§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyJeu 23 Déc - 19:29


Qu'est-ce qu'elle me veut ?
Pv Etoile de Printemps

Etoile d'Hiver se leva à l'aube et parti en direction du lac comme il avait prévu la veille. Hier. Plus jamais il voulait entendre parler de ce fameux jour ! Hier, ça fille avait quitter le camp parce que son père lui avait interdit de revoir Nuage de Faucon, le fils d'Etoile de Cassis, la pire enemi d'Etoile de Printemps, son ancien compagne. Elle avait également dit que le meneuse de la Source lui avait donner rendez-vous à l'endroit ou ils s'étaient dit " Je t'aime " pour la première fois. Voilà la résond de sa présence ici.

Une fois arrive près du Lac, il passa par le trou qui menait à l'endroit secret que seuls lui et la chatte tricolor connaisais. Il se trouvait maintenant dans une grotte remplit de cristaux. Etoile d'Hiver soupira de bonheur en repanssant à cette rencontre qui avait changer leur vie.
Depuis qu'il sétait disputer avec Nuage Fleuri, il s'est rendu compte qu'il aimais toujouts Etoile de Printemps ; et il devait lui dire. Mais avant, il allait écouter ce que la chatte avait à dire.


Il avança et aperçu soudain une silhouette ; ça ne pouvait etre qu'Etoile de Printemps. Il se dirigea vers elle et s'assis juste devant elle, à une queue de renard d'espace entre eux. Il était un peu nerveux ; la dernière fois qu'ils se sontvu, c'est quand il s'était disputer et qu'Etoile d'Hiver avait ramener Nuage Fleuri dans son Camp. Néanmoins, il alla droit au but.

Bonjour Etoile de Printemps. Il parait que tu veux me voir ?

La chatte se retourna et regarda le meneur de la Neige de ses yeux rouges. Etoile d'Hiver attendit sa réponse avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyJeu 23 Déc - 20:12

    Hier soir, j'étais allé voir Croc de Renard, lui disant que je n'allais pas passé la nuit au camp et que j'emmènerais Petite Pluie avec moi. Croc de Renard voulait absolument m'en empêcher car ma chère fille était malade mais je ne l'avais pas écouté et j'étais partie quand même. Depuis un moment Petite Pluie souhaite rencontrer son père et je vais lui en donner l'occasion. Ce n'est peut être pas le meilleur moment mais c'est comme ça. La petite chatte était tout de même impatient de le voir et elle n'allait pas être déçu.
    Je m'étais allongée près d'elle, nos pelages se touchaient comme une vraie mère et sa fille côte à côte. Si je dis ça comme ça c'est parce que j'ai quitté la pouponnière il y a peu, quand Petite Pluie a commencé à manger comme un vrai chat. Je devais reprendre mes devoirs de meneuse. Mais cette nuit, j'avais la chance de passer une fois de plus une nuit avec elle. J'étais très pensive ... Pendant que le ronronnement de ma fille emplissait mon coeur de joie, la tristesse parvenait quand même à y rester. Je me souvenais du jour ou nous nous étions dis "Je t'aime" pour la première fois, moi et Etoile d'Hiver. Mais aujourd'hui, je pensais que je ne l'aimais plus, d'ailleurs j'en suis persuadé mais je me pose quand même la question et ce n'est pas aujourd'hui que j'aurais la réponse. Au petit matin, alors que les cristaux s'illuminaient comme à chaque levé de soleil, une voie se fit entendre. Etoile d'Hiver était la. Je dis à ma fille de ne pas bouger d'où elle était, de toute manière elle ne le pouvait pas. Je me leva donc et me retourna vers Etoile d'Hiver, le scrutant de mes yeux rouges.

    Oui je voulais te voir ... Nuage Fleurie va bien ?

    Le meneur réfléchissait à sa réponse. Mais je ne voulais pas attendre, il fallait lui présenter Petite Pluie, sa "fille" si je puis dire. Pour moi ce n'était qu'un père indigne. Je me retourna, pris Petite Pluie dans ma bouche et la déposa devant moi sous le regard ébahi du meneur de la Neige.

    Voilà Petite Pluie, ma fille ...

    Tout ce que je souhaitais comme réponse c'est qu'il me demande qui est le père, c'était dans mes intentions de ne pas lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyDim 2 Jan - 15:56

UP ??
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyDim 2 Jan - 16:15

Etoile d'Hiver était donc assis quand la meneuse se tourna vers lui, le scrutant des ses yeux rouges. Le meneur se demanda si un jour, ses yeux redeviendraient normal mais il ne comptait pas trop là dessus. Après un long moment de silence, la chatte tricolor demanda :

Oui je voulais te voir ... Nuage Fleurie va bien ?

Si Nuage Fleurie allait bien ? Il croyait pourtant que la chatte s'en moquait bien ! Après tout, elle la détestais presque autant que lui. Le meneur c'était toujours demander pourquoi d'ailleurs.... Mais bon. Il allait répondre quand la meneuse de la Source s'impatienta et le coupa avant meme qu'il ne commence. Elle se retourna, chipota derrière elle et déposa une petite boule de boule blanche devant elle.

Voilà Petite Pluie, ma fille ...

Dès qu'elle est eu prononcer le mot " fille ", les poils de sa nuque se hérissa. Etoile d'Hiver avait donc bien résonds de se méfier de la meneuse. La petite chatte était surment trop jeune pour etre sa fille. Elle avait donc surment trahi le chat crème. * Comment ose-t-elle me trhir alors que je ne lui est jamais rien fait ! * Pensa-t-il un peu en colère. La chatte voulait peut-etre le tester justement... Néanmoins, quand il répondit à la meneuse, sa voix resta calme et poser :

Puis-je savoir qui est le père de cette magnifique enfant ?

Etoile d'Hiver fusilla Etoile de Printemps du regarda la défiant de répondre un autre nom que le sien.



Dernière édition par Etoile d'Hiver le Lun 3 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyDim 2 Jan - 18:00

[Je me dépèche avec Petite Pluie promis !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyDim 2 Jan - 18:13

[ T'inquiète, je dois d'abord répondre alors t'as le temps ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyDim 2 Jan - 18:22

[a bon ? ah..ok =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyDim 9 Jan - 9:57

|Maintenant c'est à toi par contre x)|
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyDim 9 Jan - 11:00

Le doux bruit des coussinet d'Etoile de Printemps réveilla la jeune chatte . Doucement sa mère lui demanda de ne pas bouger *Je peux pas banane !! *L'ancienne Petite Pluie l'aurait dit de vive voix mais celle qui habitait l'âme de la chattone se tu . Elle senti l'odeur de Petit Mensonge ..mais avec quelque chose en moins ou en plus . Entendant sa douce mère parler elle essaya en vain de regarder l'inconnu qui semblait si connu . Elle ne pu voir autre chose que sa patte blanche/marron qui la fit vaguement penser a poils marrons qui commençaient a pousser sur son museau autre fois blanc . Au moment ou la petite chatte blanche pu apercevoir le chat crème sa mère se retourna vers elle et la prit dans sa gueule .
Petite Pluie se retrouva nez a nez avec le grand crème , étrangement elle n'eu pas peur et resta a le dévisager de ses grand yeux bleus . Elle voulu parler mais le grand beige la devança :
Puis-je savoir qui est le père de cette magnifique enfant ?
La petite baissa les yeux pour regarder ses petite pattes qui prenaient elles aussi un tournure beige . Elle laissa échapper un doux soupir . avant de retourner son regard vers celui rouge sang de sa mère qui semblait en défier un autre . Elle détourna son regard vers celui du grand beige aussi défiant . Elle laissa échapper ses mots pour briser le silence :
C'est qui lui maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyDim 9 Jan - 11:25

    Etoile d'Hiver me défiait de son regard de lui dire qu'il n'était pas le père de l'enfant. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire, après tout, nous n'étions plus ensemble. Notre amour n'était plus. Petite Pluie regardait le grand chat crème de ses yeux bleus grands ouvert. J'attendais, je ne voulais pas lui répondre mais ma chère fille brisa le silence quand elle me demanda qui c'était. C'était un chat ... non sans blague ? Non mais j'allais lui répondre.

    C'est l'ancien chéri à maman mais quand j'ai eu Nuage d'Espoir, il n'a pas voulu l'accepter et a dit que je l'avais trahi et depuis nous ne nous aimons plus.

    J'avais dis ça d'un voie douce mais je voyais le regard de Petite Pluie s'assombrir. Je ne voulais pas dire que c'était son père car je ne voulais pas une fois de plus perdre ma fille. Ce serait une chose horrible pour moi. Et dire qu'à cause de ce père indigne, Nuage d'Espoir vit dans le malheur et la tristesse tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyDim 9 Jan - 13:49

[ dites-moi, vous vous etes tous mis de méche pour me fendre le coeur ? D'abord la mort d'Enflammé, Fumée qui me le rappelle alors que j'était entrain de faire une balade pour penser à autre chose et maintenant, Pluie qui demande qui je suis car elle connais pas son père et Printemps qui me fait culpapilisé en remettent mes erreurs sur le tapis ? Vous voulez me tuer ma parole ! >.< ]

Un long silence s'installa entre les 2 matou. Surment pour le briser, la minuscule chatte blanche lança à sa mère :

C'est qui lui maman ?

Apparement, la chatonne ne savait pas qui il était et, si ça tombe, ce n'était pas sa fille. Si il en était le père, le meneuse aurai parler du chat crème à sa fille, non ? A moins qu'elle n'en ai plus rien à faire du meneur ou qu'elle se doutait bien de sa réaction... Etoile d'Hiver compris soudain : c'était un test !
Il voulu répondre mais la chatte tricolor riposta :


C'est l'ancien chéri à maman mais quand j'ai eu Nuage d'Espoir, il n'a pas voulu l'accepter et a dit que je l'avais trahi et depuis nous ne nous aimons plus.

" C'est l'ancien chéri à maman... ". Cette phrase la frappa. C'était donc bien fini ? La meneuse de la Source n'avait vraiment plus de sentiment pour lui ? Sans doute. Mais pour le chat crème, il n'en était pas sur. Quand sa fille avait fuguer quelque heure plutot, il avait compris que son amour était encore là, tout au fond de son coeur et faible, mais bien présent. Il devait lui avouer ses sentiments... Encore.
Son regard s'adoucit soudain et fut remplit de tendresse et de tristesse mélanger. Il se tourna vers la chatte tricolor et se lança :


Etoile de Printemps, je... Je t'aime encore. Je ne peux vivre sans toi. Chaque nuit, je pense à toi, à ton odeur délicieuse, à ton pelage doux et chaud... A ton amour.

La chatte n'était pas duppe. Ce n'était pas quelques mots doux qui allait la convaincre. Le meneur savait qu'elle lui en voulant pour sa réaction devant Nuage d'Espoir comme elle l'avait fait remarquer dans sa réponse. Il savait qu'elle ne le pardonnerait pas tant qu'elle n'acceptera pas son fils. Mais il était tellement fou d'elle, qu'il serait pret à la croire. Après tout, à quoi sert une relation si elle n'est pas bassé sur la vérité et la confiance ?

Etoile de Printemps... Je sais que tu m'en veux pour Nuage d'Espoir mais... Il hésita. * Non, il ne faut pas hésiter ! Etoile de Printemps est ton amour; tu dois lui faire confiance ! * Pensa-t-il. Je suis pret à l'accepter si ça veut dire regagner ton amour. Finit-il par dire.

Il espérai que, cette fois, elle le pardonnerai. * Je veux juste retrouver ma compagne et son amour d'autre fois... * Pensa-t-il, tete baissé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyMar 11 Jan - 19:29

C'est l'ancien chéri à maman mais quand j'ai eu Nuage d'Espoir, il n'a pas voulu l'accepter et a dit que je l'avais trahi et depuis nous ne nous aimons plus.
Petite Pluie laissa les deux chat parler , des mots des phrase ...des doutes mais de l'amour !
Etoile de Printemps, je... Je t'aime encore. Je ne peux vivre sans toi. Chaque nuit, je pense à toi, à ton odeur délicieuse, à ton pelage doux et chaud... A ton amour.
L'amour est un cristal qui se brise en silence ...il faut juste lui laissé le temps de daigner se montrer . Murmura-t'elle dans un soupir pour que les deux chats n'entendent pas .
Etoile de Printemps... Je sais que tu m'en veux pour Nuage d'Espoir mais... Il hésita. Je suis pret à l'accepter si ça veut dire regagner ton amour. Finit-il par dire.
Elle sourit comme pour l'encourager et elle se retourna vers sa mère
-Mais Nuage d'Espoir c'est mon frère ?Et Nuage Fleuris aussi non ? Et Papillon Nocturne ? Cela voulais dire que le grand beige était en fait cette personne qu'elle avait tans cherchée ...son père elle resta bouche bée devant lui a regarder ses yeux bleu . C'est vrais qu'il se ressemblait , les yeux la tournure beige du pelage de Petite Pluie était presque identique a celle du beige , le regard bienveillant .
-P....papa ?
Elle se retourna vers Etoile de Printemps , une chatte aussi sage ne pouvait que pardonner ...pas abandonner ! NON !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyMar 11 Jan - 19:47

[ en voilà une qui me soutient au moins ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyMer 12 Jan - 18:18

    |Oui ben pas moi x)|

    Etoile d'Hiver m'aimait encore ? Et pensait-il que je pouvais oublié si vite ce qu'il m'avait fait ? Toute la tristesse qu'il m'avait procurer. Mais non ! Il fallait se réveiller avant, la vie c'est pas si facile que ça. Petite Pluie le regardait bouche bée. Peut-être que c'était bien son père mais pas pour moi. Pour ce n'était qu'un père indigne. L'amour de moi pour lui n'existe plus. Peut être que ce n'est pas réciproque mais cela m'est bien égal. Je ne l'aime plus !

    Ecoute Etoile d'Hiver. Certes, c'est bien ta fille mais ce sera bien la dernière de notre lignée car toi et moi c'est fini ! Tu crois donc que je peux oublié tes erreurs si vite ? C'est bien facile de t'excuser comme ça mais te rends-tu conte que cela fait des lunes et des lunes que je ressens de la douleur à cause de toi ! Ce n'est plus possible ! A partir de maintenant, le nom d'Etoile d'Hiver ne m'inspirera plus amour mais juste le meneur de la tribu de la neige point barre !

    Les mots devaient le blesser mais je m'en fichais. Peut-être que j'étais cruelle mais il le méritait bien ! Après tout c'est bien fait ! Tout se qu'on lance ça revient, ça ne s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyMer 12 Jan - 18:37

[ Bravo ! T'as réussi à le rendre méchant ! =D
Tu comprendra mieux quand j'editerai pour répondre.... ]

Pendant qu'on parlait, Petit Pluie me sourit pour m'encourager avant de se retourner vers sa mère et de déclarer :

-Mais Nuage d'Espoir c'est mon frère ?Et Nuage Fleuris aussi non ? Et Papillon Nocturne ? Puis, elle pivota vers moi. -P....papa ?

Quoi ?! J'étais le père de ce chaton ?! Mais... Comment est-ce possible ? Je me retourna vers Etoile de Printemps, les yeux incrédules, attendant d'entendre sa répondre.

Ecoute Etoile d'Hiver. Certes, c'est bien ta fille mais ce sera bien la dernière de notre lignée car toi et moi c'est fini ! Tu crois donc que je peux oublié tes erreurs si vite ? C'est bien facile de t'excuser comme ça mais te rends-tu conte que cela fait des lunes et des lunes que je ressens de la douleur à cause de toi ! Ce n'est plus possible ! A partir de maintenant, le nom d'Etoile d'Hiver ne m'inspirera plus amour mais juste le meneur de la tribu de la neige point barre !

C'était donc bien ma fille et, d'après la meneuse, la dernière de notre lignée. Juste par cette phrase, elle affirmait qu'elle ne voulait plus qu'on soit ensemble. Mais les autres phrases m'étaient bien plus douloureuse. Moi ? L'avoir fait souffrir ? Comment ai-je pu etre aussi bete ! Toute cette histoire uniquement parce que mon fils ne me ressemble pas ? Ni à sa mère ? Je me rendit soudain compte que ça n'avait point d'importance. Nuage d'Espoir était bel et bien mon fils. Malheureusement, c'était trop tard. Bien qu'avant j'ai pu croire qu'elle me trombait et que celà ne serai jamais arriver, maintenant, elle pourrai vraiment le faire. J'avais tout gaché entre nous.

Soudain, tel un coup de griffe à la gorge, je sentis mon coeur crier d'agonie. Sans son amour, je ne suis rien, je suis comme mort. Elle venait de briser mon coeur. Seul son amour pourrai le guérir. Mais elle m'as clairement fait comprendre que celà n'arriverai plus.
Tout à coup, j'avais l'impression que mon pelage s'embrassa, des flammes dansèrent dans mes yeux. Une rage puissante me submergea. C'était tellement intense que je ferma les yeux quelques secondes. Quand je les rouvrir, Etoile d'Hiver avait quitter mon corps. Un nouveau Etoile d'Hiver vivait en moi. L'ancien était mort et ne reviendrait que lorsque qu'Etoile de Printemps lui redonnerai son amour. Celui-ci était plus fort, plus cruel.
Je me retourna vivement vers Etoile de Printemps et lui cracha à la figure :


Comme tu voudras. Mais ne croit pas que ce sera sans conséquance. Si je te vois ne serai-ce qu'une seule et unique fois en dehors des Assemblées, que ça soit n'importe ou, je t'arracherai les oreilles !

Sur ce, je détala au plus vite pour rejoindre mon camp. Je ruminai déjà une attaque. En tant que nouveau Etoile d'Hiver, j'allais éliminer tout ceux que se mettrons devant ma route.. Et ma première victime sera Nuage de Faucon.


Dernière édition par Etoile d'Hiver le Dim 20 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyJeu 20 Jan - 19:05

[Up?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyJeu 20 Jan - 20:12

[ Je vais répondre mais ces temps-ci j'ai pas trop le temps... ( mercredi : mon annif, ce week-end : cinéma, week-end prochain : fete d'annif avec les amies ) Et comme je sais répondre que ces jours là... Mais ce week-end, je vais quand meme essayer =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptySam 19 Fév - 11:30

up
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyDim 20 Fév - 16:49

J'ai éditer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyDim 20 Fév - 17:18

    Etoile d'Hiver semblait très touché de ce que je venais de lui dire. La pauvre Petite Pluie nous regardait d'un air choquée et lorsque le grand chat crème me balança ses paroles plus cruelles que jamais, cela me fit bizarre. Mais après tout c'était fini et je pourrais réagir pareil avec lui ! Mais cela n'allait il pas provoqué la guerre entre nos deux Tribus ??? Peut importe ! Il allait souffrir comme il m'avait fait souffrir ! Pas du physique mais ça irait droit au coeur, directement la ou ça fait vraiment mal ... Mais ses ambitions semblaient si cruelle que ça me faisait peur. C'était un chat si doux ... comment avait il put devenir en un clip clap aussi cruel ? Ça faisait peur. Et la pauvre enfant qui regardait tout ça sans rien dire ...

    Ne t'inquiète pas Petite Pluie ... Ton père est fou et il ne mérite pas d'être ici, dans la forêt, il devrait déjà être avec nos ancêtres depuis longtemps.

    [court mais pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyMar 22 Fév - 20:40

[Flemme de changer de compte désoler :) ]

Petite Pluie écouta incrédule les paroles du Grand beige quand celui ci parti sa mère lui dit d'un ton calme :
Ne t'inquiète pas Petite Pluie ... Ton père est fou et il ne mérite pas d'être ici, dans la forêt, il devrait déjà être avec nos ancêtres depuis longtemps.
La petite chatone n'en revint pas ! C'était décidé , elle allait leur faire comprendre que des parents n'était pas fais pour parler comme ça ...un sentiment de haine empli son coeur , le regard si doux de sa mère ne lui inspirait que pitier et mépris , elle savait qu'au fond , bien profond , une flamme brillait encore , et cette flamme ne brillait que pour et par Etoile d'Hiver .Malgré les chute d''eau que celle ci avait pu subir elle était resté ! Et elle restera ! La chatone regarda sa mère d'un regard intensément méprisant .
"Je ne suis peut être q'un chaton , je ne sais peut être rien de la vie ! Mais cette vie est ma vie et je ne vous la laisserai pas démolir toi et papa ! Ce chat n'est pas mon père , mon père tu l'as comme ...détruis , tu ne te rend pas compte a quel point les paroles que tu lui a dite m'ont aussi fais souffrir!! Le passé est le passé , ce qui est fait est fait et rien ne pourra y changer ! La seul chose que ce chat mérite même si je le connais pas beaucoup , je sais que cette seconde chance qu'au fond de toi tu meurs d'envie de lui donner , il la mérite plus que tout , pour éponger le mal qu'il a fait ! Prend ça comme un nouveau dépars maman ! Tu es ma mère et je t'aime plus que tout au monde, j'aime ces nuits passer a tes côté dans la pouponnière avec toi a me raconter des histoires , les histoires des chats sauvages qui vivaient dans la foret avec tout leur amis ! Mais ces aussi mon père et je l'aime aussi , sans lui je ne serais pas là , sans lui tu n'aurais jamais eu Nuage d'Espoir et Nuage Fleuris , sans lui tu ne m'aurais pas connu , je ne veux pas avoir a faire un choix , ne m'inflige pas ce que tu s infliger a Nuage d'Espoir et Nuage Fleuris ! "
Sur ce la petite chattone resta assise devant sa mère car ses membres ne degnait toujours pas bouger de plus d'un centimètre , elle aurait aimer partir en courant dans la foret pour échapper a ce monde de brut juste un instant regrettant déjà les paroles qu'elle venait de prononcer , elle savait très bien q'un petit chaton ne pourrais pas changer le monde !
[Et Bame ! x) ]


Dernière édition par Sombre Présage le Mer 23 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyMer 23 Fév - 14:18

[ Profond pour un tit chaton ! x) Figure-toi que j'ai hésiter pour que Etoile d'Hiver t'enmène avec lui xP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyMer 23 Fév - 14:55

|Juste ... Petite Pluie était pas malade ?|
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyMer 23 Fév - 16:50

[A si Ooups x) J'avais oublié ! J'édit la fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] EmptyMar 1 Mar - 12:27

    "Je ne suis peut être q'un chaton , je ne sais peut être rien de la vie ! Mais cette vie est ma vie et je ne vous la laisserai pas démolir toi et papa ! Ce chat n'est pas mon père , mon père tu l'as comme ...détruis , tu ne te rend pas compte a quel point les paroles que tu lui a dite m'ont aussi fais souffrir!! Le passé est le passé , ce qui est fait est fait et rien ne pourra y changer ! La seul chose que ce chat mérite même si je le connais pas beaucoup , je sais que cette seconde chance qu'au fond de toi tu meurs d'envie de lui donner , il la mérite plus que tout , pour éponger le mal qu'il a fait ! Prend ça comme un nouveau dépars maman ! Tu es ma mère et je t'aime plus que tout au monde, j'aime ces nuits passer a tes côté dans la pouponnière avec toi a me raconter des histoires , les histoires des chats sauvages qui vivaient dans la foret avec tout leur amis !"

    Petite Pluie pouvait peut être dire tout ça et certes, c'était très profond mais rien n'y changeait. comme elle le dit si bien, ce qui est fait est fait et on ne pouvait revenir dans le passé. Et puis, qui lui dit que j'ai envie de lui donner une seconde chance. Il n'a fait que nous rendre tous triste. Nuage d'Espoir est détruit par sa faute ! Et puis elle dit que c'est à cause de moi ? Elle n'a qu'à le rejoindre dans sa tribu si c'est ce qu'elle veut !

    "Mais ces aussi mon père et je l'aime aussi , sans lui je ne serais pas là , sans lui tu n'aurais jamais eu Nuage d'Espoir et Nuage Fleuris , sans lui tu ne m'aurais pas connu , je ne veux pas avoir a faire un choix , ne m'inflige pas ce que tu s infliger a Nuage d'Espoir et Nuage Fleuris ! "

    Et sans lui, je n'aurais pas souffert !

    Si ce n'était pas ma fille, je l'aurais laissé la, en plan mais elle était mienne et je devais la ramener au camp. Je la pris par la peau du coup, comme une mère fait avec des chatons puis je pris le chemin du camp, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Contenu sponsorisé



Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]   Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'elle me veut ? [ PV Etoile de Printemps ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Lac-
Sauter vers: