AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faucon ne m'en veux pas [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Jeu 4 Nov - 10:04

Nuage fleurie était sortit du camps une nouvelle fois pour faire une chose qu’elle pourrait regretter. L’apprentie du clan de la neige avancer lentement sur les territoires de son clan en repensant à son amoureux Nuage de Faucon, sa famille devait la détester car elle était amoureuse du fils de la pire ennemie d’Etoile de printemps. C’était si compliquer la vie… Même si Crocs de Nuit l’avait empêcher de sauter de la falaise la première fois cette fois serais la bonne ! La femelle tricolore approcher du lac, elle contempla son reflet un long moment avant de se pencher un peut plus et poser ses pattes au bord de l’eau en repensant au problème qui lui tombé dessus depuis plusieurs lune, la dispute entre Berlioz et Papillon Nocturne, la guerre entre Etoile de Cassis et Etoile de Printemps et Etoile de Cassis, la mort du père de Nuage de Faucon par la faute de la mère de l’apprentie de la neige. Il devez la détester alors qu’elle, elle l’aimée plus que tout;

-Nuage de Faucon… Pardonne moi…

Aussitôt elle se pencha encore plus au bord du lac et tomba. Le doux pelage de la jeune chatte était gelé par l’eau glacial du lac. Les yeux de Nuage fleurie se fermèrent peut à peut avant qu’elle entende une petite voie dans sa tête « remonte ! Remonte Nuage fleurie ! Tu dois vivre ! » Dès que la jeune chatte ouvrit les yeux elle était au bord du lac. L’avant du corps sur l’herbe et le reste dans l’eau. Nuage fleuri voulait que son bien aimé reviennent et même si elle devait se mettre en danger pour ça. Elle ne savait pas comment elle était revenue mais elle était prête à repartir pour juste entendre, même un murmure, de son Nuage de Faucon. Nuage fleurie se releva lentement et se laissa tombé sur l’herbe, épuisé et glacée.

-Nuage de Faucon je t’aime… N’en m’en veux pas pour la mort de ton père je t’en pris…

Et elle fondit en larme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Jeu 4 Nov - 16:44

Besoin de réffléchir , tout à fais . Depuis que Papa à disparu , il faux que je me remette de mes émotions , Nuage Fleurie , avait insulter ma mère pendant la guerre , en quelques sorte , et Etoile de Printemps , à poussé père de la corniche , Désormais , Enfin je ne suis même pas sur qu'il est rejoins le clan des Etoiles , il n'en était pas digne , celon maman . C'est un peu vrai , il ne l'aimais pas , pas du tout même , Mais moi je m'y était attaché , et je pense rester un guerrier loyal au soleil . J'aime bien être près de maman
J'arrivas près du lac , je voulais me reposer , en paie . Je n'avais besoin de personne c'est temps ci , seul ma consience pouvais me parler . Malheuresement qu'elq'un si tenait déjà , un peu comme Etoile de Printemps mais en beacoup plus petit , c'était ..... NUAGE FLEURIE ! Nuage de Faucon , la regarda , un instant avant de s'approcher d'elle , soufflant entre mes dents
" Salut ...."
IL commença à lapper l'eau du lac lui prettendant guèr intention .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Douce Blancheur

Membre de la Neige


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Ven 5 Nov - 0:35

La minette voulait prendre l'air, visiter les lieux. Elle se baladais gracieusement, l'air heureuse, agitant sa queue blanche montrant sa gaité. Elle marchait a pas de velours humant les alentour. Elle sentit deux autres présence mais qui étaient encore un peu loin. Elle voulut faire sa curieuse et se dirigea dans la direction de cette odeur. Elle arrive sur un lac et se posa assise, le pelage blanc reflétant au soleil, et sa queue qui s'enroulait autour de ses pattes. Elle ferma les yeux et profita un instant de ces rayons qui lui rappait dessus. Elle ouvrit les yeux et vit deux chatons , du moins ont dirait. L'un semblait pleurer et l'autre lapait l'eau du lac. Vu la chaleur elle allait en faire autant. Elle s'avança vers le lac et s'assit devant pour laper l'eau, elle se redressa les babines mouillées et donna un coup de langue sur celle-ci. Elle se recula un peu pour faire face aux deux énergumène.

-Bien le bonjour.

Elle regarda la minette qui semblait éperdument triste et pencha la tête sur le coté se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir. Celui au pelage gris semblait ignorer celle-ci. Peut être qu'il se serait produit une querelle entre eux. Elle s'enfichait complètement après tout. Elle n'était pas la pour régler les histoire mais pour vivre sa vie et se battre, ce qu'elle aimait. Elle s'allongea en allongea ses pattes avant devant elle et ses pattes arrière sur un coté, sa tête restait redresser et elle espérait bien pouvoir discuter un peu. C'était les premières personnes qu'elle rencontrait... Depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikaru.forumsgratuits.fr/index.htm?sid=feb5d7c15cb1e5c6c5


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Ven 5 Nov - 6:03

Nuage fleurie releva légèrement la tête, une odeur quel connaissait bien venez dans sa direction : Un membre du clan du soleil, la jeune chatte se recroquevilla un peut plus sur elle-même lorsque ce chat arriva un peut plus près : Nuage de Faucon !
L’apprentie tricolore recula inquiète, tremblant de peur et de froid, son pelage était glacé par l’eau tandis que son cœur, lui, par l’arrivé de celui qu’elle aimé, il ne semblait pas s’intéressé à elle se qui renforça son sentiment de rejet :

" Salut ...."

Souffla-t-il, la fille d’Etoile de Printemps voulut lui sauter dessus en lui disant qu’elle était si désolé et qu’elle l’aimé plus que tout mais rien, aucun son ne sortit de sa bouche, elle ne savait pas comment il allez réagir, surement un coup de griffe sur le museau mais l’arriver de Douce Blancheur une guerrière du clan de la neige l’immobilisa aussitôt, et si elle répéter tout à son père ? Pourtant elle semblait plutôt gentille :

-Bien le bonjour. Dit t’elle

L’apprentie ébouriffa sa fourrure pour tenter de se réchauffer sans succès, elle regarda la chatte blanche et murmura un léger « bonjour » puis elle regarda le chat gris :

-Nuage de Faucon… Je… Je suis si désolé de tout se qui c’est passé… Ton père… La guerre… Nous…

Elle ne pouvait pas finir sa phrase, les larmes perlèrent sur ses moustaches et elle s’immobilisa en murmurant :

-Je ne mérite pas de vivre… Je t’ais fait tant souffrir… Pardonne moi je t’en pris… Je ne veux plus vivre sans toi

Elle s’approcha de lui et hésita un long moment avant de se blottirent contre lui mais elle se doutait déjà de sa réaction. Elle lui donna un coup de langue sur le museau avec douceur en sentant encore ses larmes couler sur son visage… Puis elle regarda la guerrière en disant :

- Tu peux le dire à mon père ! Je m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Sam 6 Nov - 12:37


Une guérrière blanche était arrivé , tribu de la neige aussi , je la regarda un instant soufflant doucement
"Bonjour ...."
Nuage Fleurie , avait prononçer des paroles , elle ne pouvais pas vivre sans moi . Je souffla alors à son oreille "Moi Non plus , je ne pourrais jamais vivre sans toi , Je t'aime . "
Elle c'était frotter contre moi , je n'aavis que pue ronronner de joie , J'étais si content de la retrouvée .
"Mais je t'aime Ma Nuage Fleurie ! Pouruqoi t'en voudrais-je ? TU n'es pas ta mère à ce que je sache ?"
Je ronronna avant de me refrotter contre elle , oubliant complétmeent la guérrière blanche , quid evait être mal à l'aise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Douce Blancheur

Membre de la Neige


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Sam 6 Nov - 13:21

La minette qui pleurait s'excusa au près du second matou et lui dit qu'elle ne pouvait vivre sans elle. Histoire de cœur alors , elle partit se blottir contre qui directement se mit a ronronner. Elle laissa tomber sa tête sur ses pattes avant en soupirant. Elle savait que c'était un amour interdit entre eux deux mais qui pouvait mettre des limite à l'amour. Cela était impossible. Elle n'avait pas de partenaire et ca ne se ferait pas du jours au lendemain mais bon . Elle releva la tête et regarda la minette qui parlais d'un seul coup sur un ton énervée.

Tu peux le dire à mon père ! Je m'en fiche !

Elle regarda la chatte en souriant . Pourquoi irait elle le dire ? Ce ne sont pas ses affaire, elle était contre cette règle qui interdisait les amour comme cela et elle n'était pas du genre a dit ce genre de gaminerie. Elle avait bien mieux a faire . Elle se redressa pour s'assoir et se leva , marcha en direction du jeune couple et s'assit devant eux. Elle passa sa patte derrière son oreille et mit ses oreille en arrière avant les remettre directement droite . Elle souris .

-Tu sais, si tu crois que c'est moi qui irais aller dire ca a ton père tu fais fausse route, je ne suis pas la pour ca et pour moi l'amour n'obéira jamais a une règle, c'est impossible. M'enfin bref.

Elle fit demis tour pour les laisser en paix après ces retrouvailles et se dirigea vers un arbres qui était pries du lac et se mit a coter a de celui ci sur ces deux patte arrières et sortit les griffes pour pouvoir les faire sur celui ci. Après avoir finit cela elle s'assit devant l'arbre et regarda l'eau du lac pensive. Elle se rappela alors qu'elle ne savait pas le nom des deux personnes qu'elle avait côtoyé. Elle leur demanderais après .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikaru.forumsgratuits.fr/index.htm?sid=feb5d7c15cb1e5c6c5


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Sam 6 Nov - 14:22

    Cela faisait un moment que, cachée dans les buissons, je regardais les trois chats parler entre eux. Nuage Fleurie aimait donc le fils d'Etoile de Cassis, Nuage de Faucon ? Cela était non seulement interdit mais en plus c'était Nuage de Faucon ! Qu'avait donc mes filles ?? Elle aussi voulait se faire briser le coeur par un chat de clan ennemi ? Les amour interdits ne sont fait que pour faire mal au coeur des jolies chattes (XD). La guerrière de la neige ne semblait pas bien se soucier de leurs affaires ...

    Mais c'est alors que Nuage Fleuri se frotta contre Nuage de Faucon. Ce ce coup, j'avais faillit faire une crise cardiaque, ma fille voulait me tuer ! Elle se fichait de nous comme je ne sais pas quoi et malgré que la mère de Nuage de Faucon et moi nous détestions, les deux continuaient de s'aimer. Douce blancheur dit alors que ce ne serait pas elle qui le dirait à Etoile d'Hiver car elle s'en fichait, en gros. C'est à ce moment là que je sortis des buissons.

    Ne t'inquiète pas Douce Blancheur, je me chargerais de le dire à Etoile d'Hiver.

    Tout les chats eurent un sursaut de peur en me voyant arriver. Je ne savais pas si la guerrière blanche m'avait déjà vu en face à face mais me voir arriver dans son dos avait dut lui faire peur surtout mes yeux rouges sangs. Je m'approcha des deux amoureux et les regarda d'un air horriblement en colère.

    Comment osez vous vous aimer ?

|Si faucon me saute dessus il fait trampette|

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Sam 6 Nov - 17:33

Nuage fleurie ronronna visiblement heureuse mais elle sentit l’odeur de la tribu de la source, et surtout cette odeur : Etoile de Printemps ! Trop tard elle était sortit des buissons et leur faisait face, sa fille recula en murmurant un « Maman… Je t’en pris ne t’énerve pas »L’apprentie sentit la peur s’emparer d’elle, elle recula vers le lac et coucha ses oreilles en arrière avant d’hérissé légèrement sa fourrure. Elle ne voulait pas lui faire face, c’était sa mère quand même, elle l’aimait tout comme le reste de sa famille, elle ne voulait pas qu’ils souffrent par sa faute…
La fille de la chef de la source s’approcha de sa mère avant de lui donner un coup de langue sur le museau en lui disant sans la quitter du regard :

-Tu es bien tombé amoureuse de papa toi !

Elle recula pour lui faire face, elle ne voulait pas que cette histoire parte en vrille, elle hésita et posa son regard sur Nuage de Faucon et s’assis près de lui, sa mère n’avait pas intérêt de toucher à son amoureux ! Nuage fleurie donna un coup de langue sur l’épaule de celui-ci en fermant les yeux, son cœur battait à la chamade, elle ne voulait pas que ça dégénère mais bon elle connaissait ça mère qui n’allez pas laisser passer ça !

-Maman… L’apprentie laissa sa phrase en suspension et continua après de longue minutes, je t’en pris essaye de comprendre !

Nuage Fleurie s’approcha et la regarda attentivement en essayant de prévoir un éventuelle attaque venant de la part de la chef tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Sam 6 Nov - 17:52



Etoile de Printemps Surgit des Buisson , Nuage Fleurie esseya de lui faire comprendre , elle avait ps l'air d'avoir compris , grr A mon tour !
" Je ne suis pas comme ma mère !!!! Je ne suis pas comme mon père !!! je ne suis pas comme Berlioz ! Arrettes de te mettre en tête que je suis un monstre , juste parceque je suis le fils d'Etoile de Cassis !
. !!!"

Je la regarda d'un air fier et rien que pour l'embetter léchouilla le frond de Ma fleurie d'amour .

"Ne t'inquiète pas Ma fleurie , elle est juste jalouse parceque entre elle et ton père , c'est fini !"

Ja la regarda d'un air de défis m'asssiyant tranquillement , a une assez grande distance du lac . Au cas ou

Pourtant dans mes paroles ... C'était Berlioz tout craché .....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Dim 7 Nov - 16:35

    Nuage Fleuri me reprocha d'aimer Etoile d'Hiver et que c'était pareil. N'importe quoi ! Nuage de Faucon n'était pas Etoile d'Hiver, c'était Nuage de Faucon alias Frère de Berlioz et Fils d'Etoile de Cassis ! C'était un petit démon ambulant qui ne faisait que faire du mal au monde ! La petite chatte tricolore donna un coup de langue sur l'épaule de Nuage de Faucon qui semblait me narguer. Nuage de Faucon me criait dessus puis en s'adressant à Nuage Fleuri, il lui dit que j'étais jalouse car entre Etoile d'Hiver et moi, c'était fini ! Non mais pour qui il se prenait celui là ?!

    C'est fini et alors ? Vous n'avez toujours pas compris ?! Papillon Nocturne et Berlioz c'est fini ! Moi et Etoile d'Hiver c'est fini ? Les amours interdit sont les pires amours que l'on peut avoir ! Nuage Fleuri, toi, tu m'as trahi, ta mère ne représente rien pour toi ! Tu as quitté le clan pour rejoindre ton satané père !

    Tout était sorti tout seul. Mais il fallait l'admettre, à part mon fils, Papillon Nocturne et Croc de Renard, pas beaucoup me considéraient comme important. Personne ne m'aimait. Je le savais alors ma fille préférait me faire souffrir en m'abandonnant et en aimant un ennemi.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Mer 10 Nov - 19:40

Nuage de Faucon semblait narguer Etoile de Printemps et je ne put m’empêcher d’émettre un grognement à l’égard du chat gris, Nuage fleuri s’approcha de sa mère mais celle-ci dit :

-C'est fini et alors ? Vous n'avez toujours pas compris ?! Papillon Nocturne et Berlioz c'est fini ! Moi et Etoile d'Hiver c'est fini ? Les amours interdit sont les pires amours que l'on peut avoir ! Nuage Fleuri, toi, tu m'as trahi, ta mère ne représente rien pour toi ! Tu as quitté le clan pour rejoindre ton satané père !

L’apprentie de la neige recula les larmes au yeux, pourquoi penser t’elle ça ? Nuage fleuri l’avait t’elle vraiment trahie ? Elle ne savait plus quoi penser, elle s’approcha du lac et contempla pendant un long moment son reflet pour crier en regardant les deux autres :

-Je ferais mieux d’en finir pour vous laisser tranquille non ?!! Nuage de Faucon comme ça je ne m’attaquerais plus à Etoile de Cassis ! Maman si tu crois que je te déteste c’est faux ! Tu as toujours préféré Nuage d’espoir et Papillon nocturne ! Je dois vivre dans leurs ombres parce qu’ils sont « parfait » !!!

Elle secoua sa tête pour chasser ses idées sombre mais ils n’y avait rien à faire, elle sentit son cœur se serrer et elle murmura d’un ton sombre :

-Si je disparaissais… Tu crois que ça changerais grand-chose ?

L’apprentie tricolore regarda sa mère un long moment avant d’émettre un miaulement désespérer, ses proches la détester tant ? Elle ne pouvait plus vivre comme ça ! Tout à coup, sans savoir pourquoi elle se jeta dans l’eau, elle ferma les yeux et bientôt sentit son souffle se faire faible. Puis plus rien, le noir absolue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Jeu 11 Nov - 8:42



Nuage de Faucon lui adresssa un coup de langue "Si Etoile de Printemps t'aime , regarde elle te protège . "
Je sourit "Si elle ne veux pas qu'on soit emsemble c'est pour te protéger , et rien d'autres . Ne t'imagine pas des choses . " Soudain l'apprentie se jeta dans l'eau , et elle ne remontait pas , Nuage de Faucon ne réffléchissa pas et fit de même dans son saut il cria "NUAGE FLEURIE !! A LAIDE !!! ALLER CHERHCER DU SECOURS VIIITE !!! " L'apprenti réussis à ouvrirt ses yeux sous l'eau , et recconaitre le petit corps de Nuage Fleurie coulé , en quelques coups de pattes il l'attrapa par la peau du coup et la remonta il la jeta sur la berge , mais lui était en train de se faire emporter par le courant
"AAh !!! Nuage fleurie ! Ne t'inquiète pas tout vas bien !!!!!!!!!! "
L'apprenti fut soudain sumergé par les vagues et le courant l'entrainait il battait des pattes pour rester à l'air libre ... C'était fini !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Jeu 11 Nov - 10:17

    Nuage Fleurie disait que Papillon Nocturne et Nuage d'Espoir étaient mes préférés et qu'ils étaient parfaits. Et bien au contraire, non. Mais si ma fille était parti c'était juste parce qu'elle me détestait et à présent, il en était de même pour moi ! Elle se jeta soudain à l'eau, elle fit ça après avoir dit qu'elle devait disparaître. Nuage de Faucon partit à sa rescousse et après l'avoir apporter sur la berge, il fut emmener par le courant. Seul les chats du clan de la source savaient nagé convenablement. J'aurais put sauter et sauver le pauvre chat mais je n'en fis rien. J'attendis qu'il se cogne contre un rocher et qu'il perde connaissance pour enfin sauter. La, je le ramena sur la berge ou je le laissa.

    Maintenant, je vais partir. Tu diras à ton père qu'il doit me voir la ou il m'a dit "Je t'aime" pour la première fois. Seul lui et moi connaissont cet endroit.

    Sur ce, je m'enfonça dans les buissons, dans la direction de mon camp. j'attendrais avec impatiente le jour ou je pourrais arracher les oreilles à Etoile d'Hiver tel une chatte enragée.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Ven 12 Nov - 11:29

On remonta Nuage fleuri sur la rive mais elle ne voulait pas ! Elle se débâtit dans l’eau essayant de faire lâcher prise à celui ou celle qui la ramener sur le rivage. L’apprentie ouvrit ses yeux bleus et aperçut Etoile de Printemps ramener Nuage de Faucon sur la rive, Nuage fleuri se précipita vers son amoureux et se colla à lui en tentant de le réveillé :

-Parle moi je t’en pris Nuage de Faucon !!! Je ne suis qu’un monstre pardonne moi je t’en pris !!!

Elle se laissa tomber au sol à ses cotés pour poser son museau contre le pelage gris du beau chat de la tribu du soleil. Elle ne voulait plus jamais qu’il lui arrive quelque chose par sa faute, tout à coup sa mère lui dit quelque chose sur Etoile d’hiver. L’endroit ou ils s’étaient dit « je t’aime » pour la première fois ?!! L’apprentie tricolore voulut lui poser tant de question mais trop tard… Etoile de printemps était partit. Nuage fleuri resta à coté de son amoureux en tentant de le réveillé.

-Je t’aime. Ne m’abandonne pas…. Qu’es-ce que je vais faire sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Sam 13 Nov - 9:23



Ma tête cogna contre un rocher , je m'évanouit , autour d emoi c'était le noir total , je pense et j'en était sur , ma fin approchait à grand pas , quand soudain qu'elq'un me lança sur la berge , j'entendit des voies assez troubles . Qu'elq'un se colla à moi je le sentait , et parlait , je ne comprennais pas , j'esseya d'ouvrire les yeux mais je voyais toujours trouble , étais-je Mort ? Qu'elq'un se laissa tomber au sol à côté de moi , en mettant quelques choses de chaud dans mon pelage , mon oreilles saignait je le sentait , le sang chaud qui dégoulinait de mon oreille , j'avais mal ... Je me poussa à parler comme un effort surhumain
"Nu ..... Nu ...... age ..... fleu ..... Fleurie ?"
Je poussa alors tout doucement
"Je t'ai ... taime !"
Ma tête retomba sur le sol , j'était complétement évanouit ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Lun 15 Nov - 16:35

Nuage fleuri ne savait pas quoi faire pour essayer de sauver son nuage de faucon, elle lui donna de nombreux coup de langue pour le réanimer sans succès. Des larmes perlées sur les moustaches de l’apprentie tricolore, elle ne pouvait s’empêcher de penser que s’était de sa faute, pourquoi avait t’elle sauter ? Elle se coucha près de lui en murmurant :

-Le clan des étoiles ne t’abandonnera pas… Il ne te laissera pas mourir comme ça… Je t’en pris reste avec moi… Nuage de Faucon je ne veux pas que tu partes loin de moi…

Tout à coup une idée folle lui parcourut son esprit désormais aussi sombre que les ténèbres… Elle devait le ramener à sa mère ! Elle au moins serait quoi faire ! Nuage fleuri lui donna un dernier coup de langue et le tira loin du bord en murmurant « ne t’inquiète pas je vais vite revenir » Elle regarda rapidement autours d’elle et courut le plus rapidement possible vers le clan du soleil. Elle se doutait bien que les chats de ce clan ne l’accueillerais pas vraiment à pattes ouverts mais il fallait sauver Nuage de Faucon !!!

[La suite dans le clan du soleil =p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faucon ne m'en veux pas [libre]   Aujourd'hui à 5:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Faucon ne m'en veux pas [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Lac-
Sauter vers: