§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque) Vide
MessageSujet: Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque)   Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque) EmptyLun 19 Juil - 8:11

Nuage Opaque etait partit se baigner au lac en cette journee chaude.Il alla j usquau lac mais sentit une odeur tres forte ,celle du solitaire et ami Berlioz, Mais il sentit de l autre cote celle de la neige.I alla j usqua l odeur du solitaire et sentit une autre odeur .I se preparat sauta sur l odeur inconnu.

Qui est tu toi??
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque) Vide
MessageSujet: Re: Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque)   Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque) EmptyMer 21 Juil - 7:24

Toujours sans savoir ou j'allais je marhcais ... je sentit alors l'odeur de la tribu de la source . chouette j'allais peut être voir Opaque & Nocturne . Je me rappelas alors que Nocturne était privée de sortit . A cause de Moi .
Soudain j'apperçu Opaque je souriat il s'approchais de Moi Mais il avait sentit une autre odeur ,Pareil Que Moi !
il souffla "qui es tu toi ?" je bandit mes muscles au cas ou l'odeur incconue allait sauter !
"Prépare toi à bondire Nuage Opaque ! On ne sais jamais se qui nous attends . Mais attends sa sent ? "
je me retourna et vit une gande chatte chartreuse aux yeux bleux .
"Etoile de Cassis !?"
elle hocha la tête ."Que fait tu ici ?" Je relacha mes muscles mes l'odeur de la tribu de la neige restait là


Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque) Vide
MessageSujet: Re: Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque)   Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque) EmptyMer 21 Juil - 7:34

Il faisait chaud se jour là ... je n'en pouvait plus , Voilà pourquoi en chassant je me suis approcher du lac .
La les proies venaient se désaltérer et Moi aussi . Soudain en marchant j'apperçu deux chats.
Je recconu Berlioz et Nuage Opaques un apprenti de La source qui était présent à l'assemblée . il bandaient leurs muscles tout les deux . Allaient t'ils se battrent ? Non aparrament il avait sentit une odeur ,celle de la tribu de la neige , Comme Moi . Berlioz se retrouna vers Moi et demanda "Etoile de Cassis ?!"
J'ocha la tête . Il me demanda ensuite se que je faisait ici . je soupira "Ta question à une réponse simple je venais juste me désaltéré ." je fit une pose et salua Nuage Opaque "Bonjour Nuage Opaque ."
Par curiositée je posa cette question :"Etoile de Printemps est redevennu Normal ? Je suis désolée d'être curieuse mais cela m'angoisse beaucoup ." Je m'assit a coter de Berlioz et lui donna un coup de museau amical .
"Je suis contente de te revoir Mon fils ,Je voulais t'avouer une bonne nouvelle !"
Berlioz me regarda les yeux écarquillées
"J'ai eu deux petites boules de Poils :Petit Faucon et Patte de Rose "
je sourit "N'oublis pas tu es libre de venir au camps quand tu le souhaite je te les montreraient"


Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque) Vide
MessageSujet: Re: Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque)   Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque) EmptyMer 21 Juil - 9:59

Nuage Opaque se detendit un peu.

Bonjour Etoile de Cassis.Oui Etoile de Primptemps est redevenu gentille meme si ele a encore les yeux rouges.Felicitations pour tes petits.

Je m assis et me releva de suite car l odeur dela tribu de la neige s etait intensifier.

Quelqu un approche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque) Vide
MessageSujet: Re: Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque)   Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drole de coincidence (PV Cassis Berlioz Amour et Opaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Lac-
Sauter vers: