§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Chasse |PV Opaque|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement de Chasse |PV Opaque| Vide
MessageSujet: Entrainement de Chasse |PV Opaque|   Entrainement de Chasse |PV Opaque| EmptyLun 19 Juil - 7:04

(bon, je fais vite, parce que je pleure 😢 )

Je me reveilla ce matin, assez heureuse. J'attendais des petits mais j'étais encore en mesure d'entrainer mon apprenti. D'un pas lourd, je me dirigea vers sa tanière après avoir fais une petite toilette, je tenais vraiment à ce que Nuage Opaque devienne guerrier avant que j'ai mes petits. J'entra dans la tanière des apprentis et je dis dans l'oreille de Nuage Opaque.

Nuage Opaque ... Nuage Opaque, reveille toi, on doit s'entrainer aujourd'hui tu as oublier ?

Le jeune chat se reveilla, s'étira et sortit avec moi de la tanière. On a manger un morceau et on est parti vers le champs de blé ou on trouvait beaucoup de souris, ce qui serait très bien pour un entrainement de chasse. Une fois arriver, je me tourna vers Nuage Opaque et lui demanda :

Que connais-tu sur la chasse, tac-tic, position ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Entrainement de Chasse |PV Opaque| Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Opaque|   Entrainement de Chasse |PV Opaque| EmptyLun 19 Juil - 8:01

Bonjour Etoile de Primptemps.Non je n ai pas oublie.

Je la suivit j usquau champ de ble et lle m dit:

Que connais-tu sur la chasse, tac-tic, position ect ...

Je lui repondit

Je conais les positions pour attaper les souris;les lapins;les oiseaux.Et c es tout.

[dsl mn clavier bug a mort]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement de Chasse |PV Opaque| Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Opaque|   Entrainement de Chasse |PV Opaque| EmptyLun 19 Juil - 8:07

Ok, alors mon apprenti connaissait les positions, c'était très bien. J'allais lui donner un petit exercice comme une évaluation pour voir un peu tout ça. Il devrai me raporter le plus de proie en une heure.

Maintenant, je te donne une heure pour attraper le plus de proie possible, tu ne devrai pas avoir trop de mal.

Evidement, je le suivrais pour regarder ses gestes, qualités et defaults.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Entrainement de Chasse |PV Opaque| Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Opaque|   Entrainement de Chasse |PV Opaque| EmptyLun 19 Juil - 8:20

*Une evaluation hein?*

Je partit en direction de la foret et me faufila entre une grande rangee de buisson et arriva dans un endroit que moi seule connaissait.c etait une mare ou toute les proies venait s abreuver.J me prepara et comme les proies ne faisais pas atttention a moi je les prit toutes et je fit deux pile semblables au tas de gibier quand il est plein.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement de Chasse |PV Opaque| Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Opaque|   Entrainement de Chasse |PV Opaque| EmptyLun 19 Juil - 14:42

(en une heure tout ça ^^ parce que il faut les tuer les proies)

Je suivis Nuage Opaque dans la forêt. Il se dirigea vers un endroit inconnu jusqu'à présent. C'était une petite mare ou il y avait plein de proies qui s'abreuvaient. J'observa ses faits et gestes quand ils pris toute les proies et tout ça en une heure. Il fit deux piles enormes, j'étais fier de lui. Il serai apte à devenir guerrier dans peu de temps. Je sortit des buissons et le regarda fier, malgré les quelques défaults qu'il avait.

Je te félicite, tu es très doué !

Le jeune apprenti avait le sourire aux lèvres, même s'il paraissant déçu que j'ai déciuvert cet endroit aparament secret.

Par contre, fais attention, tout à l'heure, tu as réusi à attraper un ecureuil mais tu n'étais pas face au vent, à croire que cet ecureuil ne sens rien. Nous allons rentrer, on a assez travailler aujourd'hui.

Moi et mon apprenti reprirent alors le chemin vers le camp, le baptême de Nuage Opaque était proche.

(encore un entrainement, ou tu veux ton bapteme ? Bientôt mon cher, tu t'appellera Lune Opaque.)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Entrainement de Chasse |PV Opaque| Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Opaque|   Entrainement de Chasse |PV Opaque| EmptyLun 19 Juil - 18:51

J etais fier et decu a la fois. Fiere parceque mon mentor etait content et decu parceque elle connait mon endroit secret.

Merci Etoile de primptemps oui je ferai attention la prochaine fois.Dis tu pourrais ne rien dire a propos de cette endroit j aime bien y venir et je suis en paix comme ca.Siteplait.

(Enore un entrainement et en fait je prefererai m appeller Eclair Opaque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement de Chasse |PV Opaque| Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Opaque|   Entrainement de Chasse |PV Opaque| EmptyLun 19 Juil - 19:01

(no problemo)

Je souris à la demande de mon cher apprenti.

Je ne dirai rien, ce sera notre secret promis ^^

Nous parlions en chemin vers le camp afin de passer le temps

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Contenu sponsorisé



Entrainement de Chasse |PV Opaque| Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Opaque|   Entrainement de Chasse |PV Opaque| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Chasse |PV Opaque|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Corbeille-
Sauter vers: