AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rp Test de la Présentation de Sneaky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de Braise

Membre des Etoiles


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 21
Localisation : la Toison Argentée

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Rp Test de la Présentation de Sneaky.   Mer 12 Jan - 18:16

Aujourd'hui, j'avais décider de quitter mon nid que j'avais fait avec soin à l'aide de fourrure de rongeur ainsi que leusr os, pour aller pecher. Ca faisait déjà plusieurs jours que je ne m'étais pas réveillé et j'avais une envie folle de poisson. Me dirigeant vers mon marécage adoré ou j'avais l'habitude de pecher, j'entendais des oiseaux chanter. Qu'est-ce que je pouvais détester les oiseaux ! J'avais l'impression qu'ils se moquaient de moi en chantant joyeusement ! Ils faisaient beaucoup moins les malins quand jes les éventrais de mes griffers acérées que je faisais grisser sur les pierres pour les rendre plus pointus. Oh, oui ! J'adorais torturer mes proies ! Heureusement pour elles que je ne mange pas tout les jours.

Quand j'arriva dans la clairière qui abritait mon marécage, je me pencha au-dessus de l'eau noir et boueuse de façon à ne pas mettre mon ombre dessus et quetant le moindre mouvement. Grace à mes yeux, je pouvais voir à travers la vase et les saletées qui polluaient l'eau.
Bientot, j'aperçu un poisson inconscient nager tranquillement devant mes yeux. D'un coup de patte agile, je l'envoya en l'air puis le rattrapa à l'aide de ma langue fourchue avant de l'avaler. * Mmm... Un délicie ! * Pensais-je. Mais je n'étais pas satisfait. Je me rapprocha des arbres et essaya d'entendre les pattes d'un rongeur à l'aide de mes oreilles en pattes de grenouille et mon ouie aussi fini que celles des chauves-souris du à leur forme.


J'entedit soudain quelque chose et je me retourna vivement. Derrière-moi, un lapin de l'Ile était en train de manger un crapaud. La différence entre les lapins que vous connaisez et les lapins de l'Ile, c'est qu'ils sont plus gros, carnivores, et qu'ils ne ressemblais en rien à des peluches mais à des betes sauvages pret à vous sautez au visage. En plus de tout celà, ils sont imperméables à touteq formes de poisons dont celui des crapauds.
Mais ça ne m'empechais pas de les manger, bien du contraire.


Je me concentra et leva une de mes pattes avant tout en fermant les yeux. Soudain, je ramena ma patte fermement fermés vers moi. Le lapin suivi aussitot le geste et se torda de douleur. Je crois que vous voudriez des explications. Il s'agit de là mon pouvoir. C'est une sorte de télékynésie qui me permet de faire de ce lapin un simple pantin comme si je le tenais physiquement dans mes mains. C'est de cette façon que je capture certaines de mes proies. Malheureusement, ça ne s'appliquer qu'au chose et/ou etre vivant plus petit que moi. Hors, je n'étais pas plus haut qu'1 mètre 40.

Une fois ma proie devant mes pattes arrières, je m'abaissa et le pris entre mes pattes avants. Je le cloua au sol puis, je leva une de mes griffes acérées avant des l'enfoncer dans le ventre du lapin. Des cris de douleur retentir de gros lapin. Quel magnifique son était celui de la douleur que j'infligeais.

Bien, bien mon lapin. Crie encore de douleur ! Ricanais-je en enfonçant encore plus ma griffe.

Bientot, des gouttes écarlates perlaient le ventre du rongeur et un ultime crie d'agonie retentit. * Déjà fini ? J'aurais aimé que ça dure plus longtemps. * Pensai-je un peu déçu.
Maintenant que le rongeur était mort, je n'allais pas le caspiller ! J'enroula ma queue entour du cadavre et l'emena dans mon nid avant des le dévorer de mes dents tranchantes en seulement quelques bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rp Test de la Présentation de Sneaky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Vos Histoire :: Sioux Univers :: Textes ( Divers )-
Sauter vers: