AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême de Tonerre & Famtôme [^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 17

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Baptême de Tonerre & Famtôme [^^]   Sam 2 Oct - 11:31

[voilà petit changement Faucon reste apprentie donc valà .]



Je regarda le clans , Aujourd"hui j'alalis nommer deux apprentis . Les chatons de Braise et Chataigne .
je sauta avec élégance sur le promontoire , puis appela le rassemblement . Tout les chats se plaçèrent devant moi je posa mon regard sur les deux chatons qui était côte à côtes .
<< Cher membres de la tribu du soleil , aujourdh'ui je vais nommé deux nouveaux apprentis pour le Soleil . Petit Tonerre , Approche . >>
Le chaton s'avança je sourit puis continua
<< Tu as 6 lunes désormais , je pense que tu est apte à passer apprenti . Fleur de Chataigne , je te confie l'entrainement de ton fils , tu sera désormais la mentore de Nuage de Tonnerre !>>
Ils se touchèrent le museau , en réalité , J'alalis garder Nuage d'Argile , car je l'aimais beaucoup .
<< Petit Famtôme approche ! >> La chatonne s'anvança
<< Toi aussi tu as ateint tes 6 lunes , tu es aptes a devenir apprentie . Infinie Lumière , tu es une brave guérrière , Je compte sur toit pour l'entrainement de Nuage Famtôme !>>
Ils s etouchèrent le museau et tout le monde les acclamèrent . Puis je fit signe de la queue pour les faures taire .
<< Je voulais aussi annoncer , que je compte garder Nuage d'Argile pour moi , tu devais être mon apprenti provisoir mais je me suis beacoup attaché à toi , nous avons notre manière de nous entrainer et je préfère de garder . >>
Je déscendit et fit une eptite léchouille entre les deux oreilles de mon apprentis , c'était comme mon fils adoptif ....



Dernière édition par ☼ Etoile de Cassis le Jeu 7 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Baptême de Tonerre & Famtôme [^^]   Sam 2 Oct - 11:44

    Ce matin là, nous savions que c'était un grand jour. Deux apprentis allaient être nommés. Les heureux élus étaient autre que Petit Tonnerre et Petit Fantôme. Ces deux chats la étaient unis comme les doigts de la patte. Quand je les regardais jouer ensemble, je repensais à ma soeur, Nuage Lunaire qui avait disparu avec mes parents. Leurs parents d'ailleurs étaient très fier d'eux. Fleur de Chataigne faisait la toilette de sa fille tant dis que Feuille de Braise parlait avec Petit Tonnerre.

    Etoile de Cassis sauta sur le promontoire et appela les chats qui se réunirent dans la clairière. La meneuse au beau pelage gris annonça que Fleur de Chataigne serait la mentor de Nuage du Tonnerre. Puis elle annonça que je serai la mentor de Nuage de fantôme. J'étais heureuse, on me confiait un apprenti et je me montrerai responsable. Nous nous touchâmes le museau.

    Félicitation Nuage de Fantôme.
Revenir en haut Aller en bas


Fleur de Chataigne

Membre du Soleil


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 20
Localisation : Près de Tonnerre

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Lieutenante
Relations:
MessageSujet: Re: Baptême de Tonerre & Famtôme [^^]   Sam 2 Oct - 15:32

Chataigne s'avait qu'aujourd'huis ses petits chatons deviendront apprentit et elle en été fier des que Cassis les appellat et dit qui était leur mentor elle ne pus s'empécher de verser une larme et rejoignat Tonerre pour le féliciter voyant que briase alais le voir elle se dirigea ver Fantôme qui parler avec son mentor pour la féliciter elle aussi





[désoler j'ai pas beaucoup écris surtout pour le batéme de mes chatons OO]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredes-clans.weshforum.com/


Nuage Fantôme

Membre du Soleil


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: féminin
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Baptême de Tonerre & Famtôme [^^]   Sam 2 Oct - 21:22

[Pour moi, c'est Nuage Fantôme, pas Nuage de Fantôme^^]

Aujourd'hui était un jour spécial. Très spécial même. C'était le jour où Petit Fantôme et son frère Petit Tonnerre deviendraient Apprentis. Plutôt timide, la jeune chatte avait lissé son pelage, le faisant reluire. À l'heure fatidique, elle sortit de la pouponnière, devancée par son frère. Il lui semblait qu'entre le Promontoire et l'endroit où elle avait passé toute son enfance, il y avait des milliers de queues de renard. Chaque pas qu'elle faisait semblait durer des lunes. Elle se sentait si gênée d'être au milieu de ces chats. Surtout qu'elle ne ressemblait pas du tout à sa mère Fleur de Châtaigne ou à son père Feuille de Braise. C'était si étrange. Son nom représentait bien, très bien, son apparence. Tel un fantôme, elle avançait doucement sur le sol du Camp de la Tribu du Soleil. Elle sentait que son point fort serait la dessus: sa discrétion.

Arrivée enfin devant le promontoire, la jeune chatte ne put s'empêcher de regarder son frère. Il avait tant de chances lui. Il ressemblait beaucoup à leur deux parents, ce qui ne faisait aucun doute sur la parenté. Contrairement à elle. Elle avait déjà entendu plusieurs félins douter à haute voix du fait qu'elle soit bien la fille des deux chats bien connus dans la Tribu. Elle en souffrait beaucoup, mais ne le montrait jamais. Elle avait peur, oui. Très peur que cela ne retombe sur sa famille ou elle même si elle commençait déjà à se plaindre. Les yeux du chaton aux yeux océan se troublèrent un instant, d'un sentiment fort étrange le jour de son baptême. Elle écouta néanmoins avec attention les paroles d'Etoile de Cassis, leur Chef. Cette dernière était présente le jour de leur naissance.

La chatte au pelage sombre appela son frère. Petit Fantôme était anxieuse à l'idée de rester là seule. Mais elle se rassura en se disant qu'elle n'y resterait pas longtemps, normalement. Petit Tonnerre, de son nouveau nom Nuage du Tonnerre, devint l'Apprenti de leur mère, Fleur de Châtaigne. Petit Fantôme se demanda un instant si elle serait l'Apprentie de leur père, ou pas. Elle avait une boule d'angoisse dans le ventre. Et si au dernier moment, on déclarait qu'elle n'était qu'une tâche incapable d'être Apprentie? Mais ses craintes se révélèrent injustifiées, bientôt Etoile de Cassis l'appela et fit le m^me rituel qu'à Nuage du Tonnerre. Mais son mentor n'était pas son père. C'était une autre Guerrière que la nouvelle Apprentie ne connaissait pas du tout. Infinie Lumière. Une belle chatte au pelage lumineux. Elle commençait donc son apprentissage sous le nom de Nuage Fantôme. Les deux félins se touchèrent du bout du museau. La guerrière la félicita. Nuage Fantôme leva timidement ses yeux et murmura un " merci" qui se perdit un peu dans le vent sans qu'elle ne sache si son mentor l'avait entendue.

La chef coupa ses interrogations en déclarant qu'elle allait garder Nuage d'Argile en tant qu'Apprenti. Après un instant, Fleur de châtaigne vint la féliciter et sa fille ne put Que faire semblant d'être très heureuse. Elle se força à ronronner. Mais à l'intérieur une chose la rongeait une cruelle chose nommée jalousie. Elle était en effet jalouse de son frère qui avait leur mère en tant que mentor. Elle aurait adorée avoir son père, mais peut-être qu'on ne la jugeait pas assez bonne pour l'être. Elle ne connaissait rien de son mentor assignée. Elle se tourna vers cette dernière et avec un effort, en essayant de se montrer enthousiaste, elle demanda, avec presque aucune envie de réponse:


" Quand commençons-nous l'entraînement Infinie Lumière?"

S'il y avait quelque chose que Nuage Fantôme savait sur ses compétences, c'était sur sa capacité à cacher ses sentiments et à être une bonne actrice. Ca, c'était une constante sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage du Tonnerre

Membre du Soleil


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Baptême de Tonerre & Famtôme [^^]   Mar 5 Oct - 18:25

    [je fais court]

    Aujourd'hui serait un grand jour pour moi et ma soeur car nous allions devenir apprentis. De la pouponnière, je regardais le promontoire ou Etoile de Cassis fera notre baptême. J'avais hâte de savoir qui serait mon mentor et aussi de commencer les entrainement. Je m'étais lissé mon pelage bien que je ne sois pas coquet mais un jour important comme celui ci méritait une exception. Je jeta un oeil à ma soeur. Je savais que celle-ci était malheureuse car elle ne ressemblait pas vraiment à nos parents. Et parfois, elle me regardait d'un air de dire ; "Tu as de la chance, j'aimerais te ressembler".

    Enfin, Etoile de Cassis monta sur le promontoire et appela les chats à l'appel. Tout le monde se rassembla bien vite au pied du promontoire. La meneuse au pelage gris commença par moi et m'annonça que Maman serait ma mentor. J'étais heureux mais un coté de tristesse m'envahissait. Je savais alors qu'aucun de nos parents se serait le mentor de ma soeur. Effectivement, c'était une jeune guerrière qui était sa mentor, elle avait l'air plutôt gentille.

    Tout le monde nous aclamait. Je me tourna vers ma mère et mentor.

    quand commençons-nous l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Petit Orage

Membre du Chêne


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 20
Localisation : Dans un orage d'argent

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Baptême de Tonerre & Famtôme [^^]   Mer 6 Oct - 16:53

(je joue Nuage d'Argile)

Nuage d'Argile regarda Étoile De Cassis avec une surprise manifeste, mais débordant de joie. Il inclina la tête en guise de remerciement avant de trottiner vers Nuage De Tonnerre et Nuage Fantôme.
Comme je ne pouvais pas parler je leur donnais un petit coup de langue en guise de félicitations, je ne pouvais rien dire, mais mon regard valait tout les mots.
J'étais content pour eux mais aussi pour moi, je regardais mon mentor avec fierté et bonheur, je n'aurais jamais crus avoir l'immense chance et honneur d'être l'apprenti du chef, moi, l'insignifiant apprenti muet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baptême de Tonerre & Famtôme [^^]   Aujourd'hui à 0:26

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Tonerre & Famtôme [^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Soleil :: Camp :: Le promontoire-
Sauter vers: