AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Est-elle morte ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Venin Toxique

Membre de la Neige


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: [ Est-elle morte ?]   Dim 19 Déc - 15:38

    Mes pattes froides étaient au contact glacé de la neige fraîche et d'une couleur pur, venant gelé mon pauvre corps dénudé. Je claquais des dents, la brise froide s'acharnant sur moi, mon regard vitreux balayait l'horizon ; Aucun abris dans les environs, il allait falloir que je marche encore et encore, et qui sait, peut être sur le trajet de la chaleur, je périrais dans ce froid. A cette idée, je tressailli, mais me repris presque aussitôt. Je ne méritais pas la mort, pas aujourd'hui. Les arbres se pliaient sur le sentir, comme m'acclamant, pour me guider jusqu'à un lac littéralement glacé. Je posais une par une mes pattes sur l'épaisse couche de glace ; Si je le contournais, je n'aurais que plus de chance de mourir. Sensible a tout bruits, je pu entendre un étrange son de craquement, puis, plus rien. Le corps de la femelle flottait sur les eaux, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un pauvre chat brûlé par les humains puis jeter ainsi. Elle paraissait morte, inanimée, morte d'hydrocution, mais son corps était parfois secouer de spasme, pourtant, prise au piège dans ses esprits, aucun mouvements n'étaient possible de sa par. Encore quelques minutes et son âme rejoindrais la tribu des étoiles, encore faut-il que là haut, elle ne soit acceptée… Elle ne méritait pas une fin de vie pareil, elle c'était battue, battue toute cette triste de vie, dans un monde où tout le monde l'insultait, la critiquait et se moquait. Jamais elle n'avait eu l'occasion d'entendre des mots doux, tout les adjectifs la qualifiant était péjoratif. Et pourtant, au fond de ce coeur refermé, il s'agit d'une chatte amicale, curieuse, sincère, qui c'est remercier et sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: [ Est-elle morte ?]   Lun 20 Déc - 15:37

    La neige, cette chose blanche qui tombe du ciel chaque saison des neiges. Cette saison froide aussi claire que la pureté mais froide comme la douleur. Elle, qui nous tue chaque année, dans les maladies, la famine. Nous ne trouvons plus la nourriture, les proies se cachent et même parfois, lors de grande famine, nous sommes obligés d'aller jusque dans les terriers des lapins pour pouvoir manger. Parfois je me dis qu'ils ont de la chance eux ... Ils sont dévorés avant d'avoir put mourir de froid. Et de plus comme si ce n'était pas assez, cette saison, une maladie s'abat sur nous ! Une maladie qu'on ne connait pas et comme on ne connait pas la maladie, on ne connait pas le remède bien sur ! Ma fille est atteinte de cette maladie et mon autre fille a disparu ! Il ne me reste plus que mon fils ! A mon cher fils, Nuage d'Espoir. Lui ne m'abandonnera jamais. Ainsi que mon meilleur ami, Croc de Renard, que j'adore plus que tout. Bon, calmons nous, s'énerver ne ferait qu'empirer les choses. Pour l'instant, je marche dans la neige glaciales qui s'incruste entre mes griffes à chaque pas. Glaçant mes pattes un peu plus à chaque fois. Mon ventre caresse doucement le manteau blanc pendant que je marche. Cette saison, le ciel ne nous a pas épargné, oh non, loin de la ! Il s'est défoulé faisant tombé la neige de plus en plus fort sur nous pour nous ensevelir. Un matin on se réveillera sans se réveiller parce que la ou on se réveillera ce sera là ou la Tribu des Etoiles habite et elle nous expliquera que l'on est mort gelé. Mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais abandonner, croyez moi ! Alors que je marchait dans le froid, j'entendis une plaque de glace se fissuré et un gros PLOUF ! Encore un lapin qui a eu la bonne idée de marcher sur la glace du lac ... J'allais le récupérer ! Ainsi je pourrais manger un peu ! Même si il est froid, ce n'est pas grave, je le mangerais ! Je m'approcha alors de la surface glacé du lac et passant ma tête par dessus l'eau je pus constater que ce n'était point un lapin mais un chat qui flottait sur l'eau ! Un chat ... dur à reconnaître, il n'avait pas de poils ! Ça y est ! Je la reconnaissais maintenant, c'était une guerrière de la neige ! Venin Toxique elle s'appelait. Je n'hésita pas une seconde et je sauta à l'eau. Mon corps était gelé mais je n'en faisais rien. Je sortis vite la chatte de l'eau et la tira jusqu'à un endroit ou il y avait de l'herbe. Elle était tombé dans les pommes. Pour la réchauffer, je me colla contre elle. En attendant qu'elle se réveille, je lui murmurais des mots à l'oreille.

    Il ne faut pas que tu parte Venin Toxique, reste avec nous ...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 




Dernière édition par •.Etoile de Printemps.• le Lun 20 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Venin Toxique

Membre de la Neige


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: [ Est-elle morte ?]   Lun 20 Déc - 16:49


    Inconsciente, et pourtant, je n'étais privé seulement de la parole et des gestes, mais la douleur ne mettait épargnéee. Les crocs froids d'un étrangé vinrent se planter dans mon cou qui n'était protégé que par une fine peau que je qualifierais d'inutile, pour me ramener sur la berge. Je senti un pelage chaud que j'avais connue toute jeune, et je me senti presque bien. Une douce voit se fit entendre tandis que je ne parvenais toujours pas a entre ouvrir les yeux. Je sentis le vent continué le caresser mes flancs bleuis par le froid qui m'envoutait partiellement. Il me fallut encore quelques secondes pour revenir a la réalité, mais finalement, en un bon d'un mètre, je me retrouvais complètement affolée, redressée, regardant de travers le chat qui se tenait face a moi, puis le lac, un a un. Mes pattes tremblaient, menaçant de ma lâcher. Mon regard était secouer de frissons arracher violemment par ce sentiment d'abandon, de souffrance,celui du froid... J'eu beaucoup de mal a me rappeler ce qui m'était arrivé, observant le chat écaille et blanc dans les yeux d'un regard indéchiffrable. Quand les images d'avant la chutes me revinrent, je soufflais, légèrement honteuse, dérivant mon regard vers la neige fraiche sous moi. ;

    « Désolée de vous avoir importuné. »

    Tout chats avaient mieux a faire que sauver un monstre faible et désagréable des eaux. Sans un merci, je me détournais de celui ci et m'éloignai avec lenteur pour bondir agilement sur une branche épaisse tombée a la dernière tempête de vent. Je ne voulais pas embêté quelqu'un de trop, j'en avais marre de faire peur, d'effrayer les plus jeunes et faire de moi une légende que l'on croit irréelle. Tout ce que je voulais, c'était mener une vie normale, mais j'étais consciente que ce jour n'arriverait pas. Mais l'espoir fait vivre. Mes yeux ce perdirent dans mon reflet sur la glace. Je ne pu soutenir mon propre regard ne cerai-ce que quelques secondes, détournant alors mes yeux de couleurs distincte vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: [ Est-elle morte ?]   Lun 20 Déc - 18:19

    Venin Toxique se remettait doucement, toujours inconsciente. Puis d'un coup, d'un seul bond, et bien ... elle bondit, logique. Elle se mit face à moi et me regarda, tournant son regard vers le lac puis revenant à moi. Nous regardant un à un, elle semblait se demander ce qu'il s'était passé. Rien de grave, je l'avais juste sauvé mais c'était normal après tout. Je n'allais pas la laisser mourir, ce serait indigne ! Mais Venin Toxique semblait triste, elle s'excusa et s'en alla en sautant sur une branche fraîchement tombé. Le vent glacial ébouriffa mon pelage tricolore. Quand je la regardais, je me demandais comment elle pouvait survivre. J'avais de la pitié pour elle. Sans doute les autre chats ne devaient pas être très plaisant avec elle. Elle s'éloignait déjà et bientôt elle ne serait plus qu'un point dans le paysage blanc si je ne l'arrêtais pas.

    Venin Toxique ! Reviens !

    Elle s'arrêta. Je voulais qu'elle revienne et que nous parlions. Dans ce froid, c''était un peu bête mais ou que nous allions nous aurons froid même dans notre camp. Venin Toxique hésitait surement à revenir mais je voulais absolument la connaître.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Nuage Sauvage

Membre de la Neige


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Je sais pas et toi??

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: [ Est-elle morte ?]   Mar 21 Déc - 10:35

Nuage Sauvage s ennuyait beaucoup car Etoile d Hiver n avait toujours pas nomme son mentor et il n avait pas commencer son entrainement.Il s etait donc mis en tete de courir en tous sens sur les terres libres.Il se dirigeait vers le lac quand il sentit deux odeurs.Une de sa tribu et une d une autre tribu.Il fit le tour et se cacha dans un buisson d aubepines et vit Venin Toxique et la chef de la tribu de la Source.LA chef tourna la tete et sembla avoir entendu l apprenti alors il se diriga vers les deux chats en courant comme en fou.Il s arreta piles devant elles.
_Bonjour!!!!Je m appelle Nuage Sauvage!!!!Ca va Venin Toxique??
Il vit dans les fourres une petite souris et fonca l attraper et la ramena aux chattes.
_Tenez c Est pour vous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: [ Est-elle morte ?]   Mar 21 Déc - 11:12

    |Tu sais on va pas te manger XD|

    Venin Toxique revenait vers moi doucement. Elle semblait si fragile et démoralisée en quelque sorte. Mais pourquoi ? Les autre chats se moquaient ils d'elle aussi durement que ça pour réussir à la rendre malheureuse ? Ils sont vraiment ignobles ! C'est une chatte surement loyale qui a juste besoin d'amour et d'amitié. L'odeur de la Tribu de la Neige envahissait de plus en plus les lieux et celle d'un autre chat se fit sentir. Il était également de la neige. Je tourna la tête pour montrer que je l'avais repéré et un jeune apprenti sortit des fourrés et se dirigea vers nous. Il dit qu'il s'appelait Nuage Sauvage et il connaissait visiblement Venin Toxique. C'est alors que ses sens en alerte, il se dirigea vers un buisson ou il captura une souris. Il était jeune mais avait déjà la maîtrise de la chasse. Et il nous offrit sa souris.

    Bonjour Nuage Sauvage, moi c'est Etoile de Printemps. Merci pour cette souris, donne la à Venin Toxique, elle en a plus besoin que moi, je te le dis.

    La chatte écaille devait reprendre des forces, elle en avait absolument besoin. Mais peut-être qu'elle ne voulait rien. Elle était déjà gênée que je l'ai sauvé mais pourquoi ? C'est normal après tout ... Elle aurait préféré que je la laisse mourir ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: [ Est-elle morte ?]   Jeu 23 Déc - 14:53

UP ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ Est-elle morte ?]   Aujourd'hui à 12:14

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Est-elle morte ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Lac-
Sauter vers: