§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau Guérrisseur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Nouveau Guérrisseur .  Vide
MessageSujet: Nouveau Guérrisseur .    Nouveau Guérrisseur .  EmptyJeu 30 Déc - 12:20


Etoile de Cassis n'en pouvait plus , tout ses proches disparéssait peu à peu .. Un de ses meilleurs amis , Feuille de Braise , Son compagnon Devil , Son fils Berlioz qui avait disparu en même temps que la guérrisseuse de la source , Nuage de Tonerre qui perdait la vue ... Etenfin Coeur Angélique qui disparaissait subitement .... Qui sera le prochain ? Nul ne le savait . Elle éspérait de tout coeur qu'il n'arrive rien a Nuage de Faucon et Saveur Exotique , mais aussi toute sa tribu . Le clan des Etoiles les punissaient surement .. Mais pourquoi ? Et si ...Berlioz était mort ?!!! Elle chassa cette idée de sa tête avant de sauter sur le promontoire , suivit de Esprit du Loup , il y avait un peu de joie dans leur malheure elle porclama Que tout ceux qui son en age de Chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de clan . Sa tribu se ragea devant elle , elle regarda tout ses guerriers et novcies .. Elle les aimait tent elle ne supporterais pas de les perdre . Quand tout ses amis furent ranger devant ke promontoire elle recula un peu laissant Esprit du Loup s'avançer Mes Chères Guerrires , Benit soit le clan des Etoiles ! Veuillez Acceuillir Esprit du Loup , Notre Nouveau Guérrisseur .
Elle sourit regardant tout les chats l'acclamer ... Qui sais ? Il leur sauvera surement la vie un jour .

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup

Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Nouveau Guérrisseur .  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Guérrisseur .    Nouveau Guérrisseur .  EmptyJeu 30 Déc - 18:22

    -Que tout ceux qui son en age de Chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de clan.

    Derrière mon chef qui proclamait la parole rituelle, je n'en menait pas large. Je détestais me faire remarquer, mais je savais ce qu'il allait s'en suivre. Je levais un regard vers le ciel, comme pour gueter un signe d'approbation de la part du clan des Etoiles, mais je ne voyais rien. J'esperais de tout mon coeur que les chats de mon clan me fassent confiance pour que je devienne un bon guerisseur. Etoile de Cassis poursuivit :

    -Mes Chères Guerrires , Benit soit le clan des Etoiles ! Veuillez Acceuillir Esprit du Loup , Notre Nouveau Guérrisseur .

    Lorsqu'elle s'éfaca pour laisser mes camarades m'acclamer, j'eu envie de rentrer sous terre. Je me fis la promesse de les servir de mon mieux. Mais aucun son ne sortait de ma gorge nouée par l'émotion. J'esperais qu'il ne désiraient pas que je leur parle, car cela m'étais impossible pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Nouveau Guérrisseur .  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Guérrisseur .    Nouveau Guérrisseur .  EmptyJeu 30 Déc - 19:46

[Si tu pouvais en profiter pour dire que Nuage du Tonnerre devient apprenti guérrisseur cela m'arrange ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Nouveau Guérrisseur .  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Guérrisseur .    Nouveau Guérrisseur .  EmptyVen 31 Déc - 9:31

[D'accord ma printounette ♥ ]



Etoile de Cassis sourit , Elle avait déjà confiance en son nouveau guérrisseur . Elle revint devant fit signe de la queue pour faire taire ses guerriers un instant , Elle sauat du Promontoire , et aida Nuage de Tonerre , A monté vu qu'il avait perdu la vue , Elle lui dit de s'assoir près d'elle Fleur de Chataigne , je vais te faire une demande . Elle posa ses yeux bleux ciel dans ceux de sa lieutenante
Comme tout le monde le sais , Notre pauvre Nuage de Tonerre a Perdu la Vue , il est donc dans l'imcapacité de combatre , donc de devenir guerrier . Les chats de sa tribu la regardèrent , en se demandant pourquoi elle disait ça , il pensaient qu'elleessayait de décourager Nuage de Tonerre ?
Point du tout , Elle Appréciait cet Apprenti , Elle continua d'un signe de la queue pour faire taire les chuchotis Nuage de Tonnerre , A présent tu seras l'apprenti de Esprit du Loup . Elle sourit Esprit du Loup , acceptes-tu de prendre Nuage de Tonnerre pour Apprenti , Et lui enseigner ton immense savoir ? Elle attendit une réponse du Guérrisseur puis regarde Fleur de Chataigne A Présent , Fleur de Chataigne , Acceptes tu de laisse ton apprenti et Fils , devenir Apprenti Guérrisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tonnerre

Nuage du Tonnerre

Membre du Soleil


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Nouveau Guérrisseur .  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Guérrisseur .    Nouveau Guérrisseur .  EmptyVen 31 Déc - 9:46

    Je n'étais plus fait pour être un guerrier ... Désormais je n'avais plus la vue et il n'était point possible de réparer cela. Jusqu'à maintenant, aucun guérisseur n'y était parvenu et je ne pense pas que ce soit demain la veille que ça changera. Etoile de Cassis m'aida tant bien que mal à monter sur le promontoire. Elle allait me retirer mon titre d'apprenti et je resterais un Nuage de Tonnerre toute ma vie ... Mais elle s'adressa bientôt à Esprit du Loup en lui annonçant que je serais son apprenti. Moi ? Apprenti Guérisseur. Il est vrai que je m'étais rapprocher de leur travail vu que je ne pouvais plus m'entraîner et que je passais mes jours dans leur tanière mais bon ... Avant que ma mère aie donner la réponse, je pris la parole de ma petite voie.

    Je serais très fier d'être apprenti guérisseur. Je pourrais me sentir utile au sein de la Tribu. Même si je sais que certains ne me feront point confiance à cause de ma vue, je ferais de mon mieux pour servir la Tribu.

    Une larme coula de mon oeil sans vue. Je voulais ce post, je voulais me sentir utile !
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Nouveau Guérrisseur .  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Guérrisseur .    Nouveau Guérrisseur .  EmptyVen 31 Déc - 11:13

[dsl pas le bon compte chui presser]

Saveur Exotique acclama Le nouveau guerrisseur.Enfin!Depuis qu on en avait plus on ne pouvait pas se permettre de se faire blesser.Le guerrier applaudit aussi Nuage du Tonnerre.Le matou s approcha du nouveau guerrisseur et lui dit: (j ai envie de t embeter!!!)

_Bravo!!Je suis sure que tu t en sortiras tres bien.Je m appelle Saveur Exotique.Ne sois pas timide!! Ils te font confiance pour les soigner si ils sont blesses.Moi ausssi.Apprend a te familiariser avec chaque membre!!

Puis le guerrier retourna dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup

Esprit du Loup

Membre du Soleil


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Nouveau Guérrisseur .  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Guérrisseur .    Nouveau Guérrisseur .  EmptyVen 31 Déc - 13:48

    Puis Etoile de Cassis descendit du promontoire, et elle aida à monter un jeune chat. Je compris qu'il avait perdu la vue, et j'eus un pincement au coeur. La meneuse parla à Fleur de Chataigne, puis elle expliqua au clan ce qui s'était passé. Ensuite, elle me demanda :

    - Nuage de Tonnerre , A présent tu seras l'apprenti de Esprit du Loup . Esprit du Loup , acceptes-tu de prendre Nuage de Tonnerre pour Apprenti , Et lui enseigner ton immense savoir ?

    - Oui, répondis-je.

    Je frottais mon museau contre le sien, comme le faisaient mentors et apprentis, et il dit doucement :

    -Je serais très fier d'être apprenti guérisseur. Je pourrais me sentir utile au sein de la Tribu. Même si je sais que certains ne me feront point confiance à cause de ma vue, je ferais de mon mieux pour servir la Tribu.

    J'hochais la tête, conscient qu'il serait un bon apprenti. Je lui soufflais à l'oreille :

    - J'en suis sur.

    Puis des guerriers vinrent le féliciter, et j'étais content de pouvoir transmettre mon savoir à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Fleur de Chataigne

Fleur de Chataigne

Membre du Soleil


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de Tonnerre

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Lieutenante
Relations: Nouveau Guérrisseur .  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Guérrisseur .    Nouveau Guérrisseur .  EmptyDim 9 Jan - 17:06

A l'appelle d'etoile de cassis je m'assis près du promontoire.
Tonnerre a mes coter.
Etoile de cassis vener d'annoncer notre nouveau guerrisseur : Esprit du loup .
La tribut était heureuse de voir qu'il aurait pas peur de tomber malade .
Puis cassis annonça que tonnerre pouvait être apprentit guerrisseur elle acquiessat .
Son fils était heureux et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.weshforum.com/


Contenu sponsorisé



Nouveau Guérrisseur .  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Guérrisseur .    Nouveau Guérrisseur .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Guérrisseur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Soleil :: Camp :: Le promontoire-
Sauter vers: