AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Connais-tu ta destiné ? /Pv Perle d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Griffe des Ténèbres

Membre du Soleil


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 20
Localisation : Sur une terre qui est mienne, loin d'un passé fugace.

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Connais-tu ta destiné ? /Pv Perle d'Or   Ven 24 Déc - 13:35

    > Dans la vie, il faut faire des choix. Le plus dur est de s'y tenir.

    Un doux silence régnait dans la la forêt. Seul les bruits de pas d'un félin venait briser la quiétude des bois. Un magnifique chat noir marchait avec une grâce envoûtante. Sa sublime fourrure couleur de jais était sans cesse agiter par la brise glacial. Sous son pelage se dessinait les contours de ses muscles saillant. Ses iris océan balayait les alentours sans grand intérêt, las. Ce chat aux allures si noble se nommait Griffe des Ténèbres. Il ruminait encore de vieux souvenirs qui appartenaient à un lointain passé. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'y penser, continuellement. Bien sûr, il ne regrettait en rien ses choix, mais il lui arrivait de se demander s'il aurait été plus heureux s'il avait suivit sa famille et qu'il avait quitté la Tribu. A chaque fois, la réponse semblait évidente. Jamais il n'aurait pût profiter pleinement de la vie, s'il avait été obliger de vivre comme le Prince qu'il était. Et oui, s'il avait fait ce que lui disait son père, il serait le futur monarque d'un vaste Royaume en paix plutôt qu'un simple guerrier d'un clan en guerre. Toutefois, malgré les épreuves à affronter, il aimait l'existence qu'il menait. Seul sa terrible solitude le rendait maussade. Mais, après tout, qui voudrait se lier avec un étranger comme lui ? Le sang des guerriers ne coulait pas dans ses veines, comme à celui de ses camarades de la Tribu. Interrompant le fil de ses songes, il se rendit compte qu'il venait d'arriver aux Rochers du Soleil. Il bondit sur une des grosses pierres et contempla la forêt de la haut. Un sourire se dessina finalement sur son visage. Oui, il avait sa place ici. Il savait que là était son destin. Griffes des Ténèbres était si absorbé par son observation des bois qu'il ne remarqua pas la présence qui s'avançait vers lui.



Excusez l'intrusion du Père Noël dans ce magnifique RP !
Code:
[img]http://www.icone-gif.com/gif/noel/papanoel/papanoel021.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Perle d'Or

Membre du Soleil


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 16
Localisation : Tanière des guerriers ou à la chasse

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: Re: Connais-tu ta destiné ? /Pv Perle d'Or   Ven 24 Déc - 14:35

Une chatte couleur or sortait du camp, sans aucun bruit. Son pelage reflétait la douce lumière du soleil. Cette chatte, c'était Perle d'or. Elle avançait lentement, sans prêter attention au gibier qui courait à deux longueurs de queue de là. Perle d'or traversa la forêt, guidée par une odeur qu'elle connaissait par coeur: celle de la Tribu du Soleil. Ses pas la menèrent jusqu'aux Rochers du Soleil. Là, sur un rocher surplombant les bois, se trouvait un félin au pelage noir, un noir si pur que Perle d'or en fut éblouie. Ses prunelles bleu océan luisaient sous le soleil.
Emerveillée par sa beauté, Perle d'or fut perdue dans ses pensées. En s'approchant un peu plus, elle le reconnut enfin: ce mâle si sensuel, c'était Griffe des Ténèbres!!! Elle s'avança vers lui. Le félin comtemplait la forêt de son regard bleu, son pelage ébouriffé par le vent. Il semblait lui aussi perdu dans ses pensées. Ce n'est que quelques minutes plus tard, qu'il s'aperçut de la présence de Perle d'or. Ses prunelles reflétaient l'étonnement. Elle lui demanda enfin: <<Qui y'a-t-il?>> <<Tu as l'air ailleurs.>> Elle s'assit en attendant la réponse du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Griffe des Ténèbres

Membre du Soleil


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 20
Localisation : Sur une terre qui est mienne, loin d'un passé fugace.

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Connais-tu ta destiné ? /Pv Perle d'Or   Sam 25 Déc - 8:57

    > Les rêves ne se réalisent pas toujours.

    Griffes des Ténèbres ne parvenait pas à détacher son regard de la forêt. Les arbres, le soleil, le ciel... Toutes ses choses qui faisaient le monde, qui faisaient sa vie, étaient-elles éternelles ? Qui sait, après tout ? Surement pas lui, simple guerrier. Le Clan des Etoiles sans aucun doute, mais qui était-il pour oser leur poser cette pitoyable question ? Quelqu'un veillait-il sur ses parents ? Leurs ancêtres les protégez-t-ils du haut de la Toison Argentée ? Cela semblait peu probable mais il ne comptait pas y aller pour leur poser la question. Alors qu'il se perdait dans ses songes, une nouvelle bourrasque lui ébouriffa le poil et lui porta une odeur. Une guerrière de sa Tribu, cela ne faisait aucun doute. D'un geste brusque, il fit volte face, les yeux écarquillés. Son regard saphir tomba sur une jolie chatte tigré qui l'observait, ou plutôt le dévisageait. Gêner par ces prunelles fixaient sur lui, il s'empourpra et baissa les yeux vivement vers les bois. Il n'était guère habitué à l'attention des autres, préférant rester dans l'ombre plutôt que dans les feux de la gloire. Mais, pourquoi cette femelle le regardait-elle ainsi ? Cela le mettait un peu mal à l'aise. Le guerrière au pelage noir fit passer son poids d'une patte à l'autre pour se calmer, il sentait toujours les yeux de la chatte posé sur lui. Son nom lui revint alors, il avait déjà vu cette femelle au camp, il s'en rappelait. Elle se nommait Perle d'Or. La voix de la demoiselle le força à lever ses iris vers elle, affrontant son regard.

    - Qui y'a-t-il? Tu as l'air ailleurs.

    Un sourire aussi amical qu’inattendu se dessina sur son visage. Un brin d'amusement également, ce qui était d'autant plus rare quand on connaissait le sérieux du matou. D'un geste de la queue, il invita le féline à le rejoindre sur les Rochers puis réfléchis à la question. Finalement, il était assez distrait, ses temps-ci. Il fallait qu'il cesse de faire revivre le passé. Il devait se concentrer sur le présent. Griffe des Ténèbres répondit donc, d'une voix douce, songeur;

    - Ah bon ? J'ai dû me perdre une fois de plus dans les limbes de mes songes, je ne t'ai même pas entendu arriver. Tu es Perle d'or, c'est bien ça ?

    Il plissa la truffe et essayer de se souvenir si c'était bel et bien son nom. Il aurait été plutôt embarrassant de se tromper. Il attendit donc, pas très sûr de lui, la réponse de la femelle tigré, une expression indéchiffrable sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Perle d'Or

Membre du Soleil


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 16
Localisation : Tanière des guerriers ou à la chasse

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: Re: Connais-tu ta destiné ? /Pv Perle d'Or   Sam 25 Déc - 10:35

-Ah bon? J'ai dû me perdre une fois de plus dans les limbes de mes songes,je ne t'ai même pas entendu arriver.Tu es Perle d'or, c'est bien ça?

- Oui, mon nom est bien Perle d'or. répondit la jeune chatte, un peu gênée par le regard du chat.
Elle se lança dans une liste de conseils et d'arguments sur la vie du guerrier:

-Tu as choisi ton destin, tu ne peux pas revenir en arrière.

-Tu as choisi de vivre loin de tes racines, de ta famille et tu avais l'opportunité de devenir monarque d'un vaste royaume, mais tu as décidé de vivre comme un simple guerrier, dans une simple tribu, toi qui est prince de sang.

-Je ne peux pas vraiment t'aider, car je n'ai jamais été dans une situation semblable, mais sache que tu peux toujours venir me voir en cas de problème, je serai heureuse de pouvoir t'aider un peu.

-Sache aussi que même si le sang de guerrier ne coule pas dans tes veines, tu es un guerrier fidèle à sa tribu, plein d'avenir, et peut-être qu'un jour tu deviendra lieutenant, puis chef.

-Tu es des nôtres, Griffe des Ténèbres, ignore ceux qui t'offensent à cause de tes origines.

-Aurevoir, Griffe des Ténèbres.
La chatte au pelage or commençait à s'éloigner lorsque le félin la rappela à l'ordre:...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Griffe des Ténèbres

Membre du Soleil


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 20
Localisation : Sur une terre qui est mienne, loin d'un passé fugace.

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Connais-tu ta destiné ? /Pv Perle d'Or   Sam 25 Déc - 12:26

    > A-t-on vraiment le choix de son avenir ?

    La jeune guerrière écouta le matou, qui profita d'un instant où elle ne le regardait plus pour la détailler. Elle avait un superbe pelage doré qui lui rappeler la couleur du soleil. Sa fourrure était tigré de noir, donnant donc un effet "nuit" à la femelle. Ses yeux étaient tout aussi bleu que les siens, brillant d'un éclat amicale et rassurant. L'aura qui se dégageait d'elle était plutôt agréable, ce qui mit Griffe des Ténèbres en confiance. Elle n'avait pas l'air agressive, ni le genre de chatte qui cherche les ennuies. Il ne souvenait pas l'avoir déjà vu avoir de grande disputes avec qui que se soit dans le Clan. Elle au final, un peu comme lui. Un membre de la Tribu parmi tant d'autres. Pourtant, lui n'avait pas ce que tous avait. Le sang d'un vrai guerrier. Alors que n'importe qui aurait pût envier la descendance du mâle, lui en avait honte. Il aurait tout donner pour être comme tout les autres félins. La chatte lui dit soudain, la ramenant violemment à la réalité;

    - Oui, mon nom est bien Perle d'or.

    Il retint un soupir de soulagement, il ne s'était pas trompé. Il esquissa un nouveau sourire mais évita de regarder la femelle droit dans les yeux. A sa grande honte, il fallait admettre qu'il était intimidé par cette belle guerrière au regard envoûtant. Gêner par sa propre constatation, il se dandina, mal à l'aise. il avait envie de se cacher sous terre, mais sa dignité l'empêcher de faire le moindre geste. Il aurait bien continuer à réfléchir à divers manière de cacher sa gêne, mais Perle d'Or interrompit le cours de ses songes;

    -Tu as choisi ton destin, tu ne peux pas revenir en arrière. Tu as choisi de vivre loin de tes racines, de ta famille et tu avais l'opportunité de devenir monarque d'un vaste royaume, mais tu as décidé de vivre comme un simple guerrier, dans une simple tribu, toi qui est prince de sang. Je ne peux pas vraiment t'aider, car je n'ai jamais été dans une situation semblable, mais sache que tu peux toujours venir me voir en cas de problème, je serai heureuse de pouvoir t'aider un peu. Sache aussi que même si le sang de guerrier ne coule pas dans tes veines, tu es un guerrier fidèle à sa tribu, plein d'avenir, et peut-être qu'un jour tu deviendra lieutenant, puis chef. Tu es des nôtres, Griffe des Ténèbres, ignore ceux qui t'offensent à cause de tes origines. Au revoir, Griffe des Ténèbres.

    C'était bien la plus longue tirade qu'on lui est jamais dite. De plus que les paroles de la femelle le frappait. Ainsi, elle était au courant ? Elle connaissait son passé ? Ce n'était pas très étonnant, en un sens. La légende du "fils du Roi" qui reste un guerrier avait dût faire le tour du Clan, à l'époque. Perle d'Or avait a peu près son âge, elle était très certainement une novice elle aussi lorsque tout cela s'était produit. Il remarqua qu'elle allait s'en aller, ce qui, aussi étrange celui puisse paraître, ne lui plaisait pas. Depuis longtemps, il attendait que quelqu'un le comprenne ou essaye de le comprendre. Ce jour semblait enfin arrivé, il ne comptait pas laisser filer sa chance comme ça.

    - Hé ! Attend ! J'ignorais que tu connaissais mon... Histoire.

    Il avait hésiter sur le dernier mot, il ne savait pas comment exprimer ce qu'il avait vécu d'une manière simple. Cette fois, il plongea sans retenu ses grande prunelles saphir dans celle de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Perle d'Or

Membre du Soleil


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 16
Localisation : Tanière des guerriers ou à la chasse

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: Re: Connais-tu ta destiné ? /Pv Perle d'Or   Dim 26 Déc - 12:23

-Hé! Attends! J'ignorait que tu connaissait mon... Histoire.

Le félin avait hésité sur le dernier mot. Perle d'or plongea plongea ses prunelles dans celle du matou. Elle sentait qu'il était heureux que quelqu'un le comprenne.

-Oui, je connais ton histoire. A ton arrivée, je n'étais qu'une simple apprentie. Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai toujours su que j'avais quelque chose à voir avec toi. Puis je suis devenue guerrière, et ce sentiment m'est de nouveau apparu. J'ai essayé de me rapprocher de toi, en vain.J'avais abandonné, sûre de ne jamais y arriver. Aujourd'hui, jour comme les autres, je suis sortie me promener dans la forêt, j'ai suivi ton odeur, et en te voyant, j'ai su que ce jour tant attendu était arrivé.

-Je te comprends,Griffe des Ténèbres, même sans avoir vécu un passé comme le tien. Je n'ai pas eu besoin de faire des choix, qui changeraient mon destin, m'emmèneraient loin de ma famille. Et pourtant, je ressens les mêmes choses que toi.

-Je t'aime, Griffe des Ténèbres. dit-elle d'une voix douce.

Elle se sentait un peu gênée, mais le fardeau qu'elle portait depuis des lunes, avait disparu.
Mais elle redoutait la réponse du félin. Elle serait étonnée d'entendre une réponse positive de la part de celui-ci. Comment pourrait-il l'aimer, lui qui est de nature solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Connais-tu ta destiné ? /Pv Perle d'Or   Aujourd'hui à 4:59

Revenir en haut Aller en bas
 

Connais-tu ta destiné ? /Pv Perle d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Soleil :: Territoires :: Les rochers du soleil-
Sauter vers: