est de retour (pv devil )   Le diable est de retour (pv devil ) EmptyVen 18 Juin - 18:48

je ne pense pas, ma mère est morte il y a peu de temps, en mettent au monde sa dernier porter et il n y avait que des chat gris qui aujourd hui devrais avoir 10 Lunes? et si tu veut être solitaire tu peut! tu peut abandonner ton clan il save se débrouiller tout seule! dit il.



( pas d idée)
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Le diable est de retour (pv devil ) Vide
MessageSujet: Re: Le diable est de retour (pv devil )   Le diable est de retour (pv devil ) EmptyVen 18 Juin - 18:52

"Nuage de Trèfle a 8 lunes il vas passez guerrier !! sa se trouve tu ne la pas connu !!!! mais lui en tout cas ta recconnu la dernière fois ... Avant il s'appelait divo sa te rappelle quelques chose ?? "
Etoile de Cassis ferme les yeux ,* mon clan ou Mon amour ??*

"Je t'aime Devil je t'aime plus que tout !! Mais je tient vraiment a ma place de chef !! "
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Le diable est de retour (pv devil ) Vide
MessageSujet: Re: Le diable est de retour (pv devil )   Le diable est de retour (pv devil ) EmptySam 19 Juin - 7:37

divo? je connais pas, ma mère est morte avant de lors donner des noms alors sais mon père qui la fait et des que mon père est la moi j y suis plus! réponds le solitaire en rigolant, il se retourna pour prendre un lapin en le donna a Etoile de Cassis et dit.


tien, si tu ne la pas manger avant donner le a yuki ou a nuage de trèfle, on verra bien si il reconnaîtra cette odeur!
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Le diable est de retour (pv devil ) Vide
MessageSujet: Re: Le diable est de retour (pv devil )   Le diable est de retour (pv devil ) EmptySam 19 Juin - 8:41

"Je suis sur et certaine que Nuage de Trèfle est un rapport Familier avec toi !! Avant que je le recceuillisse au clans il était un chaton solitaire !!!
il t'as recconu la dernière fois !! "
elle se retrouna et entendit du bruit dans les buisson c'était Nuage de Trèfle


"OH mon petit Nuage de Trèfle tu tombe bien !!! Ce chat te rappelle qu'elq'un ??"
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Le diable est de retour (pv devil ) Vide
MessageSujet: Re: Le diable est de retour (pv devil )   Le diable est de retour (pv devil ) EmptySam 19 Juin - 8:47

J'avais envi de chasser un peu seul !!! ily en a marre marre et re marre des entrainments intensif !!
Je veux être un guerrier Libre moi !!!!
un guerrier Solitaire !!! depuis que je suis petit je haie le clan des Etoiles !!!
Quand soudain j'apperçu Etoile de Cassis & Devil .
"OH mon petit Nuage de Trèfle tu tombe bien !!! Ce chat te
rappelle qu'elq'un ??"

avait demander Etoile de Cassis

"Oui ! c'est le chat méchant qui m'avait attaquer la dernière fois !! "

Quand je me rappela soudain que se chat était peut être de ma famille


"Je ne sais pas trop si je suis de votre famille Devil ! Mais j'ai un frère vous ressemblant fort !!
et qui porte le même Nom !! C'est étrange !! Et Cassis ne t'avaise pas de cacher l'amour que tu lui porte !! Sa fait un petit bout de temps que je vous observe !!"

L'apprentit voulait devenir Solitaire il ne supportait plus Etoile de Cassis et Fleur de Chataigne .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le diable est de retour (pv devil ) Vide
MessageSujet: Re: Le diable est de retour (pv devil )   Le diable est de retour (pv devil ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le diable est de retour (pv devil )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Soleil :: Territoires :: La forêt hurlante-
Sauter vers: