AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Délicieux fumet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Délicieux fumet.   Lun 24 Mai - 19:46

Une odeur de rouille, une odeur de mort. Le chemin de fer, et l'énorme monstre était passé il n'y a pas très longtemps. Les Bipèdes étaient des êtres vraiment étranges. Nuage de Loup se demandait comment l'inconnu avait pu les créer, les inventer. Ils étaient tellement sanguinaires, moches, répugnants et stupides ! Comment pouvions-nous naître Bipède et en être fier ? Une question qui lui était pour le moment sans réponses. Une question qui lui était presque fondamentale.

Un mouvement furtif attendrit ses yeux verts. Rapide comme l'éclair, le mâle sortit ses griffes, huma l'air. Le délicieux fumet de musaraigne. Un bon petit repas pour une reine, un guerrier ou un autre membre du clan. Patient et silencieux, Nuage de Loup bondit sur le rongeur qui se tapit sous l'une des railles rouillée. Le matou passa sa patte dessous, tentant, avec sa griffe ascéré d'attirer a lui le rongeur qui criait sa peur. Finalement, l'animal sortit et Nuage de Loup n'eut qu'a bondir pour la tenir entre ses crocs étincellents.

Un second mouvement furtif attira son attention. Lâchant sa prise, il se dirigea vers le bruit, pensant que le Clan des Etoiles le bénissait en lui offrant tant de proies ! Cependant, lorsqu'il voulut humer l'odeur de la proie, ce fut celle d'un chat. Inquiet, il gronda, feula et retourna auprès de sa proie. Il était hors de question qu'on la lui prenne !
Revenir en haut Aller en bas


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: Délicieux fumet.   Lun 24 Mai - 20:19

La chaleur était intense aujourd'hui, le soleil frapait sur la terre, la rendant chaude. Le fer composant les rails du chemin de fer était brullant. Etoile de Printemps, meneuse sans peur, remontait le chemin de fer, marchant sur les rails brullant qui le composait. L'odeur horrible d'un train embomait l'air. Les bipèdes, des créatures sans pitié qui détruisent la nature ! Avec leurs invensions, ils tuent, ils poluent sans rien demander à personne. Déjà bien des chats ont été victimes de leur empoisonnement . Mais aucun guerrisseur n'avait put y faire face.

Les buissons qui faisaient cotes à cotes avec le chemin de fer frémirent puis un lapin courut traversé la chemin brullant, passant sous le nez d'Etoile de Printemps qui ne le laiça pas s'échaper et qui l'acheva d'un bon coup de griffe. Elle l'enterra puis continua sa route ne sachant pas où elle s'arrèterait. Pensante, elle ne faisait pas attention où elle allait. Si un train venait à passer, elle ne serait plus de ce monde.

Un grognement attira son attention. Elle se dirigea en marchant tranquilement vers le bruit, ce qui lui permit de sortir du chemin de fer. Après avoir parcouru des buissons, elle aperçu un tigré devant une proie qu'il venait aparement de chasser. L'odeur était celle de la tribu du chêne. Elle reconnu alors l'aprenti Nuage de Loup qu'elle avait déjà croisé un jour.

Bonjour Nuage de Loup, tu as l'air d'avoir fait une belle chasse, je me trompe ? Dit-elle d'un air amicale.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Délicieux fumet.   Mar 25 Mai - 6:16

La femelle s'approcha de lui a pas feutrés. Elle était tricolore. Il s'agissait d'Etoile de Printemps, meneuse du Clan de la Source. Elle était élégante. Mais elle pouvait a tout moment représenter une menace. Ainsi il recula quand elle s'approcha les oreilles baissées, et cela, même alors qu'elle lui parlait amicalement. Lorsqu'il lui sembla avoir pris assez de distance entre elle et lui, il reposa sa souris entre ses pattes avant de lâcher.

- Une petite musaraigne. C'est pour mon Clan.

Il n'ajouta rien a cela, comme si cette chasse était quelque chose d'anodin. Après tout ca l'était : qui n'avait jamais chassé un tel rongeur ? Tout le monde faisait claquer ses machoire sur con frêle corps a un moment ou a un autre !
Revenir en haut Aller en bas


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: Délicieux fumet.   Mar 25 Mai - 8:07

Nuage de Loup, méfiant, recula de quelques pas les oreilles en arrière. Il prenait pour une menace Etoile de Printemps qui essayait pourtant d'être le plus amical possible. Peut-être lui avait-elle fait croire qu'elle voulait lui piquer sa proie. Mais pourquoi le ferait-elle ? Quand l'aprenti fut assez loin il reposa sa proie à terre, entre ses pattes, de manière à ce que personne ne puisse la prendre . Il releva alors sa tête en direction de la chatte tricolore.

- Une petite musaraigne. C'est pour mon Clan.

*Heuresement que c'est pour son clan !* se dit Etoile de Printemps. Il est vrai que quand on chasse, c'est pour son clan, le clan passe avant tout le reste ! Si le petit chat ramenait une proie à un autre clan, ce serai un vrai délire ! Bref, si le chat tigré avait dit ça, c'était surement une manière de dire que le meneuse ne pourrai pas lui piquer.

Tu sais, je n'ai pas l'intention de te la piquer, pourquoi te mefie tu autant ?

Une question complètement ridicule que Etoile de Printemps venait de poser. Mais sa curiosité sur les aprentis et les chatons l'emportait souvent.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Délicieux fumet.   Mar 25 Mai - 9:26


Nuage de Loup sourcilla a la question de la meneuse. La réponse était tellement évidente ! Ou pas ? Elle lui mit un doute il y resta suspect quelques secondes. Enroulant la queue autour de ses pattes et lançant un regard suspect à sa proie, le mâle redressa les yeux en direction d'Etoile de Printemps. Des yeux bleus, un océan d'émotion.

- Tu n'est pas de mon clan, tu es ennemie à mon clan. Il se pourrait bien que tes inentions ne soient pas les meilleures.

La phrase fut simple et courte. Le femelle tentait en vain de lui parler. Lui lui rendait le tout difficile, en répondant furtivement, sans rien demandé, sans rien ajouté pour nourrir cette conversation perdue d'avance. Se relevant, il pris sa proie entre ses crocs et fixa intensément la chatte dans les yeux. Sa langue serrait-elle sèche, ou encore un peu humide ? Pour le moment, il l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Délicieux fumet.   Aujourd'hui à 6:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Délicieux fumet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Du côté des Bipèdes :: Chemin de Fer-
Sauter vers: