§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au bord du ruisseau(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Au bord du ruisseau(libre) Vide
MessageSujet: Au bord du ruisseau(libre)   Au bord du ruisseau(libre) EmptyMer 26 Mai - 18:02

Petite Nuit pleurait, sa patte était couvert de sang a cause de quelque apprentis qui l ont attaquer car elle n avait pas ramener les 13 souris, de plus elle était triste d avoir laisser le joli chat tout seul. Elle regarda le petit ruisseau, le sang qui coulait de sa pattes coulait aussi dans l eau.


Flash-back


Alors tu a ramener les sourit? demanda "le chef des apprentis"

je...n est pas...su aller chasser car...Elle ne su pas terminer sa phrase que déjà un des apprentis se jeta sur elle pour l attaquer, d autres apprentis se vena se joindre au combat.

Je suis désoler mais tu n a pas respecter les règles! cria "le chef des apprentis" avant de lui aussi se joindre au combat.
...

Fin du flash-back

Petite nuit était en pleurant dans un coin quand soudain elle entendit un bruit derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Au bord du ruisseau(libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord du ruisseau(libre)   Au bord du ruisseau(libre) EmptyMer 26 Mai - 18:16

Ce matin dans le camp, le soleil reillonnait, Etoile de Printemps était heureuse. Elle sortit de sa tanière pour aller manger mais a peine sortit elle vit Petite Nuit au bord du ruisseau qui pleurait avec la patte en sang. Paniquant, Etoile de Printemps acouru jusqu'à elle.

Mais que s'est-il passé ma chérie ?

Elle avait peut-être été attaqué par un autre chat, dehors ou même pire !!!

tu es allé dans la forêt ? Dit moi vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Au bord du ruisseau(libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord du ruisseau(libre)   Au bord du ruisseau(libre) EmptyMer 26 Mai - 18:25

J ai pas sur ramener les souris et les apprentis mon attaquer...Je suis désolé de ne pas avoir su ramener de quoi manger...Je vais encore devoir me passer de nourriture....Le ventre de la future apprentie guérisseuse criais famine,elle ne voulait pas lui dire se qui sais passer avec l apprenti d une autre tribu,elle regarda étoile de Printemps et lui dit.
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir respecter les règle je ne savais pas qu on ne pouvait pas prendre de souris si on en n avait pas chasser 13... Mais Celui que tu a designer comme chef des apprentis me la vite dit mais j ai rien su chassée...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Au bord du ruisseau(libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord du ruisseau(libre)   Au bord du ruisseau(libre) EmptyMer 26 Mai - 18:31

Etoile de Printemps était etonné par ce discour. Elle faï exploser de colère quand la petite lui raconta ses choses imondes. Elle regarda la tanière des aprentis, getant des éclairs puis vit un chat sur un rocher qui regardait les autres aprentis, racontant ses "exploits".

ses règles n'ont jamais exister. Tu peux prendre de souris au tant que tu en veux. Ses aprentis se fichaient de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Au bord du ruisseau(libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord du ruisseau(libre)   Au bord du ruisseau(libre) EmptyJeu 27 Mai - 16:34

Quoi...Mais pourquoi..Je n est rien fait de mal! Je ne comprend pas sa veut dire que je n est rien manger...Seulement parce que s était une blague! répondit petite nuit en pleurant de plus belle, elle venait de se rendre compte qu elle a toujours respecter les règles et qu elle mourrait de faim a cause d eux... elle se mit a trembler de peur, la peur qu il lui fait encore plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Musique

Douce Musique

Membre du Chêne


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon camp

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Au bord du ruisseau(libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord du ruisseau(libre)   Au bord du ruisseau(libre) EmptyJeu 27 Mai - 16:44

Etoile de Printemps était furieuse mais dorénavent, elle savait que Petite Nuit n'aurait plus peur de venir la prévenir en cas de répétition de cette mauvaise blague. Le pire c'est qu'elle vit des guerriers prendre plaisir à écouter le récit du jeune aprenti soit disant "chef". Etoile de Printemps fit un signe de queue disant à Petite Nuit de ne pas bouger et elle courut chercher un lapin bien dodu qu'elle avait chasser elle même ce matin.

Tiens mange c'est pour toi !

Elle prit pitier lorsqu'elle vit la chatonne afamé devorer le lapin comme si elle n'avait jamais rien manger. Ce qui paraissait vrai à la regarder ! La pauvre. Que d'ignoble chat la traitait comme ça. Il fallait oser le faire quand même.

(dsl c court je suis presser et j'ai meme pas changer de perso)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Au bord du ruisseau(libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord du ruisseau(libre)   Au bord du ruisseau(libre) EmptySam 12 Juin - 14:08

Merci... Répondu petite nuit avant d avaler le lapin, elle avait tellement faim qu elle aurais pu l avaler tous rond. Elle leva la tête pour regarder le ciel... comme si elle pouvait apercevoir quelque chose dans le ciel sans nuage.* un peu de lumière dans se monde sombre...Un peu de bonheur...* pensa la petite chatte,soudien elle voulait demander une chose a sa chef, un peu gêne elle hésita mais pris son courage a deux pattes et dit.

Étoile de Printemps, je peut t appeler maman?


(pas d idée)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Au bord du ruisseau(libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord du ruisseau(libre)   Au bord du ruisseau(libre) EmptySam 12 Juin - 15:28

Quand la petite chatte noir lui posa cette question, Etoile de Printemps fut ému. Petite Nuit avait l'air toute géné, elle ne savait pas quoi dire et elle semblait bien malheureuse. Les apprentis n'étaient pas gentils avec elle. Ils étaient pitoyables et cruelles. Etoile de Printemps les avait déjà punit pour ce fait mais ils continuaient, Quel honte ! Heureusement pour eux, Croc de Renard ne les avait pas attrapé ! Bref, il fallait peut-être répondre à la question de la petit chatte à présent. Etoile de Printemps, émue ne s'avait pas du tout quoi dire à part qu'elle aimait beaucoup la jeune chatte.

Bien sur que tu peux ma chérie. Désormé, je serait ta mère, bien que je ne puisse jamais remplacé la vrai.

Etoile de Printemps laissa rouler une larme sur sa joue. Elle était heureuse mais elle exprimait de la pitié pour la petite chatte. Comment avait-on put être si cruelle avec une chatonne aussi jeune qu'elle ? De plus c'est sa mère qui avait demandé au grand guerrier de l'abandonné !

La meneuse regarda Petite Nuit. Les deux chattes se regardaient dans les yeux depuis un moment. Bien que son passé fut terrible, elle aura un grand avenir ! Quand elle sera une guerrisseuse à part entière, tout le monde la respectera ! Elle n'a pas besoin de prouver sa loyauté ! Quand ils la regarderont, les apprentis se diront qu'ils n'auraient jamais dut lui faire de mal. Maintenant, Etoile de Printemps aparaitra devant la tribu tout entière, comme mère de Petite Nuit.

Tu sais Petite Nuit, tu saura la meilleure guérisseuse qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Au bord du ruisseau(libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord du ruisseau(libre)   Au bord du ruisseau(libre) EmptyDim 13 Juin - 7:06

Nuage Opaque etait en haut d un arbre en train d obeserver la scene et se dit que ces apprentis etait vraiment des monstres.Il descendit de larbre et dit a Etoile de Primptemps son mentor:

Desole j ai tout entendu,j ai t ai suivi depuis le camp pour connaitre ma capacite a filer les ennemis maisdeja je sais que je n aurais pas du te suivre comme ca et puis ce probleme avec ces apprentis je suis dans la tribu que depuis peu de temps mais je sais que il n ya pas de regles de chasse ni de "chef" des apprentis.Nuage nocturne je te considere comme une amie parmis ceux que je considere comme tel;et si tu as un probleme avec ces apprentis je te promets je leur arrache les oreilles!

Nuage Opaque s assit gene d avoir parler comme ca devant son chef et mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Au bord du ruisseau(libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord du ruisseau(libre)   Au bord du ruisseau(libre) EmptyLun 14 Juin - 18:11

Merci Nuage Opaque... toi aussi tu est mon ami.... murmura t elle les larmes au yeux, la seule chose qu elle voulait sais de se frotter contre le belle apprenti mais elle ne bougea pas d un poils en pensent a se que pourrait dire le belle apprenti mais elle ne voulait dire q une chose mais attendit que quelqu un réagisse, quand tout un coup elle se leva et alla se froter contre Nuage Opaque et lui dit.


Toi tu n est pas comme sais brutes tu est beaucoup trop gentil pour être comme eux...Je suis sur que tu sera meilleur guerrier qu eux!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Au bord du ruisseau(libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord du ruisseau(libre)   Au bord du ruisseau(libre) EmptyMar 15 Juin - 19:25

Nuage Opaque n eut pas le temps de reagir quand nuage nocturne vint se frotter contre lui.Il ne bougea pas car il appreciait l apprenti guerrisseuse et ca ne le derangeait pas.Meme si il etait plus jeune qu elle il l a prener pour sa petite soeur et il serait pret a tout pour l aider.

Merci Nuage Nocturne .J espere le devenir mais mon but est de prouver ma loyaute au clan tout entier.

Je fourra mon museau dans la fourrure de l apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Au bord du ruisseau(libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord du ruisseau(libre)   Au bord du ruisseau(libre) EmptyMar 15 Juin - 19:52

Etoile de Printemps n'en voulait pas du tout au jeune aprenti de les avoir écouter et elle était même fier de lui face aux apprentis qui lui servait de camarade. Elle savait bien qu'en choisissant Nuage Opaque comme apprenti elle ne se trompait pas. Celui ci était brave et fort. Son but n'était autre que de défendre sa tribu et de prouver sa loyauté à cause de ses origines qui lui posaient problème. Quand Nuage Nocturne vint se frotter contre le pelage gris de Nuage Opaque, Etoile de Printemps en fut tout ému et n'osa pas les interrompre dans ce moment de douceur et de gentillesse que tout deux avait attendu longtemps. Quand Nuage Nocturne dit qu'elle pensa que Nuage Opaque deviendrait meilleur guerrier que les autres apprentis, la chatte tricolore se tourna vers la tanière des apprentis où soit disant le "chef" des apprenti racontait ses exploit. Elle ferait bien de leur donner une punition bien mérité !

Nuage Opaque paraissait tout ému aux paroles de Nuage Nocturne, le chat gris aimait beaucoup Nuage Nocturne et ces deux la seraient surement les meilleurs amis que la tribu ai connu. A les voir, on aurait dit pas seulement deux amis en train de se câliner mais plutôt deux amoureux. Seulement, il fallait faire face à ce sentiment quand on est apprentie guérisseuse. Quand Nuage Opaque fourra son museau dans la fourrure de Nuage Nocturne, Etoile de Printemps les regarda, assise tranquillement à coter d'eux.

Impatiente, elle rajouta son mot .

Nuage Nocturne, tu seras brave guérisseuse, mais tache de savoir que l'amour pour une guérisseuse est interdit. Nuage Opaque, mon cher apprenti, tu deviendra un fort et loyal guerrier et la tribu t'honorera pour ton courage. En attendant, je te confit la mission de veiller sur Nuage Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Au bord du ruisseau(libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord du ruisseau(libre)   Au bord du ruisseau(libre) EmptyMer 16 Juin - 10:43

Nuage Opaque etait content que etoile de primptemps me dit ca.Quad elle me demanda de veiller sur Nuuage Nocturne je repondit:

Tres bien ;je veillerai sur elle .Au peril de ma vie merci etoile de primptemps.

Je fit un signe de tete en direction de l apprenti et on partit en direction du camp.En passant pres du soi disant chef des apprentis je lui dis:

Si jamais tu retouches a un poil de nuage nocturne je te jure que tu vas te souvenir de tes blessures toutes ta vie.

Et je repartis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Au bord du ruisseau(libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord du ruisseau(libre)   Au bord du ruisseau(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bord du ruisseau(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Le Camp :: Petit Ruisseau-
Sauter vers: