AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fillette et son chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Esprit de Louve

Membre de la Neige


Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 23
Localisation : Clan de la Neige

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: La fillette et son chaton   Dim 30 Jan - 17:38

    J'étais là. Face à cette maison. Une petite fille tapait des mains en regardant un chaton. Un chat domestique sûrement. Ce petit avait-il de la chance ou de la malchance ? Tout le monde disait qu'un chat devait être libre. Mais ces deux amis montraient bien que bipèdes et chats pouvaient s'entendre.
    Quittant mes pensées inutiles d'un baillements bruyant, je me fis une toilette en profondeur. Il fallait bien que je soit propre ! Sinon on me traiterait de charogne ou je ne savais quel autre nom. La neige était partit. C'était plutôt bien, mais étrange. Normalement il devait faire froid. Là, la température était supportable sauf la nuit. Un petit mouvement attira mon attention. Une petite souris. Mais j'avais comme la flemme de la chasser. J'avais juste envie de traînasser et rêver. D'ailleurs, pourquoi n'aurais-je pas le droit de rester immobile un moment ? Etoile d'Hiver me taperait peut-être, mais bon.... de toute façon, il ne sera jamais au courant. Trottinant un peu plus loin pour quitter les bruits dérangeants de la fillette, j'allais m'installer sur une branche d'arbre. Je ne savais pas de quel arbre il s'agissait, mais je m'en moquait. A son sommet, une pie criait en me regardant, comme si elle voulait me mettre à l'épreuve. Grimaçant, je l'ignorait et vexer, l'oiseau partit en battant furieusement des ailes. Ma queue se balançait de droite à gauche, tranquillement, comme si j'étais sur le point de m'endormir. Soudain, un félin arriva. Levant la tête au ciel, il m'aperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Lune

Membre de la Source


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la forêt

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: La fillette et son chaton   Lun 31 Jan - 18:18

Nuage de Lune s'était donnée la permission de se promener un peu sur les territoires. Après tout, elle avait bien le droit à un moment de détente elle aussi. Pour ne pas se faire sermonner par Eclair Opaque, elle avait déjà prévu de ramener une ou deux proies pour se faire pardonner. Ca ne serait pas trop difficile, une souris ou un oiseau suffira. Tant qu'elle ramenait quelque chose, tout irait bien. C'était dans ce bon état d'esprit qu'elle avait quitté le camp de sa tribu. Pourquoi ne pas profiter de la bonne température pour se dégourdir les pattes après tout ? En plus, elle allait pouvoir connaître un peu mieux la forêt. Cette ballade serait de toute façon bénéfique, que ce soit en matière de chasse ou en observation du territoire.

Cette fois, elle ne se perdrait pas. Son accident de jeunesse avec Croc de Nuit ne se répéterai pas une seconde fois : cette fois, des précautions s'imposaient. Elle prit des éléments de la nature comme point de repère de façon à ce qu'elle se retrouve.

Nuage de Lune marcha longtemps le long des territoires, et cela sans rencontrer un seul chat. Seules quelques proies s'étaient vite enfuient en la voyant venir : ce fut ses seules "rencontres" . Quoi qu'il en soit, ses pas l'emmenèrent à un endroit qu'elle n'avait jamais vu. Un endroit étrange en fait. Elle voyait des espèces de gros caillous énormes qui ressemblaient à des tanières mais sur terre. Elle regarda derrière elle : elle avait quitté la forêt à présent. Elle n'irait pas plus loin, c'était décidé. Cet endroit semblait dangereux ... Ses oreilles étaient remplit de grondements qui venaient d'espèces de monstres énormes de toutes les couleurs et qui dégageaient de la fumée. Pouah ! Elle ne traîna pas et se faufila dans un jardin. Là au moins, elle serait tranquille. Elle récupérerait un peu, puis reviendrait au camp.

C'est là qu'elle vit une petite fille et un chaton. Tout jeune, il semblait bien s'amuser avec elle. Nuage de Lune trouvait ce spectacle curieux : comment se faisait-il que deux êtres si différents soient amis ? Les chats n'étaient-ils pas les jouets de ces bipèdes ? Apparemment, ce n'était pas le cas ici. Ils semblaient tout les deux si heureux qu'elle sourit.
Elle attarda son regard sur les deux compères, puis se mit en quête d'un endroit à l'ombre. Cet arbre là , pas trop loin d'elle, serait parfait. Elle s'apprêta à grimper sur une branche quand elle aperçut un autre chat. Son odeur était assez spéciale. Elle ne devait pas être de la tribu, sinon elle l'aurait reconnue. Serait-il d'une autre tribu ? Elle lâcha un miaulement d'interrogation et baissa un peu ses oreilles.
Son miaulement avait dû attirer l'attention du chat car maintenant, il la regardait. Elle ne savait pas très bien comment réagir face à un chat d'une autre tribu, on ne lui avait jamais apprit. Aussi, elle improvisa, ne supportant pas d'être silencieuse.


- Bonjour ! dit-elle d'un ton joyeux malgré une note de stress dans la voix. Cet arbre est prit ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Esprit de Louve

Membre de la Neige


Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 23
Localisation : Clan de la Neige

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations:
MessageSujet: Re: La fillette et son chaton   Dim 6 Fév - 9:12

Esprit de Louve baissa les yeux sur la petite minette mal à l'aise sous elle. Apparement, elle voulait aussi monter sur l'arbre. De la compagnie ne lui ferait pas de mal, et puis les apprentis étaient toujours mignons. Ecoutés leurs erreurs, leurs histoires.... était amusant. La tricolore regarda la femelle grise et blanche de ses yeux verts brillant.

"Bien sûr que tu peux monter ! Je m'appelle Esprit de Louve et je suis de la Tribu de la Neige, et toi ?"

(dsl c'est nul mais pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage de Lune

Membre de la Source


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la forêt

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: La fillette et son chaton   Dim 6 Fév - 12:25

( Pas de problème, ça arrive! ^^ )

La chatte était de la tribu de la neige ? Bien. Nuage de Lune retient l'odeur de cette tribu qui émanait d'Esprit de Louve, cette odeur si particulière à son goût. En effet, elle ne ressemblait pas du tout à l'odeur des chats de la source. Il sera facile de reconnaître les chats appartenant à cette tribu à présent.
Nuage de Lune hésita à se présenter. D'après ce qu'elle avait entendu, les chats de la source et de la neige avait été en guerre auparavant. Est-ce que Esprit de Louve allait l'attaquer si elle lui avouait son appartenance à une tribu ennemie ? L'apprentie réfléchit : non, après tout, si elle lui avait voulu du mal, elle se serait jeté sur elle directement. Elle devait sentir les odeurs comme elle, non ? Elle avait surement déjà deviné qu'elle était de la source.
Rassurée, elle répondit :


- Merci. Moi, c'est Nuage de Lune, de la Tribu de la Source.

Sans plus attendre, elle grimpa jusqu'à une branche voisine de celle d'Esprit de Louve et s'y assit. D'ici, la vue était belle ... Si on se tournait du coté de la forêt évidemment. Devant elle, c'était plus la vue de la ville des Bipèdes qui s'offrait à elle, et c'était tout sauf beau. Des bipèdes, des bipèdes, que des bipèdes .... mais aussi des monstres qui faisaient leur bruit infernal. Ignoble.
Nuage de Lune reporta son attention sur la petite fille et son chaton. Ils continuaient de jouer, inlassablement. L'apprentie tourna la tête vers sa voisine.


- Drôles de numéros hein ? dit-elle en pointant la patte vers les deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La fillette et son chaton   Aujourd'hui à 5:00

Revenir en haut Aller en bas
 

La fillette et son chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Du côté des Bipèdes :: Maisons des Bipèdes-
Sauter vers: