AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Griffe des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Griffe des Ténèbres

Membre du Soleil


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 20
Localisation : Sur une terre qui est mienne, loin d'un passé fugace.

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Griffe des Ténèbres   Jeu 23 Déc - 9:21

    ~ Votre félin ~


    x. Nom : Griffe des Ténèbres
    x. Âge : 15 lunes
    x. Sexe : Mâle
    x. Tribus : Tribu du Soleil
    x. Rang : guerrier


    x. Qualités :[3 minimum] Courageux - Noble - Loyal
    x. Défauts :[3 minimum] Impulsif - Mystérieux - Sombre


    x. Caractère :[3 lignes minimum]

    > Comment vivre dans un monde plein de cruauté ?

    Parfois, il suffit d'un regard pour comprendre quelqu'un. Un regard pour voir à quel point cette personne souffre. Un regard pour voir si ses intentions sont bonnes ou mauvaise. Quand on prend le temps d'observer Griffe des Ténèbres, on comprend qu'il n'est pas méchant. Son coeur et son âme sont pure, même s'il ne le montre pas toujours. Il vit pour sa Tribu, c'est peut être ce qui le rend si distant avec les autres. Sa force d'esprit, sa détermination, est sans faille. Lorsqu'il prend un décision, il ne revient pas dessus à moins d'y être obliger. Il n'abandonne jamais quelqu'un dans le besoin, qu'il soit un des siens ou non., il est toujours prêt à aider son prochain. Il n'hésite pas à affronter les dangers qui s'oppose à lui pour atteindre ses buts, il ne connait aucune limites. C'est aussi un chat humble, qui ne se vante pas de ses exploits, préférant rester discret, sans se faire remarquer. Malheureusement, lorsqu'il entre dans une colère noir, il peut se montrer violent, dangereux. Il ne prend alors plus conscience de ses actes et fait des choses qu'il regrette, plus tard. Heureusement, il arrive à garder son calme la plupart du temps.

    x. Physique :[3 lignes minimum]

    > Les yeux sont une fenêtre sur l'âme.

    Une silhouette s'avance face à nous. Elle représente un mâle. Il est grand, massif, a de larges épaules carré et un regard bleus azur perçant. Son visage est calme, serein, ne montre aucune émotion particulière. Sa fourrure, courte et collé contre son corps, est noire, sans la moindre tâche de couleur pour l’éclaircir. De longues et puissantes pattes tiennent ce félin debout, droites et fière. De temps à autres, un sourire surprenant se dessine sur ses lèvres, faisant briller ses prunelles d'un nouvel éclat. Dans sa bouche se trouve une belle rangée de crocs tranchants, des griffes acérées terminent ses grandes pattes couleur de jais. Une longue et majestueuse queue termine ce corps, ondulant avec prestance ou battant avec fougue selon les humeurs du matou. Une aura de force s'émane de lui, d'un bleu électrique impressionnant. Il seraient très certainement encore plus beau si la joie se lisait plus souvent dans son regard, plutôt qu'un doux chagrin mélancolique qui ne s'efface pratiquement jamais. Ce chat, ce bel adonis, ce magnifique félin, c'est Griffe des Ténèbres.

    x. Histoire :[3 lignes minimum]

    > Le passé, le futur et le présent ne sont qu'un, dans nos coeurs.

    Chaque histoire est différentes, selon celui qui l'a vit ou le conteur. Car nous sommes tous distincts par nos comportements, nos apparences ou nos vécus. Toute personne à son récit à raconter, ses aventures à partager, ses rencontres à relater. Aujourd'hui, c'est moi qui est l'honneur de cous narrer l'incroyable fable de Griffe des Ténèbres. Tout commence à des lieux de la forêt, part delà les montagnes, par delà les rivières, par delà les ville d'Homme...

    Chapitre Premier : Un passé perdu.

    Un grand félin couleur charbon se tenait assis, droit comme un piquet, le souffle lent et silencieux, sur un grand Rocher, fixant une assemblé de chats au pelages divers. Son regard émeraudes transperçait chaque matou ici présent, provoquant parfois des frissons chez certains. Une belle chatte écaille de tortue était installé aux côtés du mâle, un air plus doux sur le visage. Ils se nommait Coeur des Abysses et Lune d'Opale. Tout deux étaient les souverains d'un vaste royaume, dans lequel ils faisaient leur règne d'un poigne de fer. Leur terres étaient grandes et giboyeuses, s'étendant sur d'immense prairie, de champs et de forêts. Leurs pays se nommait le territoire de l'Aurore, en honneur au premier Roi de cette contré, Soleil d'Aurore. Les monarques actuels avaient un fils unique, Plume de Nuit, il ressemblait beaucoup à son père, surtout au niveau du physique. Bien qu'il soit encore jeune, il était promit à une jeune chatte venant d'une des familles les plus nobles du peuple, la ravissante Perle de Saphir, aux yeux plus bleus que l'océan. Le Prince n'était alors qu'un adolescent, fougueux et plein de vie qui ne souhaitait pas prendre la place de son père. Il voulait mener une existence paisible et sereine, loin de tout ses problème de monarchie. Malheureusement, il était le seul enfant de ses parents, le seul prétendant à la couronne. Le futur Roi.

    Chapitre Deuxième : Un utopique destin.

    Le temps passa et Plume de Nuit devint un jeune adulte, bien décider à prendre sa vie en main. Après de nombreuse disputes avec son père sur l'avenir du Royaume, il quitta ses terres avec Perle de Saphir pour fonder sa propre famille, loin de son pays natal. Ils marchèrent durant de longues lunes, inlassablement, sans jamais se plaindre ou rebrousser chemin. Ils savaient que leur destin se trouvaient ailleurs, dans un endroit où ils pourraient enfin être en paix. L'hiver battait son plein quand un espoir se fit apercevoir. Une belle et grande forêt s'ouvrait à eux. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que quatre Tribus vivaient là, se partageant ces terres. Plein d'hardiesse et de courage, les deux félins se rendirent là bas et après moult péripétie et rencontre assez désagréable, ils décidèrent de rejoindre la Tribu du Soleil. Plume de Nuit et sa compagne s'adaptèrent mieux qu'ils ne le pensaient à la vie de partage et de loyauté que leur offrait la Tribu. Bientôt, ils eurent une belle porté de chatons, dont le premier né était un magnifique chaton identique à son père et grand père, sauf pour les yeux. Il avait le pelage aussi foncé que Plume de Nuit mais les yeux encore plus bleus que Perle de Saphir. Il se nommait Patte des Ténèbres.

    Chapitre Troisième : Un choix d'avenir.

    Le jeune chaton était un enfant plein de vie, qui aimait s'amuser avec les autres, joyeux en toute circonstance, ne connaissant pas de le mot "douleur". Pour la lui, son existence était calme, heureuse, sans tourment pour la lui gâcher. Ses parents prenaient soin de lui, il aimait sa soeur, Petite Hirondelle, et son frère Petit Corbeau. Il était pleinement satisfait de sa vie, et ne souhaitait pas qu'elle change. Et pourtant, un beau jour alors qu'il venait d'être nommé apprenti, un étrange chat débarqua dans le camp, demandant à voir Plume de Nuit. Celui-ci se présenta à l'étranger, qui n'était autre qu'un envoyé du Roi Coeur des Abysse. Il avait un message de la part du père du guerrier, disant que le vieux monarque se mourrait et qu'il voulait que son fils revienne au royaume, pour prendre sa place. Prit de remord d'avoir abandonner son père, Plume de Nuit prit la décision de retourner dans son pays natal. Perle de Saphir, Nuage d'Hirondelle et Nuage de Corbeau acceptèrent de venir avec lui, mais pas Nuage des Ténèbres. Sa place était avec la Tribu, il ne voulait pas l'abandonner. Une grandes disputes éclata entre le père et le fils, celui-ci reniant ses racines ainsi que son géniteur. Celui-ci s'en alla, laissant Nuage des Ténèbres seul, sans famille. Le jeune matou grandit et devint au fil du temps un apprenti doué et pour finir, un jeune guerrier plein de talant. Mais le départ de son père l'avait changé, il n'était plus le même. Dans son coeur, il savait qu'il avait choisis sa destiné, il s'y tiendrait.


~ Hors-Jeu ~

x. PUF : Je n'en ai pas.
x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? Par un partenariat.
x. Premier avis sur le forum : J'aime bien le design ainsi que le concept ^^
x. Les codes du reglement : Codes bons, je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, quand je crois avoir validé des codes, ils ne le sont pas o.O


Dernière édition par Griffe des Ténèbres le Jeu 23 Déc - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Enflammé

Membre de la Neige


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Griffe des Ténèbres   Jeu 23 Déc - 9:50

BIenvenue sur le forum^^. Waahhh c'est une belle description physique, j'ai hâte de voir le kit de ce chat^^.
Bonne continuation^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Griffe des Ténèbres   Jeu 23 Déc - 9:54

Bienvenue dans la tribu du Soleil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: Griffe des Ténèbres   Jeu 23 Déc - 10:07

Bienvenue à toi !
Les codes sont bons, c'est une bonne chose parce que les codes c'est très énervant. Ensuite, très beau physique je trouve aussi et je vais te laisser faire le reste !

PS : hate de voir ta signa ^^

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Nuage Sauvage

Membre de la Neige


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Je sais pas et toi??

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Griffe des Ténèbres   Jeu 23 Déc - 10:27

b1venue^^^^^X) [Nuage Sauvage est fou!!Meme si c est pa nouveau........]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Griffe des Ténèbres

Membre du Soleil


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 20
Localisation : Sur une terre qui est mienne, loin d'un passé fugace.

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Griffe des Ténèbres   Jeu 23 Déc - 10:42

Merci tout le monde ^^ J'ai finis mon kit ainsi que le caractère. Il ne me reste plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Griffe des Ténèbres   Jeu 23 Déc - 11:12

Bon Courage alors ! ^^


ps : Magnifique Kit *W*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Griffe des Ténèbres

Membre du Soleil


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 20
Localisation : Sur une terre qui est mienne, loin d'un passé fugace.

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Griffe des Ténèbres   Jeu 23 Déc - 12:45

Merci ^^ Presque finit l'histoire :) Les deux premiers chapitres sont fait, plus qu'un ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Enflammé

Membre de la Neige


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Griffe des Ténèbres   Jeu 23 Déc - 12:57

Trop beau le chatttt >u< dommage que j'arrive pas à lire ce que tu y as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Plume de Faucon

Membre du Soleil


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Griffe des Ténèbres   Jeu 23 Déc - 13:17

<<J'ai choisis Mon Destin je n'y reviendrais pas>>


|C'est ça ta phrase Ténébre ? |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Griffe des Ténèbres

Membre du Soleil


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 20
Localisation : Sur une terre qui est mienne, loin d'un passé fugace.

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Griffe des Ténèbres   Jeu 23 Déc - 13:54

Oui, c'est ça ^^ C'est vrai que c'est pas très lisible, mais c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Griffe des Ténèbres

Membre du Soleil


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 20
Localisation : Sur une terre qui est mienne, loin d'un passé fugace.

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Griffe des Ténèbres   Jeu 23 Déc - 14:16

Double poste >< Et voilà, j'ai finis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: Griffe des Ténèbres   Jeu 23 Déc - 14:31

J'adore ton histoire !!! J'te valide tout de suite ! Bon jeu à toi !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Griffe des Ténèbres

Membre du Soleil


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 20
Localisation : Sur une terre qui est mienne, loin d'un passé fugace.

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Griffe des Ténèbres   Jeu 23 Déc - 14:33

Merci ! J'ai hâte de commencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 17

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: Griffe des Ténèbres   Ven 24 Déc - 9:52

Bon Jeu ! Noble guerrier de ma tribu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Griffe des Ténèbres   Aujourd'hui à 0:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Griffe des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Présentation :: Présentation Validés-
Sauter vers: