§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Sais-tu Nager ? (PV Opaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Sais-tu Nager ? (PV Opaque) Vide
MessageSujet: Sais-tu Nager ? (PV Opaque)   Sais-tu Nager ? (PV Opaque) EmptySam 19 Juin - 19:55

Le soleil venait de se lever, la lueur de l'aube éclairait le camp couvert d'une douce brume printanière. Malgré cette petite brume, il faisait bon, ni trop froid, ni trop chaud, la température idéal ! Cette assez belle journée serait sans doute inoubliable. Justement, quelques jours après le baptême de Nuage Opaque, tout le monde s'en souvenait, Etoile de Printemps s'était faite attaquer par une mystérieuse créature féroce. Croc de Renard l'avait ramené au camp et elle avait été soigné par Nuage Nocturne et Plume d'Azur qui s'étaient très bien occuper d'elle. Après des jours et des jours de repos, elle s'était remise de toute ses émotions et avait reprit son poste de meneuse, tout en remerciant Croc de Renard d'avoir tant surveiller la tribu.

A présent, elle était en pleine forme et avait décider d'apprendre à nager au jeune apprenti dont elle était le mentor. Nuage Opaque, fier d'être l'apprenti de la meneuse de la tribu, avait accepté de rejoindre Etoile de Printemps à la source argentée, ne sachant pas ce qu'il attendait. Etoile de Printemps, s'étant levé avant tout le monde, avait fait une petite toilette matinale, mangé un morceau et s'était mise en route pour la source argentée.

Arrivée au bord de l'eau, elle s'allongea en attendant Nuage Opaque. Le son de l'eau créant des petits clapotis était très apaisant, ce qui changeait des crocs acérés qui avaient claquer sur sa fourrure tricolore lors d'un jour pourtant magnifique. Bref, aujourd'hui était un jour nouveau et il fallait en profiter. Tandis qu'elle se reposait tranquillement sur l'herbe douce, elle entendit un chat qui s'approchait à pas feutré. Reconnaissant Nuage Opaque, elle joua le jeu et le laissa lui sauter dessus, un petit moment de jeu pour les deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Sais-tu Nager ? (PV Opaque) Vide
MessageSujet: Re: Sais-tu Nager ? (PV Opaque)   Sais-tu Nager ? (PV Opaque) EmptySam 19 Juin - 20:01

Je m etais leve et avait une toilette une petite brise soufflait.Hier Etoile de Primptemps m avait demander de la rejoindre a la source.Je me demandais ce que je devrais faire.Je m etait remis de la blessure du blaireau quelque jours plutot.Je partis en direction de la Source.

Arrive la bas je vis mon mentor allonge.Je m aplatis au sol et m approcha d elle .Je lui sauta dessus et lui metta des petits coups de pattes sans sortir les griffes.

Bonjour.Je suis en pleine forme .Qu est qu on fait?

Ps:pour l histoire du blaireau va voir on a fait un rp avec nocturne sur le grand cerisier.fo que tu y repondes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Sais-tu Nager ? (PV Opaque) Vide
MessageSujet: Re: Sais-tu Nager ? (PV Opaque)   Sais-tu Nager ? (PV Opaque) EmptyDim 20 Juin - 9:08

Après un petit moment de jeu pour les deux chats, Nuage Opaque et Etoile de Printemps se relevèrent pour reprendre leur sérieux et commencer l'entrainement. Nuage Opaque avait l'air en pleine forme et d'excellente humeur aujourd'hui. Tant mieux car pour apprendre à nager il fallait être en pleine forme !

Bonjour Nuage Opaque, Aujourd'hui je vais t'apprendre à nager.

A voir sa tête, on voyait bien qu'il ne s'y attendait pas. Il lui faudrait affronter sa "peur" comme elle quand elle avait été apprentie sous le nom de Nuage de Printemps. Quand sa mentor, Lune d'Argent lui avait appris à nager, Etoile de Printemps avait peur de l'eau. Mais avec le temps, elle s'y était fait. Devenu guerrière, elle avait su prouver sa loyauté et était devenu lieutenante. Quelques lunes plus tard, le meneur de la tribu décéda et c'est alors que Fleur de Printemps devint Etoile de Printemps. Bref, à présent, il fallait donner son heure de gloire au jeune chat gris. Tout d'abord, il fallait mettre les pattes dans l'eau.

Vient, on va se mettre juste les pattes dans l'eau. Je te ferai une démonstration et quand tu t'y sera habitué, je t'apprendrais.

Etoile de Printemps plongea alors ses pattes dans l'eau et attendit que Nuage Opaque, perplexe, la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Sais-tu Nager ? (PV Opaque) Vide
MessageSujet: Re: Sais-tu Nager ? (PV Opaque)   Sais-tu Nager ? (PV Opaque) EmptyDim 20 Juin - 17:27

Quand mon mentor me dit que j allais apprendre a nager un frisson me parcourut l echine.Je ne savais pas nager et j etais perplexe.

Euh....J arrive.

Je rentra dans l eau l onde glaciale me remonta j usquau bout de la queu.J attendis la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Sais-tu Nager ? (PV Opaque) Vide
MessageSujet: Re: Sais-tu Nager ? (PV Opaque)   Sais-tu Nager ? (PV Opaque) EmptyDim 20 Juin - 17:54

Etoile de Printemps fut amusée par la perplexité du jeune apprenti entrant dans l'eau. Celui ci n'avait pas l'air convincu. Etoile de Printemps attendit qu'il soit habitué à l'eau pour faire sa démonstration. Elle descendit habilement vers n endroit plus profond, ne laissant que sa tête dépassé. Elle bougea ses pattes gracieusement en mouvement. Gauche, droite, gauche droite ... Nuage Opaque la regardait, epoustouflé, il n'avait pas l'air de croire qu'il y arriverait.

Après quelques minutes dans l'eau Etoile de Printemps le rejoigna ou l'eau était peu profonde.

Ca va être à ton tour. Tout d'abord, il faut que ta tête depasse de l'eau . Ensuite il faut que tu sois décontracter. Si tu as peur, le poids de ta peur t'emportera. Quand tu sera fint près, commence à bouger tes pattes gracieusement ; une gauche, une droite et ainsi de suite pour avancé, tout en gardant ta confiance en toi.

Etoile de Printemps savait qu'il y arriverait alors elle le laissa aller vers les profondeurs de la source.

(pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Sais-tu Nager ? (PV Opaque) Vide
MessageSujet: Re: Sais-tu Nager ? (PV Opaque)   Sais-tu Nager ? (PV Opaque) EmptyLun 21 Juin - 18:19

Nuage Opaque plongea vers l eau profonde et coula comme un bouchon mais il reussi a remonter il rspira une bouffe d air et se detendit.Il essaya de nager comme etoile De Primptemps : Gauche Droite Gauche Droite !

J y arri...bloub...J y arrive !!!

J etais heureux et fier j y etais arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Sais-tu Nager ? (PV Opaque) Vide
MessageSujet: Re: Sais-tu Nager ? (PV Opaque)   Sais-tu Nager ? (PV Opaque) EmptyMer 30 Juin - 16:29

Je regardais Nuage Opaque avec admiration. J'étais très fier de lui ! Surtout, j'étais contente qu'il apprenne vite. Si seulement j'avais put apprendre comme ça quand j'étais apprentie sous le nom de Nuage de Printemps. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Le voir heureux me mettait de bonne humeur et c'était de plus un excellent apprenti. Vu qu'il y arrivait de mieux en mieux, je me suis dis que l'on pouvait s'amuser un peu. Alors je sauta dans l'eau, éclaboussent tout autour de moi et je donna un coup de patte dans cette eau bleu transparente pour éclabousser Nuage Orageux.

Montre moi si tu sais t'amuser maintenant !

Je rigolais en disant ses paroles. J'étais heureuse avec lui car je pensais à autre choses qu'au malheur qui m'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Sais-tu Nager ? (PV Opaque) Vide
MessageSujet: Re: Sais-tu Nager ? (PV Opaque)   Sais-tu Nager ? (PV Opaque) EmptyMer 30 Juin - 18:05

J etais en train de mieux savoir nager quand mon mentor sauta dans l eau et me dis:

Montre moi si tu sais t'amuser maintenant !

Je n attendis pas plus .Je lui sauta dessus et essaya de la faire couler mais elle me coula puis je l attrapa par le pattes et la coula.

Hahahaha! J ai reussi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Sais-tu Nager ? (PV Opaque) Vide
MessageSujet: Re: Sais-tu Nager ? (PV Opaque)   Sais-tu Nager ? (PV Opaque) EmptyJeu 1 Juil - 15:24

J'étais amuser pas le jeune apprenti. je me sentais bien et libre. Quand il m'attrapa les pattes et me fit couler sous l'eau je rebondis et lui sauta dessus. Bon assez jouer maintenant. Je sortis de l'eau, c'était un bon entrainement mais il fallait rentrer.

Il faut rentrer maintenant.

Je secoua mon pelage tricolore et regarda le chat des mes yeux bleus. Je l'aimais tant ce jeune apprenti, je ne lui ferai jamais de mal. Il pouvait compter sur moi à tout moment et je pense que moi aussi. Je pris la route du camp suivit par Nuage Opaque qui devait avoir passé une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Sais-tu Nager ? (PV Opaque) Vide
MessageSujet: Re: Sais-tu Nager ? (PV Opaque)   Sais-tu Nager ? (PV Opaque) EmptyJeu 1 Juil - 16:30

Je sortis et quand elle me dit qu il fallait rentrer je dis :

Deja ?Bon d accord.

Je la suivis jusquau camp je m ettais bien amuse avec elle et je pense qu elle ne pourrait pas faire de mal a une mouche.(Ah bon ?)Je me suis dis que j etais chanceux d avoir un si bon mentor.(Je vais vite changer d avis XD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sais-tu Nager ? (PV Opaque) Vide
MessageSujet: Re: Sais-tu Nager ? (PV Opaque)   Sais-tu Nager ? (PV Opaque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sais-tu Nager ? (PV Opaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Les territoires :: La source Argentée-
Sauter vers: