§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voila un extrait de ma nouvelle fan-fiction! voter pour au contre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

oui ou non?
oui! mets la fan-fiction sur le forum!
Voila un extrait de ma nouvelle fan-fiction! voter pour au contre! Vote_lcap80%Voila un extrait de ma nouvelle fan-fiction! voter pour au contre! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non! ne mets pas cette horreur!
Voila un extrait de ma nouvelle fan-fiction! voter pour au contre! Vote_lcap20%Voila un extrait de ma nouvelle fan-fiction! voter pour au contre! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Voila un extrait de ma nouvelle fan-fiction! voter pour au contre! Vide
MessageSujet: Voila un extrait de ma nouvelle fan-fiction! voter pour au contre!   Voila un extrait de ma nouvelle fan-fiction! voter pour au contre! EmptyJeu 28 Oct - 17:47

Voici un extrais de ma nouvelle fan-fiction assez spécial! :D (ps: ses normale si vous reconnaissez les personnage qui descende du bus! car il vienne tous d une des mes fan-fiction! j ai nommé "black cherry"^^ tous sauf meg' qui vient bah... de "black cherry" et aussi de " la légende des 15" donc aussi de" le journal d un soma"!)
Bonne lecture!!!!
Voila un extrait de ma nouvelle fan-fiction! voter pour au contre! B1
Bonheur
_______________________________________________
...
" le bus des numéro 2 vient d arrive! vous venez avec moi? allez ! juste pour voir les nouveaux!" demanda aya, son regard etais éluminer comme une fille regarde le garçons qu elle aime... même si aya n est pas du tout le genre de blondasse qui crient partout qu elles aimes X ou Y mais qu elles ne peut pas les aimé, non elle elle est plutôt du style: un garçons vient la voir et lui demande pour sortis avec, a la place d inventer une excuse ou de dire oui elle dirais plutôt " tout se qui conte pour moi dans ma vie c est mon skate et ma basse! j ai pas besoin d un gars aussi stupides que toi!" et oui il faut avoué que aya est comme.. un garçons! Malgré sa, c est une fille d une grande beauté, elle a de beau yeux vert pesant et de longs cheveux lisse de couleur argenté... Je la regarda quelque seconde avant de hocher de la tête comme pour dire oui...
" oh!!! merci akemi!!! t est le plus gentille de tout les garçons!!!" Elle me pris par le bras et m entraine avec elle dehors....
/ 12h58. Parking du camp/
Aya ne s avais pas tenir en place, elle attendais quelqu un ou quelque chose? je réfléchissais... que pouvait elle attends... Elle me coupas en plus réflection et hurla.
" Le bus!!!!! il est la!!!! Aya -san a vu le bus!!!" ah oui j ai oublier de vous le dire! aya parle des foie un peu bizarrement... Je tourna la tête et vu le bus s arrêter, j etais impatient de voir qui allais sortir de se bus... il parais que les nouveaux son vraiment tres beau et son tous blond... et ben! celui qui a dit sa devais être aveugle! quand le bus s arrêta, une jeune fille descendu. des cheveux aussi noir que la nuit cachais ses yeux rouge vif, sa peu etais blanche comme la neige... on aurais dit une gamine! elle n avais pas de forme, etais petite et maigres... après elle arriva deux garçons, le premier avait des cheveux noir court, une mèche cachais un des ses yeux couleur ambre... le deuxieme etais plus au moins comme la la description qu ont disais d eux, cheveux court blond, yeux bleu. Mais comme deux autre, il avait un aire triste... Il regarda le sol quand tout d un coup il s arrêta et se mit a sourire a aya... je nu même pas le temps de murmurer quelque chose que aya se mit a hurler.
" Oh!!! Nobu!!! sa fessais depuis si longtemps!!!" elle courut vers le garçons et le pris dans ses bras, il essaie de murmurer quelque mots...
" Tu.. p..peut arrêter de...me serrer?" derrière sa voie qui s étranglais, on pouvais entendre un petit accent anglais... Aya le laissa et se tourna vers moi en disant.
" je te présente Nobu Kuno! il a ton âge! je suis sur que tu sera tres amis avec lui!!!" tres amis avec lui!? mais...Mais on dirais une fille!!! je pourrait jamais être amis avec un gars pareille!!! Nobu me salua et se dit avant de parti.
"Désoler je dit y aller! les autres vont finir par s inquitter! aller a plus"!
"Nous aussi nous devons y aller!"me répondit aya après que nobu soit parti, je lui fit un signe de tête avant de lui répondre en soupirant.
"Part devant! je te rattraperais..." aya partis et moi je restais la, a regarder le bus vide... Ou presque! quand je voulu partis, une personne descendais du bus... Une fille sûrement... De long cheveux blanc lui cachant un oeil, des yeux bleu glacée. Elle portais une longue veste lui arrivant jusqu à ces pieds... On pouvait voir qu elle portais beaucoup de bandage... elle portais un masque... J entendu une voie au loin...
" eh! Megumi! dépêche toi!" la fille se retourna et retira son masque qui cachais ses lèvres.. Elle portais du rouge a lèvre noir qui donnais l impression qu elle etais comme une photo en noir et blanc, sa peau etais d ailleurs tellement blanche que même si on m étais de la peinture blanche sur son visage, la peinture serais encore trop foncé! La fille répondit.
" j arrive Ai..." une voie sans émotion... Elle remit son masque et partis en courant...
/13h40 salle de séjour/
" Dite! pourquoi vous n êtes pas venu voir les nouveaux avec nous kaie et suki?" suki et kai se retourna en même temps pour dire d une même voie.
"PArce que c est chiant!"
....
Revenir en haut Aller en bas
 

Voila un extrait de ma nouvelle fan-fiction! voter pour au contre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Vos Histoire :: Luny's Show-
Sauter vers: