AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CINDRA !! ^^ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Feuille de Guerrier
Rang : Lieutenant
Relations:
MessageSujet: CINDRA !! ^^ <3   Mer 8 Déc - 15:13

On a réussit à me remotiver pour les rp ^^.

Le soleil était caché derrière les nuages gris qui annoncait le mauvais temps. Dans quelques temps la pluie tombera, ou bien la neige. Il espérait bien que non, car ce manteau de blanc annonçait la disparition des proies des félins. De plus de nouveaux chatons étaient nés et ce n'était pas la saison la plus sûre pour les faire vivre.
Croc de Renard avait réfléchit toute la nuit et avait espéré prendre la bonne décision. Son poste de lieutenant lui manquait, il voulait à nouveau être aux coté d'Etoile de Printemps. De plus ne pas aider le clan ne l'aidais pas forcément à se sentir mieux, il avait l'impression d'être un poids énorme pour son clan. Il voulais redevenir lieutenant même si sa maladie n'était pas tout à fait guérrie. Il sorti donc de la tanière des anciens et se dirigea vers la tanière de sa meneuse en espérant qu'elle y était. Au pire il l'attendrait à l'interieur. le matou roux marcha d'un pas lent en regardant Petite Pluie jouer dehors. Elle s'ennuyait un peu et voulais sortir d'ici. Il la comprennait et l'aimait beaucoup. C'était une chatonne qui avait du caractère et qui était très gentille. En la voyant il sourit.

Croc de Renard s'engouffra dans la tanière après avoir demandé s'il pouvait entrer. Etoile de Printemps était là seule, elle semblait perdu dans ses pensées. Il décida de briser le silence et parla d'un ton sûr et calme.

"- Comment vas-tu ? Il fallait que je te parle".

Il s'assit en face de la chatte tricolore, en enroulant sa queue touffue autour de ses pattes puissantes.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Spoiler:

Nuage de Pluie !! C'est tout simplement Whaou !! Merci beaucoup ! Je t'aime fort et ca me fait tellement plaisir !

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: CINDRA !! ^^ <3   Mer 8 Déc - 15:34

|C'est génial !!!|

Le temps était pluvieux ou même neigeux. Ce temps me rappelait le nom de mon ancien compagnon ... Etoile d'Hiver. Ce cher Etoile d'Hiver avec qui j'avais partagé tant d'amour et maintenant, à cause de lui c'était fini. Il avait dit que je l'avais trahi ! Et que Nuage d'Espoir n'était pas son fils ! Quelle honte. Bref, ce temps n'était pas un temps de joie. Les proies allaient surement se cacher à cause du froid et nous n'aurions plus autant à manger. Mais nous avons survécu longtemps et nous pouvons encore survivre.
Alors que j'étais seule dans ma tanière, un chat me demanda l'autorisation d'entrer. C'était Croc de Renard, mon plus fidèle ami. Il entra et me salua. C'était vraiment le meilleur ami que j'avais, nous nous connaissions depuis tout petit. Il brisa le silence de sa belle voie pour me demander comment j'allais et qu'il voulait me parler.

Je vais bien Merci. Et toi ? Que voulais tu me dire ?

En même temps, si il venait dans ma tanière c'est qu'il avait quelque chose à me dire. Mais j'espérais que c'était une bonne nouvelle car les mauvaises, elles s'enchaînent et on s'en passerait bien.

†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††

Clickk

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com

Croc de Renard

Admirable et Agréable

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: CINDRA !! ^^ <3   Mer 8 Déc - 15:49

Il regarda Etoile de Printemps toujours aussi splendide dans sa fourrure tacheté et sa finesse. On percevait son habilité et c'était une sacré féline. Il l'adorait, sa meilleure amie d'enfance, sur qui il pouvait toujours compter. En fait il se rendait compte que c'était la seule personne en qui il avait une totale confiance même après son changement brutale de comportement. Durant cette période il avait eu peur. Peur de la santé de son amie, peur de savoir comment elle allait finir, et peur de devoir se séparer d'elle. Mais heureusement elle s'était calmé et tout était redevenu comme avant. Il sourit en pensant à tout cela, en voyant la chance qu'il avait eu de la rencontrer.
La voix douce d'Etoile de Printemps fit frétiller les moustache du matou poillu (XD). Elle allait bien, et il fut content de l'apprendre. Elle lui demanda alors comment lui allait avant de demander ce qu'il voulait lui dire. Souriant il répondit à sa meneuse.

"- Je vais bien, je suis encore un petit peu fatigué mais ca va. J'ai bien réfléchit toute la nuit. Et je pense que j'ai pris la bonne décision. Je crois que je me suis assez remis de cette maladie. Elle n'est pas completement guerrie mais je supporte. Alors je me suis dit que je me sentait prêt à redevenir lieutenant, enfin si tu m'accepte toujours comme ton lieutenant. Bien sûr, si tu es d'accord, il me faudra juste un petit peu de temps pour m'y remettre bien comme il faut. Et il faudra aussi que tu me résume vite fait la situation car je n'ai pas vraiment eu de nouvelle. Si j'en ai pas eu c'est que je voulais pas car sinon mon esprit ne se reposerait pas car je penserait que aux problèmes du clan. Donc je voulais savoir si tu étais d'accord de me repprendre comme lieutenant".

Il espérait de tout coeur qu'elle lui dise oui. Si elle refusait il comprendrait et ne lui en voudrait pas, il redeviendra juste un guerrier, mais s'il pouvait être le bras droit de sa meilleure amie cela serait encore mieux. Il attendit patiement la réponse de sa meneuse.

Spoiler:

Nuage de Pluie !! C'est tout simplement Whaou !! Merci beaucoup ! Je t'aime fort et ca me fait tellement plaisir !

Etoile de Printemps

Sadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: CINDRA !! ^^ <3   Mer 8 Déc - 18:44

"- Je vais bien, je suis encore un petit peu fatigué mais ca va. J'ai bien réfléchit toute la nuit. Et je pense que j'ai pris la bonne décision. Je crois que je me suis assez remis de cette maladie. Elle n'est pas completement guerrie mais je supporte. Alors je me suis dit que je me sentait prêt à redevenir lieutenant, enfin si tu m'accepte toujours comme ton lieutenant. Bien sûr, si tu es d'accord, il me faudra juste un petit peu de temps pour m'y remettre bien comme il faut. Et il faudra aussi que tu me résume vite fait la situation car je n'ai pas vraiment eu de nouvelle. Si j'en ai pas eu c'est que je voulais pas car sinon mon esprit ne se reposerait pas car je penserait que aux problèmes du clan. Donc je voulais savoir si tu étais d'accord de me repprendre comme lieutenant".

Il devait y avoir un problème ... Je repensais à ce qu'il venait de dire et il venait de dire qu'il voulait redevenir lieutenant si je l'acceptais. Et pourquoi je lui dirais non ? Depuis le temps que j'attends qu'il vienne me demander ça ! C'est maintenant que je vais lui dire non ? Ça va pas ? Si je ne le voulais comme lieutenant, j'en aurais choisi un autre depuis bien longtemps. Bref, ne nous énervons pas et parlons comme des gens civilisés. Nous sommes des Chats de la Tribu de la Source ! Pas ces félons de la Tribu du Soleil !

Croc de Renard, pourquoi je ne voudrais pas de toi ? Evidemment que tu vas redevenir mon lieutenant !

Je lui fis une pichenette sur l'oreille et me serra contre lui. Mon poil collé au sien, comme de vrais amis. Après tout, c'est mon meilleur ami et il compte énormément pour moi.

Clickk

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com

Croc de Renard

Admirable et Agréable

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: CINDRA !! ^^ <3   Ven 10 Déc - 18:55

Une fois qu'il eu fini de faire sa demande, Etoile de Printemps lui demanda pourquoi es-ce qu'elle refuserait. Mais sans même lui laisser le temps de répondre elle accepta sa demande, elle était même plutôt contente qu'il le lui demande. Son coeur se réchauffa, comme si son ange gardien lui avait allumé un feu. Il allait enfin s'investir de nouveau dans le clan, et cela lui faisait chaud au coeur. Après lui avoir fait une pichenette sur l'oreille, Etoile de Printemps se serra contre lui. Il ronronna de bonheur. Le matou senti l'odeur chaude de son ami, il était bien, en sûretté. Il ferma les yeux et s'abandonna dans le bonheur. Il était tellement heureux de retrouver son amie. Après un moment il rouvrit les yeux et adressa de nouveau la parole à sa meneuse :

". Je suis tellement heureux que tu m'accepte de nouveau. Tu va voir je ferais de mon mieux pour le clan. Je ne vous abandonnerais pas."

Il lui lécha le bout de l'oreille et sourit avant de continuer.

"- ALors qu'es-ce que je dois savoir ? Que se passe-t-il en ce moment ? J'étais un peu seul dans ma tanière, et j'ai pas reçut de nouvelles.

Spoiler:

Etoile de Printemps

Sadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: CINDRA !! ^^ <3   Ven 17 Déc - 16:56

Croc de Renard était heureux et cela me rendait heureuse à mon tour. C'était normal après tout, nous étions amis, et ça, pour toujours. il me demanda alors ce qu'il devait savoir, ce qu'il s'était passé depuis qu'il n'était pas la ... Et bien, laissez moi réfléchir. Pas grand chose apart le fait que j'ai eu ma fille.

Il ne s'est pas passé grand chose à part le fait que j'ai eu une fille. Ah oui ! J'ai déjà posé la question à Nuage d'Espoir, il est d'accord. Mais est-ce que tu veux le reprendre comme apprenti ?

Oui, car j'avais confier l'apprentissage de Nuage d'Espoir à Fleur de Lotus mais elle ne semblait pas le faire comme il se devait et si mon lieutenant voulait le reprendre comme apprenti alors pourquoi pas !

Clickk

Spoiler:

Croc de Renard

Admirable et Agréable

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: CINDRA !! ^^ <3   Dim 19 Déc - 14:27

Etoile de Printemps lui dit qu'il n'y avait rien de nouveau. Elle avait eu une fille, c'était une formidable nouvelle, en plus il l'adorait, et il pourrait reprendre l'entrainement de son ancien apprentis.

"- Oui, d'ailleurs elle est vraiment mignone t'as fille. Je suis aller lui raconter une histoire la dernière fois. Elle a du caractère. J'espère vraiment qu'elle s'en sortira avec la maladie. Pour reprendre l'entrainement de Nuage d'Espoir, je suis d'accord, mais son mentor est-il d'accord ? je ne veux pas faire d'histoire entre les membres du clan.

Spoiler:

Etoile de Printemps

Sadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: CINDRA !! ^^ <3   Lun 20 Déc - 14:38

Croc de Renard avait toujours été comme ça. Il ne voulait pas d'histoire et toujours plein d'amour. C'était bien pour ça que je l'adorais.

Oui, ne t'inquiète pas, son mentor est d'accord. Petite Pluie est malade, je le sais mais je ne vais pas la voir souvent, de peur d'être trop triste.

Une larme coula sur ma joue. Papillon Nocturne avait disparue et Nuage Elfique ne trouvait point le remède à cet étrange maladie. Ma fille avait de plus bientôt six lunes et si elle ne pouvait pas devenir apprentie, j'en serais très atristée.

|Je fais court, j'ai pas trop le temps.|

Clickk

Spoiler:

Nuage de Troll

Membre du Chêne

Feuille de Guerrier
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: CINDRA !! ^^ <3   Ven 24 Déc - 10:46

[¨dsl fleme de changer de compte]

Etoile de Printemp lui répondu que son mentor était d'accord, alors lui l'était. Il pourra reprendre l'entrainement de son ancien apprenti pour l'ammener au niveau de guerrier. Il comprennais qu'Etoile de Printemps ne veuille pas la voir souvent, par peur de voir son était qui avait plutôt l'air d'empirer. Une larme coula sur sa joue et Croc de Renard alla se mettre à coté d'elle et luilécha l'oreille. Il sentait le parfum d'Etoile de Printemps, il était doux.

"- Alors je suis d'accord pour reprendre son entrainement. Pour Petite Pluie ne t'en fait pas. Tout va rentrer dans l'ordre. Elle aime beaucoup écouter les histoire, ca lui fait du bien, elle oubli même qu'elle est malade. J'irais lui en raconnter plusieurs dès que j'ai le temps. On est tous avec toi, t'en fait pas. Nuage Elfique trouvera une solution, j'en suis sûr.

Puis il se tu, imaginant qu'il n'y en aurait jamais, qu'il n'y aurais jamais de solution. Mais c'était impossible, il n'arrivais pas à imaginé la petite Petite Pluie paralyzé à vie, elle qui était pourtant pleine de vie...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINDRA !! ^^ <3   

CINDRA !! ^^ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1