§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  Vide
MessageSujet: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]    Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  EmptySam 8 Jan - 17:49

*Sombre Présage tu dois le retrouver ! * * " Oui mais il y a lui !"* cela ne doit rien changer , tu doit faire ton devoir ! Le Venger tous * *"Ils sont mort ..."* *"Tué par Lui ! * *"Lui aussi est mort ces descendants son introuvable , je veux faire ce qu'il ma empêcher de faire : Devenir mentor , un bon et valeureux guerrier , lieutenant ! "* *On ne revit que deux fois ...ne l'oubli pas . *
Cette voix disparu aussi vite qu'elle était venu , Sombre Présage se retourna , il s'était enfoncé très loin mais derrière lui il pouvait distinguer le léger bruit des cousinait de Nuage Sauvage sur la neige . Cette froideur qui envahissait le monde pour que celui ci se repose et nous offre une nouvelle fois , la nourriture et la chaleur dont nous avons besoin pour vivre . Il s’arrêta sur un cailloux qui sortait de la rivière , il laissa le bruit des clapotis de l'eau envahir son esprit pour peu a peu entrer a nouveau dans cette torpeur habituelle .
Le léger bruit de pattes du chatons qui se rapprochait le fit se réveiller , il fut soulager quand il vit enfin le jeune chat sorti d'un buisson , il lui fit un signe de tête avant de dire :
-Bien , il y a un commencement a tout .Que connais tu des Tribus , de celle des Etoiles ? Du Codes du guerriers , des guerres et des alliances ?
Ces phrase Esprit Enflammé les lui avait dit , de la même façon . Il se remémora son premier entrainement avec douceur , le doux parfum de la foret d'autre fois , les yeux bleu de Nuage de Lune sur son pelage blanc immaculé , le regard Sombre de Nuage Noir ... Nuage Noir qui semblait se refléter dans l'esprit de Nuage Sauvage , les même yeux , la même corpulence . Nuage de Lune elle était en tous point semblable a Nuage Fleuris ..les même yeux , la même douceur . Esprit Enflammé lui avait choisi leur meneur :Etoile d'Hivers , le même tact , la même force et beauté ...le même courage ! Mais tous ces chats ne connaîtrais pas la même mort !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage

Nuage Sauvage

Membre de la Neige


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Je sais pas et toi??

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti (e)
Relations: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  Vide
MessageSujet: Re: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]    Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  EmptyJeu 17 Fév - 20:13

Nuage Sauvage avait suivi son mentor et finalement ils s etaient arretes au bord de la riviere.Soudain le matou lui demanda:

-Bien , il y a un commencement a tout .Que connais tu des Tribus , de celle des Etoiles ? Du Codes du guerriers , des guerres et des alliances ?

L apprenti le regarda et reflechi jusqu a trouver une reponse qui puissa satisfaire son mentor.Ilreflechit et lui dit:

_Je sais qu il y a quatre tribus.La Neige, La Source, le Soleil et le Chene.Quand a la tribu des Etoile la seule chose que je sais c est que ce sont nos ancetre sui veillent sur nois depuis les etoiles.Je sais qu il y a eu une guerre il n y a pas longtemps.En revanche pour les alliance je n en ai absolument aucune idee!!!!!!!

Le petit matou le regardait plutot calme pour le coup ce qui etait rare.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  Vide
MessageSujet: Re: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]    Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  EmptyMar 22 Fév - 20:23

Le petit chaton le regarda un instant restant perplexe avant de déclarer une foi sur de lui :
_Je sais qu il y a quatre tribus.La Neige, La Source, le Soleil et le Chene.Quand a la tribu des Etoile la seule chose que je sais c est que ce sont nos ancetre sui veillent sur nois depuis les etoiles.Je sais qu il y a eu une guerre il n y a pas longtemps.En revanche pour les alliance je n en ai absolument aucune idee!!!!!!!
Le matou gris hocha de la tête en signe de compassion avant de reprendre d'un ton calme et doux en enlevant cette fois la légère pointe mystérieuse qui emplissait sa voix :
-Hum...c'est plutôt pas mal ! Effectivement il y a eu une guerre quand au alliances , elle sont tel la brume , mais sache que cette guerre est fini et les deux meneuse du Soleil et de la Source régleront cette histoire entre elles . Pour la Tribu des Etoiles , effectivement ce sont nos aïeuls qui veillent sur nous depuis les étoiles , mais ils nous envoient aussi des prophéties , et surtout lorsque q'un chat devient chef , il se rend a la Pierre de Lune pour y recevoir ces 9 vies et les conseils de ses ancêtres .Tu dois surement savoir que chaque pleine lune , a lieu une Assemblé , une nuit de paix ou les 4 Tribus se rejoignent au 4 chênes pour y parler des nouvelles dans chacune des Tribus . Quelques fois , la Tribu des Etoiles peu décider de mettre fin a l'Assemblé en recouvrant la Lune de nuages et cachant ainsi la lumière aux yeux de chats .Les guérisseurs reçoivent souvent des messages de la tribu des Etoiles , comme des prophéties ou des légendes . Il fit une pause pour laisser au chaton le temps d'enregistrer ce qu'il venait d'entendre et évaluer l’ampleur de la Tribu des Etoiles . La tribu des Etoiles est notre maître , il ne faut jamais lui désobéir !Il fronça légèrement les sourcils comme pour fair comprendre a son apprenti que ce qu'il venait de dire était réel et qu'il ne fallait pas le prendre a la rigolade . Quand a t'a Tribu , celle de la Neige , tu lui dois loyauté tout au long de ta vie , tu dois te battre au côté de tes camarades , de ta famille et de tes amis ! Les échecs sont sur a encaisser , mais n'oubli jamais une fois les problèmes , la tristesse passer tu sera toujours plus fort . Si tu as des questions sur le fonctionnement n'hésite pas a me demander je me ferais une joie d'y répondre L'esquisse d'un sourire passa sur ses lèvres pâle . Et il plongea son regard dans celui du chaton , il voyait exactement les même trait , les même yeux que Nuage Noir . Il releva la tête bombant son torse a l'exacte d'un meneur sortant d'une bataille qui fut bénéfique pour sa Tribu .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage

Nuage Sauvage

Membre de la Neige


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Je sais pas et toi??

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti (e)
Relations: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  Vide
MessageSujet: Re: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]    Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  EmptyMer 23 Fév - 11:38

Nuage Sauvage avalait avidement les paroles de son mentor...enfin il essayait.Ca faisait quand meme beaucoup de choses a enregistrer mais pour ce qui etait de sa tribu il le savait deja!!Il fixa son mentor qui avait bombe le torse.
_J ai compris l essentiel. Et dans un elan d energie il dit: _Je serais le meilleur guerrier que la Tribu de la Neige ai connu!!!!!
Le chaton se rassit un peu gene et dit:
_Desole...C est partis tout seul.
L apprenti attendit un petit moment avant de demander:
_Est ce que la Tribu des Etoiles existes vraiment??
Le guerrier paressait outre que le petit chat dise et ce dernier se ratatina au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  Vide
MessageSujet: Re: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]    Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  EmptyMer 23 Fév - 12:43

Au bout de quelque secondes , le chaton réagis :
_J ai compris l essentiel. Et dans un elan d energie il dit: _Je serais le meilleur guerrier que la Tribu de la Neige ai connu!!!!!
Le grand mâle gris hocha doucement la tête en signe de compassion ... Mais le chaton fut plus rapide et lui dit tout penau :
_Desole...C est partis tout seul.
-C'est bien de dire cela , mais le plus dur est de le respecter , plusieurs fois tu voudras choisir la simplicité et perdre ta loyauté ...
Présage enfoui une nouvelle fois son regard dans celui de l'apprenti , cette fois essaya d'emplir ses yeux bleus d'une loyauté intouchable comme pour monter a l'apprenti que tous d'abord , c'est en son mentor qu'il fallait avoir la plus fidèle des loyautés ! Le grand gris voulu prendre la parole mais le chaton le devensa de quelque secondes :
_Est ce que la Tribu des Etoiles existes vraiment??
Sombre Présage leva les yeux au ciel ! Quelle question !
-Cette question , tous les apprentis l'ont pausé . Oui la Tribu des Etoiles existe vraiment , ce sont eux qui nous dirige , a ta mort tu iras rejoindre tes ancêtres a la Toison Argentée . Mais chaqu'un des chatons a avoir pauser cette question a obtenu la réponse de lui même ...laisse ton avenir te donner les réponses , laisse la Tribu des Etoiles te montrer qu'elle est bien réel ...Suis moi nous allons faire le tour de nos territoires . Ici c'est la Rivière Argentée , très réputée pour son calme et sa beauté , c'est ici que nous feront nos principaux cours de théorie pour la pratique nous iront dans la Foret des Pins . Suis moi
Le grand mâle s’enfonça dans les buissons en direction de la Foret de Pins , il entendait le bruit régulier des pattes de l'apprenti sur le sol recouvert d'un manteau blanc ...
-Essai de te faire discret , le simple frottement de ton coussinet sur la neige fraîche peut être un atout pour tes ennemis . Regarde derrière toi , tu vois la traces de tes pattes dans la neige ? Quand tes ennemis te suivent , essuie la trace de tes pattes avec t'a queue quand tu marche , même sil il sentent ton odeur , ils seront moins avantagé et tu pourras te faufilé partout ou tu veux sans être vu .
Le grand mâle continua sa route prenant des détours pour faire voir a son apprenti les recoins de la foret , les terriers abandonnés les autres occupés .

[ Désoler je loupe des passage , on reste là et on fais vite car beaucoup d'évènements ce sont passé et on a pas beaucoup avancé en parallèle , de plus je dois rentrer au camps pour la nomination ...bref ^^ Désoler de jouer quelque fois ton personnage ( comme quand il marche ) tu peux faire un peu pareil :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage

Nuage Sauvage

Membre de la Neige


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Je sais pas et toi??

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti (e)
Relations: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  Vide
MessageSujet: Re: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]    Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  EmptyJeu 24 Fév - 18:01

( t inquiete pas il n ya pas de souci!!!)

Nuage Sauvage resta un epu perplexe devant la reponse de son mentor.Malgre tout il ne dit rien de plus et suivis son mentor dans la foret.Il ecouta le grand matou gris et essuya ses traces de pas avec sa queu tout en s enfoncant dans la foret.Le petit chat qui commencait a s ennuyer ferme sentit soudain une souris.Enfin!!!Il se mit en position et rampa mais il ne vit pas une congere et s enfonca dedans jusqu au cou.Le chaton poussa un petit cri de surprise ce qui fit fuir sa proie.Il ressortit frustre et en colere et dit:
_Et zut!!!J allais l attraper si je n etais pas tomber dans cette congere!!!Raaaahhh
Le petit chat donna un coup de patte rageur dans la neige et entreprit de se lecher le pelage pour se debarasser la neige.Ces petits cristaux de glace etait tout froid et l apprenti s amuser a les avaler.Puis finalement il se remit en route mais perdu son mentor qui apparemment ne l avait pas attendu.Il se mit en quete du matou gris et distingua une vague odeur.Il s aplatit au sol et rampa jusqu a son mentor tout en ne laissant aucune trace derriere lui puis il sauta devant son mentor et lui cria au nez:
_SURPRISE!!!!! Tu ne m avais pas senti arriver hein???
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  Vide
MessageSujet: Re: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]    Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  EmptyVen 25 Fév - 16:53

Le chaton resta en arrière , Sombre Présage n'entendit q'un bruit de bataille dans la neige et :
_Et zut!!!J allais l attraper si je n etais pas tomber dans cette congere!!!Raaaahhh
Il eu un sourire en coin et continua sa route sentant le chaton derrière lui a pas feutré , celui cio sauta sur son mentor et lui cria au nez :
_SURPRISE!!!!! Tu ne m avais pas senti arriver hein???
Le grand gris folte face , regardant droit dans les yeux le chaton comme en le défiant , il commença a tourner autour de lui avant de se retrouver face a face , leur museau se touchait presque . Le chat gris sorti de sa rêverie après avoir entendu le bruit des pas d'un rongeur sur le sol enneigé . Il fit une nouvelle fois volte face et sauta gracieusement devant un buisson . Puis comme pour montrer a son apprenti la position , il plaqua son corps , faisant attention a ne pas faire touché les poils de son ventre sur le sol froid .
Il avançait sans bruit , enlevant machinalement ses traces de pas avec sa queue . Ses yeux était fixé sur le rongeur qui faisait sa toilette devant des racines , ses oreille était immobile mai fixait sa cible . Il sauta sur le rongeur et attérie en douceur devant celui ci qui , n'ayant pu bouger une oreille , se fit broyer les cervicales en un coup de dents . Le Grand mâle sorti et déposa la souris assez dodus pour ces temps froids , a pieds de son apprenti .
-Fini la rigolage ...mais la pratique est très importante , n'oubli pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  Vide
MessageSujet: Re: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]    Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  EmptyMar 15 Mar - 21:51

UP
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  Vide
MessageSujet: Re: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]    Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  EmptyVen 18 Mar - 22:21

*pardon pour le compte et l absence....*

Le regard du jeune chat pasait de son mentor a la souris.Nuage Sauvage etait impressionné par le guerrier, il memorisa sa technique de chasse et se promit de reesayer.Il regarda la sourit a ses pieds et attendit une minute puis une autre et encore une.....Finalement comme son mentor avait l air de rever le jeune chat s amusa a sauter dans la neige.Au bout de quelques seconde ca l ennuyait et il revint s asseoir et il dit:

_Bon on y va ou tu as l intention d attendre la fonte des neiges??

Cette phrase sortit son mentor de sa reverie et le jeune chat lui lanca un regard eloquent.Il attendait toujours...
Revenir en haut Aller en bas


Saveur Exotique

Membre du Soleil


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Guerrier
Relations: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  Vide
MessageSujet: Re: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]    Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  EmptyLun 28 Mar - 17:41

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  Vide
MessageSujet: Re: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]    Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  EmptyDim 3 Avr - 11:07

[Désoler moi aussi pour le temps ;) ]
Le mâle gris avait senti une présence. Mais il ne savait pas si celle ci était celle du Clan des Etoiles ou d'un autre chats qui rôdaient dans les parage. Il huma l'air une seconde fois mais aucune odeur ne vint lui picoter les narines pourtant le Clan des Etoiles semblait ne pas être là non plus. Non c'était un autre animal. Le chaton commença a jouer dans la neige. Présage ne s'en rendit pas compte et continua a chercher ce qui n'allait pas.
_Bon on y va ou tu as l intention d attendre la fonte des neiges??
Le chat gris posa un regard noir sur le chaton pour lui dire de se taire puis il se pencha et murmura a l'oreille de Nuage Sauvage.
- Tu ne sens rien? Une présence inconnu...
Puis il découvrit quel était cette présence. Ses pupilles se dilatèrent, pour presque cacher le bleu pâle de ses yeux. Il se releva doucement et fis volte face. Derrière eux, il y avait un terrier de mousse creuser dans une fourmilière. Sombre Présage banda ses muscles prêt a sauter mais se rendit compte du danger et son échine doubla de volume. Le Chaton semblait avoir compris et imita le guerrier.
Le Chaton venait d'apprendre une des bases du combat. La supériorité, le fait de se montrer plus fort.
Il feula doucement pour éveiller la bête qui logeait dans ses lieux. Une truffe humide fit sont apparition, puis des poils roux et pour finir un RENARD.
-Cours et grimpe dans l'arbre le plus proche, dépêche toi d'allérter Etoile d'Hiver. Efface tes traces de pas. je serais derrière toi. Mais d'abord saute dans un arbre et cache toi.
il posa un regard doux sur l'apprenti.
-Sers toi de ta vitesse et de ton courage
Il hocha la tête et se retourna vers le Renard, il plongea son regard bleu devenu plus intense dans les pupilles noirs du renard, non elle n'était pas noir. Mais grise comme couverte d'un voile de nacre. Ce renard était aveugle.
Sombre Présage retint sa repiration, ne bougea plus. Le renard fit demi tour et retourna dans sa tanière.
Là, Présage fit un bond en arrière et insista Nuage Sauvage a courir jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage

Nuage Sauvage

Membre de la Neige


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Je sais pas et toi??

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Apprenti (e)
Relations: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  Vide
MessageSujet: Re: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]    Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  EmptyMer 6 Avr - 14:28

Nuage Sauvage fixa le renard puis son mentor.Son regard passant de l un a l autre.Devait il partir ou aider son mentor.Sombre Presage le poussa vers le camp.L apprenti partit vers le camp comme une pile.Il espera que son mentor s en sortirait.Il courut tant qu il put courut courut et courut si vite qu il se prit un arbre.Cela lui coupa le soufflle et il dut s arreter quelques minutes le temps de reprendre ses esprits.Il se reprit et repartit.Il vit le camp en fonca 2 fois plus vite.Il esperait que son mentor s en sortirait...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  Vide
MessageSujet: Re: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]    Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  EmptyMer 6 Avr - 15:30

FIN du RP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  Vide
MessageSujet: Re: Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]    Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un commencement pour tout [PV Nuage Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Neige :: Les territoires :: La Rivière Argentée-
Sauter vers: