§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Vide
MessageSujet: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]   Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] EmptyLun 30 Aoû - 19:19

Je sortit de mon Antre et m'éttira de touts mas membres . Je regarda le ciel . Une parfaite journée pour débuter un entrainement . Je me dirigea vers la tanière des Guerrier Feuille de Braise était déjà dehors .
<< Feuille de Braise je compte allez faire la visite des territoire a mes apprentit veux tu venir avec Nuage de Faucon ? >> le chat blanc aquiéssa . je me dirigea vers la tanière des apprentits et dit
<<Nuage de Rose !! Nuage d'Argile !! C'est l'heure de l'entrainement >>
les apprentits sortirent je les regarda
<< Aujourdh'ui Feuille de Braise nous accompagnera ainsi que Nuage de Faucon pour faire la visite du territoire nous allons vous faire découvrir les odeurs et montrer les limites . Nous en profiterons pour chasser . >>
Nous sortâmes un par un du camps .
Arriver dans la foret Prêt du territoire de la source je demanda à Nuage d'Argile
<< Alors Nuage d'Argile que sens tu ici ? de quel tribu sommes nous proches ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Argile

Griffe d'Argile

Membre du Soleil


Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]   Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] EmptyJeu 2 Sep - 17:14

Nuage d'Argile avait passé une excellente nuit, bien que lorsqu'il se réveilla, il était encore à moitié endormi, cette sensation passerais vite avec l'entrainement. Il s'étira, plantant ses griffes dans le sol, et bailla à s'en décrocher la machoir, découvrant des crocs blancs luisants au soleil. Il sortit dehors et cilla, aveuglé par la lumière du jour. Il finit par regarder autour de lui de ses yeux bleus électrique. C'était sa première nuit dans la tanière des apprentis et lorsqu'il s'était réveillé, il s'était demandé où il était avant de se rappeler de son baptême de la veille
Étoile De Cassis arriva pendant que le félin noir et blanc nettoyais son pelage à grand coup de langue.

<< Aujourd'hui Feuille de Braise nous accompagnera ainsi que Nuage de Faucon pour faire la visite du territoire nous allons vous faire découvrir les odeurs et montrer les limites . Nous en profiterons pour chasser . >>

Nuage d'Argile hocha la tête et donna un dernier coup de langue à sa fourrure désormais lisse avant de suivre le félin cendré en dehors du camp d'un pas joyeux.
Soudain Étoile De Cassis lui demanda

<< Alors Nuage d'Argile que sens tu ici ? de quel tribu sommes nous proches ? >>

La joie du jeune apprenti fondit comme la neige au soleil. Il regarda son chef des ses yeux bleus électrique tendis que sa queue battait nerveusement. Étant muet, il ne pouvait répondre à la question de son mentor et il espérais qu'il s'en souviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]   Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] EmptyJeu 2 Sep - 17:29

L'apprentit remua la queue je me rappelat soudain ,que l'apprentie était muet .
Je trouva alors un moyen pour qu'il puisse répondre
<<Excuse Moi Nuage d'Argile . Très bien si nous sommes près de la tribu de la source cligne les yeux une fois si nous sommes près du chêne cligne deux fois C'est compris ? >>
Je posa mes beaux yeux bleux dans ceux du jeune apprentit . La honte m'envahit j'avais compltément oublié l'handicap du Novice !!! Je vis l'apprentit rennifler . Nous étions près de La source .
<< Ensuite si tu sens un oiseau , pointe le bout de ta queue vers la droite si tu sens une souris pointe ta queue vers la gauche >> J'avais enfin trouvée une technique pour que l'apprentit puisse répondre a mes questions . J elui donna un petit coup de langue affectueux sur la tête , ce qui provoqua surement la jalousie de Nuage de Faucon . Le novice me faisait pitié . Je ronronna et le regarda gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Argile

Griffe d'Argile

Membre du Soleil


Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]   Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] EmptyJeu 2 Sep - 17:41

<<Excuse Moi Nuage d'Argile . Très bien si nous sommes près de la tribu de la source cligne les yeux une fois si nous sommes près du chêne cligne deux fois C'est compris ? >>

Nuage d'Argile se sentit soulagé qu'Etoile De Cassis ai trouvé un moyen pour qu'il puisse répondre à ses questions, aussi, il cligna des yeux.

<< Ensuite si tu sens un oiseau , pointe le bout de ta queue vers la droite si tu sens une souris pointe ta queue vers la gauche >>

Étoile De Cassis lui donna un coup de langue affectueux sur la tête et Nuage d'Argile ronronna avant de se concentrer et renifler l'air et de de pointer la queue vers sa gauche avant de regarder son mentor cherchant à savoir s'il avait bon ou faut. Ses yeux luisaient de joie et de soulagement, le bonheur refit place comme si juste après que la neige ai fondu sous la chaleur du soleil, il se remettait à neiger pour remettre une couche immaculée plus épaisse et plus pure
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]   Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] EmptyVen 3 Sep - 15:49

L'apprentit avait retrouvé sa joie se qui me fit plaisir . Ce moyen de comunication était très bien !
Aussitôt le novice cligna des yeux une fois je le félicita .
<< Oui Bravo Nuage d'Argile c'est Parfait ! Nous sommes proches de la Source , se sont nos ennemis rappelle toi tu ne dois jamais franchir cette limite ! >>
Je pralais d'une voie douce , le novice me faisait pitié ...
Je le regarda a nouveau pointer sa petite queue vers la gauche car il sentait une souris ! la reponses était exact
<< Oui c'est encore exact tu es très doué tu sera un vameureux guerrier pour le soleil ! >>
Nous continuons notre route . Je m'assis pour regarder Feuille de Braise posez des questions a Mon fils .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage

Petit Orage

Membre du Chêne


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un orage d'argent

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]   Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] EmptyMer 15 Sep - 18:53

Mon mentor temporaire me félicita et j'agitai la queue, joyeux. On reprit notre route et Feuille De Braise interrogeais Nuage De Faucon. Je regardais de l'autre côté de la limite mais aucun guerrier de la source ne pointa le bout de son museau. Je suivais toujours Étoile De Cassis sans rien dire. Ce silence qui m'étais imposé m'agaçais souvent. Mais au moins, j'avais un avantage, si jamais mon baptême de guerrier à lieu, je n'aurai pas de difficulté à veiller dans le silence.
J'avais hâte d'apprendre à chasser et je levai la tête afin de capter les différents fumets des proies des environs.
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]   Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] EmptyJeu 16 Sep - 14:06

Je vit que mon apprentit était heureux , cela me faisait chaud au coeur il était si mignon je l'avait prit comme mon petit protéger . Je ferais de lui un valeureux guerrier ! Je souri puis continua
<< Nous allons laissez Nuage de Faucon et Feuille de Braise s'entrainer nous on vas aller chasser sa te convient ? >> Le chaton hocha la tête .
<< Très bien, Ecoute moi bien , je vais t'expliquer comment attraper une proie . >>
Le novice avait l'air de plus en plus heureux .
<< Bon , d'abbord tu doit faire très attention à être face au vent ! Car les petits rongeurs que nous chassons on un superbe odorat ! En suite ton pelage doit froller le sol , et tu dois avançer tout doucement et quand c'est le bon moment tu te jette dessus !>>
Tout en parlant je lui avait montrer la démarche a suivre je sentit et lui dit
<< Une première proie pour toi vas y je te regarde !>>
Je pointa le bout de la queue vers une souris qui mangeais quelques chose je vit mon apprentit se mettre à l'oeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]   Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] EmptyJeu 16 Sep - 15:39

[ laissez tomber, vous voyez bien que je répond pas ( et je suis pas prete à le faire ) ( je parle de faire jouer mon perso et de lui parler et tout bien sur ^^ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]   Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] EmptyJeu 30 Sep - 15:06

Up ! Argilou ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Argile

Griffe d'Argile

Membre du Soleil


Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]   Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] EmptyJeu 30 Sep - 15:43

je suis encore là, je n'avais pas vu la rép, je rép un peu plus tard parce que là je suis occupé sur mon fow'
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]   Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] EmptyLun 18 Oct - 14:19

Désolé mais UP !! svp
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage

Petit Orage

Membre du Chêne


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un orage d'argent

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]   Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] EmptyMer 20 Oct - 17:52

J'écoutais mon mentor et hochais la tête; signe que j'avais compris

<< Une première proie pour toi vas y je te regarde !>>

Je reniflais l'air afin de me mettre face au vent. Une fois en place, je regardais la souris. Je m'approchais à pas feutrés, la fourrure frôlant le sol. Je ne la quittait pas des yeux et bondit au moment que je jugeait le meilleur. Le rongeur dressa les oreilles, bondit en avant, mais c'était trop tard, je tombais sur son dos et l'achevais d'un coup de croc avant de me tourner, heureux, vers mon mentor
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]   Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] EmptyMer 20 Oct - 18:22




Etoile de Cassis sourit , il était très doué

<< C' était Parfait ! On dirait un vrai guerrier ! >>

Pour le Féliciter elle poussa un ronronnement de félicitation puis fit signe à son apprenti de la suivre

<< C'est tout Pour aujourdh'hui tu as très bien travaillé . Demain Matin nous irons nous entrainer au combat . Je te laisserai te reposer Demain Après Midi . > >

Elle prit la direction du camps avec son apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Argile

Griffe d'Argile

Membre du Soleil


Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]   Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] EmptyVen 29 Oct - 13:47

<< C' était Parfait ! On dirait un vrai guerrier ! >>

Je ronronnais intérieurement sous le compliment et agitait joyeusement la queue. Mon mentor poussa un ronronnement de félicitations et mon cœur se gonfla de joie et de fierté

<<C'est tout Pour aujourdh'hui tu as très bien travaillé . Demain Matinnous irons nous entrainer au combat . Je te laisserai te reposer DemainAprès Midi . > >

Je suivis mon mentor, la queue haute. Notre chef était un très bon mentor, je me demandais si j'aurais fait un aussi bon mentor, mais jamais je n'aurais la réponse puisque, étant muet, jamais je ne pourrais avoir mon propre apprenti
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]   Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement [pv Rose , Argile , Faucon , Braise ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Soleil :: Territoires :: La forêt hurlante-
Sauter vers: