§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vraiment trop désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Vraiment trop désolé Vide
MessageSujet: Vraiment trop désolé   Vraiment trop désolé EmptyJeu 27 Jan - 22:33




    En ce moment je suis la pire admine qui puisse exister sur les forums. Je pense que vous avez remarqué mon absence, malgré que je sois revenu. Je pensais très souvent à ce foum en me disant si seulement tout rentrait dans l'ordre pour que je puisse enfin être mieux et pouvoir revenir sur le forum. Malheureusement ce n'ai pas encore le cas. Je m'excuse de ne pas avoir prévenue plus tôt.

    Donc je poste pour m'excuser mais aussi pour dire que je serais absente sur tous les forums rpg pour un moment indeterminé pour le moment. Des explications ? les voilà. En ce moment je vais pas bien. Je suis tombé malade, mentalement et ca à eu des conséquences physique : saignements de nez, nausée, vertiges, fatigue, yeux qui brulent,... j'étais vraiment pas bien. J'arrivais même plus à faire mes devoirs. Là ca dure encore, bon je suis plus malade mais plutôt triste, mais profondement et je sais plus quoi faire. Du coup j'ai plus la motive d'écrire. C'est à cause d'un mec, y a pas plus con sur Terre, il est vraiment horrible, con, salop,... y a pas de mot pour le décrire. Il me fait souffrir, j'ai envie de lui faire du mal (physiquement et mentalement). Désolé pour ces mots vulguaire. Bref je vais pas m'étaler sur le sujet. Je serais absente jusqu'à ce que ca aille un peu mieux. Vous me manquez.

    Gros bisous à tous !



Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Vraiment trop désolé Vide
MessageSujet: Re: Vraiment trop désolé   Vraiment trop désolé EmptyVen 28 Jan - 19:26

Ma pauvre ! Décidement, il y en a des problèmes avec les mecs pour le moment ! Dans ma classe, c'est la meme chose... Finalement, c'est plutot bien qu'aucun garçons veut sortir avec moi xD Bref. Besoin de parler, tu me préviens ! ;) ( adore les histoires d'amour, en plus *.* ) En tout cas, tu me manque fort, fort, fort ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Sombre Présage

Sombre Présage



Messages : 153
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Vraiment trop désolé Vide
MessageSujet: Re: Vraiment trop désolé   Vraiment trop désolé EmptyJeu 3 Fév - 18:52

Ooh ! Mon p'tit Troll ! T'inquiète je suis là ! Tu vas t'en sortir , j'te fais confiance ! Reviens nous vite et en pleine forme , bonne santé et tous le reste ! Tu vas me manquer !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vraiment trop désolé Vide
MessageSujet: Re: Vraiment trop désolé   Vraiment trop désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vraiment trop désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Pur Flood :: Absences-
Sauter vers: