§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle réaction aura-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Quelle réaction aura-t-il ? Vide
MessageSujet: Quelle réaction aura-t-il ?   Quelle réaction aura-t-il ? EmptyMar 29 Juin - 12:05

La discussion avec Nuage Nocturne, Nuage de Trèfle et Nuage Orageux était close. Nuage de Trèfle resterait au camp pour la nuit et demain, Etoile de Printemps irait avec Nuage Opaque et Nuage de Trèfle au camp du soleil pour voir Etoile de Cassis.

Pour l'instant, Etoile de Printemps avait dit à Croc de Renard qu'elle devait lui parler. Quand elle sut que Nuage Nocturne et Nuage de Trèfle étaient ensemble, elle se rappela qu'elle aussi violait le code du guerrier.

J'ai quelque chose d'important à te dire Croc de Renard ...

Elle avait aussi très bien remarqué la colère qui avait monté en Croc de Renard lorsqu'il compris à son tour que Nuage Nocturne et Nuage de Trèfle étaient ensemble. Comment allait-il réagir sur ce coup la ?

Ecoute, je ne sais pas du tout comment tu vas réagir.

Elle baissa la tête, laissa couler une larme sur sa joue qui s'écrasa au sol.

Ecoute, je tiens à te dire que ...

Elle marqua une pose, comment lui dire ? Il eut un grand moment de silence.

Tu es mon lieutenant et une excellent ami, je ne peux me confier qu'à toi. Ecoute, j'aime Etoile d'Hiver, le meneur de la tribu de la neige.

Etoile de Printemps était honteuse. Elle fondit en larmes, ses larmes qu'elle retenait depuis toujours. Elle voyait tout les chats heureux mais elle, il avait fallu que sa vie soit ainsi. Pourquoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Quelle réaction aura-t-il ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle réaction aura-t-il ?   Quelle réaction aura-t-il ? EmptyMar 29 Juin - 12:53

Croc de Renard suivit Etoile de Printemps dans sa tanière songeur. Il pensais au problème de Nuage de Trèfle, comment Etoile de Printemps allait-elle faire ? L'amènerait-elle quand même voir Etoile de Cassis ou trouvera-t-elle une autre solution ? Il n'en savait rien. Beaucoup de choses cogitait dans son esprit, y compris son comportement devant les jeunes chats. Il y était peut-être allé un peu fort, mais ca ne servait à rien de réfléchir car c'était du passé.

Croc de Renard gravit la petite pente. Devant lui Etoile de Printemps ouvrait la marche. Il s'arrêta avant d'y entrer pour regarder ce que faisait les trois voyous. Mais il fut rassuré lorsqu'il s'aperçut que tout le monde obéissait aux ordre d'Etoile de Printemps. Il rentra dans la pièce d'un pas lourd, comme si le ciel venait de s'abattre sur lui. Les deux félins s'étaient assis face à face, et Etoile de Printemps ne semblais pas à l'aise. Croc de Renard commençait à être inquiet, sa queue bougeait calmement en attendant ce que devait lui dire son amie. Elle avait du mal à commencer et tournait un peu autour du pot. De quoi s'agissait-il ? Après lui avoir dit qu'elle ne savait pas comment il réagirait elle baissa la tête laissant couler une larme. Son coeur se serra et il se baissa un peu sur ses patte. Que ce passait-il à la fin ? Un grand moment de silence se fit sentir, et Croc de Renard stressais de plus en plus mais ne le brisais pas. Qu'elle prenne tout le temps qu'elle avait besoin. Il avait le temps.

Après un bon moment elle continua enfin. Mais ce qu'elle dit le mis mal à l'aise, il avait l'impression que le sol s'écroulait sous lui. Il ne s'attendais pas du tout à cela même s'il avait eu un doute après avoir entendu les parole de Nuage de Trèfle. Et jamais il ne s'en était aperçut, il n'avait même pas eu un seul doute. Il se sentait trahit par Etoile de Printemps, pourtant elle avait eu le courage de le lui dire, même si cela la mettait en larme. Il ne bougea pas, la laissant pleurer toute seule. Il n'était plus là, il était dans ses souvenirs. Il se souvient de la première fois qu'il avait aimé, une chatte magnifique et très gentil. Son premier amour, et son dernier. Il l'avait aimé plusieurs lunes avant de voir qu'elle l'avait trahit, ce qui avait faillit lui couter son oeil. Puis les souvenir remontèrent de plus loin. Son amitié avec Etoile de Printemps, leur apprentissages, leur jeux, leur amitié. Il baissa la tête et ses yeux étaient fermé, son souffle régulier et lent. Tous ces moment de bonheur. Il comprenait les sentiments qu'elle ressentait. Devoir se séparer de quelqu'un que l'on aime est très difficile, et l'on peut souffir.

Etoile de Printemps lui avait sûrement dit cela à cause de l'histoire qui venait de se passer. Il avait été très énervé devant les apprentis qui avait violé le code du guerrier, mais il avait surtout agit comme ça, car Nuage Nocturne l'avait très déçut, elle l'avait trahit quelques jours après son arrivé, elle n'était pas de ce clan et ne faisait pas d'effort pour rester fidèle à son clan. Ce qu'avait fait Etoile de Printemps n'était pas digne d'un chef, mais c'était son ami, il ne pouvait pas lui en vouloir.
Croc de Renard releva enfin la tête et la regardait. Elle pleurait toujours autant, la tête toujours baissé. Doucement, il se leva et s'approcha de celle-ci et se colla à son doux pelage en fourrant son museau dans sa chaude fourrure. Il prononca après quelques temps de silence des paroles douces.

"- Je ne pourrais jamais t'en vouloir. Ce que tu as fais me rend triste, mais je peux comprendre. Reste avec lui si tu veux, je ne dirais rien, je ne serais pas différents avec toi, je resterais toujours le même, je continuerais à t'aider, te soutenir. Mais sache que si un combat à lieu alors tu souffrira encore plus, ou alors tu ne te battra pas et tu trahira encore plus ton clan. Je te laisse faire le choix, mais je te fais encore confiance, tu es mon amie".

Il s'arrêta un instant, les yeux toujours fermé. Puis après un peu de silence il vient de nouveau le briser.

"- Ne pense pas que je sois énervé contre toi car je le suis contre Nuage Nocturne. Elle n'a encore rien prouvé, elle n'est né dans ce clan, et en peux de temps elle nous trahi déjà. Peut-être aurait-elle du rejoindre le clan soleil. Merci de me l'avoir dit".

Il ne dit plus rien, et ne pensais plus à rien. Il était simplement dans le noir ne bougeant plus. Le lieutenant aurait préféré qu'elle veuille lui parler en priver pour lui faire la moral sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Quelle réaction aura-t-il ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle réaction aura-t-il ?   Quelle réaction aura-t-il ? EmptyMar 29 Juin - 13:18

Croc de Renard baissa la tête. A présent, les deux chats face à face avaient la tête baisser. La honte et la tristesse emplissaient le coeur de Etoile de Printemps. Elle n'était pas digne d'être meneuse. Quand elle était devenu meneuse, elle s'était promise d'être fidèle à sa tribu mais elle avait échoué et était déçu d'elle même. Seulement, quand l'amour surgit, on ne peut y faire face. Ca peut être un cadeau mais aussi un piège qui nous pousse à faire des choses contre. Etoile de Printemps écouta les douces paroles du lieutenant. Celui ci lui en voulait quand même mais il ne serait pas différent même qi Etoile de Printemps restait avec Etoile d'Hiver. Ca, c'était un vrai ami, un ami sur qui on peut toujours compter, en qui on a confiance. La chatte tricolore sait qu'elle pourra toujours compter sur lui afin de la réconforter pendant les moment dures.

Croc de Renard avait tout de même raison sur une chose affreuse qui mettrai le coeur d'Etoile de Printemps dans le doute. Si une guerre éclatait ? Que ferait-elle ? Ecoutera-t-elle son coeur et refusera-t-elle de se battre ou Défendra-t-elle sa tribu au péril de sa vie ? Elle n'en savait rien et préférait ne pas le savoir.

Les deux chats étaient côtes à côtes. Le museau de Croc de Renard dans la fourrure d'Etoile de Printemps lui faisait du bien. La douce chaleur de l'amitié. Rien de mieux après un long moment de tristesse. Le silence raignait dans la tanière de la meneuse. Les bruits de la clairière semblaient invisible et sourd. Etoile de Printemps releva la tête puis regarda Croc de Renard. Que devait-elle faire ?

Que dois-je faire à présent ? Je donnerai ma vie pour ma tribu, certes, mais je ne sais quoi faire.

Elle regarda alors le sol de sa tanière. Ce sol ou elle dormait depuis des lunes. Seule, dans cette pièce sombre. Elle se sentait bien seule, elle aurait aimé qu'un chat dorme avec elle le temps d'une nuit. Mais être meneuse ce n'est pas tout les jours faciles.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Quelle réaction aura-t-il ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle réaction aura-t-il ?   Quelle réaction aura-t-il ? EmptyMer 30 Juin - 9:07

Croc de Renard écouta la respiration de son amie. Elle était triste et honteuse, ce qui était tout à fait normal, mais il n'aimait pas la voir dans cet état. Elle lui posa la question qu'il redoutait : Que doit-elle faire ? Il était sûr qu'elle poserais cette question, seulement il n'avait pas encore trouvé de réponse. Il ne voulais pas lui dire je ne sais pas, ou fait comme tu veux. Ce n'était pas une bonne idée, il fallait qu'il lui donne une solution qui lui permettrait de moins se stresser à ce sujet. Il se relava, son museau n'était plus dans la fourrure d'Etoile de Printemps et ses yeux étaient comme perdu. Il regardais l'entrée de la tanière, l'herbe devant avec la petite monté. Mais il réfléchissait, c'est un peu s'il était dans la lune. Dehors un jeune guerrier entra dans la tanière de la guérisseuse et ressorti aussi vite qu'il y était entré. Tout en regardant le félin il réfléchissait, mais rien ne passait dans son esprit.
Le silence était là, la meneuse attendais patiemment sa réponse, et lui essayait de la trouver la plus vite possible. Il s'avait qu'il y en avait une. Pour éviter de perdre son temps il réfléchissait à la solution et non au problème, c'était une leçon de son mentor. Son mentor, maintenant mort, était très intelligent, rusé, c'était un excellent guerrier, et il lui avait tout enseigné. Maintenant Croc de Renard enseignait tout ce qu'il avait appris à ses apprentis. Il réfléchissait donc à une solution, il préférait garder les yeux ouvert, pour lui c'était plus simple. Tout à coup l'idée lui traversa l'esprit. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ! Sans attendre il fit face à Etoile de Printemps et lui parla d'un ton rassurant tout en souriant pour lui remonter le moral.

"- Je pense avoir trouvé. J'en ai deux mais la première tu vas pas l'aimé, quand à la deuxième, tu verras bien !" Donc soit tu ne le vois plus, tu lui dit que tu ne veux plus le voir pour respecter le code du guerrier. Et la deuxième, beaucoup plus simple, mais tu continuera à trahir le code. Tu fais une alliance entre notre tribu et la sienne. A ce moment là tu ne te fera pas attaqué et tu ne seras donc pas obligé de te battre contre sa tribu. Mais il vaudrait mieux trouver un prétexte. Fais comme tu veux, mais sache que je ne dirais rien".

Il la regarda et lui donna un petit coup de tête pour la lui remonter. Ses yeux brillaient comme un chaton. Il voulait juste la revoir heureuse. Il attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quelle réaction aura-t-il ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle réaction aura-t-il ?   Quelle réaction aura-t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle réaction aura-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Le Camp :: Les Tanières :: Tanière du Chef-
Sauter vers: