§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis] Vide
MessageSujet: je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis]   je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis] EmptyMer 18 Aoû - 9:28

Le soleil était magnifique se matin , les poiseaux chantaient . Je marchas jusqu'a la pile de gibier puis choisit une musaraigne .
Soudain je pensa a Nuage Fleurie , il fallait que je l'avoue a maman je ne pouvait pas lui cacher .
Je me dirigea jusqu'a la tanière où Maman discutait avec Fleur de Chataigne Je les intérompit en disant
"Excusez moi de vous intérompre mais ..."
Je me dandina d'une patte sur l'autre génée par la présence de Chataigne .
"Je peux entrez maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis] Vide
MessageSujet: Re: je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis]   je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis] EmptyMer 1 Sep - 12:00

Je discutais avec Fleur de Chataigne quand soudain j'entendit mon fils
il s'excusait de nous dérengez et demanda si il pouvait entrez
<< Mais Bien sûr entre mon chéri . >>
Le novice s'avança . Je le dévisagea puis demanda
<< Il y a quelques choses qui te tracasse pas vrai ? >>
je ronronna et lui donne un petit coup de langue affectif entre ses deux oreilles .
<< Allez ne fais ton timide mon chéri . Qui y'a t'il ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis] Vide
MessageSujet: Re: je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis]   je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis] EmptyJeu 2 Sep - 8:15

Maman m'avais donner la permission d'entrée . Ensuite elle me donne un coup de langue entre les deux oreilles
Roooo la honte --' Chui grand moi maintenent !!!! Ensuite elle me demanda si quelques choses me tracassais .
<< Hum , pas Vraiment Mais avant tu dois promettre de ne pas me gronder ! >> Maman hocha la tête
<< Bon D'accord , C'est pas que sa me tracasse mais ... Voilà Hier je suis sortit chasser seul , et j'avais soif je suis donc aller boire au lac et j'ai rencontrée une petite chatte nommé Nuage Fleurie >> Ma mère sursauta .
<< NE ME GRONDE PAAAAAAS !!!!! je l'aime Nuage Fleurie !! Au moins j'ai le courgae de te le dire EN FACE! >>
énervé je sortit de la tanière en courrant pour regagner la tnaière des apprentit .
Je ne put m'nepécher de pleurer .....
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis] Vide
MessageSujet: Re: je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis]   je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis] EmptyDim 5 Sep - 8:46

Je sursauta quand mon fils m'avoua sa . Au lieu d'être gentil avec je cracha
<< grrrrr !!!! Comment peux tu !!!!! La tribu de la source et la tribu du soleil !!!!! grrr>>
Mon fils sortit de la tanière j'inclina la tête a ma lieutenante pour lui dire de m'attendre je courrut après mon fils au milieu du clans .
<< Très bien tu vas t'occuper des Anciens . Changer leur litière et enlevé leur tiques . Et quand tu auras fini tu resteras dans la tanière des apprentits tu es privé de sortit jusqu'a nouvel ordres !! >>
Nuage de Faucon fit les yeux ronds je plissa les sourcils
<<J'ai été assez claire ? >>




Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Chataigne

Fleur de Chataigne

Membre du Soleil


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de Tonnerre

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Lieutenante
Relations: je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis] Vide
MessageSujet: Re: je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis]   je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis] EmptyDim 5 Sep - 14:45

Chataigne aver suivit leur conversation sans dire un mot elle se sentait elle même géner d'assister a une conversation entre la mére et le fils,elle ne se sentait pas a sa place la au milieu entrain de les regarder parler du fait que Nuage de faucon était amoureux d'une jeune chatte qui apparament n'était pas du clans du soleil,elle assistat aussi a leur dispute en se demandant si sa serait aussi compliquer avec ses futur enfant.
Une fois la conversation fini elle demandat a Cassis si elle voulait que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.weshforum.com/


Contenu sponsorisé



je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis] Vide
MessageSujet: Re: je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis]   je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne peux pas le cacher [pv chataigne cassis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Soleil :: Camp :: Les tanières :: Tanière du chef-
Sauter vers: