AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La valeur des Hommes est elle réel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 19
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations:
MessageSujet: La valeur des Hommes est elle réel ?    Lun 6 Déc - 16:51

Avant de lire cliquer : et écouter la musique en même temps : http://www.youtube.com/watch?v=txXoMch9cpc&feature=related

Vous connaissez déjà pour la plus part une partie de moi , la fille drôle et amusante , là vous allez en découvrir une autre , une partie cachée , enfouit , que seule vous allez pouvoir connaitre car seul vous , êtes capable , êtes des vrais personne en qui je peux croire peuvent lire , peuvent réagir seul vous êtes digne de découvrir cette partie de moi si cachée et presque oubliée .

Je ne vous demande que de suivre votre coeur !D'écouter les battements qui fond vivre votre corps !De suivre votre instinct car si vous aimer c'est animaux magnifique plus communément appeler chevaux votre coeur vous dira de lire jusqu'au bout !

Une après midi , je cherchais dans les bois près de chez moi , un endroit , vous savez cette endroit dont tous le monde rêve !Cette endroit magique !Cette endroit magnifique .J'avais pris mon cahier de dessins et un sac avec un trousse et deux carottes comme a mes habitudes , enfin mes habitudes ?Ne serai ce pas mon coeur qui m'aurait dit de prendre ces deux carottes ?Donc je marche dans la foret , je trouve plusieurs endroit magnifiques mais aucun ne me satisfait , je continue donc et je sens cette odeur si douce et enivrante , qu'est ce ?Je continue dans la direction indiquer par mon coeur , et me retrouve devant lui !Cet animal si fort ,si fier , si beau si ...magique , devant moi ce trouve un magnifique étalon comptois , il est là , me fixe , yeux dans les yeux nous nous regardons sont souffle fort fais voler mes cheveux , sa chaleur me réchauffe le coeur , ses yeux plein de beauté et de liberté !Oui de liberté , de courage ! Cet immense étalon me regarde , je n'ose plus bouger , il est là devant moi ! Oui !Derrière lui je voit apparaître un autre cheval , aussi beau et fort , aussi fier et doux .L'étalon est toujours là , je me rencontre que je suis rentré dans un prés !Est ce mon coeur qui me l'a dit ?Oui ! Doucement je pose ma main sur le chanfrein de cette magnifique beauté , il me regarde sans réagir méchamment , il est là , toujours , là devant moi .Wouha !Tout ce chamboule dans ma tête si petite , trop petite pour supporter un tel choque , ses yeux me dise de rester alors je reste .Il rapproche son chanfrein de moi , doucement il se colle a moi , il est là , alors là a ce moment précis je le rend compte que , cet endroit de rêves que tous le monde veut , il est là devant moi au près des êtres qui fond vibrer mon coeur ceux pour qui je vit !Ceux pour qui je suis là !Plus précisément ces magnifique animaux que l'homme a appeler chevaux .Oui l'homme !Sans l'homme il n'en serais pas là !Réduit a servir l'homme !
Quelques hommes sont gentils , aimant mais comment les reconnaître si même nous les hommes n'arrivons plus a nous différenciez !Comment eux pourrait il le faire ?Je plonge ma main dans mon sac et doucement pose les carottes sur le sol , le cheval de derrière ce révèle être une jument suitée ( suitée ,encore un mot de l'homme , quand vous aurez des enfants vous direz : "Je suis suitée et toi ? " NON ! ) qui suivis de son poulain s'approche des carottes et les mange , doucement , sans précipitation .Elle les mange , tous simplement , mais même cette scène si simple me fait pleurer , une larme salé coule sur la robe du bel alezan , il ferme les yeux et souffle encore une fois , il est toujours là , un souffle chaud et sincère
Qu'avons nous fais ?! Nous les avons massacrer ! Pourquoi le cheval aurait il été créer ?!Pour mourir ?! Tué par nous !Les humains ! Non !Les chevaux on été créer comme signe de la force ,de la beauté ! Du courage ! Et par dessus tout :La fierté ! Oui c'est pour cela que ces magnifique animaux sont là , comme symbole de l'amour !Et nous nous tuons !Nous les tuons !Nous tuons le symbole de la fierté ! mangeriez vous votre chien ?Ou votre chat ?! Non alors non !Aucun cavalier ne mangerais son cheval ! Non le cheval ça ne se mange pas ! Le cheval est là pour nous! Alors soyons là pour eux !
Je prends mon cahier a dessin , un crayons et dessine !Oui dessine , cette beauté ,cette fierté ! Mais comment faire pour interpréter tans de grâce ?

Alors maintenant ce que vous pensez de moi va surement changer , vous avez découvert une facette de moi , une autre , si vous ne l'accepter pas , très bien mais je dis ce que je pense !Et je pense que :

LE CHEVAL NE SE MANGE PAS !


Pensez ce que vous voulez , mais ceci est moi !Lassez parler votre coeur , écoutez , lisez , pleurez , réagissez ! Levez vous soldats !Il reste encore un combat !


Quand je clique sur le boutons envoyer là je sais que plus rien de sera comme avant , j’hésite mais je clique , car je sais que si vous m'aimer vraiment , cela vous sera égale de voire cette facette différente de moi , je me trompe ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Venin Toxique

Membre de la Neige


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Lun 20 Déc - 14:48

    Mmmh...

    Je t'avoue que sincèrement, je vois pas où est l'insulte dans " suité " , oui l'homme a inventer ce mot, pas les poissons, c'est vrai. Pour ce qui est du reste, je suis purement avec toi, j'ai 4 chevaux, tout mes voisins en ont, je vi vraiment dans le milieu du cheval et comme tout être que je juge normalement constitué, ou du moin cavaliers, sont contre l'hippophagie. Mais malheureusement, comme des cons, on dit non a ce massacre mais on ne fait rien. Rare sont ceux qui on le courage de suivre un camion de chevaux direction boucherie pour les en empêché, rare sont ceux qui gardent leur cheval retraité jusqu'à leur dernier souffle.... On ne peut rien faire. Ni en lisant des histoires horribles, ni en signant une pétition.

    Des lois indiques que les chevaux doivent être nourris et abreuver toute les 8h dans les camions, doivent être dans différente stabulations. La plus par des chevaux, a partir du moment où ils sont dans le camion, ne sont plus nourrit, soit parfois + de 30 heures. Un tière des chevaux ne se relèvent plus a la fin. Les méthodes utilisés prétende être propre et sans douleur. Les chevaux, une balle dans la tête, sont retourné, accroché par les postérieurs, pendu ainsi, et se vide de leur sang. Plusieurs minutes ainsi. C'est horrible, mais que veux tu. Les interdictions, les lois existes, mais les sans coeur n'en on rien a battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Lun 20 Déc - 15:08


    Moi je pense que manger des cheveaux est aussi cruel que manger du lapin ou de la dinde! Je ne vois pas pourquoi on priviliegerait la protection des cheveoaux plutot que celle des lapins, alors je pense que tout les gens devraient être végétariens! Et si ca fait que tout les humains crévent tant pis, de toute facons même ceux qui aiment pas la salade seront obligés! Enfin j'ai de droles d'idées, mais tu as raison, c'est pas bien de manger des cheveaux, mais c'est pas bien aussi de manger les autres êtres vivants, mais d'un autres cotés ceux la aussi ce mangent entre eux alors je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/


Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 19
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Lun 20 Déc - 15:23

Tout le monde pensent ce qu'il veut sur ce "massacre" c'est chacun son opinion , mais toi ,tu mange ton lapin a TOI ?A tu déjà tissé un lien avec une poule ? ^^ si oui bravo alors tu aimerais que cette poule se fasse manger ? Manger oui , mais torturer ? Non je pense pas après tu pense ce que tu veux .
Tu vois un homme tissé un lien hyper fort avec une dinde ? Perso moi j'ai jamais vu ça après ça peut exister ...( y a des fous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Lun 20 Déc - 15:33

En fait, ce que tu dis, c'est que les animaux que tu connait et que tu aimes tu les protegent, et les autres tu les bouffes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/


Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 19
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Lun 20 Déc - 15:55

Mais non !
^^ Nan mais je dis que si toi tu aimais un animal plus que tout tu le défendrait aussi non ? Donc c'est ce que je fais avec les chevaux mais j'aime tous les animaux et j'ai du mal a manger de la viande ...de n'importe quel animal .
Mais par conséquent je préfère les chevaux , mais c'est vrais ce que tu dis , c'est tous les animaux qu'il faut défendre , mais quand je parle de : Le cheval ne se mange pas , je dis ça pour les chevaux de proprio ou de centre pas les chevaux élevés pour êtres manger , c'est pareil avec les lapins ; j'ai pas envies que quelqu'un viennent prendre mon lapin et le mange mais si c'est un lapin d’élevage tous va bien , je parle des chevaux envoyé injustement a l’abatoire comme les vieux chevaux ou encore les chevaux blessés dont les proprio veulent se débarrasser . T'as compris , parce que moi j'ai pas compris ce que j'ai écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Lun 20 Déc - 16:05

Oui a peu pres mais je pense qu'on a pas a élevé des animaux pour les bouffer et vive les vegetarriens!! Non, je suis folle, j'ai compris seulement j'aime pas les gens qui bouffent les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/


Venin Toxique

Membre de la Neige


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Lun 20 Déc - 16:53

Il faut avouer qu'un cheval ne se traite pas tout a fait comme une dinde, en effet... Avec une dinde, tu ne fais rien. Avec un cheval, une vrai amitié peu se créé. Je ne mange pas de lapin non plus, et j'avoue, c'est parce que j'ai une lapin que j'aime plus que tout. J'ai des poules, que j'adore { oui oui oui j'adore les poules } , et j'en mange. Allez savoir pourquoi.... Peut être parce que si tu tends un morceau de poulet a une poule qu'elle te le dévore, et si tu tends de la viande a un lapin ils ne l'approchent pas ? Je ne sais pas. Les dindes, les vaches, sont dépendant de leur espèce, qu'est ce que tu veux faire avec ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Lun 20 Déc - 16:57

Tout être vivant devrait etre traité avec égalité. Les dindes comme les cheveaux. (je suis vraiment accrocher à mes dindes!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/


Venin Toxique

Membre de la Neige


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Lun 20 Déc - 17:54

C'est le cas! Tous finissent dans notre assiette! Vive les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Lun 20 Déc - 17:59

"Vives les hommes" ?? bah... Nous ne sommes que des créatures surfaites asservivant les autres especes pour leur bons plaisirs en s'entretuant entres eux. Tout cela couronné par un égoisme chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/


Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 19
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Lun 20 Déc - 19:24

J'ai rien compris , mais au moins on est tomber d'accord sur un point ...( enfin je crois xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Mar 21 Déc - 9:27

Moi j'ai horreur de l'hippophagie et je ne touche pas à la viande de cheval, c'est vrai, quand on ne tissent pas vraiment de lien affectif avec par exemple la vache, on se demande pourquoi on ne devrait pas en manger. Voilà c'est tous ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Mar 21 Déc - 15:29

Je voulais dire que nous ne sommes que des êtres excessifs assujettant les autres especes pour leur bons plaisirs en s'entretuant. A tout cela on peut rajouter un individualisme persistant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/


Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 19
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Mar 21 Déc - 15:51

Houla !En français sa donne quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Mar 21 Déc - 16:07

Je sais plus comment t'expliquer... J'essaye une derniere fois :

Nous ne sommes que des êtres abusifs soummetant les autres êtres vivants pour notre plaisir personnel. De plus, nous souffrons d'un égocentrisme s'aggravant au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/


Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 19
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Mar 21 Déc - 16:10

Ok je viens de comprendre ( c'est aussi Petite Pluie ^^ x) )
Oui tu as raison dans un sens , mais pas tous ...la plus part malheureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Mar 21 Déc - 16:38

Oui, mais je trouve que cette idée va bien avec les mangeur de chaveaux. Ils peuvent manger de la salade, mais ils préferent manger de pauvres animaux qui vont souffrir atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/


Korrigane

Membre Solitaire


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Feuille de Guerrier
Sexe: .: Féminin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Sam 5 Mar - 17:24

Je sais, ce sujet date mais il m'intéressait vraiment :)

Moi je suis végétarienne, mais je ne l'ai pas choisi, je suis née comme ça, et parfois, on aimerais vraiment ne pas être végétarien et pouvoir manger de la viande comme tous les autres.

---> Pour les mangeurs de chevaux, c'est aussi un peu comme les mangeurs de vaches. Sauf que les chevaux, comme ils sont plus beaux, on tisse plus facilement des liens d' "amitié" avec eux alors qu'avec les vaches ....

Par exemple :

Si vous disiez :

Tous les jours je vais au champ avec mon cheval et on fait de la course et on se balade.

Ça paraîtrait normal mais c'est parce qu'on est habitué. Parce que si vous disiez :

Tous les jours je vais au champ avec ma vache et on fait de la course et on se balade.

On vous prendrait pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 20
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Sam 5 Mar - 18:34

Je suis tout à fait d'accord, manger du cheval c'est horrible, j'ai toujours été dégouté par l'hippophagie
A mon centre équestre, il y a un poney qui a été sauvé de ce triste destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Sam 5 Mar - 18:49

Moi je suis d'accord avec Korrigane dans le sens où les gens se plaignent pour les chevaux, mais uniquement parce que s'en sont. Ils se foutent complétement que les vaches soient mangées et exploitées pour leur lait par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/


Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 20
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Sam 5 Mar - 20:31

Mince, j'ai oublié de l'écrire

Je suis aussi d'accord sur ce point là
*en fait, tu es d'accord avec tout --'*

C'est vrais, des vaches sont tuées,exploitées, et pourtant, personne ne dit rien. Cela semble naturel
Pourtant, on peu tout aussi bien s'attacher à une vache qu'a un cheval, un chien, un chat ou n'importe quel animal.
Je suis sure que, quelque pars dans le monde, quelqu'un s'est un jour attaché à une vache
Et qu'un jour, alors qu'il allait la voir, elle n'était plus là, elle se trouvait dans un abattoir.
Dans un certain sens, on ne dit rien du lion qui mange la gazelle, c'est naturel
C'est vrais que ça semble bête de dire que l'homme est cruel de manger de la vache ou du cheval, c'est pareil, c'est naturel
Mais c'est ainsi, parce qu'avec le lion, la gazelle a une chance de vivre
Avec l'homme, la vache, le cheval ou tout autre animal n'a aucune chance, parce qu'il est enfermé et qu'il est né dans le but de mourir.
Maintenant, je vous laisse vous faire votre idée, je ne veux ni vous forcer à changer de point de vue, ni vous influencer
De toute façon, je ne vais pas me voiler la face, je trouve cruel d'exploiter et de tuer des vaches, pourtant, je bois du lait tout les matin et je raffole de la langue de bœuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Korrigane

Membre Solitaire


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Feuille de Guerrier
Sexe: .: Féminin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Sam 5 Mar - 20:47



Pas toute les vaches sont conduites à l’abattoir. J'ai lu un article sur une fille en Asie qui élevait un taureau, le faisait travailler dans les champ et s'en occupait comme s'il était un petit chat voire un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 20
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Sam 5 Mar - 21:06

Je sais bien que toute les vaches ne vont pas à l'abattoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 19

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations:
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Dim 6 Mar - 19:09

Mais elles sont exploitées souvent pour leur lait.
En fait, ce que je trouve dégoûtant, c'est que les gens trouvent ignoble de manger du cheval, mais ne disent rien lorsqu'ils mangent un steak de boeuf. Tout les animaux sont des êtres vivants ! Ils méritent tous la vie ! Pas plus le cheval que la vache !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    Aujourd'hui à 18:15

Revenir en haut Aller en bas
 

La valeur des Hommes est elle réel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Pur Flood-
Sauter vers: