§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 10:17

Etoile de Printemps était heureuse, ça allait être un nouveau départ pour une assemblée. Ce qui la rendait très heureuse c'était le fait qu'elle verrait Etoile d'Hiver. En revanche, il fallait faire attention pour pas que tout le monde voit comment elle le regarde ect ...

Repensant à la conversation hier dans sa tanière avec Croc de Renard, elle sauta gracieusement sur le promontoire et s'assis.

Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approchent

Elle avait longuement réfléchis aux guerriers qu'elle emmènerait. Evidement, Croc de Renard l'accompagnerait. Elle emmènerait également Nuage Nocturne qui représentera la guérisseuse. Elle se tourna alors en direction du petit ruisseau ou avait été installé Berlioz. Celui ci les accompagnerait aussi ainsi que Nuage Opaque et Coeur de Coccinelle.

Ce soir a lieu une nouvelle assemblée. Je vous dit donc les guerriers que j'emmène avec moi.
Ce soir viendront avec moi Coeur de Coccinelle, Nuage Nocturne, Croc de Renard et Nuage Opaque.


Elle fit une pose puis regarda Berlioz suivit par quelques chats qui suivaient son regard.

Ainsi que Nuage de Trèfle comme il était convenu.

Elle regarda Coeur Argentée. Cette guerrière avait prouver sa loyauté tant de fois ! Etoile de Printemps lui confirait donc la garde du camp pendant son absence.

Quand à toi Coeur Argentée, je te confis la garde du camp pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 14:08

une assemblée allais avoir lui au quatre chêne, sa allais faire depuis deux jours que Nuage Nocturne rêvais de sortir de son camp après sa punition. L apprentie sortais de la tanière des apprentis quand elle vu sa "mère" prononcer quelque mots.

Ce soir a lieu une nouvelle assemblée. Je vous dit donc les guerriers que j'emmène avec moi.Ce soir viendront avec moi Coeur de Coccinelle, Nuage Nocturne, Croc de Renard et Nuage Opaque. la chatte noir sourit en entendant son nom puis se dirigea vers la chef et dit.
Vous me faites de nouveaux confiance, merci. Mais elle eu l impression que la chef étais toujours fâche.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 15:31

Nuage Opaque etait tout excite il allait a sa premiere assenblee.Il sautais partout et se diriga vers le solitaire et s installa a cote de lui.

Je sais que tu ne veux pas retourner dans ton clan mais pourquoi tu n etais pas bien avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 16:20

*essaye le je*
Je descendis gracieusement du promontoire après avoir annoncé comment se passerait l'assemblée. Nuage Nocturne vint à moi et me dit qu'elle pensait qu'on lui faisait à nouveau confiance. Je lui faisais confiance mais moins qu'avant. Je n'aimais pas qu'on me mente et tout le monde le sait ! J'étais encore facher qu'elle soit encore avec Nuage de Trèfle et que en plus elle ne m'ai rien dit.

Si tu viens c'est parce que une guérisseuse doit venir et qu'il y en a qui ne te connaisse pas.

Certes, elle avait peur de la blesser en disant ça mais elle était aller trop loin. Nuage de Trèfle reposait tranquillement sur sa couche de feuille. Plus jamais elle ne devrait l'approcher, c'était pour son bien.

Dès maintenant, tu seras toujours surveiller et tu n'approcheras plus Nuage de Trèfle. Vous avez gagné le gros lot.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 16:24

Nuage Opaque m'avait demander pourquoi je n'étais pas bien avec eux .

"En faite ... j'était loin deNuage Nocturne et je ne croyais pas au clans des Etoiles , ma place n'était pas dans un clans !


Etoile de Printemps annoça que Nuage Nocturne ne devait plus m'approcher je regarda le ciel et pensa

*Je lui réponds séchement ou je fais la tête ?*

je me décida et cria

"Mais TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE SA !!!! JE CONNAIS TOUT SUR TOI JE PEUX LE CRIER SI TU VEUX TU AIMES ETOILE D'HIVER !!!!!!!!!!!!
TU LE CACHE A TON CLANS !!!!! ET ALORS POURQUOI TOI TU AURAIT LE DROIT?
ET PAS ELLE ?"


Dernière édition par Berlioz le Mer 30 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 16:30

j etais etonne d apprendre ce que venait de dire Berlioz me retourna vers mon chef et lui dis:

Etoile de Primptemps est ce vrai .Aime tu le chef d un auutre clan?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 16:44

Je me tourna vers Berlioz et le regarda. J'étais en colère je lançais des éclairs ! D'abord je m'adressa à mon clan :

Il dit faut ! Il n'a rien trouver de mieux que de dire ça pour se defendre et me mettre en tort ! Si vous le croyez, Alors vous n'êtes pas loyal à votre clan.

Je savais que je disai faux mais je ne voulais pas que ma tribu le sache. Je me laissa emporter par ma colère et sauta sur Berlioz. Il voltigea et s'écrase contre une pierre. Je lui resauta dessus et le coinça au sol. Je savais bien qu'il n'avait aucune chance contre moi. Les chats me regardaient avec horreur. Jamais ils n'auraient imaginer ça de moi mais ce chat avait provoquer ma colère. A présent, je ne serai plus la même. Mon caractère allait changer. Tout le monde verrai de la haine dans mes yeux et la vie changerai. Berlioz était coincer. Je lui mordit la patte, il commença à saigner. Croc de Renard m'arretta avant que je ne continue. Je m'eloigna, satisfaite. Je me dirigea vers ma tanière et tout le monde s'ecarta sur mon passage. Personne ne l'aurai cru. Je vis Nuage Nocturne qui courait vers Berlioz avec des toiles d'araignée mais je ne dis rien. Juste :

Je ne veux plus le revoir !

Pour la première fois de ma vie, je ne pensais qu'à tuer. Et sans que personne ne s'en aperçoive assez vite, mes yeux devinrent rouge sang. Comment est-ce que ma vie allait devenir ? Personne ne le savais ...


Dernière édition par †.Etoile de Printemps le Mer 30 Juin - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 17:56

attendez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 18:24

j'ai editer et suprimer tout les messages qui suivent. Au depart moi je voulais pas que tu meurt et c'est pour ça que j'avais mis "perdu connaissance" et toi tu as dit que tu étais mort. Bref, je m'en veut et j'aimerais que on continue sans qu'il n'y est plus de problème. Je reste sanguinaire parce que ça m'eclate mais je vous ferait pas de mal. Mais je suis désolé pardonnez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 18:26

o non javais de l inspi avec mon message ta pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 18:35

Etoile de Printemps me sauta dessus .

et me mordiit la patte j'hurlat de douleur .

Elle allez me tuer !!!

Mais Croc de Renard l'en empécha .

Nuage Nocturne était arriver avec des Toiles d'araignées .
je regarda croc de renard et lui fit un signe de la tête pour le remercier
je n'avais pas envie de Parler !!

Revenir en haut Aller en bas
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 18:40

Croc de Renard était occupé auprès des anciens lorsqu'Etoile de Printemps demanda au guerriers et apprentis de s'approcher du promontoire. Il savais de quoi il s'agissait car il lui en avait parler avant, et décida donc de finir ce qu'il faisait avec les anciens.
Après un instant des cris se firent entendre. Nuage de Trèfle avait dit au clan que leur meneuse était avec Etoile de Neige, une trahison de la part de cette dernière. Sans même prévenir les ancien Croc de Renard courut dans le clan pour rejoindre le promontoire. Pourquoi n'y était-il pas allé plus tôt ? Il courrait aussi vite que l'éclair et son beau pelage roux volait dans les air. Seulement il arriva trop tard. L'apprenti était en sang et Etoile de Printemps rentrait dans sa tanière. Il aurait aimé aller la voir pour la remettre droit sur son chemin mais la vie de Nuage de Trèfle en dépendait. Il continua donc sa course et arriva à ses coté. Le jeune chat était haletant mais encore en vie. Une bonne nouvelle.
Croc de Renard le regarda souffrir un cours instant avant de crier :

"- NUAGE NOCTURNE, VA CHERCHER DES TOILE D'ARAIGNEE !"

Il espérait qu'elle y aille aussitôt pour stopper l'émoragie. Pendant ce temps le guerrier léchait les plaie de ce dernier. Puis une fois qu'il les eu bien nettoyer il cria bien fort pour que Etoile de Printemps l'entende.

"- TU ES ALLE TROP LOIN CETTE FOIS !"

Il grondait de mécontentement, jamais il n'avait pensé qu'elle agirais ainsi. Il était très deçut, de son comportement, et ne savait pas quoi faire sauf sauver ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 18:55

J'entendis les paroles de Croc de Renard. Je pouvais être devenu sanguinaire mais je me rendais compte de la situation. Je perdais peu à peu la confiance des chats de ma tribu. Croc de Renard, si lui ne me faisait plus confiance, ma vie était fini. L'assemblée avait lieu ce soir, il ne fallait pas l'oublier. Toujours en train de comtempler les chats qui soignaient Nuage de Trèfle, je cria :

N'oubliez pas que ce soir a lieu l'assemblée !

Je vis les pupilles de certain chats se rétrécirent. Il imaginaient le pire, mon attitude pendant l'assemblée et d'autres choses terribles qui pourraient arriver. Mais moi, je ne pensais qu'à une chose, voir Etoile d'Hiver, lui, je pense que je ne lui ferait aucun mal. Avec un peu de chance, ce serai ce qui se passerait. Dans un rire démoniaque, je dit :

J'ai hate ...

Ce que j'avais hate, c'était de voir Etoile de Cassis pour tout lui dire et la ridiculiser devant les autres chats (c mon perso pas moi en vrai). Je ferais croire à tout le monde qu'elle ne savait géré une tribu et qu'elle n'était pas digne d'être chef. Ce que j'ignorai, c'est que beaucoup remarqueraient mon caractère mais par contre, je craignais que Croc de Renard intervienne dans mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 19:34

Croc de Renard paniquait, si Nuage de Trèfle ne tenait pas le coup alors il ne savait pas du tout comment allait se passer la suite des évènements. Il laissa Nuage Nocturne le soigner, après tout il pouvait lui faire confiance sur ce coup là vu qu'elle l'aimait. Le jeune chat le remercia d'un regard, lui le regarda d'un air triste, mais ne dit rien. Puis il le laissa seul avec la chatte noire et alla s'assoir à l'ombre d'un arbre pour essayer d'oublier ce qui venait de ce passer même si tout cela semblait impossible. Il avait l'impression de perdre Etoile de Printemps. Que lui arrivait-il ? Il fallait qu'il lui parle. Se relevant pour aller lui parler, la meneuse rappela que l'assemblé avait lieu ce soir. Il avait déjà oublié, ce n'était pas la peine d'aller la voir tout de suite, car il partirait dans pas longtemps. Nuage de Trèfle était déjà en train de se remettre debout. Il avait un regard noir, il regardait Etoile de Printemps, sans même qu'elle s'en aperçoive. Comment devait-il agir maintenant ? Et comment ce passera l'assemblée ? Il espérait que tout ira bien, ou sinon que le clan des Etoiles interviennent pour éviter la catastrophe. Toujours tapissé dans l'ombre il attendit en silence de commandement d'Etoile de Printemps....
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 19:37

Je me leva avec difficultées .
Nuage Nocturne me fit signe de rester coucher .

"Nuage Nocturne . J'ai peur d'aller à l'assemblée et Que Etoile de Printemps me ridiculise Moi !! en disant que je ne suis qu'un lache . Mais si elle s'emporte de trop sur Moi ou sur un guerrier quelconque de Mon clan
Je révélerais quelques chose et l'assemblée trounera au cauchemard !!!!!"

Je fixa Etoile de printemps les yeux pleins de rage ,Mais elle me regardait l'air de dire " t'en veux encore ?"
je secoua la tête et je regarda ma patte qui était couverte de Toiles d'araignées ensanglanter .....
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 19:52

je vais voir se que je peut faire mais je vais d abord aller le demander a croc de renard d abord je suis sur que lui il me fait confiance, je vais demander si je peut rester avec toi dans le camp et plume d azur viendra avec eu. répondit la petite chatte noir avant de se diriger vers le lieutenant, Nuage Nocturne s eclina avant de lui demander.

Berlioz ne veut pas aller a l assembler de plus il est blesser je voudrais d abord te le demander si je pouvait rester avec lui, tu est d accord?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 19:53

Croc de Renard vu qu'Etoile de Printemps s'était rapproché du jeune chat. Il ne la quittait pas du regard toujours dans l'ombre, vu de personne et toujours prêt à intervenir s'il le fallait. En chemin il remettrait les choses au clair, mais avant il voulait que les chats se détendent un peu et que tout redevienne un peu près à la normal. Nuage Nocture s'approcha de lui et lui demanda si elle pouvait rester avec berlioz. Il aurait bien aimé lui dire *oui, et cache-le, quand on revient il ne devra plus être là*, mais c'étai, hélas, impossible. Il lui répondit d'un ton triste :

"- Les guérisseurs sont obligé de venir, et la guérisseuse ne peut pas. Tu es obligé. personne ne pourra le soigné s'il lui arrive quelque chose pendant l'assemblé. Je l'aiderais à marcher. Je suis désolé, j'aurais aimé répondre oui".

Il la regarda d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 20:01

oh... je vais aller demander a Etoile de Printemps si je peut reste au camp avec lui on ne sais jamais peut être qu elle voudra bien que je reste toute seule avec lui. dit elle avant d aller vers etoile de printemps.

Maman, je peut rester avec berlioz au camp il est blesser et si je reste je pourait rester toute seule avec lui pour le soigner je peut?
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 20:16

Je m'entrainnais a marcher , Mais ma patte me faisait mal et je retombbait tout le temps

"Ah zut !"

dis-je en retombant une nouvelle Fois .

Nuage Nocturne avait demander à Croc de Renard si je pouvais rester ensuite elle avait demander a Etoile de Printemps je remapa jusque la bas même si la douleur me faisait trop souffrir

"Je reste ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 30 Juin - 20:30

Je ne découlais pas de ma place. Je regardais les chats de la tribu avec mon regard rouge sang, quelle bonheur ! Nuage Nocturne avança vers moi. Je la fixa de mon regard rouge sang mais elle eut le courage de me dire ce qu'elle avait à dire. Elle voulait rester avec Berlioz au camp, quel idée ! Et après ce qui venait de se passer, elle pensait vraiment que j'allais dire oui ! Quelle cervelle de souris cette gamine (j'le pense pas xD) ! Je la regarda toujours avec mes yeux mechament rouge.

Vraiment ! Tu penses que je vais accepter ! Quelle cervelle de Souris tu fais ! Je mettrai bien ma patte dans ta figure.

Berlioz s'avança à son tour avec mal, je ricanais de plaisir à le voir en train de souffrir, quel bonheur ! Et lui qui me demandais si il restait.

Toi tu viens ! C'est or de question que tu reste ici ! Tu viens ! Sauf si t'en veux encore.

Le depart pour l'assemblée approchait, Coeur de Coccinelle se préparait avec Nuage d'Orage. Et Croc de Renard ne pouvait pas enlever son regard de Etoile de Printemps.
La chatte tricolore le regarda d'un air de dire "Arrête de me fixer espèce de cervelle de souris !"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juil - 7:26

Etoile de Printemps avait dit Non , elle avait traité Nuage Nocturne de Cervelle de souris je voulut riposter mais je ne voulais pas chercher les ennuis non plus ....

Ma patte e faisait déjà assez mal !

Tout les chats se préparient pour partir ,tandis que Nuage Nocturne asseyais de me faire marcher.

du territoire de la tribu de la source jusq'aux 4 chênes ça faisait un trotte .

nuage Nocturne me lacha pour que je puisse marcher seul mais je retomba .

Etoile de Printemps avait l'air de rigoler de Moi ....
je fronça les sourcils .
je recommança encore et encore , et soudain je me leva et tenu en équilibre sur mes pattes Nuage Nocturne sourriat ....
Croc de Renard aussi
Mais Etoile de Printemps resta perplexe .....
"C'est Bon Croc de Renard je pense que je pourrais me rendre à l'assemblée mais si maman (etoile de cassis)
Me voit avec ça et qu'elle me demande qui l'a fait je dit Etoile de Printemps ? Ou rien ...."

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juil - 8:23

Nuage Opaque etait toujours a cote de Berlioz et n avait pas bouger .Il n avait jamais vu son mentor comme ca.Il decida d aller la voir.Il entra dans la tanier et dit a son chaf:

Etoile de Primptemps je ne veux pas que tu t enerves mais je pense que le solitaire a dit vrai et que tu es vraiment amoureuse de Etoile d hiver sinon pourquoi aurait tu essayer de le tuer?Mais je veux te dire que je ne te jugerais pas car j etais chat errant avant.De plus l amour ne se commande pas .Et je veux que tu sache que tu resteras toujours un aussi bon chef.

Nuage Opaque vit une lueur bizarre dans le regard de la meneuse et se demanda si c etait de la colere ou autre chose.Il s appretat donc a partir au cas ou elle lui sauterait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juil - 9:39

(je suis pas dans ma tanière mais devant)

Je semblais perplexe quand je vis que Berlioz tenait enfin en équilibre. Je n'avais pas envie de l'attaquer tout de suite, je garderais ce moment pour plus tard, si j'ai le temps (xD). Je posa plutôt mon regard sur Nuage Opaque qui venait vers moi. Cette andouille me reparla de mon amour avec Etoile d'Hiver, mes yeux brillèrent de colère. Une colère aussi noir que ... que noir. L'apprenti vut juste et fit ce qu'il fallait, partir avant que je lui saute dessus.

Tu as raison, il vaut mieux partir ...

Je me leva et vint me placer à l'entrée du camp, prête à partir pour l'assemblée. Les chats qui devaient venir avec moi se placèrent un peu éloigner de moi. Le seul qui vint s'assoir à mes cotés fut Croc de Renard. Sur ce, vu que tout le monde étaient rassemblées, elle se mis en route pour les quatres chênes.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juil - 9:40

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juil - 12:50

et j'ai même pas pu répondre !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Corbeille-
Sauter vers: