§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coeur de Romarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Coeur de Romarin  Vide
MessageSujet: Coeur de Romarin    Coeur de Romarin  EmptyLun 15 Nov - 18:52

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Coeur de Romarin
    x. Âge 16 lunes
    x. Sexe Mâle
    x. Tribus Neige
    x. Rang Guerrier


    x. Qualités [3 minimum] Gentil doux et bien intentionné
    x. Défauts [3 minimum] Pas assez timide, tout fou et maladroit.


    x. Caractère [3 lignes minimum]
    Je suis un gentil chat, super bien intentionné. J'ai beaucoup rire avec mes amis. D'ailleurs, je m'en fais très facilement. J'ai eu beaucoup de chance pendant mon enfance de trouver cette tribu. Je vous raconterais dans mon histoire. Je suis très doux avec les enfants, à vrai dire, mon enfance était très douce et la perte de ma famille a été terrible. Je suis maladroit et tout fou. Je suis pas très bon combattant mais bon chasseur. Malgré le fait d'être maladroite, j'ai adopté de belles positions de chasse. Sinon, j'ose beaucoup faire des choses et parfois, je vais un peu trop loin, je ne suis pas assez timide en fait.

    x. Physique [3 lignes minimum]
    Je suis beau (XD). Non sans blague. J'ai un beau pelage noir très bien entretenu. Pour tout vous dire, je n'ai jamais vraiment besoin de le laver, il est béni, il se lave tout seul, c'est pas beau ça ? Il est super doux en plus, il ressemble à celui de mon ancienne soeur mais en noir. J'ai aussi de beaux yeux verts émeraudes. Mais ils sont vraiment magnifiques. Ils brillent de douceur et de beauté. A part ça j'ai une longue queue et j'aime courir, courir et courir jusqu'au moment ou je vais me casser la figure ...

    x. Histoire [3 lignes minimum]
    Je suis né un matin d'automne avec mon frère, un petit chaton roux et ma soeur une petite chatte blanche. C'est un bipède à la chemise blanche qui nous a fait naître. Ce matin là, il faisait froid et nous étions en train de téter le ventre de notre mère. Ce bon lait chaux qui était si bon ... Mais malheureusement, je n'ai pas put le boire très longtemps. Deux lunes plus tard, alors que nous allions avoir trois lunes, notre bipède préparait à manger. J'étais partit dans les toilettes jouer avec le papier toilette. Et oui, à l'époque j'étais un petit démon démoniaque. quand je vous dis que je suis tout fou. Bon. La fenêtre était ouverte et la porte ne tarda pas à claquer. Génial ... Me voila enfermer pour un bon moment dans cette endroit sans issu à part la fenêtre.

    J'attendais depuis maintenant une demi heure. Mais que faisait mon bipède ? Il dormait ? Je sentais la bonne odeur du ragoût de légume. J'irai en piquer après que mon bipède ait manger si il me sort de là. Mais bientôt, l'odeur se mélangea à celle de l'huile et du cramé. Le manger est cramé, zut ... J'attendais toujours. L'air était bizarrement chaud. Tout à coup j'entendis ma mère crier à quelqu'un de courir. Je n'y prêta pas attention. Mon frère et ma soeur devaient jouer à trap-trap. Bref ... Je m'ennuyais moi ici. Une petite flamme commença à monter le long de la porte ... Je paniqua ! Sans hésiter je sauta par la fenêtre et m'en alla en courant dans la maison de derrière. Un monstre rouge arriva à ma maison d'ou les flammes sortait. Des bipèdes éteignirent le feu et firent sortir trois corps ... Celui de mon bipède, de ma mère et de mon frère. La maison avait brûlé sans que je ne puisse rien faire . Je pleurais toute les larmes de mon corps. De la haut, mon frère et ma mère devaient m'observer.

    Voilà une journée que ma mère est morte, que je n'ai point revu ma famille, que je dors dehors, que j'essaie de chasser comme je peux le petit vers de terre qui passe. Mais là, je me souvins d'une histoire que ma mère me raconta lorsque mon frère et ma soeur dormait. Cette histoire et cette phrase de cette histoire lorsque je lui avais demander qui était mon père, "Les chats de la forêt vivent avec lui et il est heureux, ailleurs ...". Je devais trouver mon père qui apparemment s'appelait Coeur de Glace. Un jour je trouva un camp d'où je me fis rejeter quand je dis que je cherchais un chat nommé Coeur de Glace. J'arriva à un autre camp ou je dis que Coeur de Glace était mon père et ou on m'adopta. J'appris vite que ce clan était la tribu de la Neige. Et que mon père était mort il y a une lune.

    Je venais de devenir guerrier. Lors de ma veillé, je réfléchissais ... Et un détail me vint subitement à l'esprit ! Ma soeur n'avait pas été dans les corps retrouvés à l'incendie .... Peut-être était-elle vivante ? Je n'en sais rien.

    x. Images : A venir



Code:
[size=20]~ Hors-Jeu ~[/size]

[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]PUF[/b] 
[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Comment as-tu eu l'adresse du forum ?[/b]
[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Premier avis sur le forum[/b] 
[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Les codes du reglement[/b]

Il y a la présentation de Neige. Si Roméo et Neige sont pris, je ne veux pas de RP ou ils se retrouvent, ils ne sauront jamais l'un et l'autre qu'ils sont vivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Coeur de Romarin  Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Romarin    Coeur de Romarin  EmptyLun 15 Nov - 19:02

je préfère la soeur mais j'aime aussi le frère =) ( en plus, il est de la Neige =D )

et j'aime aussi quand il aime " crourir, courir jusqu'à m'en casser la figure " xD

bien trouver Coeur de ROMarin et ROMéo ^^


Dernière édition par Etoile d'Hiver le Lun 15 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Coeur de Romarin  Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Romarin    Coeur de Romarin  EmptyLun 15 Nov - 19:05

Oui c'est fait exprès
Et c'est Coeur de Romarin en souvenir de son père qui est Coeur de Glace et qui était un bon guerrier. La tribu d'ou laquelle il s'est fait jeter est le soleil car Coeur de Glace a tué un guerrier du soleil un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Coeur de Romarin  Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Romarin    Coeur de Romarin  EmptyJeu 25 Nov - 20:47

je l'aime bien , mais je veux garder Petite Pluie active ...snif , en plus je préférais neige , mais j'ai pas pu l'avoir trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Coeur de Romarin  Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Romarin    Coeur de Romarin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de Romarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Présentation :: Personnages Pré-créer-
Sauter vers: