§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La mémoire est un puits de souffrance /Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe des Ténèbres

Griffe des Ténèbres

Membre du Soleil


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur une terre qui est mienne, loin d'un passé fugace.

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: La mémoire est un puits de souffrance /Libre Vide
MessageSujet: La mémoire est un puits de souffrance /Libre   La mémoire est un puits de souffrance /Libre EmptyVen 24 Déc - 9:28

    > La vie est faite d'épreuves, nous devons les traverser.

    Un beau félin avançait dans les bois, d'un pas lent, posé. Ses puissants muscles roulaient sous son épaisse fourrure charbon, lui donnant un air encore plus imposant. Sa longue queue ondulait derrière lui avec prestance, le rendant tout aussi noble que l'était son coeur et son sang. Son regard bleu saphir furetait les environs, passant de buissons en buissons, vérifiant qu'il n'était pas suivit par un intrus indésirable. Sur son visage, une expression de calme et de sérénité, cachant au font de ses prunelles un peu de nostalgie. Il leva soudain les yeux au ciel, il neigeait. En effet, des centaines de minuscules flocon blanc tombait des nuages dans une danse folle, virevoltant au gré du vent pour finalement s'écraser sur le sol sans un bruit, très vite rejoint par d'autre. Un très beau spectacle, il fallait l'avouer. Un petit sourire mélancolique se dessina sur le visage de Griffe des Ténèbres. Il repensa au temps où lui, jouait encore a attraper les cristaux de glace, en compagnie de sa soeur et de son frère. Cette époque semblait remonter à si loin qu'il lui arrivé de se demander s'il l'avait vraiment vécu. Ses souvenirs le ramenèrent ainsi à son père, Plume de Nuit. Tout sourire s'effaça sur le splendide visage du matou. Son géniteur était partit il y a de cela longtemps, pour rejoindre un endroit que lui, Griffe des Ténèbres, ne connaîtrait jamais. Son pays natal, le Royaume d'Aurore. Et dire qu'il était Prince de ces terres ! Voilà un destin qu'il avait fuit, avant même sa naissance. En effet, peut être que si son père était resté dès le départ, lui aurait prit le chemin de la royauté, comme ses ancêtres avant lui. Mais non, la vie en avait décider autrement, il appartenait désormais à la Tribu du Soleil et lui était loyal.
    Alors qu'il se laissait guider par le cours de ses pensées, il arriva aux plaines, un endroit intéressent pour la chasse, bien que plus pratique pendant la saison des feuilles vertes. Le jeune mâle poussa un soupir. L'hiver allait être rude, il le sentait. D'abord, il était là plutôt que prévu, ce qui était négatif. Ensuite, les proies allaient se cacher, les arbres allaient geler... C'est toute la vie de la forêt qui s'éteignait, avec l'arrivé de la saison des neiges. Le matou s'arrêta soudain, il venait de capter un bruit étrange. Il se retourna vivement, afin de voir ce qui l'avait dérangé.
Revenir en haut Aller en bas


Saveur Exotique

Membre du Soleil


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Guerrier
Relations: La mémoire est un puits de souffrance /Libre Vide
MessageSujet: Re: La mémoire est un puits de souffrance /Libre   La mémoire est un puits de souffrance /Libre EmptyVen 24 Déc - 9:47

(Pfiou ca en fait du rp!!Toi quand tu te lances tu t arretes pas...Moi ca va pas etre aussi long)

Saveur Exotique etait sortis du camp pour etre un peu seul.Le temps ou il etait domestique remontait si loin!!Et puis tout ces evenements entre son apprenti, la guerre qui avait fait des ravages et tout le reste Saveur Exotique n avait plus de temps pour lui.Il etait donc sortis dans le froid et se allait ou ses pattes l emmenait.Il se retrouva ainsi dans la plaine .Un endroit qu il aimait beaucoup,on pouvait s y perdre tellement elle etait grande et c etait un avantage quand on voulait etre seul.Comme ca personne ne pouvait venir le chercher.Chaques pas qu il faissait crissait dans la neige.Il se rappelait chaton a regarder ces flocons s ecraser contre la fenetre de la cuisine et lui a essayer de les attraper malgre le fait que ses maitres l interdisait de sortir.Et le voila a pouvoir les toucher et les manger meme si ca ne fisait rien de particulier a part une sensation de froid.Soudain un flocon lui tomba sur le nez et fondit instentanement ce qui fit eternuer le matou.Puis il vit une masse de fourrure noir.Il reconnu Griffe des Tenebres.Il s approchait sans souci d etre silencieux et le guerrier noir se retourna vivement pour me trouver planter la dans ce decor enneigé.

_Bonjour!!Tu est Griffe des Tenebres c est ca.Moi c est Saveur Exotique mais je pense que tu m a reconnu puisque on est dans le meme clan...Enfin bref toi aussi tu rumines des souvenirs?Moi j aime bien cet endroit ca me permet de penser tranquillement.
*Ce qui n est plus le cas maintenant que je l ai rencontré*

Saveur Exotique s assit et regarda le matou noir qui le devisageait.

_Je sais pas pourquoi mais j ai l inpression que tu te prend pour un etranger dans ce clan.Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Ténèbres

Griffe des Ténèbres

Membre du Soleil


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur une terre qui est mienne, loin d'un passé fugace.

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: La mémoire est un puits de souffrance /Libre Vide
MessageSujet: Re: La mémoire est un puits de souffrance /Libre   La mémoire est un puits de souffrance /Libre EmptyVen 24 Déc - 10:08

    > Il est difficile d'être celui que les autres attendent.

    Alors que Griffe des Ténèbres était plongé dans des songes peu réjouissant, une brise glacial lui caressa le poil, ébouriffant sa fourrure et lui portant une odeur. Un chat de sa Tribu. Bien qu'il soit dans cette forêt depuis sa naissance, il n'arrivait pas à mettre des nom sur tout les arômes qu'il sentait, surement parce qu'il préférait sa solitude à trop de compagnie. Le guerrier au pelage couleur de nuit fit volt face et se retrouva nez à nez, ou plutôt truffe à truffe, avec un chasseuse de son clan. Il retint un soupir, il le connaissait, de vu. Son nom lui échappait cependant, il ne parvenait pas à s'en souvenir. Le nouveau venu semblait part contre savoir qui était le noiraud. Il faillit sursauter quand il le salua avec autant de chaleur;

    - Bonjour!! Tu est Griffe des Ténèbres c'est ça. Moi c est Saveur Exotique mais je pense que tu m a reconnu puisque on est dans le meme clan... Enfin bref toi aussi tu rumines des souvenirs? Moi j aime bien cet endroit ca me permet de penser tranquillement.

    Un léger sourire, presque invisible mais bien présent, étira ses lèvres, une lueur amusé brilla un instant dans son regard. Quel bavard ! Tout ces mots, sans prendre une seule fois son souffle. Pour lui qui ne parlait guère, c'était assez surprenant. Non pas qu'il soit muet, mais depuis le départ de sa famille, il n'avait plus trop eu l'occasion de se lier. A sa grande honte, il était obliger d'admettre qu'il s'était plus ou moins replier sur lui même, chassant toute compagnie et refusant de se faire de trop proche d'ami. Le visage du félin redevint sans émotion, au souvenir plutôt désagréable de cet époque. Un nouveau vent froid le fouetta le pelage. Sans attendre que Griffe des Ténèbres réponde, Saveur Exotique continua son monologue, sous le regard bleu océan intrigué du jeune mâle.

    - Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu te prend pour un étranger dans ce clan. Je me trompe ?

    Involontairement, il fit une grimace. C'était un sujet assez épineux. En effet, il se savait différent des autres guerriers de la Tribu. Lui, venait d'un endroit si... Lointain. Même s'il était né dans les bois, son sang n'était pas d'ici. Voilà pourquoi il ne "prenait pour un étranger", comme le disait si bien Saveur Exotique. Griffe des ténèbres s'assit sur le sol, frissonnant au contacte geler de la neige et répondit, avec une certaine amertume dans la voix;

    - Et bien... Je ne sais pas si tu le sais, mais mon père n'est pas né dans la forêt. Il venait d'une terre très lointaine qu'il à choisit de retrouver quand j'étais enfant. Mais moi, j'ai préféré resté ici, car tel est ma place.

    Il plongea ses prunelles saphir dans celle de l'autre matou, comme pour le mettre au défi de remettre en cause ses paroles et aussi pour jauger sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La mémoire est un puits de souffrance /Libre Vide
MessageSujet: Re: La mémoire est un puits de souffrance /Libre   La mémoire est un puits de souffrance /Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mémoire est un puits de souffrance /Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Soleil :: Territoires :: Les plaines-
Sauter vers: