§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyDim 5 Déc - 11:07

Ce matin , le soleil éclairait le ciel , Etoile de Cassis en était heureuse , car aujourhd'ui , elle allait faire un entrainement collectif , avec touts les mentors et apprentis , pour pouvoir évalué certains apprentis , qui serait prêts à passer guerriers . Elle sauta gracieusement sur le promontoire et annonça << Bonjour , chats du Soleil , aujourd'hui est un grand jour pour certains apprentis . La voie de Guerrier s'ouvrira peut être pour quelques un . Je vais ferez l'appel à la plaine . >> Elle déscendit du promontoire et marcha jusqu'a la plaine suivit de ses guerriers et apprentis qui trépignaient d'impatience , elle ce plaçat au milieu d'un cercle formé par sa tribu << Très bien , Je vais donc faire l'appel et créé les groupes . >> Elle regarda Nuage de Faucon qui sautillait en souriant << Saveur Exotique et Infinie Lumière , vous surveillerez le combat de vos deux apprentis , Nuage de Faucon et Nuage Famtôme . En vérifiant qu'ils respectent bien les règles , Vous n'êtes pas ennemis , alos battez vous sans les griffes . >> Les deux apprentis aqquiéçuèrent . Elle regarda Fleur de Chataigne << Fleur de Chataigne , tu viendras avec moi , Nuage d'Argile se Battra contre Nuage de Tonerre . Malgré , ce qu'il t'es arriver , Nuage de Tonnerre , je veux que tu apprenne à recentir les vibrations de pas , et que tu puisse te battre dignement . Nuage d'Argile , fais quand même atention a Tonerre . >> Elle regarda le pauvre nuage de Tonerre . Puis posa son regard sur Plume d'Eau . << Tu n'as pas encore d'apprenti car tu es jeune Plume d'Eau , Rassure toi , le prochain sera pour toi . Tu vas pouvoir surveillez notre groupe . quand j'irais voir l'autre pour voir les capacité de Nuage de Faucon et Nuage Fantôme >> Elle prit une voie plus forte << Mes chers amis , Bon entrainement . >> Chaque petit groupe se plaça d'un côté , elle était avec Fleur de Chataigne .
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyDim 12 Déc - 13:29

UP !
Revenir en haut Aller en bas


Saveur Exotique

Membre du Soleil


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyVen 24 Déc - 9:34

Saveur Exotique avait suivi sa soeur et tout le reste du groupe jusqu a la plaine. Sa soeur avait fait sa declaration, et Saveur Exotique dit:

_Allez en place!!

Le matou se tut en voyant qu il avait parlait un peu vite.Il regarda mais apparemment personne n avait rien dit.*Ouf!*Son neveu et Nuage Fantome se mirent en place et Infini Lumiere vint s installer a cote de moi.Puis Tout le monde attendit le signal de depart du chef.Le guerrier voulait voir ce que valait Nuage de Faucon au combat car il n avait pas eu le temps de faire un entrainement sur ca.Il regarda les groupes et vit qu elle avait mit Nuage d Argile et Nuage de Tonnerre ensemble.LEs deux chats avec un handicap meme si Nuage d Argile avait un handicap moins important.Il serait curieux de savoir comment s en sortirait ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyMar 28 Déc - 11:12

UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyMar 28 Déc - 13:48

Merci Opaque ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyMar 28 Déc - 14:24

Opaque > Pourquoi tu as inscrit autant de UP alors que ça ne fait que 3 jours ? OO

Cassis > Pourquoi merci ? OO
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyMer 29 Déc - 11:03

Ben de mettre des Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme

Nuage Fantôme

Membre du Soleil


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: féminin
Rang : Apprenti (e)
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyMer 29 Déc - 11:12

Nuage Fantôme angoissait. Etoile de Cassis venait de faire une annonce pour un entraînement collectif. Elle l'avait placé contre son propre fils, Nuage de Faucon. Le problème que cela causait à Nuage Fantôme, c'était que l'Apprenti l'était depuis plus longtemps qu'elle. Il était fort. Alors qu'elle commençait à peine, et n'avait jamais combattu, sauf pendant la bataille, où, terrorisée, c'était plutôt son instinct qui l'avait protégée. Enfin, heureusement son mentor serait là. Elle pensait que Infinie Lumière ne la laisserait pas terminer en chair à corbeau. Elle avait aussi peur pour son frère. Son cher Nuage du Tonnerre se battait contre Nuage d'Argile. Peut-être que ce dernier ne parlait pas, mais au moins, il voyait son adversaire. Pourtant elle ne devait pas se concentrer sur son frère mais sur son combat. Elle se plaça en face de Nuage de Faucon et attendit. Attendre? Mais attendre quoi? Qu'il commence? Que l'on donne le signal? Peu importe, n'importe quoi. La jeune chatte se préparait déjà à recevoir les coups de son adversaire. Elle ne voulait pas le laisser faire, mais elle ne savait pas comment faire ça. Elle lança un bref regard désespéré à son mentor. Si bref, que ce n'était même pas sûr qu'Infinie Lumière l'ait perçu.
Revenir en haut Aller en bas


Saveur Exotique

Membre du Soleil


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Guerrier
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyMer 29 Déc - 12:08

(hiver ta rien a faire la ^^)

Saveur Exotique observait tres attentivement tous les apprentis pour voir leurs sentiments.Nuage de Faucon comme a son habitude avait l air plutot detendu et aussi un peu excite..Mais Nuage Fantome elle semblait inquiete et le matu vit le bref regard qu elle jeta a son mentor.Il comprit tout de suite.Saveur Exotique s approcha de l apprentie et lui murmura:
_Aie confiance en ton potenciel et en ta force.Tu as un bon adversaire mais si tu t en donnes les moyens tu peux le vaincre.

Le matou ponctua ces parole par un clin d oeil.Puis il alla vers son apprenti.

_Toi aussi n ai crainte vous etes tout les deux tres fort.

Saveur Exotique retourna a cote d Infinie Lumiere et fit signe a Etoile de Cassis pour lui demander le signal du depart.
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyMer 29 Déc - 12:48

Etoile de Cassis se dirigea vers le petit groupe de son frère qui était déjà en plaçe , elle sourit , puis elle s'assit près d'eux avant d'expliquer

Bien , Je vois que vous êtes prêts . Je vais vous exploquer comment cela vas se dérouler . D'abbord la règle d'or , Vous ne sortes surtout PAS les griffes et vous ne mordez pas forts ! Si un novice rentre bléssé je sanctionnerais son adversaire . Nuage de Faucon , Nuage Famtôme n'est pas ennemie ! Tu devra la respecter et donc y aller Mollo ! Nuage Famtôme , est confiance tu as peut être moins d'expérience que Mon fils , Mais je vois en toi une future guérrière loyale et forte ! Sur ce , Je laisse vos mentors s'occuper de vous . Bon Courage ! Je vais m'occuper de Nuage d'Argile et Nuage de Tonnerre .


Etoile de Cassis inclina la tête puis parti vers l'autre petit groupe

Donc , Même chose que pour les autres , on ne sort pas les griffes , et on ne mord pas fort ! ça je pense que c'est compris . Nuage de Tonnerre , tu ne vois pas ton adversaire , Si tu appuie bien tes pattes contre la terre tu pourras sentir les vibrations de pas . Si tu mets bient tes oreilles en avant tu pourras surement entendre l'herbe bouger sous les pas de Nuage d'Argile , Ensuite tu as ton odorat , qui t'aideras beaucoup . Nuage d'Argile vas y doucement , Nuage de Tonnerre est ici pour mettre au point des technique de combat spécifique . Je compte sur toi pour y faire attention .

Elle s'assit près de fleur de Chataigne

Mettez vous en position .


Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyLun 3 Jan - 16:35

UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fumée

Nuage de Fumée

Membre Solitaire


Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyLun 3 Jan - 17:24

[Opaque, c'est pas pour dire, mais ça ne fait encore que trois jours. C'est une peu pas super quand on lis le sujet de voir plein de up partout. Franchement, moi ça me décourage un peu pour répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyLun 3 Jan - 17:42

je sais mais si vous voulez pas en voir vous n avez qu a repondre et dans ce cas je ferme ma grande ******!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fumée

Nuage de Fumée

Membre Solitaire


Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyLun 3 Jan - 18:31

[Tout le monde n'a pas la possibilité d'être là 24h/24. C'est impossible, ya la vie à côté. À choisir, je privilégierai toujours ma vie réelle. Trois jours c'est rien. Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de patience. Pour un rp sur un autre forum, j'ai attendu 6 mois la réponse. Mais je n'ai jamais upé. C'est désagréable, et vu que je n'aime pas qu'on le fasse, je ne le fais pas moi même. Tant, pis, je prend sur moi et j'attend. Après, quand on a la réponse, on est super content. Et si tu veux upé, ne met qu'un up dans ce cas, pas besoin d'en mettre des dizaines. Un seul suffit à faire passer le message.]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyLun 3 Jan - 18:50

... desole....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Chataigne

Fleur de Chataigne

Membre du Soleil


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de Tonnerre

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Lieutenante
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyLun 3 Jan - 19:01

(je ne pourrait pas répondre tous de suite désoler )
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.weshforum.com/
Nuage de Fumée

Nuage de Fumée

Membre Solitaire


Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyLun 3 Jan - 19:05

[Opaque: pas grave.. Je te demande juste de comprendre un peu.Y'en a ptet qui sont en études supérieures, d'autres en internat, d'autres encore qui ont du mal et qui passent beaucoup de temps sur leurs leçons... Enfin bref. Euh faudrait ptet supprimer nos messages. Ca fait un peu tache sur le sujet >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Chataigne

Fleur de Chataigne

Membre du Soleil


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de Tonnerre

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Lieutenante
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyMar 4 Jan - 18:19

Chataigne était un peu engoisser sur le fait que son fils alors qu'il était aveugle combate contre un autre aprentit qui était lui aussi handicaper mais lui il y voyait.
Elle s'avait qu'il ne risquait mais elle était quand même inquiète pour lui,alors elle l'encourageât intérieurement ainsi que pour sa fille qui était nerveuse mais voyant que Saveur Exotique est aller la voir elle s'avait qu'il a dût trouver les mots pour la rassurer,alors elle prit place près de sa chef pour regarder les affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.weshforum.com/
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyMer 5 Jan - 12:59

Bon Comme cela enerve tout le monde ENTRAINEMENT COLLECTIF TERMINER !

Je ne changerais pas d'avis , vérouiller le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
~Etoile De Nuit

~Etoile De Nuit

Membre du Chêne


Messages : 233
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Plonger dans mets souvenirs...

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Meneuse
Relations: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] EmptyMer 5 Jan - 13:03

Cassis: Calme toi!!!!!!


Sujet verouiller
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]   Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Colectif . [Avec toute la tribu . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Corbeille-
Sauter vers: