§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Espoir

Nuage d'Espoir

Membre de la Source


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : je suis avec maman, pourquoi cette question ?

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] Vide
MessageSujet: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ]   Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] EmptyMar 21 Déc - 19:30

Pourquoi vivre quand la famille se dissous ?
Libre à 2 chats maximium

Je m'était enfui du Camp. J'avais décider de quitter mon Clan, de quitter cette vie... Pourquoi vivre si ma famille se déchirait peu à peu, se disperçait, se brisait ? Une fois arrivé dans les Terres Libres, je m'étais diriger vers le Chemin de Fer, un endroit parfait pour quitter rapidement ce monde.

Je regada droit devant moi : l'endroit sentait vraiment mauvais, les Monstres passaient à toutes vitesse sur le béton. C'est vrai que j'aurai aimé une mort plus glorieuse mais... Le temps me manquait. Je devais à tout prix quitter ce monde avant que toute cette rage m'envahisent et que je deviennes tellement fou que je serai pret à tuer. Les Monstres me faisait très peur ; j'avais peur de la mort. Mais, une fois mort, je ne ressentirais plus rien. Fini la tristesse, fini la rage et le déséspoir mais surtout, fini les disputes et les guerres.

Adieu Maman, Nuage Fleuri, Petite Pluie et... J'hésita. Adieu... Papa. Murmurai-je, une larme roulant sur ma joue.

Puis, j'attendit qu'un Monstre passe et je me jeta sous ses roues à toutes vitesse, quand, soudain, je fut tirer en arrière ; un chat venait de m'empecher de me sucider en attrapant ma queue. Aussitot, je roula à terre sous l'effet de la force et je resta sur le dos, les yeux fermer en miaulant :

Tuez-moi, je vous en prie ! Je veux quitter cette vie, ce monde ! Pitié, tuez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ]   Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] EmptyMer 22 Déc - 14:38

Sombre Présage marchait doucement sur le chemin de fer .... Il avançais d'un pas sur , il était en terres libres donc ne risquai rien . Puis une petite voix vint a son oreille , une petite voix triste mais douce et inquiète .
Adieu Maman, Nuage Fleuri, Petite Pluie et... Il hésita. Adieu Nuage d'Espoir et... Papa.
Il s'approcha , une très beau chat était en train de s’allonger sur les rails , au moment ou un monstre passa le grand mâle gris tira le chatons par la queue . Pris de peur le chatons hurla :
-Tuez-moi, je vous en prie ! Je veux quitter cette vie, ce monde ! Pitié, tuez-moi !
Un chaton voulais mourir ? Non jamais il ne laisserais un autre chat mourir jamais , il avait déjà trop de vie a venger pas une autre .
-Non je ne te tuerai pas ne me demande pas pourquoi même moi je ne sais pas ...
Il cracha quelque poils gris avant de regarder le chat il semblait apprenti , mais le plus bizarre c'est qu'avant de se jeter sur les rails il avait prononcé le nom de Nuage fleuris une apprentie de sa tribus , même si le chatons était de la Tribu de la Source ...il coupa ses pensés ! C'était le fils d'Etoile d'Hivers ! Le frère de Nuage Fleuris et de Petite Plui... Petite Pluie ? Jamais le grand mâle n'avait entendu parler de celle ci . Surement un autre de leurs chatons ...Pfff !
Il essaya de comprendre le chaton mais il était trop fermé sur lui même il du donc prendre la parole :
-Pourquoi veut tu quitter la vie ? Tu n'aime pas t'as vie ? Tu as le choix ,certains préférerais partir et d'autre rester ...certains parte mais revienne ... pourquoi toi tu veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espoir

Nuage d'Espoir

Membre de la Source


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : je suis avec maman, pourquoi cette question ?

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ]   Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] EmptyVen 24 Déc - 17:53

Je me retourna vivement et découvris un grand guerrier tigré gris. D'après son odeur, il venait de la Tribu de la Neige. Mon père envoyait-il des guerriers pour le surveiller ? Non, mon père se fichait bien de ce que je faisais.

-Non je ne te tuerai pas ne me demande pas pourquoi même moi je ne sais pas ... Répondit le guerrier.

Pourquoi voudrais-je savoir pourquoi il ne veux pas me tuer ? Je m'en fou moi ! Tout ce qui m'interesse, c'est de savoir si il allait me tuer ou pas et si pas, qu'il me laisse me suicider en paix !

Ecoute, si tu veux pas me tuer, d'accord. Mais alors, laisse moi tranquille ! Dis-je avec rage.

Le guerrier ignora ma remarque. Comme je me doutais qu'il ne me lacherais pas pendant avant un long moment, je m'assis devant lui en fouettant l'air de ma queue.

-Pourquoi veut tu quitter la vie ? Tu n'aime pas t'as vie ? Tu as le choix ,certains préférerais partir et d'autre rester ...certains parte mais revienne ... pourquoi toi tu veux partir ? Demanda-t-il.

Pourquoi je veux mourir ? Mais est-ce que ça le regarde, d'abord ?! Si j'ai envie de mourir, c'est mon problème ! Après, ce que lui veux faire de ça vie, ça le regarde, mais qu'il ne se mele pas de ma vie ! Néanmoins, je lui répondit quand meme.

Pourquoi je veux mourir ? Eh bien je vais te le dire ! Depuis le jour ou je suis né, mon père croyait que je n'était pas son fils car je ne lui ressemblais pas ni à lui, ni à ma mère ! Alors, il a attendu que j'ouvre les yeux, mais il a également était déçu ! Ensuite, il a enmener ma soeur dans sa Tribu alors qu'on était encore chaton ! Depuis, ma mère n'arrete pas de me dire du mal de lui ! Elle n'arrete pas de dire : " ton père est un idiot, ton père est indigne, ton père ci, ton père là " ! Et moi, j'en est assez, tu comprend ?!

Après avoir vider toute ma haine, je me mis à sangloté. Je ne voulais pas pleurer devant l'enemi, mais je ne pouvais plus contenir mes larmes que je retenais depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ]   Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] EmptyDim 2 Jan - 18:17

Pourquoi je veux mourir ? Eh bien je vais te le dire ! Depuis le jour ou je suis né, mon père croyait que je n'était pas son fils car je ne lui ressemblais pas ni à lui, ni à ma mère ! Alors, il a attendu que j'ouvre les yeux, mais il a également était déçu ! Ensuite, il a enmener ma soeur dans sa Tribu alors qu'on était encore chaton ! Depuis, ma mère n'arrete pas de me dire du mal de lui ! Elle n'arrete pas de dire : " ton père est un idiot, ton père est indigne, ton père ci, ton père là " ! Et moi, j'en est assez, tu comprend ?!
Au paroles du chaton Sombre Présage ferma les yeux pour empêcher une larme de couler , mais en vain , celle ci tomba a terre dans un discret fracas et fit voler quelque particules de poussières , il rouvrit ces yeux humide et dans un soupir dit :
- Je te comprend oui , plus que tu ne le pense , même si ce que j'ai vécu n'est surement pas la même chose que ce que tu vis ...je ne comprend que trop .
Il laissa sa phrase en suspention de peur de dire un mot en trop .
Il regarda le chaton , se remémorant son récit , ce récit qui ressemblait tellement a celui qu'il avait tans de fois prononcé , trop de fois surement , dans le regard gris du chaton il vit le courage de Nuage Noir , sont hardeur , sa loyauté ...
-Moi non plus je ne ressemblai pas a mon père , il m'a ignoré après la mort de ma mère quand j'avais 4 Lunes ...mais dit toi que ce qu'ils pensent n'est pas le plus important , ce qui compte ce ce que TU pense , tes choix c'est t'as vie , c'est eux qui vont déterminer ton destin ..on ne revit que deux fois .
Il regretta aussi tôt ses derniers mots éspérant que le chaton ne pose pas de questions

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espoir

Nuage d'Espoir

Membre de la Source


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : je suis avec maman, pourquoi cette question ?

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ]   Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] EmptyMar 11 Jan - 13:06

[Ah pardon =/ J'avais pas vu que t'avais répondu ^^" Je réponds dès que je peux ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espoir

Nuage d'Espoir

Membre de la Source


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : je suis avec maman, pourquoi cette question ?

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ]   Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] EmptyMer 12 Jan - 15:10

Après que je me sois déchainer, je repris mon calme et regarda le félin devant moi. Je fut surpris de le voir verser une larme, ses yeux tout humide. * En tout cas, il doit surment pas me vouloir du mal si il ose pleurer devant moi. * Me dis-je. Malgré ses larmes qui menaçaient de tomber, il su me répondre :

- Je te comprend oui , plus que tu ne le pense , même si ce que j'ai vécu n'est surement pas la même chose que ce que tu vis ...je ne comprend que trop .

Je fut encore plus surpris. Comment ça il me comprend ? Comment pourrai-t-il comprendre ce que je ressent ? Apparement, il avait peur d'en dire plus. Mais maintenant qu'il m'a dit ça, il avait piquer ma curiosité. Je voulais lui demander ce qui c'était passé quand il me coupa la parole :

-Moi non plus je ne ressemblai pas a mon père , il m'a ignoré après la mort de ma mère quand j'avais 4 Lunes ...mais dit toi que ce qu'ils pensent n'est pas le plus important , ce qui compte ce ce que TU pense , tes choix c'est t'as vie , c'est eux qui vont déterminer ton destin ..on ne revit que deux fois .

Le guerrier avait lui aussi été rejeter pas son père ? Voilà qui répondais à une des questions qui tournaient dans ma tete. Par contre, quand il prononça que ce que JE pense comptais, je vis une lueur d'espoir dans le tunnel sombre de ma vie. Il avait résond. J'ai beau etre encore jeune, la seule chose qui devrait compter pour moi, c'est mon opinion. Après, c'est vrai que c'était MA vie, à moi et personne d'autre !
Je sentis une nouvelle étincelle, plus farouche que toutes les autres resortir en moi et briller dans mes yeux gris et terne ; je revivais comme les chefs qui perdaient une vie pour en retrouver une autre.
* Tant pis pour mon père. Si il veut de moi, il devra me vouloir comme je suis et pas autrement. * Pensais-je.

Soudain, je me rendit compte de sa dernière phrase. " On ne revit que deux fois ". Que voulait-il dire par là ? A part les chefs, tout les chats n'ont qu'une seule et unique vie ! Il fallait que je sache ce qu'il voulait dire par là.

Comment ça on ne revit que deux fois ? Il n'y a que les chefs qui on 9 vies ! Les autres chats n'en n'on qu'une comme toi et moi par exemple !

J'attendis sa réponse avec impatiente, curieux de savoir ce qu'il pouvait cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ]   Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] EmptyMer 12 Jan - 17:51

[La flemme de changer de compte ^^]

Une lueur d'espoir vint briller dans les yeux ternes du chaton , Sombre Présage fut soulager et ravala ses larmes , mais ses doutes revinrent quand Nuage d'Espoir reprit la parole :
Comment ça on ne revit que deux fois ? Il n'y a que les chefs qui on 9 vies ! Les autres chats n'en n'on qu'une comme toi et moi par exemple !
Il fallait qu'il trouve quelques chose pour le dissuader , il n'aimait pas mentir non .
-J'aimerais te dire la vérité mais cela est pour moi impossible , je ne peux que te dire que je ne suis pas un bon exemple ... tu vas devoir te contenter de ça
Il pris un air désoler mais le chaton semblait tenir sa curiosité . Il s'assit , regardant le ciel , ne sachant pas si il pouvait lui faire confiance , celui si semblait lui dire que oui ...
-Ce que je vais te raconter n'a rien a voir avec les histoire que tu as entendu dans la pouponnière non , celle si est plus vrais que vrais et c'est mon histoire . Il fit une pause mis quelque chose lui disait de continuer As-tu déjà aimer quelqu'un de tous ton coeur ? Cette amour qu'on appelle éternel ? Le seul et l'unique qui résiste a la mort ? Moi oui , elle était si belle , blanche avec des yeux bleu ...elle se nommait Nuage de Lune , j'imagine que tu as des amis ? As-tu déjà eu un ami qui comptait le plus pour toi ? Quelqu'un comme Nuage Noir , un chat au yeux vert foncé et au pelage noir , une fidèle compagnon toujours prêt a rendre service ... Il resta a ne plus bouger c'était si dur de repenser a eux ...
C'était un beau matin de printemps je m'en souviendrai comme hier ... un si beau jour ou elle m'avait avoué son amour , je m'appelais Nuage de Bruyères a cette époque et non pas Nuage Sombre... Nuage de Bruyère ! Elle était parti avec Nuage et Esprit Enflammé mon mentor que j’aimai comme un père et il ne sont jamais revenu ...je partait chasser seule en passant dans la pouponnière quand j'ai surpris une discussion , un seule était revenu et il se nommais Nuage d'Espoir comme toi . Il a tous raconter a Etoile de Feu notre chef ..celui des anciennes tribus , il lui a dit que leur agresseur était une chatte noire nommé Balafre du Vautour qu'elle vivait avec une bande chat errants et qu'ils les avait tous tuer . Mes épsérences , mon amour , on été remplacer par de la haine en vers elle .
Et une voix :
-Ce n'est pas bien d'écouter aux portes mon petit ...je suis Balafre du Vautour ! Et figure toi que je vais te tuer , pour ne pas que tu parle je vais te dire pourquoi : car tu es un élu de la Tribu des Etoiles ! Puis la mort ...j'était bien mais il m'ont ramener a la vie m'ordonnant de venger mes amis , mon mentor , mon amour ...je suis ici pour et une voix occupe mon esprit , une âme qui me tiens en vie et me dissuade de toute autre chose j'aurais aimer leur dire non ...et c'est ce que je fais mais je dois acomplire mon devoir : Trouver les descendant de Balafre du Vautour . Mais le pire ...c'est que je suis revenu plusieurs siècles après leur mort après mon ère !

Il ne regretta pas ses paroles .
-Maintenant que tu sais ça ...si tu es brave tu gardera le secret sinon ..personne ne te croira de toute manière . J'éspère que toi tu me crois
Il se releva et parti dans un buisson laissant tomber quelques larmes sur le sol ...le simple fait de repenser a avant l'avait rendu mélancolique .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espoir

Nuage d'Espoir

Membre de la Source


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : je suis avec maman, pourquoi cette question ?

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ]   Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] EmptyMer 26 Jan - 14:59

[ Si j'ai le courage, je réponds tout à l'heure ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ]   Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] EmptyMar 22 Fév - 19:37

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espoir

Nuage d'Espoir

Membre de la Source


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : je suis avec maman, pourquoi cette question ?

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ]   Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] EmptyLun 18 Avr - 16:50

[ Désoler mais ton histoire est tellement longue et comme en général, je fais un commentaire sur chaqu'une des paroles... C'est long >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ]   Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] EmptyJeu 21 Avr - 19:19

[Ok prend ton temps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ]   Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi vivre quand la famille se dissous ? [ Libre, maxium 2 chats ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Du côté des Bipèdes :: Chemin de Fer-
Sauter vers: