§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur De Chêne

Lueur De Chêne

Membre Solitaire


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) EmptyVen 2 Juil - 20:36

Miasme De Succube marchait, elle venait de se disputer avec son frère. Sous prétexte qu'elle ne mangeait JAMAIS ses victimes, qu'elle mangeait uniquement ce que rapportait Miasme d'Incube. C'est pour ça qu'elle était ici, elle lui rapporterais un chat et il ne pourra pas dire qu'elle ne tuait jamais pour manger. En plus c'était faux, elle tuait juste un peu plus que lui, c'est pour ça qu'elle semblait ne jamais manger ce qu'elle tuait, elle n'allait pas manger toutes ses victimes non plus! Et puis il pouvait dire lui! Il était paresseux! S'il était dans un clan,il aurait pus être chef, sauf qu'il était trop paresseux pour ça! Un vrais chat domestique! Gros et paresseux! Pour peu on penserai qu'il était allé chez le coupeur!
La chatte noire et blanche marchait d'un pas rapide, elle trouverait un félin dans lequel planter ses griffes, elle lui ouvrirait le ventre et l'éviscérerait (lui sortirait les viscères), elle.... Non, elle ne pouvait pas l'éviscérer puisqu'il fallait le manger. Elle renifla l'air à la recherche d'une quelconque odeur. A par l'odeur de la Tribu De La Neige, elle ne sentait rien. Elle continua à avancer. Et puis il l'énervait Incube, à toujours lui parler du Clan Des Étoiles, que soit disant, sans le clan des étoiles, ils seraient mort à l'heure qu'il est. Elle poussa un feulement de rage. Oui, elle trouverait un chat, elle passera sa rage dessus en faisant attention à ne pas trop amocher ses parties comestibles. Ses griffes sortaient et rentraient tellement elle était excitée. Tuer, tuer et encore tuer! Elle se mit à courir sans savoir pourquoi. Elle aimait courir. Ses yeux vairons balayais les environs. Toutes sortes de petits animaux courait dans tout les sens pour la fuir.
Vous n'avez rien à craindre de moi!Miaula t-elleJe ne mange pas de cette viande la! Je ne mange que de la viande de chat!
Sur ce, elle éclata d'un rire cristallin et continua de courir. Elle finit par s'arrêter, malgré sa course elle ne ressentait pas le moindre signe de fatigue, elle bailla, mais uniquement d'ennuis. Elle commençait à perdre patience. Elle ne sentait toujours pas le fumet agréable d'un félin. Furieuse, elle sauta sur une souris et la réduisit en charpie avant de la lancer en l'air, quand le cadavre retomba elle donna un coup de patte pour l'envoyer voler plus loin. Tandis qu'elle grognait à la manière d'un chat elle capta enfin l'odeur d'un chat. Une chatte plus précisément, elle l'entendait aussi marcher. Elle se faufila dans un creux, pourquoi est ce que ça devais être une chatte? Les femelles ne se laissent pas avoir par ses air de belle chatte perdue. Si seulement ça avait été un mâle! Elle lui aurait miaulé quelques mots doux avant de le tuer au moment où il s'y attendait le moins! Mais là, elle devrais prendre la chatte par surprise, la tuer dans son dos. Elle attendait, retenant son souffle, elle entendait les pas se rapprocher et sentait l'odeur se faire plus forte. Elle comptait dans sa tête, 3...2...1...
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-oblivion.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) EmptySam 3 Juil - 14:44

(je sais comment je vais t'avoir :P)

Cela faisait déjà 1 journée que je m'étais enfuit, confiant à Croc de Renard. Je commençais à reprendre mes esprits, à redevenir normal. La seule chose qui me faisait ça, ça avait été de voir la desseption d'Etoile d'Hiver par mon attitude désastreuse. Je ne méritais que de mourir mais je gardais espoir. Maintenant, tout avec l'envie de tuer, je gardais en tête l'idée de me venger de la tribu du soleil, il périront tous, jusqu'au dernier, surtout lui ! Ce chat que je deteste par dessus tout, qui me pourrit la vie, Berlioz !

J'aurai ta peau !!! Avais-je crier dans la forêt.

Je continuais à marcher, les oiseaux s'en volais tous, mais je ne savais pas pourquoi vu que je ne faisais aucun bruit. Je commença à capter un chat, une chatte plutôt, zut, ce n'est pas Etoile d'Hiver. L'odeur des solitaires, Berlioz ? Non, c'est une chatte, qui alors ??? Continuant de marcher, l'odeur se faisais plus sentir, le chat était proche.

ZBLAFF ! Un chat venait de me sauter dessus, par surprise. Un désavantage mais un avantage car je pourrai enfin me défouler. Je roula donc à terre et m'écrasa contre les racines d'un arbre. Elle essaya de me ressauter dessus. Je l'esquiva et l'immobilisa à terre.

Qui es-tu ?

Sans me répondre, elle réussi à se sortir de mes pattes et attaqua de plus belle. Pour l'instant, je n'avais qu'une petite égrattinure à la patte qui ne me faisait rien. Quand elle essaya de se jeter sur moi je l'envoya voler contre le tronc d'un arbre mais elle me sauta aussitôt dessus et je m'aplatit au sol. Elle se tenait sur moi, une patte posé sur ma poitrine pour pas que je puisse m'en aller.

Que veut-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Lueur De Chêne

Lueur De Chêne

Membre Solitaire


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) EmptyDim 4 Juil - 13:53

Miasme De Succube sauta sur la chatte. C'était une chatte au pelage écaille qui savait bien se battre, sans doute une guerrière de la neige puisqu'elle était sur leur territoire. La chatte l'immobilisa à terre et demanda
Qui es-tu ?
Je ne répondit pas et continuait de l'attaquer et réussit à la plaquer au sol, je posait une patte sur sa poitrine pour l'immobiliser
Que veut-tu ??
Miaula l'autre
A quoi est ce que ça t'arrangerais de connaitre le nom de ton assassin avant de mourir
Miaulais-je d'un ton moqueur, mais je lui répondit quand même
On me connait sous le nom de Miasme De Succube, la cannibale!
Désormais elle sentait l'odeur de l'autre félin, une guerrière de la tribu de la source apparemment. Je la regardait droit dans les yeux et miaulais-je
J'imagine que, sachant que je suis une cannibale tu te doute de ce que je veux faire!
Je rapprochait mon museau à un souffle du sien
Et toi, qui est tu? guerrière de la source!
Lors du combat, la chatte m'avait fait une petite égratignure en dessous de mon œil bleu et une goutte qui perlait me chatouillait, je secouait alors la tête, et la goutte s'écrasa au sol en faisant voler d'autre gouttes plus petites qui vinrent s'écraser sur mes pattes, cette présence de sang excitait mes instinct de chatte cannibale sadique.
Alors?
Miaulai-je à la chatte avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-oblivion.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) EmptyDim 4 Juil - 14:05

J'étais bien plus forte qu'une simple guerrière ! Pourquoi serai-je devenu chef sinon ? Je la regardait droit dans les yeux, ses yeux bleus se refletaient dans les miens, rouges sang qu'ils étaient. Mais je savais comment l'avoir si elle me tuait. Elle me demanda qui je suis après m'avoir expliquer qu'elle était canibale.

Tout d'abord je ne suis pas une guerrière ! Je suis la meneuse de la tribu de la source alors laisse moi tranquile espèce de cannibale !

J'arriva à me délivrer et je lui donna un coup de patte dans la tête afin qu'elle vole et aille s'ecraser contre un arbre, bon débarat ! Mais avant que je puisse souffler elle me ressauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Lueur De Chêne

Lueur De Chêne

Membre Solitaire


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) EmptyDim 4 Juil - 14:36

La chatte me propulsa contre un arbre mais je repassais aussitôt à l'attaque.
La chef de la tribu de la source hein?!
Je fixait ses yeux rouges
On m'a dit que tu avait les yeux bleus, alors pourquoi son ils rouges?
Je tournais autour d'elle, la fixant de mes yeux vairons, attendant la réponse de la chatte écaille tout en cherchant son nom, il me revint enfin.
Alors Étoile De Printemps? Qu'est il arrivé à tes yeux?
Je m'arrêtais face à elle
Pourquoi sont ils de la couleur du sang, cette couleur qui me plait tant et excitent mes envies sadique et cannibales?
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-oblivion.forum-actif.net/forum.htm
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) EmptyMer 7 Juil - 14:28

UP
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) EmptyMer 7 Juil - 15:05

(excuse moi)

Mes yeux, laisse les tranquilles mes yeux ! Ils étaient bleus et alors, elle a pas le droit de se mêler de mes affaires ! En plus, elle veut me tuer, pourquoi je lui donnerai des renseignements sur moi, hein ? Bon, j'vais peut-être lui répondre parce que le monde va s'impatienter.

Ca va ! Ils sont rouges sang mes yeux et alors ? Tu arrête de tourner et je te dis !

La chatte arrêta de tourner, enfin ! Je la fixai de mes yeux couleur sang. Elle, avec un oeil moutarde et l'autre bleu, moi aussi je peux lui poser la question.

Mes yeux sont devenus rouges lorsque j'ai eus la pire envie de tuer de ma vie.

J'arrêta de la fixer, elle me stressait. A la place, je regardais le ciel bleu.

Un chat m'a énerver pour une raison que tu ne peux savoir, j'allais le tuer lorsqu'un membre de ma tribu m'a arrêter. Après, je me suis bien moquer de lui et j'ai perdu la confiance de ma tribu.

Je marqua une pose et reposa mon regard dans celui de la chatte sanguinaire.

A l'assemblée, je me suis enfuie. Pour l'instant je hère, seule, dans la forêt. J'aimerais tant que mes yeux redeviennent aussi pures que le ciel, à ce moment, ce serai le signe que je pourrai retourner dans mon camp bien aimé et reprendre ma vie de chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Lueur De Chêne

Lueur De Chêne

Membre Solitaire


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) EmptyMer 7 Juil - 16:00

Mes yeux sont devenus rouges lorsque j'ai eus la pire envie de tuer de ma vie.

Cela résonna dans la tête de Miasme De Succube. La chatte au pelage noir et blanc s'approcha d'Etoile De Printemps.

Si ce membre ne s'était pas interposé, tu aurais tués ce chat, tu aurais assouvi ta vengeance. Tu ne peux pas encore savoir ce que ça fait, planter ses griffes dans la peau de son ennemis juré! L'entendre gémir et crier grâce, voir son sang couler le long de sa fourrure. Laisser ton désir de vengeance te submerger.

Tout en disant cela Miasme s'était remise à tourner autour d'Etoile De Printemps, c'était une manière de montrer qu'elle était maitresse de la situation. Comme toujours elle était la chasseuse et l'autre félin la proie.

Tu en rêves, n'est ce pas, de pouvoir satisfaire tes besoin de vengeance. A ce moment là, et seulement à ce moment là, tu connaitras une sorte d'extase, d'euphorie.

Elle s'arrêta un instant

Laisse toi dominer par tes désirs sanguinaire

Elle se remit à tourner autour de la chatte écaille avec un rire cristallin qui fit fuir les proies autour d'elle. Une souris passa à toute vitesse non loin d'eux.

Alors?

Miaula la chatte aux yeux vairons


Es tu prête à savourer pleinement ta vengeance? De tes propres griffes, dans un combat en face à face?

Elle s'arrêta, comme si elle venait d'avoir une idée et elle miaula d'une voix cristalline en recommencent de tourner en rond

Ou bien tu préfères peut être que je men occupe personnellement, ce serait un plaisir pour moi, et dans ce cas, je vous laisse la vie sauve, à toi et à ton clan

Elle attendit sa réponse tout en continuant de tourner en rond et en la fixant intensément des son œil de glace et de son œil moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-oblivion.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) EmptyMer 7 Juil - 16:37

Je la regardais. Elle me parlait de ma vengeance contre Berlioz, ça me mettait l'eau à la bouche. Ses paroles ; planter mes griffes dans le corp de ma victime, l'entendre gémir de souffrance pendant que moi, je m'amuse ! Diaboliquement diabolique. Elle me proposa de s'en charger, je voulais le faire moi même, ce serai plus marrant. Après, elle me dit que comme ça elle pourrai laisser la vie sauve à ma tribu.

Elle tournait autour de moi ça m'enervait. Et en plus, elle voulait du mal à ma tribu. Même si je l'avais trahi, jamais je ne lui laisserai lui faire du mal, c'est injuste. Je cria de colère ! Elle s'arrêta tout de suite de tourner en rond et me regard, maintenant, JE vais métriser la situation. A mon tour. Je commença à tourner en rond autour d'elle.

Tu n'a aucun droit d'attaquer ma tribu, et le travail, je suis assez grande pour le faire moi même que je sache.

Elle ricanait comme une andouille, quelle imbécile celle la ! On pouvait pas tomber pire. Elle ne se souciait même pas que je me moquait d'elle. Je m'avança.

Avant d'attaquer ma tribu, il faudra me passer sur le corp !

Je lui sauta dessus et la propulsa à nouveau contre un arbre, un gros. Elle se secoua la tête mais n'eut pas le temps de me voir arriver, je lui griffa le museau et des gouttelettes de sang giclèrent sur le sol.

Tu es satisfaite ou tu en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Lueur De Chêne

Lueur De Chêne

Membre Solitaire


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) EmptyMer 7 Juil - 16:54

Miasme De Succube secoua la tête pour envoyer voler les gouttes de sangs qui l'agaçaient. Elle regarda Étoile De Printemps et miaula d'une voix cristalline

Bien! Puisque tu veux te débrouiller toute seule!

Elle se planta devant elle, la fourrure hérissée

Mais comme tous j'ai besoin de me nourrie, il faut bien que je la trouve quelque part cette nourriture!

Elle se remit à tourner autour d'Etoile De Printemps

En outre je peux me servir dans d'autre clans

Elle arrêta de tourner et ondula de la queue

Je suis sure qu'il y a un clan que tu déteste par dessus tout

Elle la regarda

Tu sais quoi? Je vais et laisser te venger, je ne peux pas briser les envies sanguinaires d'un autre félin

Elle se lécha la patte avant

Alors, quel est le clan que tu hais le plus? que je te débarrasse de certain de ses guerrier?

Elle releva la tête pour fixer Étoile De Printemps droit dans ses yeux rouges, la patte encore en l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-oblivion.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) EmptyMer 7 Juil - 20:08

Certes, il y a bien une tribu que je deteste mais, elle n'a pas le droit de l'exterminé. Si une tribu disparait, l'équilibre de la forêt sera boulversé et la mort n'est pas une solution à tout les problème, du moins, c'est ce que je pensais. Elle m'enerve à tourner en rond comme ça, je vais lui arracher les oreilles.

Laisse les chats de la forêt tranquille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Lueur De Chêne

Lueur De Chêne

Membre Solitaire


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) EmptyMer 7 Juil - 20:29

(j'avais dit, te débarrasser de certain de ses guerriers)

Miasme s'arrêta

Dommage, j'aurais bien tué quelques félins en ton nom

Elle sortit ses griffes

Mais dans ce cas la ce sera toi ma proie

Une lueur cruelle et sadique s'illumina dans ses yeux

Si tu était tombée sur mon frère tu serais déjà morte! Alors avise toi de ne mourir après avoir connu ton assassin!

Sur ceux la chatte bondit toutes griffes dehors sur Étoile De Printemps, La chatte pourtant maigre à l'accoutumée était tellement hérissée qu'elle ressemblait à son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-oblivion.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) EmptyVen 9 Juil - 6:14

Elle me bondit dessus et me propulsa à terre. Je ne ressentait quelconque douleur et c'était très bien. Cette chatte était minable, elle ne cherchait qu'à tuer pour satisfaire ses besoins. Elle était bête et c'est tout, point barre. En attendant, il fallait que je me batte. Après qu'elle m'ai sauté dessus, je me releva à toute vitesse et lui griffa le flanc. Ensuite, je lui mordit la patte et elle cria de douleur, je m'arrêta la. Je ne voulais pas tuer alors je m'enfuie en espérant qu'elle ne me rattrape pas. J'espère qu'elle ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Lueur De Chêne

Lueur De Chêne

Membre Solitaire


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) EmptyJeu 19 Aoû - 16:45

(tu peux tuer Miasme stp? comme je vais la supprimer...)

Miasme De Succube ne se lança pas tout de suite à la poursuite de la chatte, confiante en sa vitesse. Elle la laissa prendre un peu d'avance avant de se lancer à sa suite. Elle courait aussi vite que le vent.
Quand elle fut assez prêt, deux solutions s'offrait à elle: sauter sur le dos de la fuyarde, ou sauter devant elle.
La chatte noir et blanc choisis la première solutions et bondis, toutes griffes dehors pour atterrir sur les épaules d'Etoile De Printemps.

Tu salueras ton "Clan Des Étoiles de ma part!

Cracha t-elle à l'oreille de la chatte avant de planter ses crocs dans la nuque de la chef de la Tribus De La Source en lui labourant le dos avec ses pattes arrières. Elle sentais sur sa langue le gout du sang de chat, ce qui l'excita au plus haut point, nourrissant ses envies de crime et de viande de chat.
Mais alors qu'elle croyait la victoire à sa porté....
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-oblivion.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) EmptyJeu 19 Aoû - 17:08

    Je courais dans la forêt, derrière moi, Miasme me suivait dans l'espoir de me tuer. Je courais aussi vite que le vent mais je fus vite rattrapé par Miasme qui me sauta et me mordis la nuque de toute ses forces en me labourant le dos de ces pattes arrière. Elle me murmura les paroles les plus mechantes qui soient dans l'oreille. Elle croyait vraiment la victoire à portée de pattes mais malheureusement elle ne savait pas qu'elle venait de céchainer toute ma colère. Alors je fis une roulade avant et elle resta accroché sur mon dos. Ecrasé par terre, elle devait être faible. J'en profita alors pour lui donner un grand coup de griffe sur le flanc. Elle s'éfondra, ayant du mal à respirer. Je lui donna alors le coup fatal. Je m'approcha et planta des dents dans sa nuque et BAM !

    Je regardais à présent le corp inerte sur le sol. Une flaque de sang en échapait et mes dents goutaient. J'espérais ne pas prendre gout à cette chose horrible et je n'y pris pas gout. Je me disai que cette chatte méritait tout de même un enterrement digne de ce nom alors je l'enterra sous un grand chêne ou elle reposera en paix. Le clan des étoiles l'accueillera surement parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Contenu sponsorisé



Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)   Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre malsaine (PV Etoile De Printemps-Miasme De Succube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Neige :: Les territoires :: La Forêt de Pins-
Sauter vers: