§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Miasme De Succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur De Chêne

Lueur De Chêne

Membre Solitaire


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Miasme De Succube Vide
MessageSujet: Miasme De Succube   Miasme De Succube EmptyMer 30 Juin - 20:36


    ~ Votre félin ~


    x. Nom Miasme De Succube
    x. Âge 25 lunes
    x. Sexe f
    x. Tribus solitaire
    x. Rang guerrière


    x. Qualités [5 minimum] Miasme De Succube est souple agile, endurante et rapide. Elle est assez compréhensive.
    x. Défauts [5 minimum] Succube est sadique, elle tu pour le plaisir et surtout, elle est cannibale. Elle n'est pas du tout patiente et à tendance à se jeter tête baissée en avant et à se retrouver des ennuis jusqu'au cou. Elle séduit les mâles pour les tuer lorsqu'ils s'y attendent le moins. Elle n'aime personne à part son frère. Elle ne croit pas au clan ds étoiles


    x. Caractère [3 lignes minimum] Miasme De Succube est sadique et adore faire souffrir les autres. Elle séduit les mâles pour les tuer. Elle est fort enjouée ce qui à tendance à lui attirer des ennuis. L'odeur du sang l'exite à tel point qu'elle à du mal à se retenir lorsqu'elle le sent. Elle aime courir et à horreur de se mouiller les pattes. Elle est toujours en train de se plaindre.
    x. Physique [3 lignes minimum] Miasme De Succube est une belle chatte fine, souple, agile et pleine de grâce, elle semble fragile mais il ne faut pas se fier aux apparences. Son pelage est noir et blanc et ses yeux vairon, un œil moutarde et un bleu comme un ciel sans nuage. Elle à une longue queue qui lui donne encore plus l'air d'être fragile. Ses moustaches sont si petites qu'elles semble inexistante, quand à ses griffes, elles sont courte mais aiguisées.
    x. Histoire [3 lignes minimum] Je suis née comme mon frère, faible et fragile, mes parents m'ayant crus morte, nous avons été abandonné. Un bipède nous alors alors emmené, mon frère et moi dans un laboratoire et m'a sauvé. Au début ils étaient doux et attentionnés, ils me nourrissaient bien et mon frère est vite devenu aussi gras qu'un chat domestique. Mais à cette époque, c'est un eu ce que nous étions. Lorsque nous avons été remis sur pattes les bipèdes firent plein d'expérience sur nous. Mais nous avons grandis et nous avons refusé la nourriture fade que nous donnaient les bipèdes. Un jour, ils ont mit un autre chat dans notre cage, nous étions affamés et ce gras matou était bien plus alléchant que les boulettes durs et fades des bipèdes. Usant de tout mon charme, j'ai trompé le félin pour le tuer en traitre. Nous l'avons alors mangé. Chaque bouché semblait plus exquise et plus revigorante que la précédente. Nous avons prit gout à cette nourriture sans savoir que nous devenions cannibale.
    Nous avons fini par fuir. C'est dans la nature que nous sommes devenus ce que nous sommes à présents. On ne tus pas que pour se nourrir mais aussi pour satisfaire nos envies. C'est aussi dans la nature qu'on découvrit nos origines. Notre père avait trahis sa tribu et avait fondé la sienne avant de se faire tuer par son fils qui est partis loin des tribus. Notre mère a essayé de maintenir le clan mais rien n'y fit et il tomba. Quand à notre sœur, elle est partie vivre en solitaire sur une plage où elle coule des jours heureux.
    Des chats mort qui peuvent encore te parler? C'est stupide! Mon frère à l'air d'y croire en plus! Il dit que sans ça, nous n'auriont pas survi! C'est invraisemblable!! Comment est ce que ça pourrait etre vrais?!




~ Hors-Jeu ~

x. PUF droon/cannabis
x. comment as tu eu l'adresse du forum? on me 'la donné
x. Premier avis sur le forum Il est super beau et actif
x. Les codes du reglement codes bons (par printemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-oblivion.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Miasme De Succube Vide
MessageSujet: Re: Miasme De Succube   Miasme De Succube EmptyJeu 1 Juil - 5:30

J'aime bien l'idée de tuer :twisted: je rigole
Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Lueur De Chêne

Lueur De Chêne

Membre Solitaire


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Miasme De Succube Vide
MessageSujet: Re: Miasme De Succube   Miasme De Succube EmptyJeu 1 Juil - 14:08

XD
Re Merci
Y me reste plus qu'a faire Miasme d'Incube sur le même compte puisque c'est aussi un solitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-oblivion.forum-actif.net/forum.htm
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Miasme De Succube Vide
MessageSujet: Re: Miasme De Succube   Miasme De Succube EmptyJeu 1 Juil - 14:09

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Miasme De Succube Vide
MessageSujet: Re: Miasme De Succube   Miasme De Succube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miasme De Succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Présentation :: Présentation Validés-
Sauter vers: