§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / Vide
MessageSujet: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver /   Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / EmptyJeu 15 Juil - 10:54

[center]Une belle journée s'annonce. Pendant plusieurs jours, il avait plut et ça faisait du bien de retrouver la chaleur même si elle était intense. Les oiseaux restaient dans leurs nid car ils couvaient leurs oeufs. On pouvait voir les futurs pères ramener à manger à leur compagne.

J'étais sortit ce jour la et je devais voir Etoile d'Hiver. J'avais une chose très importante à lui dire. J'avais pris du poid et Plume d'Azur m'avais affirmer quelque chose de bien, ou de mal ... Il fallait que je le dise à Etoile d'Hiver. Mes yeux étaient toujours rouges, pourtant, j'étais redevenu gentille. Mais au moins, peu à peu, ma tribu reprenait confiance en moi même si elle se méfie toujours.

J'arriva au bord du lac, et, par chance j'aperçu Etoile d'Hiver. Je me précipita vers lui mais en marchant. Je lui fit un signe de tête pour lui dire bonjour et je m'assis, ou plutôt m'alongea. Il me regarda bizarement, d'accord j'ai grossis, justement ...

J'ai une nouvelle bien ou mal à t'annoncer. Bon déjà j'ai grossis.

Je fis une pause pour attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver /   Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / EmptyJeu 15 Juil - 18:08

Etoile d'Hiver s'était lever tot ce matin. Aujourd'hui, il devait aller voir Etoile de Printemps près du lac. Après avoir bien manger à l'aube, il était parti en direction du lac, sur les Terres Libres. Etoile d'Hiver n'avait plus vu sa bien-aimé depuis l'assemblée. Ce jour là, elle n'était pas elle-meme. Mais elle avait envoyer quelqu'un le voir pour lui prévenir qu'elle lui donnait rendez-vous ici.

Quand il arriva enfin au lac, il se pencha sur le bord et en profita pour boire. Très vite, Etoile de Printemps arriva ; Elle le repera tout de suite. Elle avait l'air assez excité. Elle s'approcha du meneur et s'allongea. Le meneur s'aperç vite, qu'elle avait grossis depuis la dernière fois.

Il s'allongea près d'elle et l'écouta : J'ai une nouvelle bien ou mal à t'annoncer. Bon déjà j'ai grossis. Etoile d'Hiver était un peu perdu ; devait-il se réjouir ou se préparer au pire ?

Qu'est-ce qui a ma chérie ? Lui demanda-t-il avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver /   Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / EmptyJeu 15 Juil - 18:29

Etoile d'hiver me demanda ce qu'il y avait, il avait l'air inquiet et perdu. Je lui sourit pour le rassurer. Je posa mes yeux sur mon ventre et je fixa ensuite ceux de mon tendre compagnon.

J'attends des Petits

Silence total ... plus un bruit, pas un gémissement, rien, comme si les animaux, eux aussi avaient entendu la nouvelle. Perssonnellement, je ne savais pas trop comment ça allait se passer, on laissera les petits choisir leur destiné.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver /   Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / EmptyJeu 15 Juil - 20:40

Etoile d'Hiver était assez tendu.Quand Etoile de Printemps lui annonça : J'attend des petits.
Il était sous le choc. * Moi ? moi, papa ? Mais....Mais je suis pas pret ! * Pensa-t-il, affolé. Malgré l'inquiètude, tout au fond de lui, il était heureux. Il voulait le chanter sur tout les arbres. Enfin remis de ses émotions, il réussi a prononcer ces mots :

Des petits ? Tu veux dire que, on va devenir parents ?

Soudain, il se rendit compte de la chance qu'il avait.

Je vais devenir papa ! Oh, ma chérie !

Il se frotta alors contre elle ; tel était la manière que les chats avaient pour se faire un calin. Mais, bien vite, il se rendit compte, également, que ce n'était peut-etre pas une bonne chose. Que vont devenir les petits ? Dans quel clan iront-ils ? Est-ce que les chats de leur Tribu va accepter deux petits chatons sorti de nul part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver /   Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / EmptyJeu 15 Juil - 21:06

(en fait le pire c'est même pas les clans xD)

Etoile d'Hiver était sous le choc, je le laissa se rendre compte des choses et il vint se frotter contre moi. On se toucha museau-museau. On était bien heureux, tout les deux. Il était soucieux, je devina vite ce qu'il avait.

Oui, les clans, pour l'instant, profitons du bonheur. Nous laisserons aux petits, le choix de choisir leur destiné.

Mes paroles étaient sage, tel un ancien, je le reconnaissais. Les petits, je n'avais pas envie de mettre bas dans la pouponière, mais bon ça, c'est pour plus tard, pas maintenant quoi. Je voulais être avec Etoile d'Hiver pour choisir les noms. Et je sais très bien que mes guerriers ne le voudront pas après ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver /   Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / EmptyVen 16 Juil - 10:03

Etoile d'Hiver était tellement inquièt, mais, en meme temps, tellement heureux. Etoile de Printemps l'avait un peu rasurer en prononçant ces mots : Oui, les clans, pour l'instant, profitons du bonheur. Nous laisserons aux petits, le choix de choisir leur destiné.

Etoile d'Hiver était heureux et épanoui. Sa vie était un reve ; Il avait la plus gentille et la plus belle compagne du monde et il allait bientot etre papa. Que rever de plus ? Mais élasse.... Le seul problème que faisait toute la différence c'est qu'ils n'était pas de la meme Tribu. C'est peut-etre le seul problème, mais un problème qui gache tout.

Il se frotta denouveau contre elle et lui dit doucement à l'oreille :

Je t'aime mon amour. Et ça, quoi qu'il arrive, ne l'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver /   Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / EmptyMar 20 Juil - 9:05

(étoile d hiver ma demander de répondre mais si vous voulez plus je supprime)


Nuage Nocturne etais partis chercher des herbes, tous aller mieux dans sa vie nuage orageux la laissais tranquille les autres apprentis aussi et elle pouvait de nouveaux parler! la vie etais très belle pour nuage nocturne mais aujourd hui elle etais partir pour les herbes quand elle surpris sa mère et étoile d hiver parler, pour ne pas les déranger elle monta dans un arbre et ecoute se qu il disais. Les larmes coulais sur ses joue en écoutant tous se qu il disais: sa mère allais avoir des chaton!*si elle ne m aimais plus après! elle m avait promis!* Nuage Nocturne voulu partir en courant mais elle glissa de la branche d arbre et tomba violemment sur le sol juste devant étoile d hiver et sa mère, elle se leva et dit en pleurant.

Tu m avais promis de ne jamais m abandonner! et maintenant tu ne m aime plus! Je ne veut pas revivre sa une deuxième fois! elle se mit a courir en pleurant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver /   Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / EmptyMar 20 Juil - 9:13

Je regardais Etoile d'Hiver doucement.

Moi aussi je t'aime

Un chat tomba soudainement d'un arbre, un chat noir. Une chatte plutôt qui tomba devant moi et Etoile d'Hiver. Le pire c'est que c'était Nuage Nocturne. Que faisait-elle la ? Elle nous espionnait ? Peut importe, quand j'ecouta ce qu'elle dit, je n'en revint pas.

Mais jamais je ne t'abandonnerai ! Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Tu aura toujours une place dans mon coeur !

Ca me fendait le coeur qu'elle me dise ça, j'avais l'impression d'être une mère indigne, je ne comprenait pas. Pourquoi l'abandonnerai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver /   Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / EmptyMar 20 Juil - 9:14

Etoile d'Hiver faisais un calin à Etoile de Printemps quand un craquement retanti. Il regarda dans la direction du bruit. Le temps qu'il se retourne et il entendit un gros " boum ". C'était Nuage Nocturne, l'apprentie guérriseuse de la Tribu de la Source. * Elle a du nous éspoinné depuis le debut. Elle nous a surement entendu. * Pensa-til. Il voulu l'aider à se remettre debout mais elle s'était deja lever et cracha au visage d'Etoile de Printemps : Tu m avais promis de ne jamais m abandonner! et maintenant tu ne m aime plus! Je ne veut pas revivre sa une deuxième fois!

Etoile d'Hiver se tourna vers la meneuse. Elle avait l'air désoler. Il voulait suivre l'apprentie pour la convaincre d'écouter sa mère adoptive, mais ne préféra ne pas intervenir.Il se tourna denouveau vers la meneuse et lui :

Laisse la. Elle a besoin d'etre seul.

Le meneur voyait bien que dans les yeux de son amour, elle était triste et désanparer. Il rajouta :

Elle va revenir, ne t'inquiète pas. Tu devrais l'attendre dans votre camp.

Sur ceux, il lui lécha le museau et parti en direction de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm


Contenu sponsorisé



Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver /   Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne ou mauvaise nouvelle ? / PV Hiver /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Corbeille-
Sauter vers: