AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Journal n°1   Dim 26 Sep - 11:28

    Nouvelles Administratives


    Bonjour à tous ! Déjà, comme vous avez put le remarquer, une des premières nouveautés c’est ce journal des saisons qui vient tout juste de sortir. Dedans vous y trouverez les nouveautés clans par clans, les nouvelles administratives et tout ce qui est alliance etc. …
    •.J’annonce aussi l’ouverture d’une nouvelle catégorie qui se nomme « Vos Histoires ». Elle est apparue depuis certes un moment mais je trouve important de le dire quand même.
    •.Nous avons aussi un nouveau design pour accompagner la saison des feuilles mortes. Ce design a été fait par quelqu’un qui n’est pas sur ce forum. Pour ceux qui connaissent, son PUF est Wolfy.
    Voila pour les nouvelles administratives.


    Les Clans


    Tribu du Soleil
    Dans la tribu du soleil, nous accueillons à pattes ouvertes des nouveaux nés dans le clan et des apprentis. Les chatons d’Etoile de Cassis sont devenus apprenti sous le nom de Nuage de Faucon et Nuage de Rose. Le père des chatons est Devil, un solitaire pas très commode …
    Nous pouvons aussi annoncer la naissance de deux boules de poils. Ce sont les chatons de Fleur de Châtaigne et de Feuille de Braise. La jeune chatte du soleil a enfin trouvé son chat charmant … Dans ce clan, le fils d’Etoile de Cassis, Nuage de Faucon a annoncé quelque chose à sa mère qui ne lui a pas plus, espérons que cela n’aggrave pas les choses tel qu’elles le sont …

    Tribu de la Source
    Ici aussi, l’ambiance est grave. Après la folie d’Etoile de Printemps, les chats de son clan de sont plus les même et se méfient d’elle. La chatte tricolore a gardé ses yeux rouges et n’a plus ses yeux bleus comme elle les avait au paravent. Celle-ci pense avoir une mission à accomplir pour les retrouver… La aussi, des chatons sont nés. Les enfants d’Etoile de Printemps sont devenus apprentis récemment sous le nom de Nuage Fleuri et Nuage d’Espoir mais la jeune femelle a décider d’aller rejoindre son père la ou elle pense être sa place.
    Cette tribu a deux alliés. Ce sont Lueur de Chêne, ancienne guerrière et Eclair de Marbre, un vaillant solitaire fort et loyale. Une nouvelle guérisseuse au grand tallent est apparue, Papillon Nocturne qui a pris la place de Plume d’Azur.

    Tribu de le Neige
    Au camp de la neige, les nouvelles s’enchaînent une à une. Cette tribu qui n’avait rien à faire dans les conflits d’Etoile de Cassis et Etoile de Printemps y est maintenant mêlé. Son chef, Etoile d’Hiver, a accepté l’alliance avec la Tribu de la Source. Ils espèrent qu’à deux, ils arriveront à vaincre la tribu du Soleil. Nous accueillons une nouvelle apprentie, Nuage Fleuri qui est la fille d’Etoile d’Hiver et personne ne le cache …

    Tribu du Chêne
    La tribu du Chêne a préféré rester à l’écart de toute cette histoire. Etoile de Nuit a refusé la demande d’alliance avec Etoile de Cassis car elle ne voulait pas risquer la vie de son clan pour une guerre. Peut-être que les chats du chêne se croient à l’abri mais un nouveau guerrier, Ame de Pirate est appru et il complote contre Etoile de Nuit en ce moment même !


    Une guerre ?


    Tout a commencé le jour ou Nuage de Trèfle, un jeune apprenti du soleil, est tombé amoureux d’une petite chatte noir qui s’appelle maitenant Papillon Nocturne. Le jeune apprenti a décider de devenir solitaire sous le nom de Berlioz afin de voir sa cher et tendre compagne plus souvent. Au départ tout marchaient bien jusqu’à que les deux chats se fassent attraper. La, Etoile de Printemps a accepté de garder Berlioz dans son clan pour la nuit. Mais quand celle-ci a annoncé l’amour de Papillon Nocturne et du chat gris, celui-ci s’est mis en colère et a dévoilé celui d’Etoile de Printemps à Etoile d’Hiver. La chatte tricolore a sauté sur Berlioz. Si on ne l’avait pas érrêter elle l’aurait tué. Depuis ce jour, elle porte des yeux rouges. La nuit suivante, à l’assemblée, elle a attaqué plusieurs chats et s’est enfui. Lorsqu’elle est revenu, elle était redevenu gentille et sage mais ses yeux rouges étaient toujours là. Etoile de Cassis, chef de la tribu du soleil, déteste donc la tribu de le source et conte bien lui déclarer la guerre. Mais après ça, les chats des deux clans ont recommencer à s’attaquer entre eux et à faire exprès d’embêter. Voila comment tout à commencer … Allez savoir comment tout va se terminer.


    Des Amours et des Disputes


    Après avoir parlé de guerre, vous vous direz que nous pouvons nous réconforter en parlant de l’amour et l’amitié des chats de la forêt non ? Alors résumons nos couples actuels. Etoile d’Hiver et Etoile de Printemps ont bel et bien finis ensemble. Etoile de cassis est secrêtement tombé amoureuse de Devil et a eu des chatons. Et Fleur de Chataigne et Feuille de Braise sont bien les seuls chats qui forment un couple sans faire de désastre …
    Jusqu’à maintenant, tout le monde était heureux mais un jour, un évènement fit basculer l’amour d’Etoile de Printemps et Etoile d’Hiver. En éffet, leur fils en est la cause. Etoile d’hiver pense ne plus aimer Etoile de Printemps et il en est de même pour la chatte tricolore.
    Etoile de Cassis voit toujours Devil en secret et veut que ses enfants passent du temps avec leur père. Fleur de Chataigne est la plus heureuse des mamans. Elle a deux boules de poils adorables et un compagnon qui l’aime plus que tout au monde.
    Une nouvelle histoire est aussi apparue. Ame de Pirate et Douce Musique sont devenus un joli couple et gardent cet amour secret car la guérisseuse ne veut pas que tout le monde se rendent compte qu'elle a trahi le code du guerrier. Le chat sanguinaire avouera-t-il à la vaillante guérisseuse ce qu'il est vraiment ?


    Voila, Bon jeu à tous !
    Le staff du Forum



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
 

Journal n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Le Petit Journal-
Sauter vers: