§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La valeur des Hommes est elle réel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korrigane

Korrigane

Membre Solitaire


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Feuille de Guerrier
Sexe: .: Féminin
Rang :
Relations: La valeur des Hommes est elle réel ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    La valeur des Hommes est elle réel ?  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:21



Les être humains sont faits pour manger de la viande ou du poisson. C'est dans notre nature, on peut rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup

Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations: La valeur des Hommes est elle réel ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    La valeur des Hommes est elle réel ?  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:26

Oh que si ! Nous n'avons qu'à tous mourir. L'espèce humaine est une erreur. *vire au misanthropisme*
De toutes manières, pleins de solutions sont possibles. Mangeons végétariens, nourrissons nous avec du soleil *attention Esprit du Loup appartient à une secte dangereuse //sbaff// *
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Korrigane

Korrigane

Membre Solitaire


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Feuille de Guerrier
Sexe: .: Féminin
Rang :
Relations: La valeur des Hommes est elle réel ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    La valeur des Hommes est elle réel ?  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:38


Moi, franchement, je ferais tout pour ne plus être végétarienne

Se nourrir avec du soleil (+ nutella) :D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: La valeur des Hommes est elle réel ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    La valeur des Hommes est elle réel ?  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:42

Loup: Les hommes ne sont pas les seuls à manger de la viandes, comme je l'ai dit, on ne dit rien du lion, du loup, du tigre, du guépard, du chat, de l'ours, du requin etc...
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: La valeur des Hommes est elle réel ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    La valeur des Hommes est elle réel ?  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:48

je ne vais pas lire tous les message. J'adore les chevaux, pas l'équitation, mais les chevaux. Pour moi c'est plus qu'une passion. Avec eux je me sens bien, libre, en sécurité,.. Une sensation que je ne rescens jamais ailleurs. J'aime pas les club alors que j'adore être avec les chevaux. Je ne monte pas à cheval, je n'ai pas de cheval. Enfin dire que je ne monte pas est faux. J'ai un peu monté, au total 8 mois avec 1h par semaine. Pas beaucoup pour quelqu'un qui aime les chevaux. Mais j'adore aussi les regarder, seulement les monter me faisait beaucoup de bien. Alors je me suis dit : "Et pis mer**, je vais aller dans un club !". Pourquoi aller dans un club ?? Essayer d'obtenir le galop 4 ou 5, pour, au cas ou, travailler dans le monde du cheval. Alors j'ai pris mon vélo, je suis allé voire un patron, et je lui ai demandé si je pouvais bosser dans son entreprise. J'ai été accepté et avec cet argent je me suis payé les cours en plus du lycée et du boulot et de mon autre sport. J'étais enfin inscrite dans un club, mais j'ai vraiment été dégouté, si bien que ca fait plus de 2 mois que je ne vois plus les chevaux. Je peux rester pourtant des heures devant une vidéo de cheval. Pourquoi ai-je été dégouté ? En fait c'est tout simple. J'arrive, je prépare le cheval, je le monte, et je le deselle s'il n'a pas de reprise. Puis je rentre chez moi. Tout simplement horrible. J'ai l'impression que le cheval n'est rien du tout. Quand je fasais mes stages je m'occupait plusieurs heures, toute la journée des chevaux, et je ne les montait que 3h par jour. Je m'en occupait de 6h à 18h pour 3h d'équitation. Ca c'est le vrai bonheur ! ... pour moi. Du coup, je sais pas si j'aurais mon galop 5. Je sais que j'ai le 3, mais aller aux cours ne me motive plus. Je plaint les chevaux, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas libres.

Mais pour en revenir à l'hippophagie. Malgré que j'adore enormement cest animaux je ne pense pas dire non à l'hippophagie. En fait je ne suis ni pour ni contre. J'adores les animaux. Petite j'allais à la ferme chercher le lait et j'allais dire bonjour aux veaux par la même ocasion. Le fermier me disait que les mâles allaient à l'abatoire, et quand les vaches ne produisaient plus de lait elles y allaient aussi. Déjà que leur style de vie n'est pas un des meilleur. Quand je regarde les vaches pour la viande dans les prés vert dormir avec leur veaux, ou les veaux dormir ensemble, avec leur gros museau, leur grosse tête et leur yeux tout noir, je me dit qu'ils sont magnifique et vraiment trop chou. Pourtant on les mange. Et pourtant comme le cheval la vache à aider l'homme pour l'agriculture, la guerre (même si c'est moins), la nourriture, les voyages... Pourquoi n'est-elle pas au même niveau que lui ? La vache et le veau on le droit d'aller à l'abatoire. J'adore aussi regarder les vaches avec leur veau, je me sens calme ! Pourquoi on ne se plaint pas pour eux, que pour les chevaux ?? Parcque qu'on ne pes monte pas ?? Et bien oui on les monte, dans certains pays se sont des moyen de transport ! Avec des selles ! Et la vaches ne souffre-t-elle pas plus que le cheval ? Les corridas ? Le mode de vie ? Elles sont toujours dans la bouse ! Pourquoi on ne serait pas reconnaissant à la fin ! Le cheval n'est pas un animal domestique, le lapin oui ! Et on le mange ! Alors moi je dit si on mange pas de cheval les autres animaux non plus !! C'est la règle de la nature ! C'est le bon fonctionnement de la nature ! Il faut tuer pour que l'espèce puise vivre ! Alors pour la chasse ! Pour tuer certains animaux ! Contre l'abatoire qui n'est pas du tout naturel ! Mais pas contre le cheval et pour la vache ! Ca non !. Regarder, qui tue l'Homme ?? Personne. Regarder combien on est ! Presque 9 milliard, on a du mal à se nourrire, plusieurs millions crèves de faim ! On est trop nombreux et à cause de ca on se tue ! Les chasseurs ont été obligé de tué, en Suisse, les sangliers car ils étaient trop nombreux et risquaient de faire disparaitrent plusieurs espèces dont la leur ! Si on ne tue pas les chevaux, les chevaux de traits mourront ! Alors tant qu'on ne plaint pas les autres animaux je ne plaint pas le cheval même si je l'aime beaucoup. Moi je ne plaint pas le cheval, je plaint tous les animaux qui vont à l'abatoire car c'est attroce ! Pourquoi plaindre le cheval ? Il est tué dans de bonne conditions comparé au cochon. Il se couche sur des grilles ! Même pas de sol plat, et j'ai vu comme il était tué, alors regarder aussi les autre, pas seulement le cheval.

Et les végé disent manger de la salade au lieu de manger de la viande. Et pourquoi ? Parce que je suis omnivore ?? Et bien va dire la même chose on renard, je crois qu'il te rigolera au nez. On est fait pour manger de la viande. C'est pour le bien de la nature. Sinon il n'y aurait plus de bébé car personne ne mourrait (a part de la vieillesse, mais regarder l'espèce humaine). Et je dis aussi : heureusement qu'il y a des végétariens (en plus ils ont moins de chance d'attraper des maladies cardio-vasculaire, mais vous raté tellement de choses). Le problème c'est qu'on est beaucoup trop et qu'on mange trop, et non que l'on mange de la viande. Ne pas manger de la viande est contraire à la nature, alors mangeons de la viande pour être en harmonie avec celle-ci. De plus que les végé critiquent ceux qui mangent de la viande, c'est facile de critiqué les autres. Moi je les critiques car ils mangent du poisson. Je préfère encore manger de la viande que du poisson. Si vous regardiez les emissions vous vous en rendrez compte. Le poisson est de plus en plus rare. On doit pêcher plus loin, plus profond, et on attrape que des petits poissons. On ne leur laisse pas le temps de ce reproduire. La pêche tue les animaux : daufins, requin, tortues, otaries, oiseaux,... avec leur filets, mais aussi avec les choc, comme le pétrole qui se déverse dans la mer. Alors arrêtons de toujours critiquer les autres et de dire que ca c'est mieux que ca, car ca ne l'ai pas forcément. C'est mieux pour quelque chose mais pas pour tous. Manger du poissons et mieux pour arrêter l'attrociter de l'abatoire mais pas la pollution. Et quoi que,... le poisson meurt en s'étouffant, c'est pas la meilleure facon de mourrir. Alors analisons mieux ce qui se passe autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La valeur des Hommes est elle réel ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La valeur des Hommes est elle réel ?    La valeur des Hommes est elle réel ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La valeur des Hommes est elle réel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Pur Flood-
Sauter vers: