§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nuit & le trèfle (pv nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: La nuit & le trèfle (pv nuit) Vide
MessageSujet: La nuit & le trèfle (pv nuit)   La nuit & le trèfle (pv nuit) EmptyMer 26 Mai - 14:53

La Nuit et le Trèfle
Nuage de Trèfle avait encore fait une fugue .
Il faisait beau le ciel était magnifique les oiseaux chantaient ,Nuage de Trèfle aimait sa : sa sentait la liberté !!!!
Nuage de Trèfle avait un peu chaud ,par chance il tomba devant le lac .
Il en profita pour se désaltéré .
Soudain il entendit un bruit !!
IL se retrouna et panniqua
"Qui .... qui est là ?"
dit 'il tout trenblant .
Il se rassura à la vue d'une petite chatte noire
*sa ne peut pas être un grand danger ...*
pensa t'il
Il s'assit et fixa la chatte dans les yeux ,elle était magnifique .
Nuage de trèfle était secrétement amoureux .





Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: La nuit & le trèfle (pv nuit) Vide
MessageSujet: Re: La nuit & le trèfle (pv nuit)   La nuit & le trèfle (pv nuit) EmptyMer 26 Mai - 15:12

Petite Nuit était partie au lac pour chasser, les apprentis était si méchant avec elle et même les guerriers ne voulaient pas d elle dans leurs tribu. De plus les apprentis avais un malin plaisir a se moquer d elle, ils lui disaient qu elle ne pouvait pas manger car ils n y avait pas assez de proie et que si elle voulait manger elle devais chasser au moins 13 souris se qui était presque impossible pour la jeune chatte qui était aveugle d un oeil.Elle avait la peau sur les os et la faim lui noua le ventre, elle n avait toujours pas comprit que les apprentis se moquait d elle mais savais que les guerriers ne l aimais pas.


Flashback

quand on est apprentis, il y a un chef qui donne les ordres au nouveaux même au apprentis guérisseur comme toi, se chef sais moi! dit un apprentis, petite nuit le regarda longtemps mais des qu elle voulu ouvrier la bouche il la coupa et dit.

Je t est vu! je sais que tu a pris une souris dans le tas de gibier tu ne sais pas que tu doit en chasser 13 avant d en prendre une! Comme tu n a pas respecter cette règle tu sera punie pour sa!
Le plus vieux des apprentis s approcha d elle et lui donna un grand coup de patte dans le ventre, Petite nuit avait très mal et n arrivais même pas a se relever a cause de la douleur. "Le chef des apprentis" s avança tut près d elle et lui cria.

Tu a de la chance que tu ne soit pas tombée sur un guerrier, le lieutenant ou encore sur le chef! la te serait déjà exiler de la tribu!!!


Fin du Flash Back

Petite nuit alla boire un peu mais quand elle s approcha de l eau elle crut apercevoir un chat et tomba nez a nez avec un apprenti, prit de panique elle s incline et dit.

Je suis désolé de ne pas avoir encore chasser j avais très soif. je t en supplie ne me fait pas de mal. Quelque larme coulais de ses yeux de peur que l apprenti l attaque. Elle pensais que l apprentis était de sa tribu mais elle ne l avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: La nuit & le trèfle (pv nuit) Vide
MessageSujet: Re: La nuit & le trèfle (pv nuit)   La nuit & le trèfle (pv nuit) EmptyMer 26 Mai - 16:20

"Je ne te ferais pas de mal . Promis ."
la jeune chatonne avait l'air triste .
Nuage de trèfle demanda
" Comment t'appelle tu ? moi c'est Nuage de trèfle "
dit il d'un air amical
*elle est tellement belle ...*
pensa l'apprenti
"Tu es drôlement jolie ... mais quesqu'il a ton oeil ?"
dit il en regardant bizzarement l'oeil de la chatonne
"Ah tu es aveugle d'un oiel . ce n'est pas si grave vaux mieux 1 que les 2 "
Dit nuage de trèfle
"Moi je te trouve très mignone comme ça !! Tu veux aller chasser je t'apprendrais des technique pour que tu puisse réussir ."
il voulait à tout pris rester plus longtemps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: La nuit & le trèfle (pv nuit) Vide
MessageSujet: Re: La nuit & le trèfle (pv nuit)   La nuit & le trèfle (pv nuit) EmptyMer 26 Mai - 17:09

" Comment t'appelle tu ? moi c'est Nuage de trèfle "
dit il d'un air amical, Petite Nuit s approcha de lui pour mieux le voir et lui répondit.

Je ... M appelle Pe..Petite Nuit. Elle observa l apprenti pour vérifier si le joli chat était de sa tribu mais elle ne l avait jamais vu. Petite Nuit voulu lui demander une chose mais Nuage de Trèfle lui dit une chose qui la choqua.

"Tu es drôlement jolie ... mais quesqu'il a ton oeil ?"
Elle ne savait pas quoi dire de plus que le jeune chat regardais son oeil bizarrement avant de dire.
"Ah tu es aveugle d'un oeil . ce n'est pas si grave vaux mieux 1 que les 2 "

"Moi je te trouve très mignonne comme ça !! Tu veux aller chasser je t'apprendrais des technique pour que tu puisse réussir ."

Petite nuit le regarda assez gêne, son estomac criais famine.Elle regarda le sol et dit.

Euh..Oui je veut bien...comme sa je pourrais chasser mes sourit et je pourrais enfin mangée comme les autre! sa voix était plein d espoir comme un quand un guérisseur réussi a soigner un blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: La nuit & le trèfle (pv nuit) Vide
MessageSujet: Re: La nuit & le trèfle (pv nuit)   La nuit & le trèfle (pv nuit) EmptyMer 26 Mai - 17:12

Un mulot passa par là , Nuage de Trèfle bondit dessus et le donna à Petite nuit
" Vas y mange . "
dit il
La petite avait engloutit le mulot
Je voulait te dire Petite nuit , C'est vrai que on se connait à peine mais je ne peux pas garder secret les sentiment que je te porte . Je t'aime Petite Nuit"
Il s'assit géné .
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: La nuit & le trèfle (pv nuit) Vide
MessageSujet: Re: La nuit & le trèfle (pv nuit)   La nuit & le trèfle (pv nuit) EmptyMer 26 Mai - 17:34

euh...Je..ne sais pas quoi dire...Mais...Ont ne se connect pa..pas asses...et nous n..ne sommes même pas de la même tribu...Moi aussi je t aime...Mais je n est pas le droit...Je suis désoler...Répondit petite nuit qui était très gène de se que l apprenti lui avait dit, elle qui n était aimer de personne, elle ne pouvait pas rester avec lui déjà que sa tribu ne lui fait pas connivence elle ne pourrait même plus rester. Alors, a contre coeur, elle se leva et couru vers son clans mais juste avant de parti elle lui dit en pleurant.

Je te promets on se reverra....
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: La nuit & le trèfle (pv nuit) Vide
MessageSujet: Re: La nuit & le trèfle (pv nuit)   La nuit & le trèfle (pv nuit) EmptyJeu 27 Mai - 14:43

"Non resteuh !!!!!!!"
Cria Nuage de Trèfle plein de douleur !
Nuage de trèfle la rattrappa et mit son petit museau dans sa fourrure
"Ne t'inquiète pas Petite Nuit je resterais avec toi jusqu'au bout . et je te défendrai au péril de ma vie "
Nuage de Trèfle pleura silencieusement
"S'il te plait reste encore un peu !!"
Nuage de trèfle avait peur , il ne voulait pas qu'elle parte , Seul ,sans personne pour la protéger en cas de besoins
"Je vais te raccompagner Petite Nuit . je m'areterais a la limite de ton territoire pour ne pas y pénétrer ."
Il suivit sa bien aimée joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: La nuit & le trèfle (pv nuit) Vide
MessageSujet: Re: La nuit & le trèfle (pv nuit)   La nuit & le trèfle (pv nuit) EmptyJeu 27 Mai - 15:32

la limite? il y a une limite? Pourtant j ai déjà été partout avec mon mentor je ne comprend pas se que tu dit? je sais qu il y a des tribus différentes mais je ne savais pas qu il y avait des limite? pourquoi il ne me l on pas dit je suis apprentie guérisseuse pourtant? demanda petite nuit. Elle se posait tant de question mais ne l est avais jamais poser de peur que les apprentis l attaque encore... tout un coup elle se mit a trembler a penser a se que les apprentis de sa tribu pourrait lui faire si elle ne ramenais pas les 13 souris....
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: La nuit & le trèfle (pv nuit) Vide
MessageSujet: Re: La nuit & le trèfle (pv nuit)   La nuit & le trèfle (pv nuit) EmptyVen 28 Mai - 15:08

"Je vais te les attraper tes 13 souris Nuit !!!!"
Nuage de trèfle suivat la jolie chatte et apperçu 3 petite souris qui grignotais une noisette .
"Laisse c'est souris j'ai quelques chose qui vas les épater tes apprenti mal battit !!!"
dit 'il en songeant à un plan qui lui convennait parfaitement
"reste la j'arrive !"
Il apperçu par chance l'animal qu'il voulait attraper :un gros lapin !
il bandit ses muscles et sauata sur le lapin qui détalla Nuage de trèfle courrut après lui à toute vitesse et le fit tribucher il sauta sur le lapin et l'acheva .
Voilà tu vas rentrer à ton camps avec sa dans la bouche . tu leur dira que c'est toi qui l'a attraper ! surtout ne leur dit pas que l'on s'est rencontré ! je t'aime Petite Nuit !"
Il salua la jeune chatte à la limite de son territoire et partit vers son clan .




~Fin~


Dernière édition par Nuage de Trèfle le Dim 30 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: La nuit & le trèfle (pv nuit) Vide
MessageSujet: Re: La nuit & le trèfle (pv nuit)   La nuit & le trèfle (pv nuit) EmptyDim 30 Mai - 11:55

chason à écouter en guise de générique ^^


https://www.youtube.com/watch?v=lAu5zU4Ljic
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La nuit & le trèfle (pv nuit) Vide
MessageSujet: Re: La nuit & le trèfle (pv nuit)   La nuit & le trèfle (pv nuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit & le trèfle (pv nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Lac-
Sauter vers: