§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saki, la chatte au ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Saki,  la chatte au ondes Vide
MessageSujet: Saki, la chatte au ondes   Saki,  la chatte au ondes EmptySam 25 Sep - 20:05

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Saki
    x. Âge 5 lune presque 6
    x. Sexe femelle
    x. Tribus tribu du jour (se qui revient a solitaire)
    x. Rang chaton


    x. Qualités [3 minimum] gentille, n a qu une parole, ne se moque jamais
    x. Défauts [3 minimum] Timide, renfermer sur elle même, solitaire, trop sensible,...


    x. Caractère [3 lignes minimum]Saki est une chatte très timide et renfermer sur elle même, elle est toujours seul, n aime pas être avec les autres a cause de son pouvoir( pouvoir qui fait qu elle a les yeux rouges: on pourra savoir l existence de son pouvoir dans ces rp). Sensible, saki peut être très gentille mais n aime pas trop montrer ses sentiment au autres se qui prouve qu elle est très timide. Elle n a qu une paroles.
    x. Physique [3 lignes minimum] Saki est une petite chatte noir de 5 lune presque 6 se qui fait qu elle n est pas très grand, elle est entièrement noir sauf trois tache blanche sous son oeil droit et trois tache blanche son son oeil gauche mit légèrement en diagonal. Elle a de très beau yeux rouge sang du a son pouvoir, Saki a souvent des blessure ou coupure sur son corp.Elle a des poils court et une queue assez longue
    x. Histoire [3 lignes minimum]
(l histoire est pas mise en entier car on découvre la suite de son histoire et le début dans les rp ^^)
Au crépuscule, une chatte au pelage blanc comme la neige accoucha de 2 adorable petit chaton, deux femelle au pelage blanc comme leurs mère au yeux bleu ciel tout comme leurs mère... La guérisseuse inspectais les chatons, la chatte blanche se plia de douleur et mit au monde un autre petit chaton, encore une femelle mais... La petite chatte qui venais de naître etais étranger et différente de tous les chats du clan, en effet la chatte etais noir avec quelque petite tache blanche... Dans la tribu du jour, il n y avait pas de chat noir mais le pire c est que la petite chatte au pelage sombre avais des yeux d une couleur étrange... LA chatte avait les yeux... Rouges!
perle de diamant? Pourquoi ma fille a t elle les yeux rouges et les poils noir? ne me dit pas que je vais devoir la.... la tuer? je refuse!!! ma fille est très bien comme elle est je refuse de la tuer même si elle est maudite!!! hurla la chatte blanche, perle de diamant la regarda d un air bizarre et dit.
Mais... tu sais qu elle ne va pas être très aimé... et que étoile de Pureté ne va pas vraiment trop l aimé et tu c est comment il peut devenir agressif...la chatte blanche regarda la guérisseuse gris clair comme pour lui dire: tait toi! la mère de la petite chatte la regard et dit sans aucune hésitation.
Toi! tu va t appeler saki! le chef te donnera ton nom de chatons mais ton vrai nom sera saki!
_____________________________________________________
Maman... C est de ma fautes!!!! je suis désolé c est de ma fautes!!!!!!!!!!!! hurla saki en regardant le Corp de sa mère mourant, celle ci a été empoisonné... Le chef s approcha de la mère, celle ci lui murmura avant de mourir.
Je te donne ma fille saki... sur c est mot la chatte mourut, saki se mit a pleurer car celle ci etais seul maintenant, les autres chats la détestais, ses soeur son morte elle aussi empoisonner, saki les avait trouver maintenant elle a une réputation de porte malheurs... LE chef alla sur le promontoire pour donner le nom de chaton a saki, après avoir fait tout son discoure...
Ton nom de chaton sera... Patte empoisonner! car tu est un vrai poison!
_________________
Les jours passais et la petite chatte alla de plus en plus mal. dans le clan, plus personne ne lui adresse la parole, elle se fait battre par son chef, maintenant on peut vraiment dire qu elle est maudite...



~ Hors-Jeu ~

x. PUF Megumi ( mon puf pour mes dessin ^^)
x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? ah votre avi?
x. Premier avis sur le forum genial!!!!!!!
x. Les codes du reglement codes bons (by Cintron Vert)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé

Nuage Enflammé

Membre de la Neige


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations: Saki,  la chatte au ondes Vide
MessageSujet: Re: Saki, la chatte au ondes   Saki,  la chatte au ondes EmptySam 25 Sep - 20:11

Bienvenuueee^^enfin plutôt re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Saki,  la chatte au ondes Vide
MessageSujet: Re: Saki, la chatte au ondes   Saki,  la chatte au ondes EmptySam 25 Sep - 20:12

MERCI!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Source

Petite Source

Membre du Chêne


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans une malle à Tombouctou...! x)

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Saki,  la chatte au ondes Vide
MessageSujet: Re: Saki, la chatte au ondes   Saki,  la chatte au ondes EmptyDim 26 Sep - 19:46

    Re b'venu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://felinesworld.forumactif.org/


Invité

Invité


Saki,  la chatte au ondes Vide
MessageSujet: Re: Saki, la chatte au ondes   Saki,  la chatte au ondes EmptyJeu 30 Sep - 15:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage

Petit Orage

Membre du Chêne


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un orage d'argent

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Saki,  la chatte au ondes Vide
MessageSujet: Re: Saki, la chatte au ondes   Saki,  la chatte au ondes EmptyJeu 30 Sep - 15:20

re-welk
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Saki,  la chatte au ondes Vide
MessageSujet: Re: Saki, la chatte au ondes   Saki,  la chatte au ondes EmptySam 2 Oct - 9:53

les codes sont bons, pre'z terminer, je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm


Contenu sponsorisé



Saki,  la chatte au ondes Vide
MessageSujet: Re: Saki, la chatte au ondes   Saki,  la chatte au ondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saki, la chatte au ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Présentation :: Présentation Validés-
Sauter vers: