§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 devant la tanière...(libre^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: devant la tanière...(libre^^) Vide
MessageSujet: devant la tanière...(libre^^)   devant la tanière...(libre^^) EmptyVen 13 Aoû - 18:24

je ne sais pas quoi dire.... je ne sais pas comment réagirez... j ai peur c est tout... beaucoup de chose se sont produite mais rien ne ma aidée... nuage orageux maintenant ciel orageux est devenu gentil je suis heureuse mais mon rêve... j ai peur qu il soit vrai.. je sais pas a qui en parler... Maman doit être trop occuper et je ne veut pas en parler a éclaire opaque ni a berlioz... je voudrais en parler a quelqu un qui pourra me répondre.... je ne sais pas qui mais je veut!!! murmura la chatte assez fort pour qu ont l entend. Papillon nocturne voulais parlez de son rêve qu elle avais fait mais a qui? éclaire opaque, non berlioz elle ne veut plus le voir, la guérisseuse c est elle!!! et étoile de printemps est trop occuper.... La petite chatte noir presque aveugle faisait les 100 pat devant sa tanière en se demandant bien a qui elle pouvait parler de son rêve...
Je sais!!!! je vais aller demander a... elle laissa sa phrase en suspend quand elle vu une ombre de chats devant elle. Papillon nocturne s inclina gêné d avoir parler devant quelqu un.* on va me prendre pour une folle a parler toute seul.. sa ne va pas arranger mes relations avec le clan...* pensa t elle.
Bo..Bonjour.... dit elle au chats
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: devant la tanière...(libre^^) Vide
MessageSujet: Re: devant la tanière...(libre^^)   devant la tanière...(libre^^) EmptySam 14 Aoû - 9:56

    Croc de Renard s'était allongé sous les feuillage d'un chêne à l'ombre du soleil et des va et viens des chasseurs. Aujourd'hui il avait décider de se reposer un peu pour récupérer ces journées épuisantes. Les oiseaux chantaient, ont aurais dit qu'ils le berçait. Les mouches lui faisaient remuer les moustaches, mais il dormit très bien. Après son grand sommeil, il se leva enfin, étira tous ses muscles engourdit et se fit une petite toilette rapide. Le clan était calme, certains apprentis étaient en pleins entrainement, d'autres revenaient avec des proies. Etoile de Printemps était très occupé, d'ailleurs il faudrait que Croc de Renard aille la voir pour lui donner un coup de patte. Il se leva alors et descendit la petite butte. C'est alors qu'il entendit une petite voix. Le chat qui parlait réfléchissait à haute voix, il avait fais un rêve et voulais en faire part à quelqu'un, ses amis non, et Etoile de Printemps non plus. Alors elle décida d'aller voir la guérisseuse. Alors qu'il la regardait assis et tapit dans l'ombre celle-ci remarqua sa présence. Elle ne le reconnu pas du fait qu'il était dans l'ombre. Elle lui adressa la parole avec timidité en le saluant. Le lieutenant sourit à Papillon Nocturne.
    Lorsqu'elle était apprentis elle n'avait pas respecté le code du guerrier, mais le lieutenant s'en était remis. Il ne lui avait pas adressé la parole depuis bien longtemps à cause de ses occupation. Il se demanda ce qu'elle pensait de lui a présent. Il lui avait empêché de voir l'amour de sa vie, il s'en voulait mais c'était la loi. Il espérait se faire pardonner, mais ne savait comment elle réagirait.

    Après un petit moment il se leva enfin et se mit sous les rayons du soleil pour qu'elle puisse l'apercevoir. Il pris alors la parole. Sa fourrure rousse retomba correctement sur lui et ses yeux fixait ceux de la chatte noire.

    "- Bonjour. Je t'ai entendu parler à voix haute....."

    Mal à l'aise il laissa un peu de silence avant de continuer. Mais que devait-il dire ensuite. Jamais elle n'acceptera son aide après ce qu'il lui avait fait. Ce n'était pas la peine de lui dire "si tu veux tu peux me confier ton rêve". Et pis quoi encore ! Ca va pas la tête. Il la regarda de nouveau avant de poursuivre.

    "- Alors comme ca tu as fait un rêve ? C'est le clan des Etoiles qui te l'a envoyer ?"

    Il voulait d'abord la réponse à cette question avant de poursuivre, sinon il risquerait de se faire passer pour un demeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: devant la tanière...(libre^^) Vide
MessageSujet: Re: devant la tanière...(libre^^)   devant la tanière...(libre^^) EmptySam 14 Aoû - 11:31


"- Bonjour. Je t'ai entendu parler à voix haute....." dit le lieutenant, ma chatte noir le regarda un tristement et baissa la tête comme un chaton fait quand sa mère le gronde parce qu il a fait une bêtise. elle leva la tête en entendant la réponse de croc de renard.

"- Alors comme ca tu as fait un rêve ? C'est le clan des Etoiles qui te l'a envoyer ?" la chatte le regarda un peu avant de répondre.

j ai fait un cauchemar ou il y avait des chats mort couvert de sang, une chatte blanche aussi et je me suis vu entrain de m.... de toute manière se n est pas un message du clan des etoiles... elle s arreta pour murmurer.
de plus tu ne doit pas me croire comme tu ne m aime pas... le lieutenant etais le premier a lui faire confiance a par sa mère mais les phrase qu il lui a dit la hantais encore.
souvenir
"- Comment oses-tu nous trahir ! On t'as ouvert les portes pour que tu puisses venir dans notre clan. Je te faisais confiance, et j'apprends que tu trahit le code du guerrier, et de la guérisseuse même. Je suis très déçut de ton comportement, et je t'enverrais bien avec les chatons à la pouponnière ! Je ne te ferais plus confiance !"
fin du souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: devant la tanière...(libre^^) Vide
MessageSujet: Re: devant la tanière...(libre^^)   devant la tanière...(libre^^) EmptySam 14 Aoû - 12:45

    Finalement il n'avait même pas eu besoin de le lui demander, elle le lui avait dit. Son rêve, ou plutôt cauchemar ne lui disait pas grand chose. Papillon nocturne ne pensait pas que cela soit un message, mais si c'était une prédiction. En tout cas il ne voyais pas qui pouvait être la chatte blanche. Le sang était peut-être la guerre qui allait éclater, et si Papillon Nocturne venait à mourir.......

    Puis elle murmura une phrase de Croc de Renard entendit. Il baissa la tête attristé par ce qu'elle venait de dire. Puis il la releva, la regarda d'un air triste et fourra sa tête contre son épaule. Sa fourrure était chaude, et son odeur le rassurait. Il se dégagea avant de murmurer à son tour.

    "- Papillon nocturne, pourquoi ne te croirais-je pas ? Tu sais, la dernière fois, c'est vrai je suis allé un peu fort lorsque je t'es grondé. Je suis souvent comme ça. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime plus, je t'aime, et crois moi je donnerais ma vie pour te sauver, car tu es un membre du clan de la source. Si jamais ton cauchemar se réaliserais j'espère que j'aurais au moins essayé de te sauver. Mais j'espère encore plus que ce n'est qu'un simple cauchemars. Je t'aime Papillon Nocturne, je t'es toujours aimé, jamais je n'es voulu que tu parte. Je sais ce que ca fait d'aimer quelqu'un....."

    Le souvenir remonta à la surface aussi vite que l'éclair, il du se taire un moment avant de continuer. Ce souvenir l'hantait la nuit, mais lui avait donné une leçon.

    "- Mais croit moi, il est plus difficile de trahir son clan, en terme de sentiment je parle, que d'aimer. C'est pour cela, je ne voulais pas qu'ensuite tu te sentes coupable de trahir ton clan. Mais jamais je n'aurais tué Berlioz ou toi parce que vous avez enfreint le code du guerrier. Et jamais je vous détesterais pour cela."

    Il la regarda de ses yeux jaune. Le vent fit une petit apparition avant de s'échapper dans les bois tel une souris poursuivit par un rapace.

    "- J'ai entendu que tu voulais en parler à Berlioz. Je ne t'en empêche pas. Tu peux lui parler. Maintenant qu'il est solitaire, le voir sera plus facile pour toi, mais évite de faire des erreur. Il faut toujours suivre la raison et rarement son coeur. Car seul le coeur nous fait faire des erreurs".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



devant la tanière...(libre^^) Vide
MessageSujet: Re: devant la tanière...(libre^^)   devant la tanière...(libre^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

devant la tanière...(libre^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Le Camp :: Les Tanières :: Tanière du Guerrisseur-
Sauter vers: