AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nuage de Troll

Membre du Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Au secours   Ven 24 Déc - 11:01

Nuage de Troll avait décidé de se promener. Il avait voulu dépasser les frontière de son clan sans entraver le code du guerrier alors il se rendit aux terres libres avant de s'aventurer vers le lac. On disait que c'était un endroit magnifique avec des poissons très appétissant. S'il avait de la chance il pourrait en attraper un.

La neige tombait du ciel. Cela ne dérangeait aucunnement Nuage de Troll qui essayait de les manger avant qu'ils ne touche le sol. C'était beau, il y avait un petit manteau de neige blanc et les arbres nu étaient eux aussi tout blanc. Seulement il n'y avait pas pensé, mais l'eau du lac elle aussi était blanche. Elle avait gelé et la neige tenait par dessus. Nuage de Troll ne pouvait donc pas pêcher. Il s'assit sans élégance et pouffa un peu déçut de ne pas pouvoir goûter ces poissons. Mais il eu une autre idée. Il allait aller sur la glace pour regarder les poissons nager d'au dessus. Ca devrait être marrant, ensuite il leur ferait peur en leur courant après. Tout content d'avoir trouver un super jeux il se leva et courut sur la glace à la recherche des poissons. Mais il ne voyait pas grand chose à travers la glace. Alors lorsqu'il arriva au milieu il enleva la neige avec ses fines pattes et essaya de voir à travers la glace. C'est alors qu'il entendit un craquement. Nuage de Troll se redressa à l'écoute un peu affolé. Puis la glace se fendit sous son poid. Le pauvre apprentis courrut pour essayer de rejoindre la rive, mais la glace le rattrapait. Il ne courait pas assez vite et il se retrouva vite dans l'eau. Le jeune félin ne savait pas nager, il remuait ses pattes dans tous les sens, essayant de respirer un peu d'air, mais sa tête recoulait. Il n'y arrivait pas et pensait mourrir dans les un moment, gelé au milieu des poissons, sauf si un miracle se produisait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Au secours   Dim 26 Déc - 9:58

[ C’est Aile de Fée mais j’ai juste la flemme de changer de compte XD ]

Aile de Fée était sortit du camp tranquillement sans un brui, Boule de Neige dormais comme un ange dans la pouponnière, sa mère en avait donc profitée. Au bout d’une vingtaine de minute elle repéra l’odeur de Nuage de troll, que faisait il là ? Surement un ballade. La jeune reine continua donc son chemin jusqu’à sentir à nouveaux la trace de l’apprenti mêler à la peur. Aile de Fée courut rapidement vers l’origine de l’odeur sans ralentir. Le lac était face à elle elle remarqua que la glace était brisé, ho non ! Fait que l’apprenti ne s’était pas noyé !!! Elle s’approcha rapidement du bord et posa sa patte sur la glace, elle continua sa progression jusqu’à apercevoir le petit mâle, la femelle sauta dans l’eau et tira Nuage de troll vers le bord. Aile de Fée était glacée mais surement pas plus que l’apprenti tigré, elle se colla à lui en lui donnant des coup de langue en espérant le réveillé et le voir en vie :

-Nuage de Troll ça va ?!? Réveille toi je t’en pris !!!

La femelle sentit le souffle du plus jeune sur sa fourrure, il était en vie !

-Mon pauvre… Ca va allez tu va voir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Troll

Membre du Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Au secours   Mar 28 Déc - 22:47

Nuage de Troll essayait tant bien que mal à remonter à la surface pour avaler une petite gorgé d'air. On lui avait dit qu'on mourrait d'abord noyé avant de mourir de froid. C'était un ancien qui lui avait dit ça en lui racontant une aventure qui lui était arrivé. Seulement le jeune apprenti n'arrivait pas à respirer assez d'air, le froid l'étouffait et l'empêchait de respirer. Alors il ne bougea plus, flotant à la surface de l'eau, la neige lui tombant dessus.




Nuage de Troll entendi une voix qui vient la reveiller. Il respirait doucement et irregulierement, il avait froid mais était bien. Il avait les yeux fermé et il se sentait légé et tranquille, sans aucune contrainte, rien du tout. Mais la voix le tira à la réalité et il rouvrir les yeux sans vraiment le vouloir. Il vu alors au dessus de lui sa mère affolé. Il tremblais encore car il était encore trempé, mais au moins il était en vie. Sa mère le rassura en lui disant que tout allait bien se passer. Il se détendit et lui répondit avec une voix qui tremblait.

"- J'ai froid...."

Il la regarda dans les yeux, mais savait que tout allait bien se passer. Il pouvait faire confiance à Aile de Fée, c'était la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 20

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: Re: Au secours   Dim 23 Jan - 7:37

Aile de Fée tira l’apprenti vers elle et se roula en boule autours du plus jeune pour lui tenir chaud. La femelle tricolore lui donna plusieurs coups de langue pour tenter de le garder éveillé, il ne fallait pas qu’il s’endorme, avec se froid il risquerait de dormir pour l’éternité, elle décida de lui parler pour le tenir éveillé :

-Si tu ferme les yeux
Tu ne les ouvrira plus jamais
Le rêve va se terminer
Plonger dans se lac bleu

Veux tu finir comme c’est poisson
Perdue dans l’eau à leur mort
Veux tu garder ce sort ?
Devenir aussi fragile qu’un chaton ?

Elle ronronna amusée et se leva tranquillement, la femelle tricolore s’assis devant un grand chêne en s’exclamant :

-Si tu veux être un bon guerrier il faut que tu apprennes à ne pas avoir peur, même après avoir frôler la mort, c’est un jeux dangereux mais qui détermine, souvent, notre détermination !

Elle le regarda amusé mais tout en restant sur ses gardes, et si il tombé sous l’effet du froid ? L’hiver était rude cette année, beaucoup trop rude pour un apprenti tremper jusqu’au os. Sans hésiter plus, elle se colla à lui en ronronnant :

-Tu es très courageux Nuage de troll… Je suis fière de toi, survivre dans l’eau par ce temps, c’est très bien, peut être qu’un jour tu sera chef, qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Au secours   Aujourd'hui à 5:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Lac-
Sauter vers: