§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Orage

Petit Orage

Membre du Chêne


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un orage d'argent

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] Vide
MessageSujet: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle]   Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] EmptyDim 12 Sep - 18:34

~Perdu~


Ce jour là, je me promenait avec ma mère et mes frères et sœur.
C'était une belle journée ensoleillée et chaude. Je reniflai de ci de là les odeur des alentours.
Tantôt, une libellule passait sous mon nez, tantôt, un papillon aux couleurs vives.
Je bondit après une coccinelle, roulait dans la poussière et me relevait avant de m'ébrouer.
Je fit volt-face pour rejoindre ma mère et me stoppa net, elle n'était plus là! Ni ma mère, ni mes frères et sœurs!

Maman!

Appelai-je, désespéré

Maman où es tu?!

Je courais dans tout les sens et m'éloignais de plus en plus du camp. J'arrivais à la mare aux grenouilles et continuais de chercher désespérément ma mère, en vain.

Maman!

Gémi-je en sentant le monde s'écrouler sous mes pattes. J'entendis un bruissement dans les buisson et bondit de surprise. Mes pattes se dérobèrent sur la terre humide aux abord de la mare et je tombait dans l'eau.
Je battait des pattes en appelant à l'aide, sur que ma fin était proche
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] Vide
MessageSujet: Re: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle]   Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] EmptyLun 13 Sep - 14:40

<<Maman ! >> Je tourna la tête , à gauche puis à droite , Personne ! J'ai dut réver Je continua à marcher en regardant mes pattes , J'était Lieutenant tout puissant !! Beintôt j'aurais le pouvoir de dominer cette forêt . Bon bon , j'arrette . <<Maman où est tu ? >> je sursauta , Mais qui est -ce , pfff mon imagination !
<<Maman !>> Cette fois je n'avais pas réver ! je courrut en direction des crit et a^^erçu un chaton , je recconue alors Petit Orage . Je le regarda , il était en train de se noyer , une idée me vain en tête . Si je le sauve ? Cela prouvera ma fausse loyautée à Etoile de Nuit ! Je prit mon courgae a deux pattes et cria
<< Ne 't'inquiète pas Petit Orage je suis là !>>
Je sauta à l'eau et attrape le chaton . où il était j'avais pattes [autre terme pour "avoir pieds" ^^]
je l'attrapa doucement . Soudain je glissa sur un cailloux , alors de peur je lança le chaton sur la rive et me débattat pour la rejoindre . Je me rapprocha de la berge et réussit à remonter .
<< Petit Orage peux tu me dire se que tu faisais ici ? tu serais mort si je n'était pas arrivé ! J'éxige une explication . >>
EN véritée , j'avais peur de faire peur au chaton , moi j'était le gros lieutenant couvèrent de cicatrices ( sans trop exagéré !) et lui la mignone boule de poils . je m'assiut en soutenant le regard du chaton .

Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage

Petit Orage

Membre du Chêne


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un orage d'argent

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] Vide
MessageSujet: Re: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle]   Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] EmptyMer 15 Sep - 16:04

(dis, tu serais pas sur un fow' LGDC sous le pseudo de cœur de pirate?)

Âme De Pirate me sortit de l'eau et me posa sur la berge

<< Petit Orage peux tu me dire se que tu faisais ici ? tu serais mort si je n'était pas arrivé ! J'éxige une explication . >>

Dit le lieutenant. Je ne répondit pas tout de suite le temps de me remettre de mes émotions avant de répondre

Je.. je me baladait avec ma mère quand je l'ai perdu de vu, j'ai eu peur et j'ai couru partout en l'appelant. Quand je suis arrivé ici j'ai glissé et je suis tombé à l'eau

Je baissait la tête, penaud

Désolé Âme De Pirate

Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] Vide
MessageSujet: Re: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle]   Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] EmptyMer 15 Sep - 16:13

[euh non ]

Le chaton avait l'air apeurée , je fronça les sourcils . J'ai dut lui faire peur raa chui vraiment pas doué
il m'explqua alors qu'il se promenait avec sa mère et qu'il la perdu de vu et qu'il avait glisser .
J'hocha le tête ensuite le petit chaton baissa la tête en marmonnant qu'il était désolé .

<< Ce n'est ^pas grave sa peux arriver . Je vais te ramener au camps . Ne t'affoles pas . >>

Je sourit . << Ta mère doit être folle d'inquiétude !>>
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] Vide
MessageSujet: Re: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle]   Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] EmptyMer 15 Sep - 17:10

La petite boule de poil arriva, ses yeux bleu se promenaient de droite à gauche, regardant tout ce qui bougeait sur son passage. Elle c'était en allait du clan, manière de découvrir la forêt seule. Puis, elle entendit une voix, et sentie un odeur. C'était celle d’Âme de Pirate, qui était heureusement dans sa tribu. La jeune femelle se tapi dans un buisson, griffe sortit, puis dit à haute voix

- Âme de Pirate, ton compte est bon !

Sur ses mots, elle sauta sur Âme de Pirate, et deux boules de poils roulèrent ensembles dans la poussière. Patte Eternelle était sur de gagner, "C'est tellement facile" pensa t'elle. Mais malgré ce qu'elle pensait, le combat était une chose dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] Vide
MessageSujet: Re: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle]   Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] EmptyMer 15 Sep - 17:54

Je sursauta qu'elq'un me sauta dessus en criant que mon compte était bon .
Je recconu alors la voie de Patte Eternelle je l'envoya toulé a terre ! en grogant
<< Tu m'as fait très peur ! Patte Eternelle ! ne recommence surtout pas ça Et que fait tu ici ? tu ne devrais pas être a la pouponnière ? >>
Comme sa j'avais l'air d'un gentil lieutenant , fidèle . Mais tout cela n'était qu'une comédie . Personne ne savait quand réalité je pestait ces chatons ! Mais si je voulais gagner petit a petit la confiance d'Etoile de Nuit , il fallait bien passer par là . Je regarda les deux chatons .
<< Bon aller on rentre au camps ! >>
Je piut m'empécher de voir le visage heureux de Patte Eternelle se transformer en un regard déçu.
je sourit puis je partit en direction du camps avec les deux chatons .
Je les regardas , puis lança
<< Quand vous serez apprentit je vous apprendrais a vous battre ! Comme moi !>>
Et oui j'était ventard! j'était un combattant très doué .
Et puis je faisais sa car , quand je serais chef ma tribu sera puissante !


Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage

Petit Orage

Membre du Chêne


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un orage d'argent

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] Vide
MessageSujet: Re: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle]   Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] EmptyMer 15 Sep - 18:36

J'avais sursauté quand Patte Éternelle avait sauté sur Âme De Pirate et, lors de mon bond en arrière, je faillit tomber de nouveau dans la mare mais je me rattrapais à temps

<< Bon aller on rentre au camps ! >>

Lança le lieutenant, j'agitai la queue, joyeux, avant de suivre le félin noir

<< Quand vous serez apprenti je vous apprendrais a vous battre ! Comme moi !>>

Je le regardais avant de miauler

J'apprendrai avant tout à être loyal envers ma tribus et à la servir correctement!

Je ne me doutait pas de ses pensés, je ,e pouvais pas savoir que je ne devrais pas parler de loyauté face à lui. Qui le savait? Lui, seulement lui.
Je trottinait à côté de lui

Je serai le plus grand guerrier de la tribus!
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] Vide
MessageSujet: Re: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle]   Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] EmptyJeu 16 Sep - 16:12

Je me crispa aux paroles du chatons , Pourquoi précisait t'il ces choses ? Savait t'il plus de choses sur moi que je ne le pensais ? mon coeur se mit a battre de plus en plus vite , Etais-je démasqué ?
je regarda le chaton d'un regard noir

<< Pourquoi menssione tu cette chose ? Douterais tu de ma loyautée ? >>

Je continua a marcher en fixant le chaton . je craignais le pire , il fallait que personne ne dévoile se secret . De toutes façon si se petit chaton se mêle de mes histoires il aura a faire à moi !
Je continua a marcher de plus en plus vite dans l'énervement .

Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] Vide
MessageSujet: Re: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle]   Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] EmptySam 20 Nov - 13:08

UP
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage

Petit Orage

Membre du Chêne


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un orage d'argent

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] Vide
MessageSujet: Re: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle]   Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] EmptySam 20 Nov - 16:30

Je frémit au ton d'Âme De Pirate

Non, pourquoi?

Répondis-je.
Âme De Pirate avait accéléré et je devais courir pour le rattraper, et même en courant, je peinait à suivre le rythme

Âme De Pirate, ralentit s'il te plait!

Miaulais-je
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] Vide
MessageSujet: Re: Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle]   Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu [PV:Âme De Pirate et Patte Eernelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Chêne :: Les territoires :: La mare aux Grenouilles-
Sauter vers: