§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie de Nuage de Chêne. ( Apprenti de la Tribu du Chêne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Chêne

Nuage de Chêne

Membre du Chêne


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Tanière des Apprentis

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations: La vie de Nuage de Chêne. ( Apprenti de la Tribu du Chêne ) Vide
MessageSujet: La vie de Nuage de Chêne. ( Apprenti de la Tribu du Chêne )   La vie de Nuage de Chêne. ( Apprenti de la Tribu du Chêne ) EmptyMar 11 Jan - 19:50

Je suis né Chat Domestique, en faite. Pendant mes 2 premières lunes de vie, j'ai vécu dans le luxe de la vie chez les Bipèdes. J'habitais chez une vieille personne très gentille avec ma mère, mon père et mes frères et soeurs. Elle n'avait pas d'enfants et ne pourrai plus en avoir vu son age. C'est peut-etre bien pour ça qu'elle nous chouchoutait autant.

Un matin, je m'étais levé et j'alla lécher le visage de la vieille femme pour la réveillé comme tout les matins ( je dormais dans son lit ). Mais, ce matin-là, elle ne se réveilla pas comme à son habitude ; elle resta figer, sans bouger un muscle. Mes parents compris aussitot ce qui se passait : elle nous avait quitté.

Ma soeur pleura la perte de la vieille femme qui nous avait tant choyer depuis notre naissance. On était tous très triste. Mais nous ne pouvions pas rester à attendre sans rien faire. Si un bipède nous découvrait après avoir vu le vieille dame morte, il nous mettrait dans un endroit horrible d'après papa. Là-bas, il y a plein de chiens et chats emprisonner dans des cages. Il parait meme qu'il y en a que les Bipèdes enmennent vers une porte et qu'après, on les revoyait plus jamais. D'après papa, ça s'appelle une " fourrière ". Si mon papa sait tant de chose sur cette endroit, c'est parce qu'il y était. Meme que normalement, il devait passer le fameuse porte d'ou on revenait jamais. Mais heureusement pour lui, et pour nous qui n'étions pas encore nés, la vieille dame l'a recueillé et c'est là qu'il a rencontré maman. Mais bon, tout ça, c'est plutot l'histoire de papa.^

Du coup, on lui donna tous une dernière léchouille sur le visage et puis, maman et papa nous on porté jusqu'au jardin en passant la fenetre. C'était la premère fois que j'allais dehors. Mais, je n'ai pas vraiment eu le temps de savourer cet instant car maman et papa nous porta pour sauter au-dessus de la barrière. Après quoi, on est parti dans une immense jardin remplit d'arbres : la foret.

On est habite dans la foret depuis une semaine maintenant. Et la vie n'est plus du tout aussi facile. Papa et maman nous laisse souvent dans un buisson pendant qu'ils vont chasser. Il parait que c'est dur ; mais heureusement pour eux, ils le faisaient de temps en temps dans le jardin.

Un jour, alors que je n'avais que 3 mois, il y a eu un gros orage. On a du courir pour trouver un abri car le buisson était devenu trop petit pour nous tous. Papa a dit qu'il y avait une ferme pas très loin et qu'on allait surement y habiter. On se dirigea donc vers cette ferme.

La pluie était de plus en plus forte ; on voyait à peine devant soit. Maman nous a dit de rester près d'elle pour pas se perdre. Mais, soudain, je trépuche dans la boue. J'essaye tant bien que mal de me relever, mais je n'y arrive pas. Quand je réussi enfin à me lever, je crouru rejoindre ma famille. Mais, hélas, je ne voyais toujours rien. Je commençais à avoir peur alors je criai :

Papa ! Maman ! Ou êtes-vous ?

Mais, rien n'y fait ; je l'ai avait perdu. J'étais tellement triste que je me trouva une tout petit buisson et me faufilla dedans le temps que la pluie s'arrete. Une fois à l'intérieur, je fondit en larmes ; je venait de perdre toute ma famille. Bientot, le sommeil l'envahit et je m'endromis.

Le lendemain matin, je me réveilla, trempé et je cherha après ma famille. Personne. * Ce n'était pas un cauchemar, c'était bien réel. * Pensai-je, les larmes aux yeux. Soudain, j'entendit du bruit. Je sortis de ma cachette en courant pensant que c'était peut-etre ma famille, mais je tomba bientot nez à nez avec une grande chatte noir. De peur, je recula. Mais la chatte me regarda gentillement.

Tu es perdu ? Demanda-t-elle.

Oui, j'ai perdu ma famille dans la tempete. Répondis-je en fondant denouveau en larmes.

Ne t'inquiète pas, me dit-elle, je vais m'occuper de toi.

Depuis ce jour, je fait parti entièrement parti de la Tribu du Chêne. La chatte noir que j'avais rencontrer avant, n'était autre qu'Etoile de Nuit, la chef de cette Tribu. Aujourd'hui, j'ai des tas d'amis et je viens d'etre nommer apprenti. Piur ce qui est de ma famille, je ne sais pas ce qu'il sont devenus... J'éspère juste les revoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de Nuage de Chêne. ( Apprenti de la Tribu du Chêne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Vos Histoire :: Sioux Univers :: Textes ( Divers )-
Sauter vers: