AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un accident devant la taniere.(pv tout le clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclair Opaque

Membre de la Source

Feuille de Guerrier
Rang :
Relations:
MessageSujet: Un accident devant la taniere.(pv tout le clan)   Sam 4 Déc - 7:27

La journee s annoncait glacial et la neige menacait.La mauvaises saison n allait pas tarder.Mais cela importait peu a Eclair Opaque qui etait toujours aussi depressif.Il se reveilla lentement et un nuage de fumee se formait au rythme de sa respiration et disparaissait aussitot.Il adorait jouait a faire de la fumee quand il etait petit.(XD qu est ce qu on en a faire!!!)Il fit une toilette et se dirigea lentement vers la sortie du gite.Une fois dehors il s appretait a aler manger quelque chose.Quand soudain il s ecroula au sol.Il essaya de se relever,en vain.Ses membres ne lui repondait plus.Le guerrier prit peur se mit a hurler de toute la force de ses poumons:

_A l aide!!!!!!Je ne peux plus bouger!!!!Aider moi!!!!!

Le guerrier vit des membres sortirent.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: Un accident devant la taniere.(pv tout le clan)   Sam 4 Déc - 13:01

|Cool un Malade chez nous x)|

Cette nuit, un cauchemar atroce m'avait embêter toute la nuit. Le danger nous menaçait et il était tout proche. Il était aussi proche que l'air que nous respirons et je savais que rien n'y ferait, nous allions être touché. Des visions affreuses m'étaient apparues mais ce danger n'était point une guerre, il était tout aussi menaçant mais les conséquences seraient d'autant plus grave.

Après ce cauchemar, je me réveilla en sursaut par un cris qui demandait de l'aide. Je me leva en toute hâte et courut dehors. Le peur m'envahissait et je me figea quand je reconnus Eclair Opaque allongé sur le sol. Je courus vers lui et lui dit de ne pas s'inquiéter, j'allais aller chercher Papillon Nocturne. Mais pas de veine pour nous, la guérisseuse avait disparue. Je fis alors appel à Nuage Elfique qui se chargerait du jeune chat. Papillon Nocturne ne devrait surement pas tardé ...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††

Clickk

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com

Nuage de Lune

Membre de la Source

Feuille de Guerrier
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Un accident devant la taniere.(pv tout le clan)   Sam 4 Déc - 13:45

La petite chatte dormait tranquillement dans la pouponnière. Confortablement roulée en boule dans sa litière, bien au chaud, la respiration régulière. C'étais le paradis ... Quoi de mieux que de dormir? On nage parmi les rêves, sans soucis. On rêve que l'on s'envole parmi les arbres, dans le ciel puis dans les nuage! Rien ne pourrait troubler un tel instant de tranquillité.
Alors qu'elle était perdue dans son flot de rêve, son sommeil fut interrompu par un cri. Elle ouvrit les yeux brusquement. Elle lâcha un miaulement de mauvaise humeur : elle ne voulait pas se lever, elle voulait dormir! Elle bailla à s'en décrocha la mâchoire, puis tenta de se rendormir. Cependant, les cris persistaient, et ne l'aidaient pas à retrouver le sommeil.
C'est de mauvaise grâce qu'elle se leva et s'étira. Elle se lécha brièvement la patte et se la passa derrière les oreilles, puis se dirigea en direction des cris.
Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle veut Eclair Opaque souffrant! Etoile de Printemps était présente à ses cotés, c'était déjà ça. Petite Lune s'approcha du guerrier et le regarda curieusement. D'après ce qu'elle avait entendu, il ne pouvait plus bouger. Mais comment une telle chose avait pu arriver, sans raison ? Devant sa panique, elle tenta de le calmer en lui léchouillant le museau.

- Ne t'inquiète pas, ça va aller ! Le guérisseur va t'aider !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un accident devant la taniere.(pv tout le clan)   

Un accident devant la taniere.(pv tout le clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1