AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai peur... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: J'ai peur... [Libre]   Mar 2 Nov - 11:41

Nuage fleuri n’avait pas put dormir de toute la nuit, elle revoyait sa mère qui jeter du haut de la falaise Devil, la peur nouait l’estomac de la petite chatte tricolore, elle rester recroquevillée sur elle-même dans la tanière des apprentis, oreilles couchés en arrière comme pour se faire encore plus petite, elle tremblait comme une feuille en tentant de se rassurer. Elle avait peur qu’Etoile de Cassis se venge ou que Nuage de Faucon déteste son amoureuse toute leur vie. Elle ne voulait pas vivre ainsi, vivre dans la peur, si Etoile de Cassis voulait se venger se serait sur les chats qu’aimée le plus la chef de la tribu de la source. Nuage Fleuri émit un gémissement en ne pouvant s’empêcher de penser que le prochain chats à rejoindre la tribu des étoiles serait elle. En tant normal elle se dirait que Nuage de Faucon ou son clan la protègerais mais une chef à huit vie qui venez des perdre son compagnon était presque impossible à arrêter. L’apprentie de la tribu de la neige décida de se changer les idées, elle sortit du clan sans se faire remarquer et marcha jusqu’au lieux ou la guerre s’était déroulé. Elle marcha lentement et à chaque pas elle avait l’impression que toute la tribu des étoiles s’énerver contre elle. Nuage Fleuri se demander si cette impression venez de la peur ou qu’elle était réelle. L’apprentie accéléra le pas et se trouva près de la falaise, elle marcha à son bort et miaula de désespoir avant de se laisser tomber sur l’herbe en pleurant. Elle avait peur que se cauchemar ne finisse jamais, l’impression de se sentir épier et de mal-être s’accentua et elle poussa un gémissement en se recroquevillant encore plus sur elle-même.

-Je ne veux pas qu’il arrive du mal à ma famille ni à Nuage de Faucon… Je vous en pris tribu des étoiles protéger les même si vous me détester…

Elle pleura encore plus et fixa le gouffre, si elle en terminez, elle savait que la tribu des étoiles ne pourrait pas protéger tous le monde, si elle le faisait à leur place ? La petite chatte se pencha un peut plus et sentit son cœur battre à la chamade, mais au moment de sauter elle sentit l’odeur d’un autre félin.

(Ne vous inquiétés pas je ne vais pas faire mourir Nuage Fleuri ^^ je l’aime trop pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Croc de Nuit

Membre Solitaire


Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans le commisariat de police, on veut me reconduire a l'asile 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: ♂
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: J'ai peur... [Libre]   Mar 2 Nov - 14:42

    Le soleil brillait dans le ciel bleu ou régnaient quelques nuages blanc au ventre rebondit de ci de la. Un vent tiède souffle, passe et repasse dans les branches des grand pin. Une chaleur douceâtre stagnait dans l'air près du sol et la demi pénombre qui y était à cause des nombreuse branche d'arbres qui empêchées la lumière de passer donnait une agréable sensation de mystère.

    Croc de Nuit se baladait tranquillement. Le grand solitaire errait entre les grands arbres comme à son habitude, toujours aussi vidé de sentiments que lorsque sa belle l'avait quitté. Est ce que ce qu'il vivait pouvait être qualifié de chagrin d'amour ? Peut être, ou pas. Il avait le cœur brisé en tout cas, c'est douloureux, au point de vouloir mourir. Le gros matou soupira et continua de marcher d'un pas pataud dans les fourrés. Tout en évitant les aiguilles de pin sur le sol pour ne pas se faire piquer les coussinets, il repéra l'odeur d'un chat.cElle était récente, elle datait sûrement de quelques heures maximum.
    Il continua d'avancer en suivant l'odeur du chat inconnu. Il voit alors un petit chat près du bord de la falaise. Un petit chat, plutôt un apprenti, c'est trop grand pour être un chaton et pas assez pour être un guerrier. Il l'observe un moment et constate avec calme, toujours imperturbable, qu'il s'apprête à sauter du haut du gouffre. Il sortit des buissons dans lesquels il était caché et commença d'une voix grave :

    -« Eh bien eh bien, tu ne sais pas que quand on s'approche trop des précipices dans ce genre, on meurt ? À moins que ce soit ce que tu cherche, mourir. C'est vrai que c'est une délivrance, mais il ne faut pas décider ça sur un coup de tête. »

    Il s'assit tranquillement à quelques mètres de l'apprenti en attendant de voir sa réaction et si il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: J'ai peur... [Libre]   Mer 3 Nov - 3:35

Nuage Fleuri aperçut un grand chat noir sortir de la pénombre, ses yeux, l’un rouge, l’autre couleur de feu, faisait froid dans le dos. Ce chat était imposant se qui fit se recroqueviller encore plus la jeune chatte, elle coucha les oreilles en arrière et miaula d’inquiétude, et si la tribu des étoiles lui envoyer ses chat pour la tuer ? Il semblait vouloir lui faire la morale et tout à coup la plus jeune se releva d’un bon en criant :

-Mon amoureux risque de me détester toute ma vie ! Sa mère veut tuer la mienne ! Elle va se venger sur nous ! Aucun membre de la tribu des étoiles veillent sur ma famille ! Ma mère est une assassins (XD) ! Je suis nait de l’union de deux chats de différente tribu !!! La tribu des étoiles ne veillera sur aucun de nous ! Si je meure je pourrais veiller sur eux et je m’épargnerais de voir mon bien aimé vouloir me tuer !!!

L’apprentie de la neige versa plusieurs larmes avant de tourner le dos au chat noir et de regarder le gouffre à nouveaux, elle ferma les yeux tout en murmurant :

-Je l’aime… Il va me détester toute ma vie maintenant… Je ne peux plus vivre… Tu ne peux pas comprendre…

Elle ouvrit les yeux et se retourna vers l’inconnu, elle avait peur, de lui oui mais pas seulement, de voir sa vie défiler devant ses yeux et en même temps de voir son Nuage de Faucon la détester à vie parce que Devil avait était tuer pas la mère de l’apprentie tricolore. La peur noua son ventre, que devait t’elle faire, ce n’était plus qu’une histoire de veiller sur sa famille et Nuage de Faucon, es-ce qu’elle voulait fuir la vie parce qu’elle était trop peureuse et faible ? Elle voulut reculer mais elle était déjà au bord du gouffre.

-Je ne veux pas vivre sans lui ! Pleura t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Croc de Nuit

Membre Solitaire


Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans le commisariat de police, on veut me reconduire a l'asile 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: ♂
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: J'ai peur... [Libre]   Jeu 4 Nov - 18:51

    [ Ouh la ça m'a l'air compliqué cette histoire xD ]

    Croc de Nuit se releva et agita le bout de sa queue d'un air totalement décontracté. Il observa la petite se recroqueviller devant sa taille de géant puis s'avancer encore plus du bord. Le chemin qui la séparait maintenant de la mort se réduisait considérablement, si ça continuait ainsi, ça ne serai plus qu'un fil très vite. Il remarqua que le sol était couvert d'une mousse douce et sortit ses longue griffes et donna un grand coup de patte sur le lichen qui vola dans l'air. Un vent frais souffla dans le pelage du noiraud et il leva la tête vers le ciel qui se remplissait de nuages plus gris les uns que les autres. Bigre, allait-il pleuvoir dans ce jour qui avait commencé par un temps si beau ? Le chat noir dit d'une voix ironique :

    Eh bien, les jeunes gens de nos jours trouvent l'âme sœur de plus en plus tôt dirait-on, il reprit une voix sérieuse et calme. En tout cas, sur ce sujet, je ne peux pas vraiment t'aider, moi mes parents je les détestent, alors qu'ils meurent ou pas, ça mets bien égal, je ne me soucis que de mon intérêt. De plus, je ne vois pas pourquoi la « tribu des étoiles » comme vous l'appelez vous les chat de clans ne veillerai pas sur toi ou ta famille, les mort ne prennent parti pour personne et aide n'importe quel vivant sans prendre en compte ses origines ou autres chose. »

    Croc de Nuit regarda avec un peu de pitié, de tout façon il ne pouvait pas la considérer avec compassion car se sentiment l'avait depuis longtemps déserté. Il soupira en se disant que ce n'était pas aujourd'hui qu'il retrouvera son fils.

    De suite, c'est bien possible que je ne puisse pas comprendre ce qu'il t'arrive, je ne dis pas le contraire. Seulement, si ton cher et tendre t'aime vraiment, il ne te détestera pas pour ça, en tout cas ce n'est pas ce que je ferai, après c'est dans mon cas. Pour finir, si tu veux mourir, je ne t'en empêcherai pas, c'est ton choix et je ne suis pas la pour t'en priver, en ma qualité d'assassin, je serai même plutôt d'avis de t'encourager je l'avoue. Enfin, tu fait ce que tu veux, je n'interviendrai pas. »

    Le grand chat s'assit et baissa la tête. Il se demandait bien ce qu'allait faire la petite apprentie, elle pleurait à l'instant. Si il avait eu du coeur, il l'aurai réconforté mais il n'en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: J'ai peur... [Libre]   Sam 6 Nov - 1:56

-En tout cas, sur ce sujet, je ne peux pas vraiment t'aider, moi mes parents je les détestent, alors qu'ils meurent ou pas, ça mets bien égal, je ne me soucis que de mon intérêt. De plus, je ne vois pas pourquoi la « tribu des étoiles » comme vous l'appelez vous les chat de clans ne veillerai pas sur toi ou ta famille, les mort ne prennent parti pour personne et aide n'importe quel vivant sans prendre en compte ses origines ou autres chose. »

Dit t’il d’un voie calme et sérieuse, elle voulut lui crier qu’il ne pouvait pas la comprendre mais aucun son ne sortit de sa bouche… Ce chat continua :

-« De suite, c'est bien possible que je ne puisse pas comprendre ce qu'il t'arrive, je ne dis pas le contraire. Seulement, si ton cher et tendre t'aime vraiment, il ne te détestera pas pour ça, en tout cas ce n'est pas ce que je ferai, après c'est dans mon cas. Pour finir, si tu veux mourir, je ne t'en empêcherai pas, c'est ton choix et je ne suis pas la pour t'en priver, en ma qualité d'assassin, je serai même plutôt d'avis de t'encourager je l'avoue. Enfin, tu fait ce que tu veux, je n'interviendrai pas. »

La jeune chatte réfléchie un long moment, peut être qu'il avait raison? Mais L'apprentie de la neige ne dit toujours rien, elle aimé celui qui était le fils de Devil, se solitaire sanguinaire, peut être qu'il ne lui pardonnerais pas suite à l'enseignement de son père...Nuage fleurie regarda ce chat noir, il avait un œil rouge et l’autre orange, il était grand au pelage noir. Le regard bleu de la plus petite se posa sur ses pattes, elle ne savait pas quoi répondre, elle aimés Nuage de Faucon et murmura comme si il était là face à elle ;

-Si seulement j’avais compris que je le ferais souffrir, je ne me serais jamais approcher de toi…

Puis elle releva sa tête avec une lueur de défit dans les yeux, elle retroussa ses babines dévoilant ses crocs acérés et coucha ses oreilles en arrière. L’apprentie hérissa sa fourrure tricolore pour sauter sur l’ennemie refermant sa mâchoire sur l’échine du grand mâle, son cœur se serra, il voulait simplement l’aidé à allez mieux et à ne pas faire de bêtise mais…. La plus jeune ne voulait pas allez mieux, peut être qu’elle voulait montrer à son Nuage de Faucon qu’elle avait besoin de lui plus que tout. C’était peut être un appel de détresse. Une façon de montrer qu’elle avait besoin d’aide. La femelle lâcha prise et murmura un léger désolé avant de s’enfuir en courant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: J'ai peur... [Libre]   Aujourd'hui à 12:14

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai peur... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Forêt :: Forêt de Connifères-
Sauter vers: