§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doux Trésor

Doux Trésor

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: F
Rang : Guerrière
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptyJeu 20 Jan - 18:29

Doux Trésor se réveilla doucement. La veille, elle a avait été élu mentor de Nuage Eternelle. L'aurore était magnifique et tout les guerriers roupillaient dans leurs tanières douillettes. Doux Trésor aurait aimé être avec eux, mais son devoir de mentor s'y opposait ! D'un pas léger, elle se dirigea lentement vers la tanière des apprentis. Nuage Eternelle somnolait doucement, son rythme de respiration régulier. D'un coup de patte, la guerrière la réveilla :

- Hé ! C'est les chatons, qui dorment ! Au boulot ! On va faire le tour du territoire !

Elle sortit rapidement et se dirigea vers la sortie. Direction la source argentée : Son endroit préféré !


Dernière édition par Doux Trésor le Ven 28 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptyJeu 20 Jan - 20:08

[ Peux-tu agrandir ton rp s'il te plait ? = ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Doux Trésor

Doux Trésor

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: F
Rang : Guerrière
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptyVen 21 Jan - 13:43

Ouais justement j'ai pas le temps... Je fais ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternelle

Nuage Eternelle

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25
Localisation : Tribu de la Source voyons!^^

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptySam 22 Jan - 14:01

(Je réponds quand même!^^)

*Je m'étais endormie,des étoiles dans les yeux.C'était la première fois que je dormais dans la tanière des

apprentis!J'avais été promue apprentie le soir même.Quelle joie j'avais éprouvée lors de cet

adoubement!J'avais touché avec joie le museau de Doux Trésor,ma mentor.Je m'étais endormie après

des félicitations.Le seul regret que j'ai à présent,c'est que mes parents ne soient pas là pour me

voir.Mais on n'y peux rien et je voulais devenir la meilleure apprentie,c'est à dire,être à la

hauteur,être à la hauteur de cette Tribu,de Doux Trésor!Je m'endormis paisiblement,un sommeil sans

rêves,mais doux.Un voix s'éleva;

- Hé ! C'est les chatons, qui dorment ! Au boulot ! On va faire le tour du territoire !

La voix de Doux Trésor!J'ouvris mes yeux bleus-lagons,et je sauta de mon lit en mousse.Je chuchota

"Bonjour,Doux Trésor!Désolée,je ne me suis pas réveillée!


Je m'ébroua discrètement et lécha mon poitrail.J'étais parfaitement réveillée et pleine d'énergie

aujourd'hui!De très bonne humeur,surtout!Je chuchota encore;

"Oui!Le tour du territoire!J'ai hâte!Je ne ferai pas n'importe quoi,je te promet!Du moins,je vais essayer!
*
Revenir en haut Aller en bas
Doux Trésor

Doux Trésor

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: F
Rang : Guerrière
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptyVen 28 Jan - 18:52

"Oui!Le tour du territoire!J'ai hâte!Je ne ferai pas n'importe quoi,je te promet!Du moins,je vais essayer!*


Doux Trésor la regarda avec bienveillance. elle lui répondit :

- Bon alors on commence par quoi ? La source Argentée ?

Doux Trésor adorait cet endroit. Les reflets de l'eau lui rappelait la Lune. Elle y allait souvent quand elle n'était qu'une apprentie, pour y faire des bêtises. La chatte grise espérait que Nuage Éternelle ne serait pas comme elle, plus jeune : turbulente, casse pied, joueuse !
Elle courut et arriva près de l'eau. Son reflet apparaissait à la Surface. Elle demanda à sa novice :

- Alors ? Qu'en dis tu ? Sens tu quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternelle

Nuage Eternelle

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25
Localisation : Tribu de la Source voyons!^^

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptySam 29 Jan - 19:06

*Surexcitée,j'avais du mal à tenir en place!Doux Trésor me regardait avec Bienveillance.Elle répondit alors;


- Bon alors on commence par quoi ? La source Argentée ?

Oui!!!Chuchotais-je alors avec joie lorsque je la suivais hors de la Tanière des Apprentis.Nous traversâmes le camp,en direction de la Source.Arrivée à destination,je contempla l'endroit,bouche bée.C'était magnifique!Les oiseaux chantaient doucement,le bruit de l'eau était superbe,on en oubliais nos ennuis en un clin d'œil.Mais ce fut la Source en elle-même qui me fit le plus d'effet;La couleur,Argentée était magnifique,on avait l'impression que la Lune si reflétait avec beaucoup de beauté!La voix tranquille et douce de Doux Trésor m'arracha à la magie du paysage.

- Alors ? Qu'en dis tu ?


Je la regarda avec bonheur et dit alors;

-J'en dit que c'est magnifique!Cette endroit est merveilleux!

Mes yeux lagons regardaient partout avec beaucoup du curiosité .Elle me demanda alors;

-Sens tu quelques chose ?

Je la regarda et pris une profonde respiration.La première fois,je sentis les odeurs de la foret,et de l'eau qui coulait.Je repris un profonde inspiration et déclara alors;

-Je sens...l'odeur de la foret,les arbres...et autres chose...de la viande?Une proie!Derrière ses buissons,je crois!

Je pointa le bout de la queue vers le buisson avec curiosité,les yeux arrondies,attendant la réponse de Doux Trésor*
Revenir en haut Aller en bas
Doux Trésor

Doux Trésor

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: F
Rang : Guerrière
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptyVen 4 Fév - 19:38

-J'en dit que c'est magnifique!Cette endroit est merveilleux!

Cet endroit est plus que magnifique, pensa t elle. C'est comme si les étoiles était au fond de l'eau, nous observons... Mais l'apprentie répondez déjà :

- Je sens...l'odeur de la foret,les arbres...et autres chose...de la viande?Une proie!Derrière ses buissons,je crois!

Je tendis mon nez vers le buisson. En effet, une odeur de lapin flottais par là. Mais elle était ténue. Elle répliqua :

- Juste, mais il est parti depuis longtemps...

Voyant le regard contrarié de l'apprentie, elle rajouta, souriante :

- Mais c'est bien pour une apprentie de 6 lunes ! Bravo ! On continue le tour ou tu veux Chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternelle

Nuage Eternelle

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25
Localisation : Tribu de la Source voyons!^^

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptySam 5 Fév - 19:59

*Je regarda Doux Trésor,pleine d'Espoir.Celle-ci me répondit alors;

- Juste, mais il est parti depuis longtemps...

Je fos la moue,contrariée.J'étais si sure de moi,pourtant!En voyant ma moue,Doux Trésor,mon mentor eut un grand sourire.

- Mais c'est bien pour une apprentie de 6 lunes ! Bravo ! On continue le tour ou tu veux Chasser ?

Je réfléchie alors,oubliant complètement que j'avais raté ma réponse!Je dis alors,en souriant;

-Heu...j'aimerai les deux,en fait!Mais est ce que tu peux me montrer comment on chasse?

Je trépignais d'impassiance,ma queue bougeant à un rythme dynamique.Je ne tenais presque pas en place!*
Revenir en haut Aller en bas
Doux Trésor

Doux Trésor

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: F
Rang : Guerrière
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptyLun 7 Fév - 15:24

-Heu...j'aimerai les deux,en fait!Mais est ce que tu peux me montrer comment on chasse?

Je lui souris. C'ets fou comme j'étais pareille à son âge. Enfin, plus ou moins.. Ca dépendait de la situation. Je lui répondit d'un air las :

- C'est si dur ! Il faut des lunes et des lunes d'entraînement acharnés pour y arriver ! Dis je pour la déstabiliser. Voyant sa mine déconfite, je me rattrapais :

- Mais non ! C'est si facile ! Regarde !

Je m'accroupis, avançant d'un pas léger mais puissant, adhérant ua sol, comme si la forêt et moi même ne faisions qu'un. Marchant tranquillement, sentant la moindre proie alentour, le moindre gibier osant me défier... Un lapin ! D'un bond, je sautais sur lui et lui donna un coup de patte. Je regardais Nuage Eternelle.

- Alors ? Tu viens déjeuner ? Et après, au boulot, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternelle

Nuage Eternelle

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25
Localisation : Tribu de la Source voyons!^^

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptyLun 7 Fév - 19:48

*Elle me répondit d'un air las,


- C'est si dur ! Il faut des lunes et des lunes d'entraînement acharnés pour y arriver!

Je lui fit une moue déconfite.A bon?Oula!Je n'avais pas prévue ça,moi!En voyant que je lui offrais ma plus belle Moue Déconfite que je n'avais jamais faite,elle dit en souriant;


- Mais non ! C'est si facile ! Regarde !


En me montrant,je fus fascinée.Elle s'accroupist, avançant d'un pas léger mais puissant, adhérant au sol, comme si la forêt et elle ne faisaient qu'un.D'un coup elle repéra un proie!D'un bond, elle sauta sur lui et lui donna un coup de patte.!Elle me regarda;

- Alors ? Tu viens déjeuner ? Et après, au boulot, hein !

Je souris et m'exclamai,enchantée;

-Ouhaou!!!C'était super!Comment tu as fait?Il me tarde de savoir!


J'étais surexcitée!Je me calma et dis en souriant grandement;

-D'accord!Et après,place à la pratique !


Je souris et me dirigea vers la proie*
Revenir en haut Aller en bas
Doux Trésor

Doux Trésor

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: F
Rang : Guerrière
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptyLun 7 Fév - 23:44

-Ouhaou!!!C'était super!Comment tu as fait?Il me tarde de savoir! D'accord!Et après,place à la pratique !

Elle était excité comme une puce. Douc Trésor, exaspérée, posa sa proie par terre et la tendit vers Nuage Eternelle. Elle lui dit, d'une voix pensive :

- Je n'ai pas faim. Tu peux manger et après on travaillera...

Elle s'assit et comtempla le crépuscule... Couleur Feu... Il fallait bientôt partir. Elle continua, parlant de dos à sa novice :

- Dépêche toi, sinon on n'aura le temps de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternelle

Nuage Eternelle

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25
Localisation : Tribu de la Source voyons!^^

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptyMar 8 Fév - 18:56

*Elle me dis,d'une voix pensive;

- Je n'ai pas faim. Tu peux manger et après on travaillera..

Elle me tendis la proie et me tourna le dos pour contempler le Magnifique Crépuscule,d'une Couleur Orangé étincelant et Magnifique.Surprise,je resta devant la proie puis m'assis lentement et commença à la manger.Moi aussi,je n'avais pas faim,du tout,en fait!Je me força à manger la moitié.Doux Trésor me dit,toujours en regardant le Crépuscule,

- Dépêche toi, sinon on n'aura le temps de rien faire.

Je me redressa avec souplesse et dit alors,tranquillement et doucement;

-C'est bon!On peux commencer!


Je m'était calmée et mes yeux viraient lentement à un Magnifique Jaune-Orange sans,bien sur que je m'en aperçoive!Je tenais ça de...je ne savais pas,en fait.Je ne le saurais d'ailleurs jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Doux Trésor

Doux Trésor

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: F
Rang : Guerrière
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptyMar 8 Fév - 22:02

Se redressant fièrement, elle me dit, d'une voix courroucée :

-C'est bon!On peux commencer!

Je regardais la proie à moitié finie. Quel gâchis ! Les proies se faisait rare et voilà comment on perdait du gibier ! Je lui adressa un regard noir, plein de reproche. D'une voix rauque, que je ne reconnut pas, je lui dit :

- Les temps sont durs, l'hiver est glacé, la saison des feuilles nouvelles tardent à venir et voilà ce que tu fais ?! La vie de Clan n'est pas facile, très chère ! Si tu veux manger quand tu veux et où tu veux, DEVIENS UNE CHATTE DOMESTIQUE !

J'avais prononcé les derniers mots en hurlant. Nuage Eternelle paraissait terrifiée, morte de peur. Mais tant pis. Elle se rappela les périodes durs qu'elle avait traversée avec sa mère, quand il n'y avait plus beaucoup de proies... Elle regarda la chatte aux yeux bleus, et d'un signe de patte, lui indiqua de manger tout de suite-ou-sinon-ça-va-barder. La chatte optempéra aussitôt, crégnant de me remettre en rogne. Alors qu'elle mangeait doucement, je marchais, la laissant seule près de la source argentée. Elle n'avait cas se dépêché !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternelle

Nuage Eternelle

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25
Localisation : Tribu de la Source voyons!^^

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptyVen 11 Fév - 21:51

*Elle me lança alors un regard de reproche et me dit presque en criant,la voix rauque;

- Les temps sont durs, l'hiver est glacé, la saison des feuilles nouvelles tardent à venir et voilà ce que tu fais ?! La vie de Clan n'est pas facile, très chère ! Si tu veux manger quand tu veux et où tu veux, DEVIENS UNE CHATTE DOMESTIQUE !


Elle avait presque hurlée.Je me mit à manger le reste de la proie illico presto tandis qu'elle partait vers la foret.Une fois la rpoie nettoyée,mes yeux étaient devenuent Ambré et légèrement froid.Je m'en était pas aperçue.Je fila vers Doux Trésor,pleine de remord.Je le savais,c'était le pire.J'étais bien plaçé pour le savoir.Mon passé,douloureux.je ne lui en parlerai jamais...a part si elle me le demandai.Je fila la rejoindre.Je lui fit face,avec des Yeux Ambrés pleins de remord et de déterminations.Je lui dit alors;

-Désolée.Je n'aurai pas dus.Je suis idiote.Et dire que je voulais être exemplaire...je suis désolée. Ca ne se reproduira plus.Plus Jamais!


La queue tombante,je m'en voulais,et terriblement.Attendant le verdict,je m'assis.*
Revenir en haut Aller en bas
Doux Trésor

Doux Trésor

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: F
Rang : Guerrière
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptyVen 11 Fév - 22:49

-Désolée.Je n'aurai pas dus.Je suis idiote.Et dire que je voulais être exemplaire...je suis désolée. Ca ne se reproduira plus.Plus Jamais!

Doux Trésor pausa ses yeux froids sur la chatte tigrée. Elle avait un peu trop débordée, sur ce coup là. Elle n'aurait pas dû. Elle regarda Nuage Eternelle, les yeux emplis de douceur :

- Ce n'est pas grave. C'est ta première sortie... J'ai eu tort. Je me rappellais... Des souvenirs. Douloureux.

Elle baissa la tête, honteuse. On aurait dit un chaton qu'on venait de gronder pour une bêtise. Elle se reprit :

- Continuons. Tu veux chasser, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternelle

Nuage Eternelle

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25
Localisation : Tribu de la Source voyons!^^

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptySam 12 Fév - 19:37

*Elle me regarda,ses yeux qui étaient devenues froid redevinrent tendres.Elle me dis alors;

- Ce n'est pas grave. C'est ta première sortie... J'ai eu tort. Je me rappellais... Des souvenirs. Douloureux.


Elle baissa la tête,comme un chaton en faute.Je lui dis alors;

-Non,je comprend!


Elle se reprit et dit alors;


- Continuons. Tu veux chasser, oui ou non ?

Mes yeux Orangés pétillèrent et je dis alors,re-de nouveau assez enjouée;

-Bien sur!On a le temps?*
Revenir en haut Aller en bas
Doux Trésor

Doux Trésor

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: F
Rang : Guerrière
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptyVen 18 Fév - 18:55

-Non,je comprend!

Alors qu'elle parlait, Nuage Eternelle avait prononcé ces mots. Menteuse, pensa t elle. Pourquoi me comprendrait elle alors que même moi je doute encore ? Il se faisait très tard. A force de parler, ils avaient perdu du temps. Mais Nuage Eternelle était terriblement excitée :

-Bien sur!On a le temps?*

Je la regardais, en baissant la tête. Etait elle comme ça étant apprentie ? Non, impossible. Elle dit alors :

- Non, rentrons.

Parmi les arbres, parmi les feuilles, dans la forêt des chats et de leurs ancêtres, les deux chattes disparurent, laissant la magie de la source en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternelle

Nuage Eternelle

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25
Localisation : Tribu de la Source voyons!^^

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptyDim 27 Fév - 18:16

*Je voyais bien que Doux Trésor ne me croyais pas.Tans pis!On ne pouvait ne pas me croire,je n'ai jamais aimé relater mon passé,que je trouvais horrible,malgré mon jeune âge.Je ne le dirai à personne,surtout pas à mon mentor,ou chef....seulement à une personne curieuse qui semble avoir eus des horreurs dans le passé.Quelqu'un de compréhensif..Après mes mots,Doux Trésor baissa la tête,en me regardant.J'attendais la réponse avec impatience!Finalement,elle laissa tomber ses mots;

- Non, rentrons.

Mon excitation retomba aussitôt.La queue tombante,je dis alors,d'une voix neutre;

-Bien,d'accord.


Je la suivis en repensant à cette journée.Je m'étais réveillé avec joie,une première depuis mon arrivée.Je me suis dis que tout avait changé pour moi,un nouveau jour.Et maintenant...je ne savais plus quoi penser de ce jour qui aurais dut être le plus beau.Pas à cause de Doux Trésor,non,bien que j'ai la sensation de l'avoir agacée et déçut.Non,c'était le fait que rien n'avais changé.Le passé me faisais souffrir,et je n'avais parler à aucun membre de la Tribu,ou très peu...je voulais leurs parler,mais j'étais trop timide.Et je ne voulais pas qu'il me demande mes origines,car je dirai surement que je ne voudrai pas en parler,et je ne voulais pas les décevoir pour une première rencontre.C'était complètement insensée,c'est vrai,mais bon,c'était moi,et ma vie.
Remarque,le Paysage était toujours aussi beau,ma joie,toujours intacte,bien que légèrement atténuée..j'avais hâte demain,pour apprendre des choses!De nouvelles Choses!*
Revenir en haut Aller en bas
Doux Trésor

Doux Trésor

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: F
Rang : Guerrière
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptySam 5 Mar - 18:25

FIN

PS : Envoie moi un mp dès que t'es prête à faire un autre rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternelle

Nuage Eternelle

Membre de la Source


Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25
Localisation : Tribu de la Source voyons!^^

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | EmptyLun 7 Mar - 20:19

(Bien sur,je n'y manquerai pas!^^)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Vide
MessageSujet: Re: Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |   Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tour du territoire ! | Privé Nuage Eternelle |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Les territoires :: La source Argentée-
Sauter vers: