§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptyVen 10 Déc - 18:42

<< Nooooooooooon >> La guerrier noir se redressa , haletant , il était en sueur ... Ses terreurs Nocturnes avait repris , et Dark continuait son plan. Il respirait de plus en plus vite , il ne pouvait plus dormir << Bien Dormis Ame de Pirate ? >> Le Noir cracha de sa voie puissante , à cet esprit qu'il entendait jour et nuit << Ta geu** >> IL s'élançat en dehors de la tanière , dehors il faisait froid , il respira l'air frais puis marcha , espérant que personne ne le suivrait << Plus personne n'a confiance en toi dans ce clan , Douce Musique te déteste à présent ! >>
Ame de Pirate n'en pouvait plus << Arrettes de me parler ! S'il te Plait ! >> Dark ne répondit pas , Le chat couleur ombre arriva aux haute pierres puis les comtempla , il trouverait surement le sommeil ici , il commençat à fermer les paupières . << Capitaiiine Ame ! DEBOUT ! >>
IL esseya de l'ignorer mes cette voie fit de plus en plus forte , et il fini par se lever . << Bien , à présent Tus toi . >> << Jamais , je ne suis pas fou non plus ! >> Le chat s'assit non ! il n'obéirait pas à cet esprit maléfique . << Ame de Pirate plus personne t'aime tus toi ! >>
Ame de Pirate sauta sur un rocher , et avançat ses pattes près a se jetter dans le vide , un .... Deux .... et a trois tout serait fini !
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptyVen 10 Déc - 19:06

Aile de fée ne dormait presque plus, ses nuit était agitée par ses craintes les plus profondes, son frère devenait très étrange et même inquiétant, Océan de Flamme était en danger et il fallait faire quelque chose ! Elle se leva et s’approcha de son lieutenant, mais au moment de le réveillé et remarqua que son grand frère n’était pas là ! Il n’était quand même pas partit tuer leur chef ?!! En frisson d’horreur la parcourut, elle fonça vers la tanière d’Etoile de Nuit mais l’odeur de son Ame de Pirate était très ancienne mêler à celle du clan, la reine poussa un soupire de soulagement et essaya de pister le guerrier noir, après de longs instants qui semblait être des lunes, la femelle tricolore repéra la trace de son frère, il était sur les haute pierre, que faisait il là ?

-Non !!! Ame de Pirate !!! Cria-t-elle

Elle lui sauta dessus pour le faire basculer sur le coté, et le plaqua au sol visiblement horrifiée par se qu’il allez faire : Sauter des hautes pierres !

-Ame de Pirate ! Que c’est il passait ?!? Pourquoi tu voulais rejoindre nos ancêtres ?!! Dit moi que tu ne voulait pas me quitter ! Pas moi et Douce Musique ! Tu es ma seul famille Pirate !

Elle pleura en enfouissant son museau dans le pelage de son frère elle finit par le lâcher et regarder le vide, puis après un long moment son regard bleu se tourna vers les yeux doré du second chat :

-Tu sais que tu peux tout me dire… Tu ne me fais pas assez confiance c’est ça ? C’est pour ça que tu ne m’as rien dit…

Elle se colla à lui en essayant de refouler ses larmes et faire taire ses sanglots, elle ne pouvait pas imaginer vivre sans son frère. La peur de le perdre la fit reculer et le regarder comme une chatonne apeurée face à un immense chat près à la tuer d’un coup de griffe, à vrai dire c’était un peut le cas, Aile de Fée avait beau être guerrière, elle rester une chatonne face aux mauvais jours de son frère. Elle se força à sourire et tenter de calmer ses peurs :

-Hey Capitaine Ame ! On ne va pas se laisser tuer par un simple coup de tête si ?

Elle ronronna et lui donna un coup de langue affectueux avant de demander :

-Tu veux me parler de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptySam 11 Déc - 8:49

Soudain qu'elqu'un le percuta et le fit rouler sur le côter , il recconnue sa soeur . Elle lui demanda ensuite ce qui c'était passé , en enfouissant son museau dans son pelage , Ame de Pirate posa sa tête contre celle de sa petite soeur. Elle avait l'air appeuré de ce gros chat couvert de cicatrice . Ame de Pirate fermas les yeux quand elle lui lécha le front . <<Fais attention Ame de Pirate ! lle prépare un mauvais coup ! >> La chat noir grogna << C'est Ma petite soeur elle ne me fera jamais de mal ! Maintenant tu vas me laisser tranquille !!!>>
La chat noir s'écroula au sol et éclata en sanglot . << s'iiiil teee plait Dark !!! LAISSE MOI ! Je ne te supporte plus ... >>
Soudain il regarda sa soeur oh non ! il venait de tout dévoilé , enfin presque , Ame de Pirate s'assit en face d'elle ... de ses yeux vert fonçé brouiller de larme , Puis lui dit . << Tu m'as empécher une chute qui aurait put m'etre fatale . Je te remercie Aile de Fée .... Je ne me controle plus c'est dernier temps .... Dark , passe son temps a me parler ... et j'ai des terreurs Nocturne ... >>
IL baissa la tête honteux , s'attendant a la question qu'allait lui poser sa soeur "qui est dark ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptySam 11 Déc - 15:11

Aile de Fée dressa les oreilles surprise : Dark ?!?
La jeune reine coucha les oreilles d’instinct, Ame de Pirate se faire dicter des ordres par un autre chat ?!! Impossible !!! Elle tourna autours du chat noir méfiante, à qui venait il de parler ? Personne à par les deux frères et sœurs, Aile de fée ne quitter plus du regard son frère, perdait il la tête ?

* Non jamais ! Je ne laisserais pas devenir fou !!! Tribu des étoiles veiller sur lui je vous en pris… Il mérite qu’on veille sur lui ! *

La chatte tricolore se colla à son frère à nouveaux en murmurant d’une voie douce :

-Personne ne doit te dicter se que tu dois faire Ame de Pirate… Tu es le seul qui dois contrôler ton destin ne l’oublie pas, d’accord ?

Elle lui donna un coup de langue et lui fit face en demanda d’une voie toujours aussi douce :

-Ame de Pirate… je peux te demander quelque chose ? … Qui es Dark ?

La femelle se coucha près du bord de la falaise sans un mot, elle ne quitter plus du regard son frère, elle avait peur de la réponse, et comme pour faire taire les sombres pensé de son frère elle dit d’une voie amusée :

-Dark. C’est le nom d’un domestique ça ! Tu ne va pas écouter un domestique quand même !

Elle ronronna et contempla le chat noir qui semblait encore perdu.

-Allez mon capitaine ! On prépare un mutinerie contre notre lieutenant je vous rappelle ! Que vais-je faire sans vous ? Et ce Dark va vous empêcher de diriger notre clan ? Dite moi ou il est que je le taille en pièce !

Elle rigola, elle ne voulait pas voir son frère triste, résultat elle préférée se moquer de ce chat qu’elle ne connaissait pas.

[ Je réagirais comme ça moi aussi et en plus je sais toujours pas c’est qui dark moi !! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptySam 11 Déc - 18:41

Le chat noir écouta sa soeur , puis répondit << Dark n'est pas un domestique , c'est cette voie qui n'arrete pas de me parler , et qui me provoque des terreurs Nocturnes . >> Elle voulu me reddonner courage , je voulais bien sure diriger la tribu du chêne , mais je sais que je n'y arrivait pas , Soudain elle dit qu'on preparé des minutries contre le lieutenant , je soupira << En touts cas , TU as l'air de bien l'apprécier ce Lieutenant ... je devrais me débrouiller seul ... encore une fois . >> << Seul ? Tu m'oublies cher Compagnon . >>
La chat noir cracha << Ta ge**** Dar k ! Tu n'est pas mon compagnon je te déteste ! >> La noir s'éfondra sur le sol ... c'était trop ... il avait l'air fou a parler à cette voie .... sa soeur devait le prendre pour un débil , qui parlait tout seul ou qui s'inventais n ami imaginaire .
Mais ce n'étais pas le cas .... IL soupira .... IL était tellement fatigué ... mais dès qu'il fermait l'oiel cette voie lui parlait , ou si il arrivait a dormir .. il faisait des cauchemard . Ame de Pirate sentait ses membres pleins de courbatures .
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptyDim 12 Déc - 7:42

Aile de Fée fut prise au dépourvut, elle hésita et se coucha contre son frère en lui murmurant des paroles apaisante comme ferais une mère à son chaton, une brise glacial souffla sur leurs pelages, Aile de Fée ronronna et murmura d’une voie douce :

-Ame de Pirate… Je suis désolée… Mais Océan de Flamme… Il risque de te tuer et…. Je ne veux pas que tu rejoignes les morts…


Elle secoua sa tête avant de lever les yeux aux ciel pour contempler les étoiles :

-Je suis une mère, j’ai la confiance des chatons et des autres reines, tu es un guerriers et les apprentis te respecte, si convaincre notre cher lieutenant est trop risqué…. Les autres chats peuvent se le faire partir et même le détester… Au moins toi et moi nous serons immuniser étant donné que tous nous soutiendrons… Cet Océan de Flamme ne semble pas vraiment tombé amoureux de moi, si tu veux…

Elle se tut, non elle devait se débarrasser du lieutenant toute seule, elle devait montrer à son frère qu’elle le soutenait, de plus, Il fallait qu’il se repose…

-Je m’occuperais d’Océan de Flamme ! Demande des herbes à Douce Musique, moi je m’occuperais d’Océan de Flamme, Etoile de Nuit de nommera Lieutenant, et dès que tu iras mieux c’est toi qui l’achèveras…

La femelle tricolore s’était relevé de toute sa hauteur, ses yeux bleus refléter une envie d’aider son frère même si elle devait devenir, pour ça, une meurtrière… Aile de Fée dressa les oreilles et posa son regard couleur océan sur son frère :

-Toi repose toi ! On va faire taire cette satanée voie ! Mais avant explique moi comment tu as commencer à l’entendre, peut être que se sera mieux pour que je comprenne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptyDim 12 Déc - 8:57

Aile de Fée dis ensuite qu'elle était désolé et que Océan de Flammes risquait de le tuer , Le guerrier noir ne put se retenir de rire à ces paroles , Lui être tuer par un lieutenant ? IL était le meilleur guerrier du Chêne , En force bien sure , Mais pas en Loyautée . Sa soeur expliqua une autre chose ensuite , mais le guerrier noir n'écoutait pas . Ensuite elle voulait qu'il demande des herbes pour cela .
<< Se ne seront pas des herbes qui me feront partir . Pirate . >> << Non , Aucune Herbe ne pourrat le faire partir... les herbes n'existe pas pour les chats psichopates ... >> Souffle t'il enervé . Le chat se coucha quand sa soeur lui dit de se reposer , Mais comment dormir quand dès qu'on ferme l'oiel une voie chante dans notre tête ... ou alors un cauchemard horrible arrive ... C'était Impossible tout s'implement.
Ensuite sa soeur lui demanda quand est-ce qu'il avait commençé à entendre cette voie << Ne dis plus rien sur moi !!! >> << Je ...... >> << Tétois imbécile ! >> Le chat hérrissa ses poils . << Depuis .... Une semaine . Et tu n'arriveras pas à la faire taire . Je l'aurai à vie , et je mourrais dans une lune , car je ne pourrais plus dormir .... Je suis completement HS>>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleurie

Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptyMar 14 Déc - 17:34

Aile de fée recula, son frère ne semblait plus l’écouter, elle poussa un feulement mécontente, non il devait lui faire confiance ! Si un jour il devrait mourir ce serais au combat et en tant que chef ! Elle coucha les oreilles en arrière, babines retroussés, sa queue fouetter l’air visiblement de plus en plus en colère, elle se ramassa sur elle-même comme pour se mettre en position d’attaque et attaquer un ennemi qui voudrais s’en prendre à quelqu’un qui lui était chère. En effet, cette fois ce n’était pas à son frère qu’elle en voulait mais à cet ennemi qui l’empêcher de se reposer et qui tenter de le tuer, si cette voie avez pousser un guerrier aussi puissant qu’Ame de Pirate, elle devait lui parler à lui ! Elle poussa un grognement menaçant et se jeta sur le chat noir pour l’envoyer sur le coté et lui faire face, cette fois c’est elle qui allez faire la méchante :

-Alors Dark, domestique à la cervelle de souris, tu oses t’attaquer à mon grand frère et tu crois que je vais te laisser faire ?!?

Elle se jeta à nouveaux sur le chat noir avec une férocité t’elle, qu’on pourrais les prendre pour les pires ennemis du monde, avec un peut de chance son frère tomberais dans les pommes épuisés et à bout de force, Dark ne pourrais même pas s’en prendre à lui, tout à cout elle le lâcha et dit d’une voie venimeuse et sensuel (attention fée sort son atout charme XD)

-Dommage que tu ne sois qu’une voie… Tu aurais put être mon genre…
Elle ronronna en espérant que la ruse de la drague ou celle de l’épuisement marche, oui, elle croyait à cette voie, à vrai dire, elle était prête à tout croire venant de son frère…

{La flemme de changer de compte désolé}
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptyMar 14 Déc - 18:53

Ame de pirate fut etonner quand sa soeur l'attaquais , à plusierus reprise à la fin il était écrouler sur le sol ... il n'en pouvait plus
<< Tu es folle ! Ce n'est pas comme ça que tu le feras partir .. au contraire ! C'est à moi que tu fais mal là ! Et ce n'est pas un domestique . >>
IL soupira , restant écroulé sur le sol ... il était fatigué ... et il sais que se serait dure de rentrer au camps << Et bien ... Elle est folle ta soeur de t'attaquer comme ça! >> Le guerrier lui répondit << N'uses pas ta salive cervelle de souris , C'est moi le boss ici !>> << N'importe quoi ! Tu fais tout ce que je te dis ! >> << Point du tout !>> << IL n'y a qu'une seule personne qui domine l'autre ici ! C'est moi ! >> <<Je te signale que c'est MON corps ! espèce de crotte de renard >> << Et moi je te signale que j'ai ton Ame ! >> Déshonoré , Ame de pirate ne pouvait plus rien dire ... il regarda sa soeur en se relevant avec difficulté << A présent , je veux que tu ne parles à personne de ce que tu as vu ! et entendu ! cela doit rester secret ! Sinon .... je serais déshonoré ! >> iL commençat à faire demi tour << Je rentre au camps . >> Il commença à marcher << Et PAF ! TU tombes ! >> La chat noir s'écroula de fatigue en plein milieu du chemin .. il n'avait même pas fais 1 mètres ...
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptyMer 15 Déc - 19:13

Que le clan veille sur Ame de Pirate, la femelle était démoralisée, il lui demanda de ne rien dire au sujet de Dark, elle lui donna un coup de langue pour tenter de le calmer :

-Désolé désolé désolé désolé !!! Je… Elle se tut de peur d’énerver son frère mais murmura avec férocité, Maudit domestique à la cervelle de souris !!!

La femelle retroussa les babines mécontente que son frère sois possédé, mais au moment ou il commença à marcher pour se rejoindre le camp, pourtant il tomba brusquement à terre.

-Piraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!! Cria-t-elle

Elle se précipita à son chevet en tremblant, « non » gémissait elle

La peur l’envahis. Elle poussa un miaulement apeurée, comme une chatonne qui appellerait sa mère, elle chercha du regard un chat qui pourrais passer par là, personne.

-Dark je t’en pris ! Laisse le dormir !

La femelle tomba au sol au coté de son frère en murmurant à l’intension de cette voie :

-Je ferais tous ce que tu veux… Tout !!! Mais laisse le vivre

La jeune reine donna des coup de langue au chat noir, elle se mit à pleurer, elle avait de plus en plus peur et tremblait comme une feuille. Pourtant, son instinct maternelle pris le dessus :


-Pirate… Pense à Boule de Neige… Tu es son oncle… Pense à elle, à Douce Musique… A moi … Repose toi… Tu es plus fort que cet idiot de domestique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptyMer 15 Déc - 19:34

J'entendis ma soeur parler à Dark << Tétois la minette ! je le turais !>> Le chat noir soupira << Uses pas ta salive , elle t'entends pas . >>
La voie se tut et Ame de Pirate se leva il commençat à marcher en appuyant le plus possible sur ses jambes pour tenir en équilibre .
Il continuait à avançer . Mais ses jambes tremblaient , il retomba ... honteux il ramba sur le sol mais sa tête se posa par terre ... Il avait besoin de sommeil .... mais dark l'en empéchait ... << Bon , je vais te laisser dormir . >> Le chat noir sourit << AH ah ! Prends pas les rêves pour des réalitées . Tu dormiras pas ! >>

Le guerrier noir n'en pouvait plus il regarda sa soeur << D..... ouce ..... mu ....musique .....emmène ... moi voi....r Dou......ce Mus ... >> Il ne pouvait pas parler et reposa sa tête sur le sol ... les yeux fermé .

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleurie

Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptyDim 19 Déc - 13:53

Le chat noir s’écroula à nouveaux au sol, en demandant à sa sœur de l’amener voir leur guérisseuse, la jeune reine hésita à laisser son frère seul, il était épuisé et ne pourrait pas bouger même si cette maudite voie lui ordonner de se lever. Aile de Fée courut vers le camps, elle se glissa dans la tanière de Douce Musique, elle se semblait dormir, la femelle tricolore hésita mais la poussa légèrement et lui donna un coup de patte :

-Désolé. Murmura-t-elle, Ame de Pirate… Il faut que tu l’aides !!! Je ne sais pas exactement ce qu’il à mais… Même si les plantes ne peuvent rien, simplement ta présence l’apaisera ! Dépêche toi !

Aussitôt la femelle tricolore s’éloigna à vive allure pour retrouver son frère, espérons qu’elle n’ai pas distancer la guérisseuse.

[ Désolé c’est très très court ]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Musique

Douce Musique

Membre du Chêne


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon camp

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptyDim 19 Déc - 15:11

Je triais des plantes au camp, dans ma tanière tranquillement. Aile de Fée venait souvent me voir pour me parler de son frère qui n'allait pas pour le mieux. Le pauvre Âme de Pirate n'avait pas supporter l'élection de Océan de Flammes. Pourtant, le chat roux était très gentil, pourquoi ne voulait-il pas se calmer un peu ? Se battre contre lui ne servirait à rien surtout qu'Océan de Flammes a disparu ... Quelle histoire ... Tout ça pour le pouvoir. Je l'aimais et je ne voulais pas cessé de l'aimer pour ça ! Il devait arrêter ! Mais ces temps ci il n'allait pas bien. Il n'était presque jamais au camp.

Alors que j'étais tranquillement perdue dans mes pensés, Aile de Fée déboula d'un coup dans ma tanière et m'incita à la suivre car Âme de Pirate n'allait pas bien. Je ne pris aucune plante, sans doute d'aucune utilité d'après ce que je venais de comprendre. Je courais le plus vite possible. Mes pattes touchaient à peine le sol tellement ma vitesse m'emportait. Aile de Fée s'arrêta brusquement, j'en dis de même. Au sol, le corps d'un chat, un chat que je reconnus tout de suite.

Âme de Pirate !!!!

J'accourus à lui. Dans un soupire, je laissa mon corps tomber contre le sien. Les larmes aux yeux, je suppliais le Clan des Etoiles de le réveiller. Le secouer ne servirait à rien. Seul l'amour pouvait à présent l'aider.

Réveille toi s'il te plait, je t'en supplie ! Il faut que tu tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptyVen 31 Déc - 9:56

[désolé du retard :S]


Ame de Pirate entendit sa soeur partir ... Il n'avait pas compris ce qu'elle avait dit ....Elle l'abandonnait ? Le chat noir respirait faiblement ...Epuisé . IL svaait que c'était la fin .. Et qu'il alalait bientôt agoniser . Il savait aussi que le clan des Etoiles ne l'accépterait jamais . Ou finirait t'il alors ? Mais il ne pouvait pas partir ! il avait un devoir à accomplir ! Il ne devait pas se laisser Abbatre par cette voie *Je me laisserais ... jamais Abbatrre .. mon coeur n'a pas céssé de Battre *
Chante le chat noir dans sa tête . oui il ne voulais pas user sa salive pour une vulguaire chanson .
Soudain il entendit des bruits de pas . Sa soeur ! il recconut son odeur ,et une autre y était mélée
IL se forca à ouvrir les yeux , Une chatte le secouait pour le réveilelr , Soudain il recconut la douce voie de Douce musique IL sortit quelques mots Douce Musique ...... Je ..... t'aime
Que c'est Mignon ! Hin hin ! O l'capitaine .. semble se laisser crever ! Aller crève sal*** ! Tu ne mérites que ça ! Douce .... Musique .... Laisse .... moi Partir ....
Souffle t'il ... Il n'en pouvait plus


[HS : Le démon est vulguaire .
Ame de Pirate ne vas pas mourir ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Musique

Douce Musique

Membre du Chêne


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon camp

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptyVen 31 Déc - 10:04

    Âme de Pirate ne pouvait pas partir, il ne savait même pas qu'il avait un fils ! Que deviendrons nous sans lui ? Peut-être que la Tribu penserait être débarrasser d'une charge en plus mais moi, je ne voulais pas qu'il parte, pas Âme de Pirate ! Pourquoi le monde est-il si triste ? Et de plus voilà que le chat noir me suppliait de le laisser partir. Hors de question ! Jamais je ne l'abandonnerais ! Il est toute ma vie.

    Tu ne partiras pas Âme de Pirate. Je te l'interdis. Il faut que tu reste, il ne faut pas que tu nous abandonne.

    Il devait le faire, au moins pour moi ! N'a-t-il pas idée de ce qu'il représente à mes yeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tonnerre

Nuage du Tonnerre

Membre du Soleil


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptyVen 7 Jan - 18:58

UP ???
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptySam 8 Jan - 9:35

C'est a Fée de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Musique

Douce Musique

Membre du Chêne


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon camp

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptySam 22 Jan - 10:50

FEE FEE !!! Viens ici, nous t'attendons x)
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptyDim 23 Jan - 6:56

Aile de Fée coucha brusquement les oreilles, comment pouvait il dire ça ?!? Le laisser partir ? Jamais !!! Douce musique semblait être, elle aussi, contre cette idée. La femelle tricolore hésita mais se coucha près de son frère pour tenter de le rassurer en lui donnant des coups de langues plein de douceur. Elle avait peur, si il partait… Qui veillerait sur elle ? Qui la protégerais ? Aile de Fée regarda Ame de Pirate et se leva brusquement :

-Douce Musique ! Tu n’a pas des plantes contre ce qu’il a ?!? On ne peux pas le laisser !!!

Elle sentit la peur la gagner peut à peut, il fallait de l’aide !

- Douce Musique je t’en pris !!! Sauve le ! Tu peux le faire je le sais ! Tu es la meilleur guérisseuse qui existe ! Tu peux y arriver !!!

La guerrière la regarda les larmes aux yeux, elle ne voulait pas laisser tomber son frère, pas lui ! Aile de Fée se pencha sur son frère en murmurant :

-Personne ne peux te battre
Tu es un grand guerrier
Personne ne peut t’abattre
Non personne ne peux t’arrêter
On a tant besoin de toi
Tu es celui qui nous à toujours protéger
Tu es notre étoile dans le froid
Ne laisse pas la vie t’emporter
Même si ton parcourt
A était semé de malheur
Tu à rencontrer l’amour
Et ta petite sœur…
On t’aime tellement
Tu n’as pas le droit de partir
On à vécue tant de bon moment
Ca ne peux pas finir…

[Désolé du retard =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] EmptyDim 23 Jan - 14:13

Ame de Pirate respirais faiblement , l'odeur de Douce Musique le rassurait , il savait que les deux chattes ne le laisserai pas tomber . Il bougea un peu ses oreille , ouvrant doucement son oile droit qui tenait une cicatrice , ses yeux brillait , il se releva Je .... Ne l'entends plus ? ! Il se frotta contre Sa soeur , puis pressa son museau contre celui de Douce Musique . La Seule Guérrison qui était . C'était l'amour mon cher Ame de Pirate . A présent te voilà Libre . Les yeux verts du chats s'illuminèrent . Je suis Libre ! Merci ! Merci à vous deux !
Il se colla contre Douce Musique et sa soeur en ronronnant .

<< J'avais Peur D'aimer , Mais maintenant je sais , Quand l'amour
est vrai , il ne meurt plus jamais . Un Monde Parfait Brille dans tes yeux
Si le monde pouvait etre amorueux , il chanterait comme nous deux . >>


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Vide
MessageSujet: Re: Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]   Taits - Toi  Dark ! [Avec Fée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taits - Toi Dark ! [Avec Fée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Forêt :: Hautes Pierres-
Sauter vers: